| |||||
| Auteur | Sujet : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-06-2013 à 19:12:34 ![]() ![]() |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Une telle précision déjà c'est louche, il ne faudrait des données pour en arriver là. |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2013 à 00:02:45 ![]() Bonsoir, je suis tombé par hasard sur des vidéos que je ne pensai pas diffusable sur youtube en cherchant à me renseigner sur ce conflit. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-06-2013 à 01:01:14 |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2013 à 01:24:14 ![]() Ouai je vais faire ça, et je ne me suis intéressé au conflit jusqu'ici qu'au travers du prisme de quelques bulletins radios. |
mndrs78 |
Message édité par mndrs78 le 25-06-2013 à 01:44:38 |
Publicité | Posté le 25-06-2013 à 01:44:24 ![]() ![]() |
Starman333 | Au début sûrement mais AMHA de moins en moins pensent que c'est un combat des bisounours pour la democratie, suffit de voir comment les intervenants sur les sites des journaux, denoncent la propagande des medias...
Bon si t'as le temps, remonte même vers les 20 - 25 dernières pages pour mieux comprendre Message cité 1 fois Message édité par Starman333 le 25-06-2013 à 02:02:25 |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
pik3 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2013 à 10:11:45 ![]() C'est le deuxième témoignage de chrétien que je vois et qui est 100% anti-rebelles (en mêem temps ça se comprend) ça me rappele un article qui expliquait qu'Assad voulait s'ériger en défenseur des minorités. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-06-2013 à 10:12:26 |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2013 à 10:13:12 ![]()
|
mikha31 SOON BROKE |
mikha31 SOON BROKE |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2013 à 10:58:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-06-2013 à 11:00:27 |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | Assad backers reportedly make up 43 percent of dead in Syria
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
audrehem Back in your head |
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Starman333 |
Message édité par Starman333 le 25-06-2013 à 15:20:21 |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2013 à 15:33:57 ![]()
|
Starman333 | Spéciale dédicace @Dworkin qui avec Fabius, BHL et maintenant Kouchner à de quoi faire |
pik3 |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
Starman333 | Je savais qu'il allait te plaire
|
srfcboy Back to Baas | Ces débiles puissance 1000 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
pik3 | Aide militaire de la France à l’opposition syrienne
|
niku viaggiando controvento | ce gvt de déficients |
Starman333 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Starman333 | Ici un article qui resume les positions diplomatiques des differents pays maghrébins (Tunisie, Maroc, Algérie, Libye, Mauritanie) sur la situation en Syrie et leurs contributions (constructives ou non)... Syrie : le grand malaise maghrébin
Content de l'Algérie qui montre qu'elle ne dépend de personne (comprendre des pays du Golfe) et où l'article rappelle, le lien historique entre les deux pays avec l'exil forcé en son temps de l'Emir Abdelkader. Et de la Mauritanie qui malgre les difficultés et pressions tente de garder une certaine cohérence... Par contre, les gouvernements de la Tunisie et surtout la Libye sont de part leurs actions, de veritables irresponsables et fauteurs de troubles qui se sont compromis dans une politique de servitude et soumission totale en se vendant aux bédouins du Golfe ! Message édité par Starman333 le 25-06-2013 à 21:48:33 |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Putain mais Fabius ... Message édité par maouuu le 25-06-2013 à 22:57:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Revolution | La révolution iranienne de 2009 |
| Révolution à Bahreïn ? | Revolution en Algerie: ca commence demain ! |
| Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ... | MAM: Manifestations Arabe en ce Moment |
| Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !) | Revolution au Maroc |
| Revolution en Algerie | Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
| Plus de sujets relatifs à : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire | |