| |||||
| Auteur | Sujet : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire |
|---|---|
esfahani Esfahan nesf-e djahan | Reprise du message précédent : Message édité par esfahani le 23-06-2013 à 15:58:49 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Publicité | Posté le 23-06-2013 à 15:57:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2013 à 16:04:59 ![]()
|
Starman333 | Et je mets cet article sur la situation de la Jordanie, royaume de pacotille qui n'existe que par l’intermédiaire des pays du Golfe... Ca empêche pas sa Rania de se comporter comme Leila, la coiffeuse de Tunis, une véritable corrompue favorisant sa propre famille au détriment de la population... La Jordanie, un pays sous perfusion
Message cité 1 fois Message édité par Starman333 le 23-06-2013 à 16:35:22 |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | Guerres par procuration en Syrie : Le Monde diplomatique
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2013 à 16:16:30 ![]()
|
Jpegasus Winking at the Moon |
1000 c'est rien. Ce qui a été déployé c'est une partie d'une unité de marines pour un entrainement ponctuel. On arrive on déballe, on remballe, comme pour un exercice d'assaut.
|
Starman333 | @batata, Je suis sympa je vais t’éviter cette corvée
(7 pages)
Message cité 1 fois Message édité par Starman333 le 23-06-2013 à 16:53:12 |
Publicité | Posté le 23-06-2013 à 16:52:03 ![]() ![]() |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Starman333 |
|
ZINZINPHOBE Seriously? |
Message édité par ZINZINPHOBE le 23-06-2013 à 18:53:34 --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
python | Et si la guerre en syrie était un complot monté uniquement pour vendre des armes? |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Starman333 | Comment les armes des révolutionnaires libyens affluent en Syrie
Message cité 1 fois Message édité par Starman333 le 23-06-2013 à 19:54:40 |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2013 à 20:51:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-06-2013 à 20:52:36 |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2013 à 20:55:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2013 à 21:03:43 ![]()
|
python |
|
Starman333 |
Maintenant, il faut savoir ce que veut l'opposition si c'est d'arriver à une reforme et refonte politique (par l'intermediaire d'un gouvernement provisoire) en epargnant la majeure partie des structures de l'Etat alors ils doivent négocier. Si elle veut la desintegration à l'Irakienne ou Somalienne alors qu'ils continuent après tout ils ont toujours vécu (pour la majorité des
Plus sérieusement, ramener systématiquement des faits du tout début de 2011, ça n'a plus aucune importance, on s'appuie uniquement sur l'actualité immédiate et de qui propose quoi et comment ? Et surtout qui refuse alors qu'il n'a pas les moyens de le faire... Sinon perso, je reste pragmatique et t'ayant déjà lu, on est tous d'accord que dans un monde idéal, la democratie par l'intermediaire du choix du peuple serait la moins mauvaise solution et que la dictature et la theocratie, c'est pas bien La priorité (pour toute personne sincère qui défend les interets de son pays) c'est de garder un Etat fort et des structures militaires et sécuritaires intactes apres il sera plus facile de s'appuyer dessus pour tout politique qui voudrait (re)construire un pays sinon c'est le chaos (ce qui est dans l'intérêt uniquement des djihadistes et d'une opposition qui voudrait faire son jeu)... Message édité par Starman333 le 24-06-2013 à 01:56:06 |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
mikha31 SOON BROKE |
Message cité 1 fois Message édité par mikha31 le 24-06-2013 à 08:56:48 --------------- Are we human or are we (dance) |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Je dirais que c'est une façon de se dédouaner au cas ou les armes qu'il ont fournis, tomberaient dans de mauvaises mains ... |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Aesculapius Ignorance is Strength | Voilà un article qui redonne un peu d'espoir et qui va me valoir sans doute une volé d'insulte sur ce topic, mais bon il est toujours bon de confronter tous les points de vue :
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Starman333 | On voit bien d'ailleurs comment au Bahrein le tout répressif a rendu les manifestants (toujours non armés) djihadistes
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Starman333 | Effectivement c'est un point de vue qui se défend et qu'on est beaucoup à partager (mis à part les civils syriens) |
niku viaggiando controvento | Non mais vu l'état des villes, y doit plus en rester des masses des civils |
Starman333 | Je parle surtout de la majorité qui a fuit les combats et se sont déplacés à l'interieur du pays (en zone militaire syrienne) ou alors dans des camps à l'exterieur et eux, ce qu'ils veulent c'est avant tout l'arrêt des combats...
Message édité par Starman333 le 24-06-2013 à 18:01:48 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
niku viaggiando controvento |
srfcboy Back to Baas | Na, mais qui te dis que ce qu'il dit est fiable ? --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Revolution | La révolution iranienne de 2009 |
| Révolution à Bahreïn ? | Revolution en Algerie: ca commence demain ! |
| Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ... | MAM: Manifestations Arabe en ce Moment |
| Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !) | Revolution au Maroc |
| Revolution en Algerie | Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
| Plus de sujets relatifs à : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire | |