Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3627 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  217  218  219  ..  1634  1635  1636  1637  1638  1639
Auteur Sujet :

Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire

n°34738690
srfcboy
Back to Baas
Posté le 21-06-2013 à 15:20:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Quysair, plusieurs localités autour de Damas, reprise d'un poste douanier perdu :o

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
mood
Publicité
Posté le 21-06-2013 à 15:20:22  profilanswer

n°34738729
pik3
Posté le 21-06-2013 à 15:22:39  profilanswer

mikha31 a écrit :

Ben écoute, c'est Assad lui même qui en a parlé alors que rien ne l'y obligeait au final.
Et je pense effectivement que la position de ses alliés aura un certains poids, surtout avec une guerre civil à 100 000 morts et la crise que traverse ce pays. La Syrie d'aujourd'hui n'est évidemment pas la même que celle d'il y a 7 ans.  

On peut dire ce qu'on veut sur le Hezb et la Russie, mais eux ils ont prôné le dialogue avec l'opposition, avec tous les partis en présence. On est donc en droit d'espérer que ca se matérialise pour les prochaines élections et qu'il y ait plusieurs candidats.
Je connais pas la position exact de l'Iran, mais ce qu'il ressort du nouveau président, c'est également une volonté de dialogue. Donc il y a toute les chances pour que l'Iran aille également en ce sens.

Maintenant, je ne suis pas devin. J'aurais peut être raison, j'aurais peut être complétement tord. Mais à la limite je m'en fous, c'est mon ressenti et je dis juste qu'il y a des éléments qui vont en ce sens.

Oui enfin le dialogue version Poutine je me méfie.  :o

n°34738893
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 21-06-2013 à 15:29:58  profilanswer

srfcboy a écrit :

Quysair, plusieurs localités autour de Damas, reprise d'un poste douanier perdu :o

"Ils ont gagné une bataille, pas la guerre" [:yoda_aloy]

---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
n°34738984
mikha31
SOON BROKE
Posté le 21-06-2013 à 15:34:28  profilanswer

pik3 a écrit :

Oui enfin le dialogue version Poutine je me méfie.  :o

Disons que pour l'instant, ils ont tenu une position qui était de n'écarter aucun parti.

Paradoxalement, la Russie tient une position plus équilibrée sur la crise syrienne que la France par exemple.

Maintenant je suis totalement d'accord qu'il faut rester prudent sur la suite si jamais Assad "gagne" cette guerre. Par contre, en cas de défaite, je vois aucun signal positif pour la suite.

Message édité par mikha31 le 21-06-2013 à 15:35:07

---------------
Are we human or are we (dance)
n°34739425
mikha31
SOON BROKE
Posté le 21-06-2013 à 15:59:09  profilanswer

Citation :

Accueil des réfugiés syriens: "la France n'est pas au rendez-vous"
"La France n'est pas au rendez-vous" pour accueillir les réfugiés syriens fuyant la guerre qui ravage leur pays, a déploré jeudi l'organisation Médecins du Monde (MDM) à l'occasion de la Journée mondiale du réfugié.

"Alors que la Syrie compte 4,25 millions de déplacés internes et que plus d'un million et demi de Syriens ont déjà trouvé refuge en Jordanie, au Liban, en Turquie et en Irak, les capacités d'accueil dans ces pays arrivent à saturation", a prévenu MDM dans un communiqué, lançant "un appel à davantage de solidarité de l'UE et en particulier du gouvernement français".

[...]

http://www.lorientlejour.com/artic [...] -vous.html

---------------
Are we human or are we (dance)
n°34739826
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2013 à 16:27:09  answer

mikha31 a écrit :

Citation :

Accueil des réfugiés syriens: "la France n'est pas au rendez-vous"
"La France n'est pas au rendez-vous" pour accueillir les réfugiés syriens fuyant la guerre qui ravage leur pays, a déploré jeudi l'organisation Médecins du Monde (MDM) à l'occasion de la Journée mondiale du réfugié.

"Alors que la Syrie compte 4,25 millions de déplacés internes et que plus d'un million et demi de Syriens ont déjà trouvé refuge en Jordanie, au Liban, en Turquie et en Irak, les capacités d'accueil dans ces pays arrivent à saturation", a prévenu MDM dans un communiqué, lançant "un appel à davantage de solidarité de l'UE et en particulier du gouvernement français".

[...]

http://www.lorientlejour.com/artic [...] -vous.html

tiens comme c'est bizarre [:xx_xx] pour pousser au crime, la, y'a du monde, par contre pour assumer derriere, bizarrement, y'a plus personne  [:bibifoc7]

n°34741928
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 21-06-2013 à 20:39:56  profilanswer

Les rebelles de Syrie affirment avoir reçu des "armes modernes"

Citation :

Les rebelles syriens ont affirmé vendredi avoir reçu récemment de l'étranger des quantités d'armes "modernes" susceptibles de "changer le cours de la bataille", au moment où l'armée du régime de Bachar el-Assad intensifiait ses opérations à Damas et ses environs. L'Armée syrienne libre (ASL), principale force d'opposition armée, a reçu récemment "des quantités d'armes modernes, dont certaines (...) susceptibles de changer le cours de la bataille sur le terrain", a indiqué Louaï Moqdad, coordinateur politique et médiatique de l'ASL. Il a dit s'attendre à ce que le groupe des Amis de la Syrie, réuni samedi à Doha pour coordonner l'aide, y compris militaire, à apporter à la rébellion, annonce "officiellement" la décision d'armer les rebelles. "C'est ce que nous espérons, c'est ce à quoi nous nous attendons."

Citation :

Le porte-parole a précisé que les armes ont commencé à être distribuées sur les fronts et qu'elles se trouvaient "entre les mains d'officiers professionnels et de combattants de l'ASL", a-t-il ajouté, assurant que "ces armes seront utilisées dans un seul objectif, celui de combattre le régime de Bachar el-Assad". "Il s'agit d'armes antiaériennes et antichars ainsi que de munitions", a ajouté Louaï Moqdad, sans plus de précision, rappelant que la rébellion a réclamé un "arsenal de dissuasion". Jeudi, il avait évoqué notamment des missiles sol-air à courte portée Manpad, des missiles antichars, des mortiers, des munitions. D'autres armes "arriveront au fur et à mesure, dans les prochains jours", a souligné Louaï Moqdad.

http://www.lepoint.fr/monde/les-re [...] 485_24.php

---------------
n°34741960
niku
viaggiando controvento
Posté le 21-06-2013 à 20:45:10  profilanswer

sur des forums etrangers j'ai lu qu'ils avaient recus bcp d'armes antichars et que des armes anti aériennes commencent à arriver

n°34742122
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 21-06-2013 à 21:03:41  profilanswer

mikha31 a écrit :

[quote]
Les «Amis de la Syrie» tombent de cent à onze  
20-06-2013 Médiarama

Impressionant cet effondrement chez "les amis de la Syrie".
Ca me rassure quand même sur la lucidité de pas mal de pays sur ce conflit.

D'un autre coté les puissances armées occidentale du G8 sont présentes (je me demande ou est passé le Canada cela dit), les 110 pays qui manquent ce sont des pays qui n'ont pas beaucoup d’intérêt a etre présent. (je ne parle bien sur pas de la Chine ou de la Russie)

---------------
I have a bad feeling about this
n°34743576
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 22-06-2013 à 00:21:13  profilanswer

fatah a écrit :

Reportage sur la Syrie sur Envoyé Spécial : le journaliste est avec une katiba, à un moment le mec se met à toussoter : "tu vois là je tousse parce qu'ils viennent d'envoyer des armes chimiques".
Bizarrement le caméraman continue de filmer normalement :o

Petit extrait ici, ça vaut le détour  :D  
http://fr.news.yahoo.com/video/syr [...] 09623.html

C'est d'un ridicule...et le journaliste qui fait semblant d'y croire... [:clooney16]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
mood
Publicité
Posté le 22-06-2013 à 00:21:13  profilanswer

n°34744326
boblion
Posté le 22-06-2013 à 01:39:57  profilanswer

n°34744902
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 22-06-2013 à 09:40:46  profilanswer

Gulf begins mass expulsion of Lebanese Shiites over Hizballah’s role in Syria

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°34745200
sidela
Posté le 22-06-2013 à 10:45:34  profilanswer

Citation :

Pas de preuve claire sur les utilisateurs d'armes chimiques en Syrie

Le président de la commission d'enquête de l'ONU sur la Syrie a réaffirmé vendredi qu'il ne pouvait pas dire avec certitude qui avait utilisé des armes chimiques en Syrie, malgré les accusations de Washington contre Damas.

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Mo [...] yrie.dhtml

n°34745935
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2013 à 12:42:17  answer

Citation :

La guerre en Syrie menace toute la région
d'un bain de sang sectaire

http://www.palestine-solidarite.or [...] 220613.htm

La stratégie de Washington au Moyen-Orient est apparue très clairement ces dernières semaines : son objectif est d’exploiter les divisions sectaires, notamment entre musulmans sunnites et les chiites afin de restructurer le Moyen-Orient conformément à ses intérêts.

Dans le but de combattre le régime alaouite chiite dirigé par le président syrien Bachar al Assad, les États-Unis ont mobilisé un assortiment de forces de guérilla sunnites islamistes au sein duquel les forces d’al-Qaïda jouent un rôle majeur. Les États-Unis considèrent à présent que l’incitation de tensions religieuses dans la région est le meilleur moyen de construire une base plus large pour une politique d’isolement et de ciblage de l’Iran, un État à dominance chiite allié à des régimes arabes dirigés par des chiites en Syrie et en Irak ainsi qu’à la milice chiite libanaise du Hezbollah.

...

n°34746269
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 22-06-2013 à 13:33:57  profilanswer

Je vous l'avait dit que les usa interviendraient. [:masklinn:4]  [:sigh-max:2]

Message édité par ZINZINPHOBE le 22-06-2013 à 13:35:31

---------------
n°34747354
pik3
Posté le 22-06-2013 à 15:58:26  profilanswer

Citation :

La France a livré des traitements anti gaz sarin à l'opposition syrienne, a annoncé à Doha le ministre des Affaires étrangères français Laurent Fabius.
Dans ses livraisons à l'opposition syrienne, la France a envoyé "des traitements qui peuvent protéger un millier de personnes", a déclaré le chef de la diplomatie française, lors d'une conférence de presse à l'issue d'une réunion des "Amis de la Syrie".

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] -syrie.php

n°34747895
sidela
Posté le 22-06-2013 à 17:22:54  profilanswer

le client d'abord  :o  

Citation :

Doha veut investir 10 milliards d'euros en France

Le Qatar prévoit d'investir 10 milliards d'euros (12,7 milliards de francs) en France afin de réaliser un «saut quantique» dans les relations entre les deux pays.

Message édité par sidela le 22-06-2013 à 17:23:06
n°34747905
srfcboy
Back to Baas
Posté le 22-06-2013 à 17:24:40  profilanswer

Et toujours Fabius qui raconte de la merde. Il est complètement à côté de la plaque :/

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°34747982
xsirx
Posté le 22-06-2013 à 17:35:47  profilanswer

srfcboy a écrit :

Et toujours Fabius qui raconte de la merde. Il est complètement à côté de la plaque :/

C'est pas grave il aura toujours des journalistes pour lui tendre des perches et un public imbécile pour boire ses paroles .
Après c'est sûr qu'à l'international c'est moins glorieux, mais que veux tu, avec le charisme de Hollande en président on est déjà au fond du trou de toute façon  

---------------
RIP Ian Murdock :(
n°34748475
Starman333
Posté le 22-06-2013 à 18:39:50  profilanswer

Mais comme on dit, on ne fera jamais d'un âne, un cheval de course  :o  

(heureusement)

Message édité par Starman333 le 22-06-2013 à 18:40:26
n°34748518
pik3
Posté le 22-06-2013 à 18:44:28  profilanswer

http://www.lemonde.fr/proche-orien [...] _3218.html

Citation :

L'Armée syrienne libre (ASL) a affirmé, vendredi 21 juin, avoir reçu récemment, de la part de pays soutenant les rebelles, "des quantités d'armes modernes" susceptibles de "changer le cours de la bataille" contre les troupes du régime.

Le coordinateur politique et médiatique de l'ASL, Louaï Moqdad, n'a pas précisé le type d'armes fournies, mais a rappelé que la rébellion avait réclamé un "arsenal de dissuasion". Jeudi, il avait évoqué notamment des missiles sol-air à courte portée Manpad, des missiles antichars, des mortiers, des munitions.
Cette annonce intervient à la veille d'une réunion du groupe des Amis de la Syrie à Doha pour coordonner l'aide, y compris militaire, à apporter à la rébellion. Celle-ci n'a cessé de réclamer des armes lourdes pour protéger les zones civiles de la puissance de feu du régime.

"Ces armes seront utilisées dans un seul objectif, celui combattre le régime", a précisé le porte-parole. "Elles seront rassemblées après la chute du régime, nous avons pris cet engagement auprès des pays frères et amis" qui ont fourni ces armes, a poursuivi M. Moqdad.

Citation :

En réalité, c'est Salim Idriss, général de l'ASL, qui est la véritable cheville ouvrière, côté syrien, de la livraison d'armes des pays occidentaux. L'homme a su gagner la confiance du Quai d'Orsay par son sérieux, sa modération politique, son allégeance à la Coalition nationale syrienne, la principale composante de l'opposition et son réseau de relations au sein de la rébellion.

Citation :

Il a élaboré avec les ambassadeurs de France et des Etats-Unis à Damas une cartographie des groupes rebelles, censée éviter une répétition du scénario afghan, à savoir la livraison de missiles sol-air à des groupes djihadistes, susceptibles de les retourner, une fois la guerre finie, contre les intérêts occidentaux dans la région, notamment Israël.

n°34748620
Starman333
Posté le 22-06-2013 à 18:59:09  profilanswer

L'article du Monde ci dessus raconte de la merde en barre cf l'article que j'ai posté précédemment de Reuters pour le comprendre simplement et clairement  ;)  

Par contre quelqu'un pourrait il, expliquer pourquoi les journaleux de FranceTV continuent de mentir autant ?  :o  

Les "Amis de la Syrie" promettent une aide, mais pas d'armes, à la rébellion syrienne

C'est des decisions secrètes [:eraser17]

Alors que les medias etrangers rapportent l'integralité de l'info (non tronquée)...

Les 11 pays « amis de la Syrie » décident de fournir équipement et matériel à la rébellion syrienne

Citation :

Toute l'aide militaire sera livrée au Conseil militaire suprême de l'Armée syrienne libre (ASL), précisent les Etats membres dans une déclaration commune diffusée à Doha.

Syrie: accord sur l'envoi "urgent" d'aide à la rébellion

Citation :

Dans un communiqué à l'issue de leur réunion, les 11 pays dont les Etats-Unis, la Grande-Bretagne et la France indiquent que "toute aide militaire sera canalisée" par le Haut conseil militaire syrien de l'Armée Syrienne Libre (ASL).

Les ministres des onze pays "ont convenu, pour changer l'équilibre des forces sur le terrain, de fournir d'urgence tout le matériel et les équipements nécessaires à l'opposition sur le terrain, chaque pays le faisant à sa manière", affirme le communiqué.

Citation :

Les Amis de la Syrie ont néanmoins "exigé" dans leur résolution finale que l'Iran et le Hezbollah libanais "cessent d'intervenir dans le conflit" syrien, a déclaré le ministre français des Affaires étrangères Laurent Fabius, affirmant être contre "l'internationalisation du conflit".

Fabius toujours le mot pour rire [:rofl]

Eux, pas courage devant moi, dire la même chose alors que moi, tout dire devant eux [:m3e30]

Message cité 1 fois
Message édité par Starman333 le 22-06-2013 à 19:01:59
n°34749471
freddy021
Posté le 22-06-2013 à 21:22:59  profilanswer

Starman333 a écrit :

Par contre quelqu'un pourrait il, expliquer pourquoi les journaleux de FranceTV continuent de mentir autant ?  :o  

Je suis pas certain qu'ils puissent dire que la France a donné son cul à Doha en échange de la vente de 3-4 rafales :o

Starman333 a écrit :

Citation :

Les Amis de la Syrie ont néanmoins "exigé" dans leur résolution finale que l'Iran et le Hezbollah libanais "cessent d'intervenir dans le conflit" syrien, a déclaré le ministre français des Affaires étrangères Laurent Fabius, affirmant être contre "l'internationalisation du conflit".

Fabius toujours le mot pour rire [:rofl]

Je me pose toujours la même question : se fout il de notre gueule, ou est il vraiment très con ? (quoique la ça commence à dépasser l'entendement)

---------------
n°34750959
mndrs78
Posté le 23-06-2013 à 03:01:32  profilanswer

Et au bahreyn, brésil, arakan, grèce quelqu'un sait où en est là situation ou alors on s'intéresse à la syrie uniquement :o

Message édité par mndrs78 le 23-06-2013 à 03:02:11
n°34751513
srfcboy
Back to Baas
Posté le 23-06-2013 à 10:52:14  profilanswer

Je crois que tu as mal lu le titre du sujet.

---------------
n°34751613
mndrs78
Posté le 23-06-2013 à 11:16:59  profilanswer

Oui tu as raison mais n'y a t-il pas de lien entre les ingérences en syrie et d'autres pays? Je ne crois pas que ceux qui sèment le trouble en syrie ne le fasse pas dans d'autres pays.

Je vais voir topic par topic concernant chaque pays....

n°34751986
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 23-06-2013 à 12:29:51  profilanswer

Al Qaeda au Brésil c'est en effet une hypothèse a envisager...

n°34752184
freddy021
Posté le 23-06-2013 à 13:00:41  profilanswer

Sans redface ?  [:altherac:1]

---------------
n°34752926
mndrs78
Posté le 23-06-2013 à 14:49:45  profilanswer

Jpegasus a écrit :

Al Qaeda au Brésil c'est en effet une hypothèse a envisager...

Non pas forcément en brésil, mais les USA qui tente de détruire le Venezuela, en Birmanie pareil ... après l’Arabie saoudite au Bahreïn ....  

:o

n°34753073
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2013 à 15:08:46  answer

mikha31 a écrit :

Ben écoute, c'est Assad lui même qui en a parlé alors que rien ne l'y obligeait au final.
Et je pense effectivement que la position de ses alliés aura un certains poids, surtout avec une guerre civil à 100 000 morts et la crise que traverse ce pays. La Syrie d'aujourd'hui n'est évidemment pas la même que celle d'il y a 7 ans.  

On peut dire ce qu'on veut sur le Hezb et la Russie, mais eux ils ont prôné le dialogue avec l'opposition, avec tous les partis en présence. On est donc en droit d'espérer que ca se matérialise pour les prochaines élections et qu'il y ait plusieurs candidats.
Je connais pas la position exact de l'Iran, mais ce qu'il ressort du nouveau président, c'est également une volonté de dialogue. Donc il y a toute les chances pour que l'Iran aille également en ce sens.

Maintenant, je ne suis pas devin. J'aurais peut être raison, j'aurais peut être complétement tord. Mais à la limite je m'en fous, c'est mon ressenti et je dis juste qu'il y a des éléments qui vont en ce sens.

J'avais lu aussi qu'Assad voulait négocier, mais négocier comment ? Dans quelles conditions ? Pourquoi a-t-il bombardé la population s'il voulait négocier ?
J'avais occulté les bombardements et la torture en me disant que par ailleurs il voulait aussi négocier mais plus j'y pense plus c'est  illogique.  Et Assad ne change pas ses agissements d'un pouce.  

n°34753084
srfcboy
Back to Baas
Posté le 23-06-2013 à 15:10:03  profilanswer

mndrs78 a écrit :

Non pas forcément en brésil, mais les USA qui tente de détruire le Venezuela, en Birmanie pareil ... après l’Arabie saoudite au Bahreïn ....  

:o

Sérieusement, ferme là :/

---------------
n°34753206
Ethel
Chicailleuse
Posté le 23-06-2013 à 15:25:29  profilanswer

Citation :

The A-Sharq Saudi newspaper reported that Jordan allowed a shipment of heavy military vehicles be transported through its territory to rebel forces in Syria. At the same time, the Jordanian army boosted its forces near the Syrian border.

A source cited by the newspaper claimed the vehicles were transferred by European countries and other foreign states. The same source said that among others, 100 tanks, weapons and ammunition were transferred.

http://www.ynetnews.com/articles/0 [...] 18,00.html

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°34753220
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 23-06-2013 à 15:26:25  profilanswer

[:mlc]

n°34753238
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2013 à 15:30:20  answer

Ca va swinguer.

n°34753286
Starman333
Posté le 23-06-2013 à 15:36:24  profilanswer

C'est sûr que les autres en face, ils chôment pendant ce temps  :o  

Tu continues de prendre le sujet à l'envers, c'est "négocier avec qui ?" plutôt nan ? Juste pour rappel, ceux qui "soutiennent" la pseudo "opposition" ne leur ont jamais signifié le droit de le faire... Poutine qui rame pour mettre en place un Genève II alors que c'était déjà la Russie qui avait initié Genève I que les autres se sont empressés, une fois signé, de snober !

Tu continues juste de voir le conflit d'un point de vue mediatico-occidentalo-wahhabite donc complétement biaisé...

La preuve de ce que j'avance au-dessus à ton sujet... Tu expliqueras à la communauté syrienne que tu es contente  :o  

Starman333 a écrit :

Et effet logique, conséquence de la décision de cette tanche de Morsi, en Egypte ça emmerde surtout le lambda syrien :o  

http://img28.imageshack.us/img28/4715/f3bm.jpg

http://tinypic.com/player.php?v=35j9hdv&s=5

n°34753312
Starman333
Posté le 23-06-2013 à 15:40:30  profilanswer

Ethel a écrit :

Citation :

The A-Sharq Saudi newspaper reported that Jordan allowed a shipment of heavy military vehicles be transported through its territory to rebel forces in Syria. At the same time, the Jordanian army boosted its forces near the Syrian border.

A source cited by the newspaper claimed the vehicles were transferred by European countries and other foreign states. The same source said that among others, 100 tanks, weapons and ammunition were transferred.

http://www.ynetnews.com/articles/0 [...] 18,00.html

Bon si c'est ce journal y a encore une chance que ce soit faux, si non alors ça voudra dire que la Jordanie est entrée officiellement en guerre contre la Syrie  :o

n°34753318
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2013 à 15:41:43  answer

J'ai entendu le meme genre de bruits de plusieurs sources (non-mediatiques) ici, ca a l'air serieux, pour le coup.

Message édité par Profil supprimé le 23-06-2013 à 15:42:22
n°34753345
Starman333
Posté le 23-06-2013 à 15:46:53  profilanswer

Hallucinant, que certains pays occidentaux, ont préféré le "jeu du plus con" des pays du Golfe, à ce jeu la Russie a de quoi repondre et encore plus lourdement, la Syrie va être un champ de ruine s'ils continuent...

Mais j'oubliais d'après Fabius c'est pour le bien de la population  :o

n°34753354
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 23-06-2013 à 15:48:19  profilanswer

Starman333 a écrit :

Bon si c'est ce journal y a encore une chance que ce soit faux, si non alors ça voudra dire que la Jordanie est entrée officiellement en guerre contre la Syrie  :o

attends çà fait un mois que les Gis sont un millier à la frontière  
la jordanie et l'arabie saoudite sont main dans la main pour la question syrienne . c'est fortement possible.
de plus çà fait un bout de temps que des vidéos / images de l'armement venant de Jordanie principalement circulent.
par contre pour les tanks ... j'ai de doutes . ils en ont peut être rajouté un peu ?

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°34753391
Starman333
Posté le 23-06-2013 à 15:55:12  profilanswer

Que des "exercices militaires" (non concluant) à la frontière jordano-syrienne ont eu lieu et que des F16 ainsi que des Patriot sont restés sur place également, je le sais et que cette frontière alimente des groupes djihadistes soutenus par KSA-USA egalement. Alors que de l'autre côté, c'est Turquie-Qatar qui arment les djihadistes...

Je réagissais par rapport aux tanks, effectivement, là c'est carrément une declaration de guerre si c'était le cas, c'est pour ça que j'avais émis des doutes par rapport à la réputation de ce journal...

Message cité 1 fois
Message édité par Starman333 le 23-06-2013 à 15:55:32
n°34753403
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 23-06-2013 à 15:57:39  profilanswer

Damascus residents reject SNC in favour of Islamic committees
spéciale dédicace à Fabius  :o

Message édité par esfahani le 23-06-2013 à 15:58:49

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  217  218  219  ..  1634  1635  1636  1637  1638  1639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
RevolutionLa révolution iranienne de 2009
Révolution à Bahreïn ?Revolution en Algerie: ca commence demain !
Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ...MAM: Manifestations Arabe en ce Moment
Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !)Revolution au Maroc
Revolution en AlgerieRévolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué.
Plus de sujets relatifs à : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)