Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4524 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1400  1401  1402  ..  1632  1633  1634  1635  1636  1637
Auteur Sujet :

Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire

n°52998142
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 14-04-2018 à 22:12:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

moreweed a écrit :

Et on va vendre du mdcn!!
C’est ca l’esprit start up!!!

Tous ces efforts pour la mention combat proven.

---------------
Keep calm and kill everyone
mood
Publicité
Posté le 14-04-2018 à 22:12:22  profilanswer

n°52998143
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 14-04-2018 à 22:12:29  profilanswer

Jpegasus a écrit :

On parle de Postmodern Victory, Mosieur Dworkin, aka une passe d'armes entre chancelleries sans aucune réalité concrète.

Pour ma part je prend une victoire sans lendemain qui ne nous coûte absolument rien a défaut d'autre chose (Non je blague, ca : https://twitter.com/TheAPJournalist [...] 1916652544 vaut tout l'or du monde [:hahaguy] ).  

J'avoue  :D

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°52998144
eurys
Humour noir en IV
Posté le 14-04-2018 à 22:12:48  profilanswer

moreweed a écrit :

Il fallait agir et paraitre très cher!

Même si la valeur des cibles est faible, l’action est la, elle a montrée des petits trucs qui, je pense, seront benefiques pour le futur.

Notamment les syriens qui malgré leurs déclarations, se sont fait remettre à leur place.

Je doute que ça dissuade le régime de quoi que ce soit, vu que le délai leur a laissé gentiment le temps de mettre leur matos à l'abri.

Message cité 1 fois
Message édité par eurys le 14-04-2018 à 22:13:24

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°52998177
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 14-04-2018 à 22:15:18  profilanswer

moreweed a écrit :

Il fallait agir et paraitre très cher!

Même si la valeur des cibles est faible, l’action est la, elle a montrée des petits trucs qui, je pense, seront benefiques pour le futur.  

Notamment les syriens qui malgré leurs declarations, se sont fait remettre à leur place.  

Oui, je suis d'accord, les quelques vrais gains dans l'opération, sont diplomatiques, la vraie bataille et les vrais enjeux se jouent entre les diplomates, là . Même si je suis pas convaincu que les lignes aient énormément bougé, je suspecte quand même qu'en Russie, c'est en train de cogiter. Et que du côté de chez Bachar et de Khamenei, on transpire un peu plus gras  :o

---------------
n°52998199
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 14-04-2018 à 22:17:15  profilanswer

srfcboy a écrit :

on a vu des pantsir S1 tiré et détruire quelques missiles en vol pourtant, je suis pas parano :o

Tu as vu ce que tu as voulu voir. Tout ce que tes videos montrent, ce sont des missiles partir puis ça se finit par une explosion.

---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°52998204
srfcboy
Back to Baas
Posté le 14-04-2018 à 22:17:45  profilanswer

Dworkin a écrit :

J'ai pas vu d'interception, perso, après ce que j'ai vu, en tout cas, et qui est acquis, c'est que les discours à base de "60% des missiles détruits par la défense AA", c'est de la flûte totale, tout autant que les discours du genre "on a détruit tout plein de cible hyper stratégiques", d'ailleurs  :D

60% ah oui ca c'est sure !

Que certains ont été descendu par contre, c'est certains ! ( il faut tabler sur la moyenne basse 10 % entre les pertes techniques et ceux descendu par la DCA )

ils ne le diront jamais, ça serait mauvais pour les ventes futur :o

Tiens, les restes d'un MBDA :o

https://pbs.twimg.com/media/Daux37XWAAEPqMd.jpg

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°52998214
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 14-04-2018 à 22:18:37  profilanswer

eurys a écrit :

Mais mon dieu, comment est-ce possible avec ce système de défense anti-aérien si sophistiqué qu'il détruit les 3/4 des missiles de croisières des maudits croisés occidentaux !  [:paydaybear:4]  

[:cheukleu]

Il faut croire que le quart restant, même après quantité déraisonnable de beurre, vaseline ou huile d'olive, laisse des traces sur son passage  [:mycrub:1]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°52998221
srfcboy
Back to Baas
Posté le 14-04-2018 à 22:19:25  profilanswer

Pedro l'enfant tapir a écrit :

Tu as vu ce que tu as voulu voir. Tout ce que tes videos montrent, ce sont des missiles partir puis ça se finit par une explosion.

Ca s'appelle une interception.

Tu veux un exemple du vidéo comme ça ?

https://www.youtube.com/watch?v=-17aJoexgv8

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°52998231
Zzozo
Posté le 14-04-2018 à 22:21:16  profilanswer

Jpegasus a écrit :

On parle de Postmodern Victory, Mosieur Dworkin, aka une passe d'armes entre chancelleries sans aucune réalité concrète.

Pour ma part je prend une victoire sans lendemain qui ne nous coûte absolument rien a défaut d'autre chose (Non je blague, ca : https://twitter.com/TheAPJournalist [...] 1916652544 vaut tout l'or du monde [:hahaguy] ).  

[:orodreths:1]  [:tammuz:3]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°52998247
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2018 à 22:23:41  answer

srfcboy a écrit :

Ca s'appelle une interception.

Tu veux un exemple du vidéo comme ça ?

https://www.youtube.com/watch?v=-17aJoexgv8

Non pas obligatoirement. L'explosion finale peut être énormément de choses sans être une interception à proprement parler  [:heow]  

mood
Publicité
Posté le 14-04-2018 à 22:23:41  profilanswer

n°52998252
moreweed
Posté le 14-04-2018 à 22:24:23  profilanswer

eurys a écrit :

Je doute que ça dissuade le régime de quoi que ce soit, vu que le délai leur a laissé gentiment le temps de mettre leur matos à l'abri.

Il sait maintenant que les russes ne bougeront pas face aux occidentaux. Il sait que son armee ne peut rien contre eux.  
Ca peut aider à changer les choses.

---------------
Comprend pas les gens
n°52998258
khaloudo
Posté le 14-04-2018 à 22:25:13  profilanswer

Equipments a écrit :

les images de bashar ce matin pour bien montrer que tout va bien fait le type qui va bosser à son bureau [:mooonblood:4]

Il peut faire le fanfaron mais il ne reste plus grand chose de l'armée syrienne peut etre quelque milliers d'hommes, voire dix milles, dont la garde républicaine, le reste ce sont les milices locals NDF etc
Tout est controlé par les russes, d'ailleurs quand il a visité la ghouta, les gardes du corps étaient russes  :o  
C'est Poutine qui décide, et les turques qui ont envahi afrin sont allés à Damas Moscou pour avoir le feu vert

n°52998277
srfcboy
Back to Baas
Posté le 14-04-2018 à 22:27:27  profilanswer

khaloudo a écrit :

Il peut faire le fanfaron mais il ne reste plus grand chose de l'armée syrienne peut etre quelque milliers d'hommes, voire dix milles, dont la garde républicaine, le reste ce sont les milices locals NDF etc
Tout est controlé par les russes, d'ailleurs quand il a visité la ghouta, les gardes du corps étaient russes  :o  
C'est Poutine qui décide, et les turques qui ont envahi afrin sont allés à Damas Moscou pour avoir le feu vert

Bon, vu que tu dis des bêtises.

Pour Bachar, gardes du corps syrien.
pour Suheil Al Hassan, SOF russe.

---------------
n°52998284
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 14-04-2018 à 22:28:20  profilanswer

moreweed a écrit :

Il sait maintenant que les russes ne bougeront pas face aux occidentaux. Il sait que son armee ne peut rien contre eux.  

Le message que ça envoie très clairement au régime et à ses alliés en tout cas, c'est "tout le monde s'ne fout de vos histoires/de ce que vous voulez, ce qui compte, c'est ce que les USA et la Russie veulent/décident". Et à plus forte raison quand ce sont les bases russes qui hébergent en ce moment les avions et troupes syriennes, le lien de dépendance n'a jamais été aussi puissant et manifeste. Et que les bases iraniennes se font attaquer OKLM (le truc qui a vexé les russes dans l'attaque israélienne, c'est de pas avoir été prévenu alors que les USA l'ont été).

---------------
n°52998291
khaloudo
Posté le 14-04-2018 à 22:29:16  profilanswer

moreweed a écrit :

Oui, les formidables defenses syrienne sont resté aveugles, mais le plus étonnant meme les russes n'ont pas bronchés.
C'est la que tu vois que les américains avec quelques semaines de préparation pourraient annihiler complétement le régime en quelque jours de frappe., voir quelque heures tellement il n'y a rien en face.

n°52998295
srfcboy
Back to Baas
Posté le 14-04-2018 à 22:29:35  profilanswer

C'est pas comme si les US étaient fournisseur officiel d'Israel niveau armes aussi hein :o

Normal qu'ils veulent savoir ou leurs jouets se promène pour voir si le matos marche bien :o

Message cité 2 fois
Message édité par srfcboy le 14-04-2018 à 22:31:12

---------------
n°52998301
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 14-04-2018 à 22:30:04  profilanswer

khaloudo a écrit :

Bachar garde le soutien indéfectible du Hezbollah, et peut compter sur les iraniens, pour l'instant. Certes, il est en situation de perfusion et d'hyper dépendance, mais pour le moment, il reste à la tête du pays.

---------------
n°52998311
eurys
Humour noir en IV
Posté le 14-04-2018 à 22:31:04  profilanswer

moreweed a écrit :

Il va laisser passer quelques semaines/mois le temps que ca se tasse, et puis recommencera quand il en aura besoin (du côté d'Idlib par exemple). Assad peut parfaitement voir l'opération d'hier soir comme étant purement une opération de com des occidentaux (ce qu'elle est principalement). Depuis 7 ans, il a eu le temps d'apprendre que les opérations de com ne font pas bien mal.

---------------
n°52998314
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 14-04-2018 à 22:31:19  profilanswer

srfcboy a écrit :

C'est pas comme si les US étaient fournir officielle d'Israel niveau armes aussi hein :o

Pour l'aviation de combat, essentiellement  :o  

Pour tout le reste, il y a Mastercard IMI, IAI, Rafael et Elbit  :o

---------------
n°52998317
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 14-04-2018 à 22:31:31  profilanswer

khaloudo a écrit :

Oui, les formidables defenses syrienne sont resté aveugles, mais le plus étonnant meme les russes n'ont pas bronchés.
C'est la que tu vois que les américains avec quelques semaines de préparation pourraient annihiler complétement le régime en quelque jours de frappe., voir quelque heures tellement il n'y a rien en face.

Accord tacite : les occidentaux ne touchent pas aux russes, les russes ne touchent pas aux occidentaux. Parce que le seul vrai danger de ce merdier, ce sont les tensions occident/Russie.

La Russie va pas aller faire monter la tension pour 3 bâtiments vides.

n°52998328
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 14-04-2018 à 22:32:17  profilanswer

Ernestor a écrit :

Accord tacite : les occidentaux ne touchent pas aux russes, les russes ne touchent pas aux occidentaux. Parce que le seul vrai danger de ce merdier, ce sont les tensions occident/Russie.

La Russie va pas aller faire monter la tension pour 3 bâtiments vides.

Exactement. Personne n'a neutralisé les défenses AA russes, elles sont juste restées muettes.

---------------
n°52998329
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 14-04-2018 à 22:32:18  profilanswer

srfcboy a écrit :

Voilà Poutine a choisi, Bachar va avoir un accident.

n°52998331
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 14-04-2018 à 22:32:30  profilanswer

Dworkin a écrit :

Oui, je suis d'accord, les quelques vrais gains dans l'opération, sont diplomatiques, la vraie bataille et les vrais enjeux se jouent entre les diplomates, là . Même si je suis pas convaincu que les lignes aient énormément bougé, je suspecte quand même qu'en Russie, c'est en train de cogiter. Et que du côté de chez Bachar et de Khamenei, on transpire un peu plus gras  :o

C'est tout a fait ca. Militairement absolument rien n'a changé (et ne changera en dehors d'une campagne longue qu'absolument personne n'envisage). Diplomatiquement on peut maintenant juger ce que vaut la parole et la résolution du président français, ce que vaut la protection et les matériels russes, les differences d'interets entre Moscou, Damas et Teheran et lesquels prévalent au final etc.  
En ignorant le bluff du "on ripostera sur vos navires" on casse aussi un peu la mystique de la toute-puissance russe et de ses invincibles wunderwaffen promue par RT et sputnik, ce qui pour moi vaut déjà l'operation. ( :o )

---------------
n°52998353
srfcboy
Back to Baas
Posté le 14-04-2018 à 22:33:51  profilanswer

verdoux a écrit :

Voilà Poutine a choisi, Bachar va avoir un accident.

Sacré analyse  [:teepodavignon:1]

---------------
n°52998358
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 14-04-2018 à 22:34:37  profilanswer

Jpegasus a écrit :

C'est tout a fait ca. Militairement absolument rien n'a changé (et ne changera en dehors d'une campagne longue qu'absolument personne n'envisage). Diplomatiquement on peut maintenant juger ce que vaut la parole et la résolution du président français, ce que vaut la protection et les matériels russes, les differences d'interets entre Moscou, Damas et Teheran et lesquels prévalent au final etc.  
En ignorant le bluff du "on ripostera sur vos navires" on casse aussi un peu la mystique de la toute-puissance russe et de ses invincibles wunderwaffen promue par RT et sputnik, ce qui pour moi vaut déjà l'operation. ( :o )

Mais ça y'avait vraiment que des Ashim fanboys invétérés pour y croire  [:clooney32]

---------------
n°52998373
Zzozo
Posté le 14-04-2018 à 22:36:15  profilanswer

Dworkin a écrit :

Exactement. Personne n'a neutralisé les défenses AA russes, elles sont juste restées muettes.

voilà

C'est un rappel de ce qui compte vraiment pour les russes et de la place/la valeur de bachar à leurs yeux

---------------
n°52998386
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 14-04-2018 à 22:37:16  profilanswer

Zzozo a écrit :

voilà

C'est un rappel de ce qui compte vraiment pour les russes et de la place/la valeur de bachar à leurs yeux

Absolument, c'est pour ça que je disais que chez Bachar et chez Khamenei, on doit transpirer un peu plus gras  :jap:

---------------
n°52998411
khaloudo
Posté le 14-04-2018 à 22:39:22  profilanswer

Dworkin a écrit :

Bachar garde le soutien indéfectible du Hezbollah, et peut compter sur les iraniens, pour l'instant. Certes, il est en situation de perfusion et d'hyper dépendance, mais pour le moment, il reste à la tête du pays.

Oui et non, les iraniens peuvent tout à fait se retourner contre lui tellement ils sont devenus puissant s'il devient trop proche des russes.
La prochaine étape c'est qu'il s'émancipe des milices pro iranienne diverse et variés qui controle un large pan du territoire avec l'aide de la russie, mais ce n'est pas gagné

n°52998423
khaloudo
Posté le 14-04-2018 à 22:40:41  profilanswer

srfcboy a écrit :

Les turques ne sont pas allés à Moscou ?
http://french.xinhuanet.com/2018-01/18/c_136906100.htm

n°52998430
srfcboy
Back to Baas
Posté le 14-04-2018 à 22:41:16  profilanswer

Je parle de garde du corps mec, relis

---------------
n°52998436
Zzozo
Posté le 14-04-2018 à 22:42:01  profilanswer

khaloudo a écrit :

Oui et non, les iraniens peuvent tout à fait se retourner contre lui tellement ils sont devenus puissant s'il devient trop proche des russes.
La prochaine étape c'est qu'il s'émancipe des milices pro iranienne diverse et variés qui controle un large pan du territoire avec l'aide de la russie, mais ce n'est pas gagné

[:lesamericains:4]

---------------
n°52998441
bukowsky
Au bar.
Posté le 14-04-2018 à 22:42:19  profilanswer

Dworkin a écrit :

Militairement, c'est pas mal du tout comme démo.
Pour la France, un raid avec 5 tankers depuis la métropole (ce qui est en train de tourner a l'habitude), pas détecté par les russes (le MOD russe qui se ridiculise en disant que l'aviation fr n'a pas été impliqué), les fremms et scalp naval, etc.
Et ensemble, belle coordination avec trois zones de tir, depuis des plateformes variés (sous-marins, surface, air).

n°52998453
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 14-04-2018 à 22:43:50  profilanswer

khaloudo a écrit :

C'est compliqué pour les iraniens de le laisser tomber : la force de frappe des iraniens au Liban, c'est le Hezbollah, or celui-ci est désespérément dépendant de la profondeur stratégique que lui offre la Syrie : Nasrallah l'a très bien compris dès le début du conflit : sans la Syrie, le Hezbollah se retrouve dans la situation du Hamas à Gaza, l'intelligence et la doctrine militaire en plus, et c'est inenvisageable pour eux, ils DOIVENT conserver le terrain Syrien pour survivre. Donc si les iraniens lâchent Bachar, par ricochet ils lâchent le Hezbollah, et du coup il n'y a plus aucun "bloc chiite" dans la région, donc ça pour l'instant, je n'y crois pas du tout.

De plus, les russes l'ont encore prouvé hier, leur soutien est très aléatoire et uniquement conditionné à leurs intérêts (et eux seuls).

Message cité 4 fois
Message édité par Dworkin le 14-04-2018 à 22:46:26

---------------
n°52998458
Zzozo
Posté le 14-04-2018 à 22:44:27  profilanswer

bukowsky a écrit :

Pour la France, un raid avec 5 tankers depuis la métropole (ce qui est en train de tourner a l'habitude), pas détecté par les russes (le MOD russe qui se ridiculise en disant que l'aviation fr n'a pas été impliqué), les fremms et scalp naval, etc.
Et ensemble, belle coordination avec trois zones de tir, depuis des plateformes variés (sous-marins, surface, air).

Serge dé trique plus depuis cette nuit  [:les ripoublicains:5]  

Ils vont devoir appeler le docteur si ça continue  [:implosion du femur]

---------------
n°52998462
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 14-04-2018 à 22:44:51  profilanswer

khaloudo a écrit :

Financièrement je crois que l’état syrien ne tient que par les prêts et crédits iraniens. Téhéran se retire demain et c'est la banqueroute. Surtout que ça coûte cher tous ce matériel russe.
Non, la Syrie est un état vassal depuis un moment, la seule question est quelle part de la suzeraineté revient a l'Iran et quelle part a la Russie.

---------------
n°52998464
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 14-04-2018 à 22:45:12  profilanswer

bukowsky a écrit :

Et le tout complètement dé-corrélé du dispositif mis en place contre Daesh  :jap:

---------------
n°52998471
srfcboy
Back to Baas
Posté le 14-04-2018 à 22:46:19  profilanswer

Dworkin a écrit :

C'est compliqué pour les iraniens de le laisser tomber : la force de frappe des iraniens au Liban, c'est le Hezbollah, or celui-ci est désespérément dépendant de la profondeur stratégique que lui offre la Syrie : Nasrallah l'a très bien compris dès le début du conflit : sans la Syrie, le Hezbollah se retrouve dans la situation du Hamas à Gaza, l'intelligence et la doctrine militaire en plus, et c'est inenvisageable pour eux, ils DOIVENT conserver le terrain Syrien pour survivre. Donc si les iraniens lâchent Bachar, par ricochet ils lâchent le Hezbollah, et ça pour l'instant, je n'y crois pas du tout.

De plus, les russes l'ont encore prouvé hier, leur soutien est très aléatoire et uniquement conditionné à leurs intérêts (et eux seuls).

Et en plus les iraniens lui ont ouvert des lignes de crédits pour le maintenir à flots :o

---------------
n°52998508
khaloudo
Posté le 14-04-2018 à 22:50:02  profilanswer

Dworkin a écrit :

C'est compliqué pour les iraniens de le laisser tomber : la force de frappe des iraniens au Liban, c'est le Hezbollah, or celui-ci est désespérément dépendant de la profondeur stratégique que lui offre la Syrie : Nasrallah l'a très bien compris dès le début du conflit : sans la Syrie, le Hezbollah se retrouve dans la situation du Hamas à Gaza, l'intelligence et la doctrine militaire en plus, et c'est inenvisageable pour eux, ils DOIVENT conserver le terrain Syrien pour survivre. Donc si les iraniens lâchent Bachar, par ricochet ils lâchent le Hezbollah, et ça pour l'instant, je n'y crois pas du tout.

Tu m'as mal compris, les iraniens peuvent le tuer si il fait volte face s'ils leur demande de partir ou de limiter leur influence, d'ailleurs on risque de voir beaucoup de suicides de plusieurs coup de balles quand la situation "se calmera"  :o
Le truc est qu'il est tellement dépendant d'eux qu'il va soit finir comme président fantoche, ou se rebeller avec l'aide des russes voir des américains.  

Message édité par khaloudo le 14-04-2018 à 22:51:52
n°52998519
eurys
Humour noir en IV
Posté le 14-04-2018 à 22:51:16  profilanswer

Dworkin a écrit :

C'est compliqué pour les iraniens de le laisser tomber : la force de frappe des iraniens au Liban, c'est le Hezbollah, or celui-ci est désespérément dépendant de la profondeur stratégique que lui offre la Syrie : Nasrallah l'a très bien compris dès le début du conflit : sans la Syrie, le Hezbollah se retrouve dans la situation du Hamas à Gaza, l'intelligence et la doctrine militaire en plus, et c'est inenvisageable pour eux, ils DOIVENT conserver le terrain Syrien pour survivre. Donc si les iraniens lâchent Bachar, par ricochet ils lâchent le Hezbollah, et du coup il n'y a plus aucun "bloc chiite" dans la région, donc ça pour l'instant, je n'y crois pas du tout.

Tiens d'ailleurs, petite question : quelle genre de carotte pourrait amener les iraniens à fléchir leurs positions sur la région ?

---------------
n°52998531
bukowsky
Au bar.
Posté le 14-04-2018 à 22:52:24  profilanswer

Dworkin a écrit :

Et le tout complètement dé-corrélé du dispositif mis en place contre Daesh  :jap:

C'est Israel qui tape maintenant?
Avec un peu de chance, la menace de frappe a fait sortir de leurs cachettes quelques trucs ou personnes intéressantes.

n°52998561
rotoutou
Across member
Posté le 14-04-2018 à 22:59:01  profilanswer

Jpegasus a écrit :

le bluff c’était "si vous nous tirez dessus on répliquera", pas "si vous tirez sur les syriens on répliquera", donc pour l'instant on ne sait pas trop

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1400  1401  1402  ..  1632  1633  1634  1635  1636  1637

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
RevolutionLa révolution iranienne de 2009
Révolution à Bahreïn ?Revolution en Algerie: ca commence demain !
Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ...MAM: Manifestations Arabe en ce Moment
Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !)Revolution au Maroc
Revolution en AlgerieRévolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué.
Plus de sujets relatifs à : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)