| |||||
| Auteur | Sujet : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire |
|---|---|
srfcboy Back to Baas | Reprise du message précédent :
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 21-06-2013 à 15:20:22 ![]() ![]() |
pik3 |
|
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
mikha31 SOON BROKE |
Message édité par mikha31 le 21-06-2013 à 15:35:07 --------------- Are we human or are we (dance) |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2013 à 16:27:09 ![]()
|
ZINZINPHOBE Seriously? | Les rebelles de Syrie affirment avoir reçu des "armes modernes"
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
niku viaggiando controvento | sur des forums etrangers j'ai lu qu'ils avaient recus bcp d'armes antichars et que des armes anti aériennes commencent à arriver |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 22-06-2013 à 00:21:13 ![]() ![]() |
boblion |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | Gulf begins mass expulsion of Lebanese Shiites over Hizballah’s role in Syria --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
sidela |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2013 à 12:42:17 ![]()
|
pik3 |
|
sidela |
Message édité par sidela le 22-06-2013 à 17:23:06 |
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
Starman333 |
Message édité par Starman333 le 22-06-2013 à 18:40:26 |
pik3 | http://www.lemonde.fr/proche-orien [...] _3218.html
|
Starman333 | L'article du Monde ci dessus raconte de la merde en barre cf l'article que j'ai posté précédemment de Reuters pour le comprendre simplement et clairement
Message cité 1 fois Message édité par Starman333 le 22-06-2013 à 19:01:59 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
mndrs78 | Et au bahreyn, brésil, arakan, grèce quelqu'un sait où en est là situation ou alors on s'intéresse à la syrie uniquement Message édité par mndrs78 le 23-06-2013 à 03:02:11 |
srfcboy Back to Baas | Je crois que tu as mal lu le titre du sujet. --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Jpegasus Winking at the Moon |
freddy021 Les Français qui dégomment | Sans redface ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
mndrs78 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2013 à 15:08:46 ![]()
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2013 à 15:30:20 ![]() Ca va swinguer. |
Starman333 |
|
Starman333 |
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Starman333 | Que des "exercices militaires" (non concluant) à la frontière jordano-syrienne ont eu lieu et que des F16 ainsi que des Patriot sont restés sur place également, je le sais et que cette frontière alimente des groupes djihadistes soutenus par KSA-USA egalement. Alors que de l'autre côté, c'est Turquie-Qatar qui arment les djihadistes... Je réagissais par rapport aux tanks, effectivement, là c'est carrément une declaration de guerre si c'était le cas, c'est pour ça que j'avais émis des doutes par rapport à la réputation de ce journal... Message cité 1 fois Message édité par Starman333 le 23-06-2013 à 15:55:32 |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | Damascus residents reject SNC in favour of Islamic committees
Message édité par esfahani le 23-06-2013 à 15:58:49 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Revolution | La révolution iranienne de 2009 |
| Révolution à Bahreïn ? | Revolution en Algerie: ca commence demain ! |
| Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ... | MAM: Manifestations Arabe en ce Moment |
| Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !) | Revolution au Maroc |
| Revolution en Algerie | Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
| Plus de sujets relatifs à : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire | |