| |||||
| Auteur | Sujet : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire |
|---|---|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Reprise du message précédent : --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 09-09-2013 à 19:42:05 ![]() ![]() |
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Yems93 Abordable comme un 100g |
A partir de quand tu aurais dis que ces témoignages sont valides? Quel journaliste aurait pu être crédible selon toi? --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
tocmai |
--------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
Publicité | Posté le 09-09-2013 à 20:31:29 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou |
par faucons-vautours je parlais des exceptions, qui sont sans doute un peu plus nombreux que "très rares". je ne sais plus où j'ai lu que beaucoup considéraient bashar comme "notre meilleur ennemi" parce qu'il tenait fermement le pays et la frontière.
malheureusement ce genre de groupe n'arrive pas sur des chars mais un par un, très discrètement, et peut s'infiltrer partout, se préparer et agir à l'insu de pratiquement tout le monde.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
tocmai |
--------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
bukowsky Au bar. |
Message édité par bukowsky le 09-09-2013 à 20:58:22 |
tocmai |
Message cité 3 fois Message édité par tocmai le 09-09-2013 à 21:02:49 --------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2013 à 21:02:18 ![]()
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Concernant l'otage belge, il faut prendre d'HÉNAURMES pincettes : --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
evan52 |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2013 à 21:18:40 ![]()
|
bukowsky Au bar. |
|
tocmai |
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
Gremlin |
|
tocmai |
mikha31 SOON BROKE | René Naba se remet à écrire régulièrement. Je n'ai pas encore eu le temps de lire son dernier article, mais je link car c'est souvent de très bonne qualité mais ça passe souvent inaperçu car il est peu repris.
--------------- Are we human or are we (dance) |
bukowsky Au bar. |
|
CBRS |
tocmai |
bukowsky Au bar. |
|
tocmai |
sidela | bon et sinon on en est ou de la situation sur le terrain ? les rebelles progressent non ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Revolution | La révolution iranienne de 2009 |
| Révolution à Bahreïn ? | Revolution en Algerie: ca commence demain ! |
| Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ... | MAM: Manifestations Arabe en ce Moment |
| Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !) | Revolution au Maroc |
| Revolution en Algerie | Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
| Plus de sujets relatifs à : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire | |