| |||||
| Auteur | Sujet : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire |
|---|---|
sidela | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par sidela le 10-09-2013 à 17:01:22 |
Publicité | Posté le 10-09-2013 à 16:52:07 ![]() ![]() |
PrianiK battletag Vdz#1233 |
--------------- blabla |
mlon la frite c'est la fete |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
pik3 |
|
PrianiK battletag Vdz#1233 |
--------------- blabla |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2013 à 18:51:53 ![]()
|
Aesculapius Ignorance is Strength | Peut-être que les iraniens qui j'imagine doivent détester les armes chimiques pourraient également pousser dans le sens de leur destruction... --------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Publicité | Posté le 10-09-2013 à 18:56:41 ![]() ![]() |
boober Compromis, chose due | franchement fabius et sa resolution de merde il veut pas la fermer un peu ce gros blaireau. Les Russes ont desormais l'initiative et de toute façon une pseudo solution peut venir que de eux. meme les US l'ont compris. j'aime pas poutine, mais c'est bien que la russie cloue un peu le bec a tout le monde ces derniers temps. ça remet un peu des choses en place. Message cité 1 fois Message édité par boober le 10-09-2013 à 19:29:57 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | C'est clair que si Fabius cherche absolument à faire apparaitre la responsabilité du régime syrien dans l'attaque du 21 Août, c'est même pas la peine d'aller plus loin, jamais les russes ne voudront de cela. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 10-09-2013 à 19:41:03 |
boober Compromis, chose due | surtout apres les gesticulations abracadabrantes de Hollande, les russes lui sauvent la mise d'un ridicule sans nom. Message édité par boober le 10-09-2013 à 20:17:20 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Le ridicule était le même chez les trois. Les trois qui voulaient absolument une intervention. Le plus ridicule reste Cameron qui se fait bouler par son parlement et se retrouve comme un couillon. A coté de ça, Obama essaye de se mettre une majorité de son coté alors qu'Hollande a toujours eu l'intention de décider seul de ce que ferait la France. Du coup, il se retrouve comme un couillon à devoir suivre le calendrier des 2 autres et tenter de donner une impression de démocratie comme les 2 autres l'ont fait.
Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 10-09-2013 à 20:21:36 |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2013 à 20:27:19 ![]() Mais un truc je ne comprends pas. C'est un plan russe, pourquoi c'est les français qui proposent (à leur sauce) une résolution à l'ONU??? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-09-2013 à 20:27:38 |
kingball | Une analyse du jeu diplomatique autour de la Syrie par le très bon Abou Djaffar :
|
Ciler |
|
Jaime_Lannister Pas un mec | Mais quel joyeux merdier. C'est beau la politique --------------- We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters! |
Dix sept |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Ciler |
|
tocmai |
--------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
arthas77 | Fabius Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 10-09-2013 à 22:16:28 |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2013 à 22:47:30 ![]()
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Reportage sur Bachar et la Syrie sur arte. --------------- Se Queda. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
the gaston lagaffe |
Message cité 2 fois Message édité par the gaston lagaffe le 10-09-2013 à 23:14:43 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
bukowsky Au bar. |
Message édité par bukowsky le 10-09-2013 à 23:24:08 |
Kromsson Low Frequency Version |
Message édité par Kromsson le 11-09-2013 à 00:36:36 |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
CBRS |
|
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Et oublie pas non plus le massacre des indiens et l'esclavagisme des noirs, quel pourri |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Revolution | La révolution iranienne de 2009 |
| Révolution à Bahreïn ? | Revolution en Algerie: ca commence demain ! |
| Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ... | MAM: Manifestations Arabe en ce Moment |
| Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !) | Revolution au Maroc |
| Revolution en Algerie | Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
| Plus de sujets relatifs à : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire | |