| |||||
| Auteur | Sujet : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire |
|---|---|
Jpegasus Winking at the Moon | Reprise du message précédent :
Tous ces efforts pour la mention combat proven.
--------------- Keep calm and kill everyone |
Publicité | Posté le 14-04-2018 à 22:12:22 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
eurys Humour noir en IV |
Message cité 1 fois Message édité par eurys le 14-04-2018 à 22:13:24 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2018 à 22:23:41 ![]()
Non pas obligatoirement. L'explosion finale peut être énormément de choses sans être une interception à proprement parler |
Publicité | Posté le 14-04-2018 à 22:23:41 ![]() ![]() |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
khaloudo |
|
srfcboy Back to Baas |
khaloudo |
|
srfcboy Back to Baas | C'est pas comme si les US étaient fournisseur officiel d'Israel niveau armes aussi hein Normal qu'ils veulent savoir ou leurs jouets se promène pour voir si le matos marche bien Message cité 2 fois Message édité par srfcboy le 14-04-2018 à 22:31:12 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Jpegasus Winking at the Moon |
C'est tout a fait ca. Militairement absolument rien n'a changé (et ne changera en dehors d'une campagne longue qu'absolument personne n'envisage). Diplomatiquement on peut maintenant juger ce que vaut la parole et la résolution du président français, ce que vaut la protection et les matériels russes, les differences d'interets entre Moscou, Damas et Teheran et lesquels prévalent au final etc. --------------- Keep calm and kill everyone |
srfcboy Back to Baas |
khaloudo |
|
khaloudo |
|
srfcboy Back to Baas | Je parle de garde du corps mec, relis --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
bukowsky Au bar. |
|
C'est compliqué pour les iraniens de le laisser tomber : la force de frappe des iraniens au Liban, c'est le Hezbollah, or celui-ci est désespérément dépendant de la profondeur stratégique que lui offre la Syrie : Nasrallah l'a très bien compris dès le début du conflit : sans la Syrie, le Hezbollah se retrouve dans la situation du Hamas à Gaza, l'intelligence et la doctrine militaire en plus, et c'est inenvisageable pour eux, ils DOIVENT conserver le terrain Syrien pour survivre. Donc si les iraniens lâchent Bachar, par ricochet ils lâchent le Hezbollah, et du coup il n'y a plus aucun "bloc chiite" dans la région, donc ça pour l'instant, je n'y crois pas du tout. De plus, les russes l'ont encore prouvé hier, leur soutien est très aléatoire et uniquement conditionné à leurs intérêts (et eux seuls). Message cité 4 fois Message édité par Dworkin le 14-04-2018 à 22:46:26 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Jpegasus Winking at the Moon |
Financièrement je crois que l’état syrien ne tient que par les prêts et crédits iraniens. Téhéran se retire demain et c'est la banqueroute. Surtout que ça coûte cher tous ce matériel russe.
--------------- Keep calm and kill everyone |
srfcboy Back to Baas |
khaloudo |
Message édité par khaloudo le 14-04-2018 à 22:51:52 |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
bukowsky Au bar. |
|
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Revolution | La révolution iranienne de 2009 |
| Révolution à Bahreïn ? | Revolution en Algerie: ca commence demain ! |
| Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ... | MAM: Manifestations Arabe en ce Moment |
| Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !) | Revolution au Maroc |
| Revolution en Algerie | Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
| Plus de sujets relatifs à : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire | |