| |||||
| Auteur | Sujet : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 14:26:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2012 à 14:27:35 ![]() J'ai jamais dit ca, c'était des cas qui me gène de laisser un modérateur participer au débat et moderer Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-08-2012 à 14:36:07 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
luckynick esclave de chat |
Message cité 1 fois Message édité par luckynick le 21-08-2012 à 15:22:41 --------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Enfin bon, on va en rester là, ce forum a TOUJOURS fonctionné comme cela et ça ne changera pas. Maintenant, si vous considérez qu'un modérateur sanctionne de manière exagérée et pour délit d'opinion, vous en faites part au B.oss Message édité par Ernestor le 21-08-2012 à 15:30:08 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
Mouarf... Je te connais maintenant depuis quelque temps par le biais de certaines discussions qu on a pu avoir notamment sur le topic Irak ou Afghanistan et, peut etre que tu ne t en rends pas compte, ton parti pris evident influence enormement ta modération. --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Quant à ta question, tu auras noté que ça ne fait que depuis quelques jours que je participe à ce topic. J'espère donc que ça tu dis ne concerne pas des choses plus anciennes. Tu auras également noté que je ne suis quasiment pas intervenu en tant que modérateur avant hier. La seule véritable fois, c'était envers BTR90 qui avait pourri le topic pendant des pages. J'ai donc été plutôt laxiste. Donc pour être clair : je n'ai pas plus fait de reproches à certains qu'à Loosha (j'ai bien compris de qui tu parles). Mais maintenant, constatant que le topic est véritablement un lieu de baston, je pense qu'en tant que modo, il faut faire quelque chose. Bien entendu, ça concerne tout le monde, toi comme Loosha comme les autres C'est bon, on va en rester là ? Merci. Message édité par Ernestor le 21-08-2012 à 15:44:51 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 17:46:58 ![]() ![]() |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Il ne peut y avoir de solution politique sans le départ de Bachar el-Assad, d'après François Hollande, qui recevait aujourd'hui le président du CNS, Abdel Basset Sayda.
Message édité par Tietie006 le 21-08-2012 à 18:59:46 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 21-08-2012 à 19:22:06 |
kingball |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Pour l'opération transparence, j'aurais bien commencé pour montrer l'exemple, mais là faut que j'y aille, ça sera plus tard dans la soirée |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2012 à 19:19:02 ![]() Moi je suis contre les usa, donc des que je peux prendre parti pour un truc qui pourrais être contre les usa de pres ou de loin je saute dedans Message édité par Profil supprimé le 21-08-2012 à 19:32:57 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
LooSHA D'abord ! |
(c'est l'« insulte » préférée sur la page facebook dont le lien a été gentiment donné par elsass-gamer plus haut) Message cité 2 fois Message édité par LooSHA le 21-08-2012 à 20:43:49 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
pompono بسم الله الرحمن الرحيم | Une opération "transparence" sur le topic islam --------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
Moi deja donne mon avis plusieurs fois : Bachar est un tyran et un assassin, sans le moindre doute, et les syriens meritent certainement de s'en debarrasser, dans l'absolu. Maintenant, la situation est beaucoup plus complexe qu'une "simple" guerre civile, dans la mesure ou on n'est pas en presence de seulement 2 facteurs, genre "Bachar et son peuple". D'abord parce que derriere Bachar, il y a des facteurs etrangers tres puissants (Iran, Hezbollah, Chine, Russie) et que le "peuple" n'est pas une entite homogene en l'occurrence. Deja, il y a des gens qui soutiennent encore Bachar, pour tout un tas de raisons, certaines tres comprehensibles, j'irais meme jusqu'a dire legitimes. Ensuite, ce qu'on appelle les "rebelles" ne sont eux-meme pas une entite compacte, mais un semblant de patchwork de gens qui ont tous des raisons differentes de prendre les armes contre Bachar. Le syrien moyen de la rue veut certainement mettre fin a plusieurs decennies d'assadisme sanglant et meurtrier. Mais on trouve aussi des gens, sans forcement etre des "djihadistes", qui ont interet a la chute d'assad pour des raisons geopolitiques, par exemple des sunnites pro-Riyad ou des Kurdes anti-turcs et/ou anti-iraniens. A cela il faut ajouter que la rebellion est aidee en logistique, en armes, en renseignement et intelligence par les turcs, les anglais, les americains et les francais, pour ceux dont on est sur. Ce qui rajoute forcement des facteurs d'influence au probleme. Et surtout, il ne faut pas oublier que Damas et son regime sont devenus malgre eux aujourd'hui la cle du Moyen-orient. Avec les tensions au plus haut entre Israel, l'Iran et le Hezbollah, le moindre pretexte peut faire exploser la region, de l'Egypte au Pakistan. Je n'ai perso aucune "preference" ou "position", je me contente d'observer attentivement l'echiquier. Je suis cependant convaincu que les "pro" ou "anti" visceraux et sans nuance, d'un cote comme de l'autre, ne se rendent pas compte des enjeux et des consequences sur le monde entier. edit : orthographe desastreuse Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 21-08-2012 à 20:53:01 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Je les incluais d'office dans "sunnites pro-riyad", a vrai dire Message édité par Dworkin le 21-08-2012 à 21:41:15 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | A mon tour
|
Starman333 |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
ashim Rising Tackle! | Oui je suis d'accord avec Scoulou, lavez vos linges sale en famille |
LooSHA D'abord ! | Et on retombe dans la qualitaÿ --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
ashim Rising Tackle! | Je poste un lien qui traduit l'article du journal Allemand Message cité 3 fois Message édité par ashim le 22-08-2012 à 01:01:38 |
freddy021 Les Français qui dégomment | Sous prétexte qu'un ou deux événements aient été injustement attribués à Assad, alors il n'y a pas eu de massacre de sa part ?? Et quand bien même, il n'y aurait pas eu de "massacre" (au conditionnel, j'insiste), pilonner des quartiers, envoyer l'aviation bombarder au pif..c'est pas considéré comme des massacres ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
ashim Rising Tackle! |
|
kingball | Étant donné qu'ashim ne fait pas dans la demi mesure dans ces affirmations je me permets :
|
xsirx | Bachar El Assad et son régime:
Message cité 1 fois Message édité par xsirx le 22-08-2012 à 01:34:25 --------------- RIP Ian Murdock :( |
Et puis faut arrêter avec cette histoire du caméramen : ça a été prouvé à moultes reprises ici-même que dès le début, les origines du tir responsable de sa mort n'étaient pas claires. Donc venir en faire une affaire de propagande anti-Assad, c'est juste malhonnête. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 22-08-2012 à 02:18:34 |
|
ashim Rising Tackle! |
Message cité 1 fois Message édité par ashim le 22-08-2012 à 02:48:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Revolution | La révolution iranienne de 2009 |
| Révolution à Bahreïn ? | Revolution en Algerie: ca commence demain ! |
| Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ... | MAM: Manifestations Arabe en ce Moment |
| Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !) | Revolution au Maroc |
| Revolution en Algerie | Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
| Plus de sujets relatifs à : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire | |