Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2695 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  219  220  221  ..  1631  1632  1633  1634  1635  1636
Auteur Sujet :

Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire

n°34765934
srfcboy
Back to Baas
Posté le 24-06-2013 à 19:12:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Na, mais qui te dis que ce qu'il dit est fiable ?

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
mood
Publicité
Posté le 24-06-2013 à 19:12:34  profilanswer

n°34766223
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 24-06-2013 à 19:41:04  profilanswer

Une telle précision déjà c'est louche, il ne faudrait des données pour en arriver là.

n°34766487
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 24-06-2013 à 20:06:50  profilanswer

incubusss a écrit :

Une telle précision déjà c'est louche, il ne faudrait des données pour en arriver là.

il dit avoir des contacts.
mais déjà tu as une plétore de facebook qui donnent des vidéos/ des infos sur tel ou tel groupe.
même si il est avec une certaine idéologie , il fait l'effort respectable d'informer et de faire des carts (ce qui demande du boulot)

sinon un Israélien donnait plutôt cette carte (je lui fais plus confiance):
http://ipic.su/img/img4/fs/aleppo1.1372082980.jpg

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°34766635
srfcboy
Back to Baas
Posté le 24-06-2013 à 20:22:13  profilanswer

Celle que tu nous montres est plus probable, l'armée syrienne fait un gros effort pour Alep.

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°34769842
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2013 à 00:02:45  answer

Bonsoir, je suis tombé par hasard sur des vidéos que je ne pensai pas diffusable sur youtube en cherchant à me renseigner sur ce conflit.
Je conçois que visionner cela n'aboutie à rien et encore une fois je ne pensai pas ce type de document trouvable sur une plateforme comme celle sus citée. Enfin est on certain de l'identité des tortionnaires sur les vidéos innommables d'exactions qui se finissent la plupart du temps à coups de parpaings sur la boite crânienne?
Bonne soirée

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-06-2013 à 01:01:14
n°34770069
Starman333
Posté le 25-06-2013 à 00:51:37  profilanswer

Tu voulais dire crânienne plutôt non ?

Déjà si tu as vu que des parpaings alors ça va ça reste soft :o  

Il te reste encore les décapitations (réalisé parfois même par des enfants) côté "rebelles de la liberté" et du cannibalisme avec dépeçage de soldats syriens :o  

n°34770116
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2013 à 01:08:12  answer

En fait j'imagine bien qu'il existe des exactions des deux côtés, il faut que je me renseigne sur les mouvances rebelles et leurs revendications.  
Enfin pour le moment ce qui m'inquiète c'est de constater la folie nihiliste qui semble joncher le champ de bataille. Ce qui effraie dans le basculement de ce type de régime c'est le déficit d'"éducation" et l'interprétation primaire de dogmes religieux qui concerne les insurgés comme les miliciens, tout ceci ne laisse rien supposer de positif.

n°34770156
Starman333
Posté le 25-06-2013 à 01:21:43  profilanswer

Ce qui me surprend surtout c'est que tu sembles découvrir la situation seulement maintenant "il faut que je me renseigne"  :heink:  

Lis au moins les 10 à 15 dernières pages, tu auras une idée plus ou moins précise de la situation...

n°34770163
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2013 à 01:24:14  answer

Ouai je vais faire ça, et je ne me suis intéressé au conflit jusqu'ici qu'au travers du prisme de quelques bulletins radios.

n°34770207
mndrs78
Posté le 25-06-2013 à 01:44:24  profilanswer

Starman333 a écrit :

Ce qui me surprend surtout c'est que tu sembles découvrir la situation seulement maintenant "il faut que je me renseigne"  :heink:  

Lis au moins les 10 à 15 dernières pages, tu auras une idée plus ou moins précise de la situation...

Tu est sérieux? Je t'assure la majorité des gens des pays d'europe ne savent même pas c'est une guerre de quoi. Et si ils ont entendu, c'est que bashar a tué des civils :D

Message édité par mndrs78 le 25-06-2013 à 01:44:38
mood
Publicité
Posté le 25-06-2013 à 01:44:24  profilanswer

n°34770244
Starman333
Posté le 25-06-2013 à 02:01:19  profilanswer

Au début sûrement mais AMHA de moins en moins pensent que c'est un combat des bisounours pour la democratie, suffit de voir comment les intervenants sur les sites des journaux, denoncent la propagande des medias...

Ah ouais autant dire que tu ne connais rien du conflit  :o

Bon si t'as le temps, remonte même vers les 20 - 25 dernières pages pour mieux comprendre  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Starman333 le 25-06-2013 à 02:02:25
n°34771240
mikha31
SOON BROKE
Posté le 25-06-2013 à 09:57:45  profilanswer

Un des derniers évènements en date :

Citation :

Un franciscain tué en Syrie, son couvent pillé
AFP | 24/06/2013 | 13h40

Un franciscain, le père François Mourad, a été tué dans le couvent de Ghassanieh, près de Homs, qui a été entièrement pillé par un groupe rebelle, a indiqué lundi l'agence vaticane d'informations SIR, citant une information parvenue dimanche à la Custodie franciscaine de Terre Sainte, le quartier général local de cet ordre religieux.

Le franciscain, âgé, qui avait choisi depuis quelques années de devenir ermite, avait trouvé refuge dans le couvent, selon SIR, qui cite le père Pierbattista Pizzaballa, custode de Terre Sainte.

Deux versions circulent sur sa mort: selon l'une, il aurait été atteint par une balle qui ne lui était pas destinée.
Selon l'autre, les rebelles seraient entrés dans le couvent pour voler tout ce qui s'y trouvait et auraient alors tué le vieux religieux.
Un autre franciscain, le père Firas, est venu de la localité de Kanaieh et a emmené le corps pour l'ensevelir, selon cette source.

"Je voudrais que tout le monde sache, a réagi le responsable régional des franciscains de Syrie Halim Noujaim, qu'en soutenant les révolutionnaires, l'Occident soutient les extrémistes religieux et aide à tuer les chrétiens". "Avec cette attitude, il ne restera pas un seul chrétien dans ces zones", a-t-il ajouté.
Bien que devenu ermite, les liens du père Mourad avec la Custodie de Terre Sainte étaient restés très forts, et il venait régulièrement aider tel ou tel couvent en remplacement d'un frère ou l'autre, selon un communiqué de la Custodie.

La présence franciscaine en Syrie "est multiséculaire" et "continue dans ces temps troublés de le faire sans distinction de religions ou de partis", a indiqué l'institution franciscaine.

"La mort du père François est un coup dur pour tous les frères. Pourtant ils continuent d'être d'un grand renfort spirituel pour les populations. La guerre a partout et en tout un impact négatif, mais elle a aussi amené les chrétiens de tous les rites à se rapprocher les uns les autres, à s'entraider et à prier ensemble", a observé la Custodie.

http://www.lorientlejour.com/artic [...] pille.html

---------------
Are we human or are we (dance)
n°34771383
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 25-06-2013 à 10:08:05  profilanswer

yep mais on ne peut pas résumer la situation avec le gentil Assad vs les méchants rebelles
car c'est très loin d'être le cas
toutes les semaines on a le cas de bombardements avec des dizaines de victimes, femmes et enfants dans le lot

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°34771438
pik3
Posté le 25-06-2013 à 10:11:22  profilanswer

Starman333 a écrit :

Au début sûrement mais AMHA de moins en moins pensent que c'est un combat des bisounours pour la democratie, suffit de voir comment les intervenants sur les sites des journaux, denoncent la propagande des medias...

Starman333 a écrit :

Ah ouais autant dire que tu ne connais rien du conflit  :o  

Bon si t'as le temps, remonte même vers les 20 - 25 dernières pages pour mieux comprendre  :D

Voir la totalité du topic pour remarquer l'évolution des participants dans leurs positions respectives.  :o  

n°34771439
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2013 à 10:11:45  answer

C'est le deuxième témoignage de chrétien que je vois et qui est 100% anti-rebelles (en mêem temps ça se comprend) ça me rappele un article qui expliquait qu'Assad voulait s'ériger en défenseur des minorités.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-06-2013 à 10:12:26
n°34771462
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2013 à 10:13:12  answer

Starman333 a écrit :

Tu voulais dire crânienne plutôt non ?

Déjà si tu as vu que des parpaings alors ça va ça reste soft :o  

Il te reste encore les décapitations (réalisé parfois même par des enfants) côté "rebelles de la liberté" et du cannibalisme avec dépeçage de soldats syriens :o  

Personellement j'en suis restée aux descriptions  :sweat:

n°34772010
mikha31
SOON BROKE
Posté le 25-06-2013 à 10:48:59  profilanswer

esfahani a écrit :

yep mais on ne peut pas résumer la situation avec le gentil Assad vs les méchants rebelles
toutes les semaines on a le cas de bombardements avec des dizaines de victimes, femmes et enfants dans le lot

Oui, ce qu'il faut chercher c'est le moins pire, le moins mauvais.
De toute façon, personne n'est "gentil", on trouve des dérives/exactions chez n'importe quel parti/groupe/pays.

Après, si je cite souvent des articles relatant les exactions des rebelles, c'est surtout pour contrebalancer ce qu'on peut lire/voir/entendre habituellement.

De plus, par rapport à Assad, ce qui me gonfle encore plus d'un point de vu libanais, c'est que quand la Syrie occupait le Liban avec l'accord des puissances occidentales, y avait personne pour le dénoncer. Les libanais était tout seul et personne n'en avait rien à foutre qu'il y ait une occupation syrienne au Liban et encore moins de savoir que Assad était un "méchant dictateur".
Alors voir ces retournement de veste ridicule sur les 10 dernières année, que ce soit des politiques occidentales ou de responsable libanais (Sarko qui invite Bashar au 14 juillet 2008, Hariri qui se rend à Damas la même année et lui claque même la bise, etc...), ça me donne d'autant plus envie de gerber.

---------------
n°34772041
mikha31
SOON BROKE
Posté le 25-06-2013 à 10:50:40  profilanswer

En même temps, si on regarde les projets régionaux proposés, c'est bien Assad qui offre le plus de garanties aux minorités.

---------------
n°34772140
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 25-06-2013 à 10:56:59  profilanswer

Tout à fait Mikha. :jap:  
Pour ta dernière phrase, le président Iranien a dit vouloir avoir de bonnes relations avec l'Arabie saoudite. Il va la jouer à la Khatami... diplomatique. On sait très bien leur politique mais bon c'est la bonne voix ...pour apaiser les tensions.
Parfois faut faire la bise , serrer la main de son pire ennemi, pour éviter le pire.  

---------------
n°34772161
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2013 à 10:58:40  answer

mikha31 a écrit :

c'est bien Assad qui offre le plus de garanties aux minorités.

Comme n'importe quel dictateur baassiste qui sont de véritables rognures mais avec une tolérance aux minorités supérieure à celle des mouvances dissidentes, la plupart du temps mues par une doctrine crypto religieuse et épuratrice.

Message édité par Profil supprimé le 25-06-2013 à 11:00:27
n°34772630
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 25-06-2013 à 11:23:59  profilanswer

Assad backers reportedly make up 43 percent of dead in Syria
article intéressant sur le nombre de victimes

---------------
n°34773699
audrehem
Back in your head
Posté le 25-06-2013 à 12:52:32  profilanswer

mikha31 a écrit :

De toute façon, personne n'est "gentil", on trouve des dérives/exactions chez n'importe quel parti/groupe/pays.

Après, si je cite souvent des articles relatant les exactions des rebelles, c'est surtout pour contrebalancer ce qu'on peut lire/voir/entendre habituellement.

De plus, par rapport à Assad, ce qui me gonfle encore plus d'un point de vu libanais, c'est que quand la Syrie occupait le Liban avec l'accord des puissances occidentales, y avait personne pour le dénoncer. Les libanais était tout seul et personne n'en avait rien à foutre qu'il y ait une occupation syrienne au Liban et encore moins de savoir que Assad était un "méchant dictateur".
Alors voir ces retournement de veste ridicule sur les 10 dernières année, que ce soit des politiques occidentales ou de responsable libanais (Sarko qui invite Bashar au 14 juillet 2008, Hariri qui se rend à Damas la même année et lui claque même la bise, etc...), ça me donne d'autant plus envie de gerber.

[:ariakan:2]  

---------------
VDS Fred Perry, adidas etc
n°34775695
luckynick
esclave de chat
Posté le 25-06-2013 à 15:12:41  profilanswer

esfahani a écrit :

y a que des méchants dans une guerre, les gentils, quand à eux, sont en général entre 4 planches  [:spamafoote]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°34775724
luckynick
esclave de chat
Posté le 25-06-2013 à 15:14:13  profilanswer

mikha31 a écrit :

ouais m'enfin bon Sarko qwa  [:spamafoote]  

Et encore il lui a pas mis une mine comme à Kadaf

---------------
n°34775767
Starman333
Posté le 25-06-2013 à 15:17:19  profilanswer

pik3 a écrit :

Voir la totalité du topic pour remarquer l'évolution des participants dans leurs positions respectives.  :o  

Oh oui, là aussi, y aurait à dire  :o  

A l’époque j'ai, avec quelques rares personnes, déjà dénoncé les infos propagandes mainstream et au debut j'en ai bavé pour faire comprendre que l'opposition était dominé par les Frères Muslumans politiquement et soutenu militairement par les salafistes. Alors qu'un certain nombre soutenait l'info officielle, des démocrates épris de liberté et de laicité occidentale  :o  

Je te rassure me too, les descriptions de certains avec les "mais pourquoi j'ai regardé cette video, j'arrive pas à oublier ces images" m'ont suffit pour pas cliquer dessus... Ce que j'avais vu des images en Libye de la part des "rebelles democrates" m'a suffit pour me faire une idée du principe des actions de ces pseudos "revolutions"  :o  

@Mikha31,

:jap:

Message édité par Starman333 le 25-06-2013 à 15:20:21
n°34776045
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2013 à 15:33:57  answer

Starman333 a écrit :

J'adore les intervenants qui n'ont aucune idée de certains conflits de par le monde, cultures, modes de pensée, antagonismes historiques, clans, ethnies, doctrines et qui ont recours à leur propre référent politique/social pour tenter de comprendre quitte à rentrer des carrés dans des ronds  :o  

Pour la 123465798 fois, ce n'est pas une guerre pour la democratie !!! Putain ça fait maintenant presque 3 ans de recul sur ce conflit, vous n'arrivez pas encore à saisir l'ensemble du contexte geopolitique ?

KSA/Qatar qui financent/arment une partie des sunnites acquis à leurs ideologies contre l'Iran qui est l'objectif principal de ce stupide conflit ?

Les occidentaux ou du moins USA et affidés GB, France, se frottent les mains car ils ont trouvé à qui sous-traiter un conflit sans qu'ils aient à se salir les mains, une aubaine dont ils ne vont pas se priver ! Ca les changent de l'époque où ils devaient directement faire le boulot pour les pays du Golfe. De l'autre, la Russie qui défend ses propres intérêts stratégique (projet de future base navale sur la Méditerranée, actuellement ce n'est qu'un port) et se pose egalement en empêcheur de tourner en rond, se donnant ainsi une posture et image diplomatique incontournable et de retour de la superpuissance comme du temps de la guerre froide. Israel a court terme affaiblir ou carrément démanteler, le Hezbollah par la chute du régime syrien et ainsi encore plus isoler l'Iran qui est la principale cible de tout ce petit monde. Car ce dernier n'aura plus la capacité de riposte/menace sur Israel. Le Hezbollah est nettement plus sérieux et peut être considéré comme une armée (avec tout ce que ça comporte en terme de discipline/entrainement etc) que tous ces tarés réunis et qui en pleine zone de combat urbaine, braillent comme des abrutis en même temps qu'ils tirent et se font facilement repérer...

L'evaluation des menaces a été faite déjà et occidentaux comme Israel, ont une préférence pour une instabilité même chronique ou sporadique post Assad sans Hezbollah que le contraire (à savoir stabilité mais menace à grande echelle en cas de conflit avec capacité de riposte soutenue) ! De plus le financement/armement des fanatiques sunnites se tarira de lui même si objectif atteint, les KSA/Qatar sont tout sauf cons, ils ne se risqueraient pas à un retour de bâton s'ils avaient l'idée de poursuivre l'aide pour viser Israel, les occidentaux les premiers ne le tolèreraient pas !

Bref, tout ça n'est qu'un jeux de dupe, Assad dictateur ou non, s'il était comme les autres pays de la région soumis ne faisant pas alliance avec l'Iran qui a un objectif de leadership dans la région, eh bien, rien de tout cela ne serait arrivé... Manifestations du tout début, "gérer" très rapidement car ils auraient été un allié de l'Occident comme ses voisins et ils n'auraient pas toléré une déstabilisation du pays (l'Egypte c'était déjà trop surtout comme elle est devenue, une equation à une inconnue, suffit pas besoin de deux) risquant un conflit avec son voisin direct... Mais là, ils ont fait un choix, le moindre mal à savoir les tarés fanatiques dangereux mais désorganisés et trop dépendants des flux financiers du Golfe !

La propagande des pays du Golfe et ses relais bat son plein à travers le web et TV satellitaires avec des appels au djihad préfabriqué vers la Syrie pour tous les demeurés qui croient encore à la manip et de l'autre se pose des gars qui viennent, sans rire, nous expliquer que c'est un combat pour la démocratie  :o  

Suffisait de m'aiguiller vers ce post :jap:
Merci pour cette explication qui mériterai d'être agrafé sur le front de pas mal de journalistes

n°34776806
Starman333
Posté le 25-06-2013 à 16:20:28  profilanswer

Spéciale dédicace @Dworkin qui avec Fabius, BHL et maintenant Kouchner à de quoi faire  :D  

Bernard Kouchner : en Syrie, "il faudrait employer des armes nous-mêmes"

Il faut d'une façon ou d'une autre intervenir  :o  

Election d'Hassan Rohani : "je crois que la politique iranienne ne changera pas"

Les sanctions c'est la dernière marche avant la guerre  :ouch:  

Le voir habiller comme un Ayatollah, ça change quand même un peu parce qu'il n'a pas l'air méchant... Est ce qu'on va se fier à ça, c'est un peu ridicule... ce que je dis
[:iryngael:3]

Livraison d'armes en Syrie : "incroyable que la communauté internationale n'arrête pas ces bateaux"

Les fameuses fumées, fusées S-S300 qui sont vraiment très imparables... Je trouve incroyable que la communauté internationale n'arrête pas ces bateaux  [:rofl]

Et ne parlons même pas des journaleux qui lui servent la soupe en validant toutes ces débilités  :o  

n°34777297
pik3
Posté le 25-06-2013 à 16:50:26  profilanswer

Starman333 a écrit :

Spéciale dédicace @Dworkin qui avec Fabius, BHL et maintenant Kouchner à de quoi faire  :D  

Livraison d'armes en Syrie : "incroyable que la communauté internationale n'arrête pas ces bateaux"

Les fameuses fumées, fusées S-S300 qui sont vraiment très imparables... Je trouve incroyable que la communauté internationale n'arrête pas ces bateaux  [:rofl]

Et ne parlons même pas des journaleux qui lui servent la soupe en validant toutes ces débilités  :o  

Je n'ai pas vu les vidéos mais j'aime bien ça dans le résumé.

Citation :

"ça suffit comme ça de mettre de l'huile sur le feu."

n°34777367
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 25-06-2013 à 16:53:41  profilanswer

Starman333 a écrit :

Election d'Hassan Rohani : "je crois que la politique iranienne ne changera pas"

Le voir habiller comme un Ayatollah, ça change quand même un peu parce qu'il n'a pas l'air méchant... Est ce qu'on va se fier à ça, c'est un peu ridicule... ce que je dis

[:sisicaivrai]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°34778020
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 25-06-2013 à 17:37:12  profilanswer

Starman333 a écrit :

:lol:  
"L'Iran est derrière tout çà"  
ben oui derrière chaque soldat Syrien est un soldat Iranien. :D  bravo çà doit être ses amis du Qatar et d'Arabie saoudite qui ont dû lui expliquer

Starman333 a écrit :

mais cette bande d'abrutis ! les sanctions n'ont pas fait voter les gens pour Rohani... avant cells là ils ont voté massivement Moussavi il y a quatre ans

toujours la prononciation débile du nom de Khamenei (mais pourquoi ils veulent absolument mal le prononcer???)

euh un ayatollah n'est pas habillé comme  çà. mais bon quand on a peu de confiture on l'étale plus sur la tartine.

mais il dit de ces conneries ! le niveau zéro de la compréhension de l'Iran . pitoyable :(
déjà avant( de dire des conneries sur ses vêtements et son passé de négociateur, peut être qu'il ferait bien de lire sa biographie. et surtout ses propos sur le guide.

---------------
n°34779251
Starman333
Posté le 25-06-2013 à 19:41:57  profilanswer

Je savais qu'il allait te plaire  :o  :D  

Sinon on en avait parlé déjà ici, de ces femmes allant par des fatwas d'illuminés, se "proposer" pour "soulager" les "combattants" de la liberté  :o  

Et bien pour certaines après 9 mois, la suite logique de leur tribulation syrienne  :o  

Que faire des enfants tunisiens nés sous X du «jihad nikah» en Syrie?

Citation :

Des Tunisiennes parties en Syrie pour le jihad nikah sont tombées enceintes, ont donné naissance à des enfants, vivent dans la précarité et propagent les épidémies sexuelles et autres risques liés à la guerre.

Citation :

Ces filles viennent pour la plupart des quartiers populaires de la périphérie des grandes villes où elles ont été recrutées par des associations pseudo-caritatives ou soi-disant religieuses de la mouvance islamiste pour aller satisfaire les pulsions sexuelles des jihadistes en Syrie.

C'est ce qu'a déclaré l'avocat Badis Koubakji, président de l'Association de secours aux Tunisiens à l'étranger à nos confrères d'''Assabahnews''.

Citation :

Selon Me Koubadji, «le nombre des Tunisien(ne)s et Somalien(ne)s envoyé(e)s en Syrie est impressionnant. La situation de ces jihadistes, filles ou garçons, est lamentable. Plusieurs combattant(e)s tunisien(ne)s en Syrie viennent de France, d'Allemagne et surtout de Belgique. Plusieurs ont été tués, d'autres sont encore dans les camps du mouvement terroriste Jibhat Ennosra (affilié à Al-Qaïda, Ndlr). Ceux d'entre eux (elles) qui demandent de rentrer au pays sont empêché(e)s et souvent même liquidé(e)s».

Citation :

Reste un autre problème : que va faire l'Etat tunisien des bébés nés sous X, en Syrie, de mère pratiquant le «jihad nikah»?

Le «jihad nikah» est une forme de prostitution légalisée (ou «halalisée») par certains extrémistes religieux au nom de la nécessaire contribution à la guerre sainte.

A ce propos l'histoire de ce prédicateur saoudien (très connu) ayant défrayé la chronique recemment après avoir légalisé et encouragé les actions ci-dessus (entre autres) et qui s'étant rendu, tranquillement, à Londres s'est fait lyncher par deux types dont un irakien qui l'ont reconnu et qui est actuellement à l'hôpital. Ce type incite au djihad et se pavane à Londres, normal  :o  

Cheikh Mohamed el-Arifi violemment agressé à Londres

Citation :

Le Cheikh wahabite saoudien, Mohamed el-Arifi, célèbre pour sa fetwa autorisant des «mariages» de deux à trois heures avec des filles mineures de 14 ans en vue de favoriser le «repos des guerriers» qui se battent en Syrie contre Bachar Al-Assad, a été violemment agressé à Londres.

Citation :

Plusieurs médias arabes ont rapporté que le Cheikh Mohamed el-Arifi a été violemment agressé à Londres.

Deux individus, dont un irakien, ont violemment agressé le Cheikh Mohamed el-Arifi malgré la présence de ses deux gardes du corps.

Pour “exercer le droit aux rapports sexuels”, une fatwa autorise “le djihad par le mariage” en Syrie

Citation :

Ce décret religieux tend à rendre légal d’un point de vue religieux, les rapports sexuels avec des filles syriennes, pour les mercenaires islamistes présents sur le sol syrien, non mariés ou loin de leurs épouses, qui pourront grâce à cette fatwa contracter mariage, pour une durée ne dépassant pas quelques heures, avec celles qui ne sont pas mariées ou celles qui ont été répudiées ou divorcées.

Après avoir assouvi ses plus bas instincts, le “moudjahid Fi Sabil Illah”, se doit de prononcer trois fois la fameuse répudiation et le tour est joué. Dès que la répudiation est prononcée, un autre mercenaire prend la même pour “épouse” et ainsi de suite.

Les auteurs de cette fatwa affirment que cette autorisation licite a pour objectif “de permettre aux combattants d’exercer leur droit aux rapports sexuels, ce qui renforce leur courage et augmente leur capacité et leur moral dans le combat”.

Citation :

“le Djihad des femmes contre Bachar Al Assad”

Aussitôt dit aussitôt fait. Dans les régions syriennes sous contrôle des combattants islamistes, la propagande a commencé par inciter, au “djihad par le mariage”, les filles âgées de 14 ans et plus et celles qui ont été répudiées à appliquer cette fatwa considérée comme “le Djihad des femmes contre Bachar Al Assad”.

Y a pas à dire les chancelleries occidentales, avec les Wahhabites choisissent bien le camp le mieux à même pour instaurer la démocratie  :o

n°34779268
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 25-06-2013 à 19:43:46  profilanswer

[:ciler]

---------------
n°34779306
srfcboy
Back to Baas
Posté le 25-06-2013 à 19:48:11  profilanswer

Ces débiles puissance 1000 :/

---------------
n°34779470
pik3
Posté le 25-06-2013 à 20:05:36  profilanswer

Aide militaire de la France à l’opposition syrienne

Citation :

La France a décidé de répondre positivement à une partie de ces demandes, mais, à l’Elysée, on hésite à le dire publiquement. Selon nos informations, Paris a déjà contribué à l’acheminement d’armes légères « démarquées » vers les combattants syriens. Démarquées, cela signifie qu’on ne peut pas les identifier comme étant de provenance française. Rien d’officiel donc – c’est la raison même de l’existence des services secrets, qui font, sur ordre du pouvoir politique, des choses que ce même pouvoir politique n’a pas envie d’assumer. Une ligne rouge a néanmoins été fixée : pas de missiles sol-air portables, l’arme que l’on redoute de voir tomber entre des mains terroristes. Autre appui important : cet « accompagnement technique à la conduite des opérations », avec l’envoi de personnels des opérations spéciales auprès des chefs militaires de l’ASL, en Jordanie.

Citation :

Dans cette affaire, le plus proche allié de Paris est le Premier ministre David Cameron, mais celui-ci ne souhaite rien annoncer, tant son opinion publique et la classe politique sont vent debout contre toute aide aux rebelles. Le maire de Londres Boris Johnson, un conservateur pourtant, les a ainsi récemment qualifiés de « fous ». Le seul soutien de Cameron est Tony Blair, complètement décrédibilisé dans l’opinion pour avoir entrainé son pays dans l’aventure irakienne aux côtés des Américains. Dans des limites étroites – celles du contrôle parlementaire plus strict à Londres qu’à Paris – David Cameron peut sans doute agir, à l’unique condition de rester discret. Les Américains ? Barack Obama freine toujours des quatre fers. Les Allemands ? Pas intéressés et, qui plus est, en pleine campagne électorale. Côté occidental, Paris est donc isolé.

n°34779638
niku
viaggiando controvento
Posté le 25-06-2013 à 20:22:22  profilanswer

ce gvt de déficients  [:poutrella]

n°34780176
Starman333
Posté le 25-06-2013 à 21:16:54  profilanswer

n°34780332
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 25-06-2013 à 21:33:21  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Dans cette affaire, le plus proche allié de Paris est le Premier ministre David Cameron, mais celui-ci ne souhaite rien annoncer, tant son opinion publique et la classe politique sont vent debout contre toute aide aux rebelles. Le maire de Londres Boris Johnson, un conservateur pourtant, les a ainsi récemment qualifiés de « fous ». Le seul soutien de Cameron est Tony Blair, complètement décrédibilisé dans l’opinion pour avoir entrainé son pays dans l’aventure irakienne aux côtés des Américains. Dans des limites étroites – celles du contrôle parlementaire plus strict à Londres qu’à Paris – David Cameron peut sans doute agir, à l’unique condition de rester discret. Les Américains ? Barack Obama freine toujours des quatre fers. Les Allemands ? Pas intéressés et, qui plus est, en pleine campagne électorale. Côté occidental, Paris est donc isolé.

En fait les cons ne sont que chez nous [:transparency]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°34780388
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 25-06-2013 à 21:40:15  profilanswer

freddy021 a écrit :

En fait les cons ne sont que chez nous [:transparency]

C'est un peu une tradition du quai d'orsay depuis des decennies, le n'importe nawak total dans la politique au Moyen Orient  [:clooney16]

---------------
n°34780444
Starman333
Posté le 25-06-2013 à 21:47:02  profilanswer

Ici un article qui resume les positions diplomatiques des differents pays maghrébins (Tunisie, Maroc, Algérie, Libye, Mauritanie) sur la situation en Syrie et leurs contributions (constructives ou non)...

Syrie : le grand malaise maghrébin

Citation :

Face à l'horreur et à l'extrême complexité d'une interminable guerre civile, l'opinion, de Tunis à Nouakchott, semble totalement déboussolée. Enquête sur un cruel dilemme.

Content de l'Algérie qui montre qu'elle ne dépend de personne (comprendre des pays du Golfe) et où l'article rappelle, le lien historique entre les deux pays avec l'exil forcé en son temps de l'Emir Abdelkader.

Et de la Mauritanie qui malgre les difficultés et pressions tente de garder une certaine cohérence...

Par contre, les gouvernements de la Tunisie et surtout la Libye sont de part leurs actions, de veritables irresponsables et fauteurs de troubles qui se sont compromis dans une politique de servitude et soumission totale en se vendant aux bédouins du Golfe !

Message édité par Starman333 le 25-06-2013 à 21:48:33
n°34781052
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 25-06-2013 à 22:57:26  profilanswer

Putain mais Fabius ... [:mister mystere]

Message édité par maouuu le 25-06-2013 à 22:57:37
n°34781898
luckynick
esclave de chat
Posté le 26-06-2013 à 01:35:59  profilanswer

Starman333 a écrit :

...
Y a pas à dire les chancelleries occidentales, avec les Wahhabites choisissent bien le camp le mieux à même pour instaurer la démocratie  :o

l’appel au viol et à la pédophilie c'est autorisé en GB ? tain quel pays moderne au niveau des moeurs  [:implosion du tibia]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  219  220  221  ..  1631  1632  1633  1634  1635  1636

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
RevolutionLa révolution iranienne de 2009
Révolution à Bahreïn ?Revolution en Algerie: ca commence demain !
Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ...MAM: Manifestations Arabe en ce Moment
Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !)Revolution au Maroc
Revolution en AlgerieRévolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué.
Plus de sujets relatifs à : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)