| |||||
| Auteur | Sujet : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire |
|---|---|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Reprise du message précédent :
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Publicité | Posté le 22-08-2012 à 17:02:35 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
audrehem Back in your head |
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2012 à 17:07:09 ![]() C'est pas pour troller, mais je trouve le ban severe, je pense que bugsan voulais plutot jouer sur le fait qu'il faut des sources fiables pour "un camp" et pas forcement pour l'autre
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-08-2012 à 17:08:54 |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2012 à 17:09:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-08-2012 à 17:10:00 |
ashim Rising Tackle! |
Message cité 2 fois Message édité par ashim le 22-08-2012 à 17:16:44 |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 22-08-2012 à 17:19:02 |
LooSHA D'abord ! |
Tu le qualifies un peu vite de torchon. Quoique, certains sont d'accord avec toi :
Message édité par LooSHA le 22-08-2012 à 17:19:25 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 22-08-2012 à 17:18:47 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou |
le coup du régime démolissant systématiquement ses supporters pour tenter de faire croire que ce sont des crimes commis par l'opposition ce n'est pas très crédible non plus. que ça soit arrivé une fois pour faire pencher un tiède du "bon côté", je peux l'admettre (sur le principe), mais le + souvent ce sont simplement des attaques d'un côté contre l'autre.
d'autant moins qu'il n'y a aucun tradition démocratique locale dans l'histoire, et que c'est à peu près pareil (ou récent) dans les pays voisins.
je le crains aussi, surtout contre les alaouites et leurs alliés.
on fait comme ça...
reste à voir si son départ avec un remplaçant "à l'identique" ou presque aurait changé le cours de l'histoire, j'en doute : les rebelles sont trop nombreux et trop bien équipés pour lâcher l'affaire avant d'avoir prit le pouvoir.
non : sauf passages éclairs, la région a toujours été occupée ou sous une dictature, un gouvernement militaire, ce genre de chose.
arrièré du point de vue occidental : imposition de la chari'a, ou à tout le moins disparition de l'état laïc.
s'il reste il y aura répression brutale des ex-rebelles, c'est certain.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
nehoria |
Message cité 1 fois Message édité par nehoria le 22-08-2012 à 17:41:29 --------------- // Guillemin. |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 22-08-2012 à 17:29:29 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Message cité 1 fois Message édité par Tietie006 le 22-08-2012 à 17:58:58 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
LooSHA D'abord ! | On a déjà parlé de la dame --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
disons que 50 ans de démocratie forge une habitude, une tradition, qui n'existe pas ou peu en syrie.
y a dictature et dictature, les européens se sont satisfait longtemps de celles en égypte, tunisie, lybie, iraq, par exemple. il y en a de pires et de moins pires.
le quote a sauté, ma faute
Message édité par Tietie006 le 22-08-2012 à 18:12:44 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
LooSHA D'abord ! |
carlitosway |
Message cité 2 fois Message édité par carlitosway le 22-08-2012 à 18:47:43 |
mikha31 SOON BROKE |
Message cité 1 fois Message édité par mikha31 le 22-08-2012 à 18:55:14 --------------- Are we human or are we (dance) |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
carlitosway |
|
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
carlitosway | Le gouvernement Siniora avait décidé de démanteler le réseau de communication privé du Hezbollah. Ce à quoi le Hezbollah répondit par la force en coupant l'accès à l'aéroport de Beyrouth par les armes. Il s'agit donc d'actes de violence à une décision politique et non envers des provocations armées, et ces actes ont provoqué la mort de sunnites libanais. Pour moi ce sont des assassinats sur bases communautaires, et donc racistes.
Message cité 2 fois Message édité par carlitosway le 22-08-2012 à 19:14:41 |
carlitosway |
|
ZINZINPHOBE Seriously? |
Message cité 1 fois Message édité par ZINZINPHOBE le 22-08-2012 à 20:29:04 --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
mikha31 SOON BROKE |
nehoria |
Message cité 2 fois Message édité par nehoria le 22-08-2012 à 20:40:41 --------------- // Guillemin. |
ici, la syrie = le gouvernement syrien donc les el assad père et fils, pas la population.
mikha31 SOON BROKE |
ZINZINPHOBE Seriously? |
Message édité par ZINZINPHOBE le 22-08-2012 à 20:34:48 --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
greenboro | @ mikha 31, je suis en train de parcourir les différents topics traitant du Moyen-Orient.
|
mikha31 SOON BROKE |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
nehoria | BBC News HD - Syrian rebels try to use prisoner for suicide bombing
--------------- // Guillemin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Revolution | La révolution iranienne de 2009 |
| Révolution à Bahreïn ? | Revolution en Algerie: ca commence demain ! |
| Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ... | MAM: Manifestations Arabe en ce Moment |
| Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !) | Revolution au Maroc |
| Revolution en Algerie | Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
| Plus de sujets relatifs à : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire | |