Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1694 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

Défilé du 14 juillet : apologie de la guerre ?

n°3209946
Laurent_g
Posté le 14-07-2004 à 14:23:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Be Yourself a écrit :

Comme je disais, y en a peut être 1% qui votent sans savoir mais la quasi-totalité sait très bien qu'ils soutiennent un parti xenophobe et ça ne le gène pas plus que ça, au contraire.


 
Je pense le contraire [:dawa]
 
(fallait-il le repréciser ? :D)

mood
Publicité
Posté le 14-07-2004 à 14:23:15  profilanswer
 

n°3209948
x_tiberi
Comfent çfa fa?
Posté le 14-07-2004 à 14:23:22  profilanswer
 

Be Yourself a écrit :

Pour ta gouverne, je te signale qu'on peut être français sans avoir la peau blanche.


 
Naaaan sérieux, tu déconnes?
 
P'tit français = citoyen français d'origine occidentale
Black = citoyen français d'origine africaine
Arabe = citoyen français d'origine ... arabe.
 
Tu as l'art d'enfoncer les portes ouvertes.

n°3209949
hazel
^^
Posté le 14-07-2004 à 14:23:22  profilanswer
 

Be yourself arrete de penser binaire, dans la vie rien n est blanc, rien n est noir, tout est gris !
 
 
si tu peux pas changer de mentalite, retourne vivire au pays de Candy

n°3209950
guyzang
Le super Renard
Posté le 14-07-2004 à 14:23:24  profilanswer
 

Laurent_g a écrit :

Oui.
 
Bien que beauf soit aussi un peu trop simpliste à mon gout comme terme, meme si je l'emploie parfois.


on peut dire conservateur aussi  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
ou gros con de droite :whistle:


---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°3209952
barna
Posté le 14-07-2004 à 14:23:35  profilanswer
 

Citation :

Je ne suis pas militariste, mais je crois que rendre hommage à l'armée c'est la moindre des choses. Sans elle vous ne seriez pas là troller ici.


Mais quel est le besoin de la glorifier comme ça ?  
Et sans ma mère non plus, et sans EDF non plus, et sans FT non plus etc......
L'armée ça n'a rien de glorieux de nos jours.

n°3209953
Laurent_g
Posté le 14-07-2004 à 14:23:40  profilanswer
 

Be Yourself a écrit :

Pour ta gouverne, je te signale qu'on peut être français sans avoir la peau blanche.


 
Je pense qu'il fallait que tu le précises, il était pas au courant :jap:

n°3209954
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 14-07-2004 à 14:23:48  profilanswer
 

Be Yourself a écrit :

Pour ta gouverne, je te signale qu'on peut être français sans avoir la peau blanche.

Sans blague [:dawa]...non mais franchement t'es ridicule avec ta fausse pudeur "han il a  dit arabe,c'est un gros facho...!!"

n°3209955
Be Yoursel​f
Comme tout le monde...
Posté le 14-07-2004 à 14:23:55  profilanswer
 

Laurent_g a écrit :

Je pense le contraire [:dawa]
 
(fallait-il le repréciser ? :D)


 
Les chiffres des dernieres elections présidentielles prouve que t'as tort. C'est tout [:spamafote]

n°3209961
Be Yoursel​f
Comme tout le monde...
Posté le 14-07-2004 à 14:25:21  profilanswer
 

vieri32 a écrit :

Sans blague [:dawa]...non mais franchement t'es ridicule avec ta fausse pudeur "han il a  dit arabe,c'est un gros facho...!!"


 
Une intervention d'un niveau intellectuel sans précédent, à ne pas en douter  :jap:

n°3209963
guyzang
Le super Renard
Posté le 14-07-2004 à 14:25:49  profilanswer
 

vieri32 a écrit :

Sans blague [:dawa]...non mais franchement t'es ridicule avec ta fausse pudeur "han il a  dit arabe,c'est un gros facho...!!"


Pas besoin de se mettre à 40 pour quoter une connerie on a compris :pfff:


---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
mood
Publicité
Posté le 14-07-2004 à 14:25:49  profilanswer
 

n°3209965
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 14-07-2004 à 14:25:53  profilanswer
 

Laurent_g a écrit :

C'est vrail, c'est écrit sur le papier [:dawa]


 
Ben, oui.
 
Et c est meme suffisamment médiatisé pour que ca se sache  :sarcastic:

n°3209971
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2004 à 14:27:22  answer
 

x_tiberi a écrit :

Franchement, certains me font peur ici... Ils sortent des cavernes (situées dans le XVI°) ou quoi?
 
Je suis allé au défilé avec des ami(e)s. Aucun d'entre nous est nationaliste et nos convictions politiques vont de la droite (anti-chiraquienne) à la gauche (anti-PS) et un communiste. Ca ne nous empêche pas d'être républicains, c'est d'ailleur elle qui nous permet de vivre tous ensemble.
 
Au défilé il y avait autant de femmes que d'hommes, des p'tits français, des arabes et des blacks et des touristes. Beaucoup de gens agitaient leurs petits drapeaux et applaudissaient les troupes (les Horse Guards, la légion, les paras et les pompiers ont été les plus applaudis).
 
Je n'ai vu aucun 'beauf' (gros bide, bob Ricard, peau rouge, marcel).
 
Je ne suis pas militariste, mais je crois que rendre hommage à l'armée c'est la moindre des choses. Sans elle vous ne seriez pas là troller ici.
 
L'individualisme est une plaie, ceux qui crachent sur la République sont généralement ceux qui font le moins pour participer au bien commun (genre je bosse dans une agence de pub, je gagne 10 000 €/mois, l'armée bouuuh, et qui réclame qu'on aille aider les soudanais en leur parachutant Alizée, mère Thérésa et Gerard Miller (pour leur enseigner à ces gniakoués comment transformer leur pays en boboland, comme ça y seront plus pauvres  :sarcastic: )).
 
Mon grand père détestait la guerre. Il a fait Verdun en 1916, la campagne de 1940, mais il a fait son devoir, parce qu'il avait un sens du devoir, il fallait qu'il se dévoue pour proteger sa famille et son pays. Mon autre grand père était immigré polonais et il s'est engagé dans l'armée française et a été capturé en 1940 à Dunkerque après que le bateau sur lequel il était évacué ait été coulé. Il s'est évadé avec deux juifs, a mis 6 mois pour rejoindre ma grand mère à 400 km de là en marchant clandestinement de nuit et en bossant dans des fermes pour se nourrir. Des fiottes dans le genre des trolls qui ont posté ici se seraient dit: OK, les allemands m'ont capturé, zut, c'est la faute des connards d'officiers. On va rester dans le camps, de toute façon, c'est des gentils les allemands, ils vont nous libérer (inutile de dire que les prisionniers juifs se sont fait buter).  
 
Mon grand père ensuite a rejoint la résistance, a participé à des attaques puis s'est décidé à sortir de France pour rejoindre les FFL. Il a fait la campagne d'Italie, le Gargiliano, l'offensive qui a permit de rompre les lignes allemandes. Oui, les chemises brunes italiennes qui se rendaient à lui, il les butait au lieu de les prendre comme prisonniers. Les piou-pious ennemis normaux (appelés), il fraternisait avec eux, c'était de pauvres bougres comme lui. Pourquoi il buttait les chemises brunes? Parce qu'ils avaient assassiné ses potes arabes (il était dans une division algérienne) et ma grand mère avait été prise comme otage en Juin 40 parce que le jour où  les allemands sont entrés dans notre ville, un vieux qui avait fait la guerre de 14 n'acceptant pas ce spectacle avait sortit son fusil de chasse et tiré sur les boches.
 
Ce sont des gens comme ça qui vous ont permit d'être libres aujourd'hui. Aucun d'entre eux n'était nationaliste (et pire, un de mes grand pères était polonais, venu en France parce qu'il aimait les idéaux de la France! Il aurait très bien pu se battre avec l'armée polonaise libre), mais ils avaient le sens du devoir: Aux armes citoyens, formez vos bataillons [...] Entendez vous dans nos campagnes mugirs ces féroces soldats, ils viennent jusque dans nos brad égorger nos fils et nos compagnes. Ce n'est pas du folklore.
 
Et si vous croyez que maintenant on ne risque plus rien du tout, vous êtes vraiment à côté de la plaque.  
 
Si vous n'êtes pas foutus de rendre ce que la République (= la nation assemblée) vous a donné, je me demande pourquoi vous pouvez profiter encore des libertés dont vous jouissez et encore vous regarder dans une glace.

Tout à fait d'accord avec toi. :jap:
 
Il est dommage que les périodes de paix entrainent un ramollissement du patriotisme. Ce ramollissement est tel qu'on passe aujourd'hui au mieux pour un beauf, au pire pour un xénophobe, quand on dit qu'on aime son pays et qu'on est prêt à le défendre en prenant les armes. Il ne s'agit pas d'être va-t-en guerre, mais d'être bien conscient de l'importance de ce que l'on doit à la Nation, et de l'engagement physique que celle-ci peut demander un jour ou l'autre.

n°3209972
MoB
HFR ver of Master Of Bandwidth
Posté le 14-07-2004 à 14:27:23  profilanswer
 

x_tiberi :jap:
 
Un jour pour fêter le lien armée-nation n'est pas de trop.
Le 14 juillet est là aussi pour rappeler au souvenir, ceux qui ont versé leur sang pour la France, qui le verserait encore aujourd'hui si la France était menacée, et qui défendent nos ressortissants à l'étranger, au péril de leur vie (cf. Côte d'Ivoire, encore un mort il y a deux semaines).
Alors tous les merdeux du forum qui se la jouent gaucho de base c'est bien drôle ! Oui le complexe militaro industriel c'est pô bien, les marchands d'armes c'est pô bien, mais le défilé du 14 jullet c'est d'abord la nation reconnaissante pour ceux qui accèptent de la défendre.
 
Pour avoir eu la chance de défiler plusieurs fois sur les champs, je puis vous dire que l'on ne lit pas de la "beaufitude" et des relants nationalistes sur le visage des gens; juste des sourires et un brin de sympathie envers ceux qui risquent leurs vie au service de la nation (pompiers, policiers, militaires).  
 
Et pour ceux qui croient que l'armée ce n'est que de l'entrainement, il auraient dû suivre mieux que ça la JAPD: la mission de service publique des armées est considérable.


Message édité par MoB le 14-07-2004 à 14:29:49
n°3209976
x_tiberi
Comfent çfa fa?
Posté le 14-07-2004 à 14:27:34  profilanswer
 

Be Yourself a écrit :

Les chiffres des dernieres elections présidentielles prouve que t'as tort. C'est tout [:spamafote]


 
 :lol:  
 
A ce que je sache, ce n'est pas le résultat des élection qui fait la législation en ce qui concerne le droit à la nationalité.
 
Les gens peuvent voter pour qui ils veulent, ça ne change pas que la loi fait de tous ceux qui le souhaitent des citoyens français.

n°3209977
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2004 à 14:27:35  answer
 

Guyzang a écrit :

on peut dire conservateur aussi ou gros con de droite :whistle:


 
çà c'est du débat d'idée!!!  :o  
 
Avec de tels propos tu viens de nous prouver qu'à gauche aussi il y a de gros cons et des beaufs. Heureusement je pense que tu n'es pas représentatif.

n°3209978
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 14-07-2004 à 14:28:16  profilanswer
 

Be Yourself a écrit :

Une intervention d'un niveau intellectuel sans précédent, à ne pas en douter  :jap:

je peux savoir quelle age tu as , parce que ton dicsours , me fait penser à un ado en pleine crise de puberté, j'espere que c'est le cas sinon :/

n°3209980
guyzang
Le super Renard
Posté le 14-07-2004 à 14:29:00  profilanswer
 

yoyo3d a écrit :

çà c'est du débat d'idée!!!  :o  
 
Avec de tels propos tu viens de nous prouver qu'à gauche aussi il y a de gros cons et des beaufs. Heureusement je pense que tu n'es pas représentatif.


C'était une blague t'enflamme pas :o  
Un peu d'humour diable...


---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°3209981
Laurent_g
Posté le 14-07-2004 à 14:29:00  profilanswer
 

barna a écrit :

Citation :

Je ne suis pas militariste, mais je crois que rendre hommage à l'armée c'est la moindre des choses. Sans elle vous ne seriez pas là troller ici.


Mais quel est le besoin de la glorifier comme ça ?  
Et sans ma mère non plus, et sans EDF non plus, et sans FT non plus etc......
L'armée ça n'a rien de glorieux de nos jours.


 
Ah ? :D

n°3209983
guyzang
Le super Renard
Posté le 14-07-2004 à 14:29:40  profilanswer
 
n°3209985
Laurent_g
Posté le 14-07-2004 à 14:29:43  profilanswer
 

Be Yourself a écrit :

Les chiffres des dernieres elections présidentielles prouve que t'as tort. C'est tout [:spamafote]


 
OK.
 
( [:vancrayenest] )

n°3209986
Laurent_g
Posté le 14-07-2004 à 14:30:07  profilanswer
 

Gf4x3443 a écrit :

Ben, oui.
 
Et c est meme suffisamment médiatisé pour que ca se sache  :sarcastic:


 
Ben, non.

n°3209989
barna
Posté le 14-07-2004 à 14:30:49  profilanswer
 

Citation :

la mission de service publique des armées est considérable.


Rendons gloire à la DDE qui entretient nos voiries, à EDF qui remet le courant après une tempète, aux pompiers qui bravent le danger tous les jours pour sauver des chats dans les arbres.... Mais pas à des gars dont la mission est de tuer "pour le bien de la nation" soit disant.

n°3209990
Laurent_g
Posté le 14-07-2004 à 14:30:52  profilanswer
 

MoB a écrit :

x_tiberi :jap:
 
Un jour pour fêter le lien armée-nation n'est pas de trop.
Le 14 juillet est là aussi pour rappeler au souvenir, ceux qui ont versé leur sang pour la France, qui le verserait encore aujourd'hui si la France était menacée, et qui défendent nos ressortissants à l'étranger, au péril de leur vie (cf. Côte d'Ivoire, encore un mort il y a deux semaines).
Alors tous les merdeux du forum qui se la jouent gaucho de base c'est bien drôle ! Oui le complexe militaro industriel c'est pô bien, les marchands d'armes c'est pô bien, mais le défilé du 14 jullet c'est d'abord la nation reconnaissante pour ceux qui accèptent de la défendre.
 
Pour avoir eu la chance de défiler plusieurs fois sur les champs, je puis vous dire que l'on ne lit pas de la "beaufitude" et des relants nationalistes sur le visage des gens; juste des sourires et un brin de sympathie envers ceux qui risquent leurs vie au service de la nation (pompiers, policiers, militaires).  
 
Et pour ceux qui croient que l'armée ce n'est que de l'entrainement, il auraient dû suivre mieux que ça la JAPD: la mission de service publique des armées est considérable.


 
Right.

n°3209991
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 14-07-2004 à 14:31:03  profilanswer
 


 
Tu prends donc les électeurs du FN pour de gros attardés mentaux.


---------------
Sur les nerfs
n°3209998
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 14-07-2004 à 14:32:00  profilanswer
 

barna a écrit :

Citation :

la mission de service publique des armées est considérable.


Rendons gloire à la DDE qui entretient nos voiries, à EDF qui remet le courant après une tempète, aux pompiers qui bravent le danger tous les jours pour sauver des chats dans les arbres.... Mais pas à des gars dont la mission est de tuer "pour le bien de la nation" soit disant.


 
Tu seras content quand un régiment du génie viendra consolider la digue en amont de ta maison de mairde.  :fou:


---------------
Sur les nerfs
n°3210002
Laurent_g
Posté le 14-07-2004 à 14:32:47  profilanswer
 

vieri32 a écrit :

je peux savoir quelle age tu as , parce que ton dicsours , me fait penser à un ado en pleine crise de puberté, j'espere que c'est le cas sinon :/


 
je me posais la meme question :D

n°3210005
guyzang
Le super Renard
Posté le 14-07-2004 à 14:33:10  profilanswer
 

Que fait l'armée à part piquer de l'argent qu'on pourrait redistribuer ailleurs.
Je cite Moore" les USA donne 5% du PIB à l'armée le japon 1 % , on ferait mieux de distribuer cet argent au plus pauvre"


---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°3210006
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2004 à 14:33:29  answer
 

Be Yourself a écrit :

Les chiffres des dernieres elections présidentielles prouve que t'as tort. C'est tout [:spamafote]


 
le chiffre des élections présidentielles montre simplement que 17% d'électeurs votent pour un parti facho et çà ne sous entend pas qu'il s'agit de 17% de fachos.
Et le chiffre des Européennes montre que 10% d'électeurs votent fachos et çà ne sous entend pas que je sache que les 7% perdus sont des ex fachos repentis.
 
Par conséquent tu fais dire aux chiffres ce que tu veux bien y voir.
La réalité c'est que le vote des français est volatible et dépend + de leur humeur et de leur volonté de sanctionner les politiques traditionnels et non pas par adhésion à des valeurs fachistes ou autre.

n°3210008
Laurent_g
Posté le 14-07-2004 à 14:33:44  profilanswer
 

xsite a écrit :

Tu prends donc les électeurs du FN pour de gros attardés mentaux.


 
Non, pour des cons à des niveaux variés, comme je l'ai déjà dit.

n°3210009
barna
Posté le 14-07-2004 à 14:33:51  profilanswer
 

xsite a écrit :

Tu seras content quand un régiment du génie viendra consolider la digue en amont de ta maison de mairde.  :fou:


Ces gens là quel besoin de les armer ? Quel est le rapport avec l'armée ? Oui à ces missions, mais pourquoi est-ce à l'armée de le faire.

n°3210014
Be Yoursel​f
Comme tout le monde...
Posté le 14-07-2004 à 14:34:19  profilanswer
 

Guyzang a écrit :

Que fait l'armée à part piquer de l'argent qu'on pourrait redistribuer ailleurs.
Je cite Moore" les USA donne 5% du PIB à l'armée le japon 1 % , on ferait mieux de distribuer cet argent au plus pauvre"


 
Bah c'est clair. Tout ce fric gaspillé à payer des inactifs et à fabriquer des porte-avions en bois, c'est proprement scandaleux.

n°3210015
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 14-07-2004 à 14:34:24  profilanswer
 

yoyo3d a écrit :

le chiffre des élections présidentielles montre simplement que 17% d'électeurs votent pour un parti facho et çà ne sous entend pas qu'il s'agit de 17% de fachos.
Et le chiffre des Européennes montre que 10% d'électeurs votent fachos et çà ne sous entend pas que je sache que les 7% perdus sont des ex fachos repentis.
 
Par conséquent tu fais dire aux chiffres ce que tu veux bien y voir.
La réalité c'est que le vote des français est volatible et dépend + de leur humeur et de leur volonté de sanctionner les politiques traditionnels et non pas par adhésion à des valeurs fachistes ou autre.


 
Ca dit juste que 17% des français votent pour un parti xenophobe en toute connaissance de cause et sans aucun scrupule.  :jap:


Message édité par xsite le 14-07-2004 à 14:35:31

---------------
Sur les nerfs
n°3210016
Laurent_g
Posté le 14-07-2004 à 14:34:26  profilanswer
 

Guyzang a écrit :

Que fait l'armée à part piquer de l'argent qu'on pourrait redistribuer ailleurs.
Je cite Moore" les USA donne 5% du PIB à l'armée le japon 1 % , on ferait mieux de distribuer cet argent au plus pauvre"


 
Mon trollomètre m'a fait mal aux oreilles.

n°3210020
hazel
^^
Posté le 14-07-2004 à 14:34:36  profilanswer
 

MoB a écrit :

x_tiberi :jap:
 
Un jour pour fêter le lien armée-nation n'est pas de trop.
Le 14 juillet est là aussi pour rappeler au souvenir, ceux qui ont versé leur sang pour la France, qui le verserait encore aujourd'hui si la France était menacée, et qui défendent nos ressortissants à l'étranger, au péril de leur vie (cf. Côte d'Ivoire, encore un mort il y a deux semaines).
Alors tous les merdeux du forum qui se la joue gaucho de base c'est bien drôle ! Oui le complexe militaro industriel c'est pô bien, les marchands d'armes c'est pô bien, mais le défilé du 14 jullet c'est d'abord la nation reconnaissante pour ceux qui accèptent de la défendre.
 
Pour avoir eu la chace de défiler plusieurs fois sur les champs, je puis vous dire que l'on ne lit pas de la "beaufitude" et des relants nationalistes sur le visage des gens; juste des sourires et un brin de sympathie envers ceux qui risquent leurs vie au service de la nation (pompiers, policiers, militaires).  
 
Et pour ceux qui croient que l'armée ce n'est que de l'entrainement, il auraient dû suivre mieux que ça la JAPD: la mission de service publique des armées est considérable.


 
Mais ca fait vivre combien de francais ? plusieurs dizaine de milliers (GIAT, eurocopter, Dassault, ...)
 
 
Et il y en a marre de cette France ou on ressent un sentiment de honte d etre un partriote, ou d avoir un esprit entreprise.
C est parcqu on est pour le defile que l on est un facho et ce n est parcque l on veut travailler plus que l on est du cote des patrons.
 
 :kaola:  :kaola: Merci la generation mitterand. :kaola:  :kaola:  

n°3210021
barna
Posté le 14-07-2004 à 14:34:38  profilanswer
 

barna a écrit :

Ces gens là quel besoin de les armer ? Quel est le rapport avec l'armée ? Oui à ces missions, mais pourquoi est-ce à l'armée de le faire.


 
EDit : pouquoi insulter ma maison sans raison ?

n°3210025
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 14-07-2004 à 14:35:04  profilanswer
 

Laurent_g a écrit :

Non, pour des cons à des niveaux variés, comme je l'ai déjà dit.


 
Pour pas savoir que le FN est un parti xenophobe faut relever du deficit intellectuel.


---------------
Sur les nerfs
n°3210027
Laurent_g
Posté le 14-07-2004 à 14:35:13  profilanswer
 

yoyo3d a écrit :

le chiffre des élections présidentielles montre simplement que 17% d'électeurs votent pour un parti facho et çà ne sous entend pas qu'il s'agit de 17% de fachos.
Et le chiffre des Européennes montre que 10% d'électeurs votent fachos et çà ne sous entend pas que je sache que les 7% perdus sont des ex fachos repentis.
 
Par conséquent tu fais dire aux chiffres ce que tu veux bien y voir.
La réalité c'est que le vote des français est volatible et dépend + de leur humeur et de leur volonté de sanctionner les politiques traditionnels et non pas par adhésion à des valeurs fachistes ou autre.


 
Tu crois qu'il va finir par comprendre cet après midi ?
 
A mon avis ca va être dur.

n°3210031
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 14-07-2004 à 14:35:55  profilanswer
 

barna a écrit :

EDit : pouquoi insulter ma maison sans raison ?


 
Une insulte relève toujours le niveau du debat. [:ddr555]


---------------
Sur les nerfs
n°3210032
guyzang
Le super Renard
Posté le 14-07-2004 à 14:36:08  profilanswer
 
n°3210033
x_tiberi
Comfent çfa fa?
Posté le 14-07-2004 à 14:36:10  profilanswer
 

barna a écrit :

Citation :

Je ne suis pas militariste, mais je crois que rendre hommage à l'armée c'est la moindre des choses. Sans elle vous ne seriez pas là troller ici.


Mais quel est le besoin de la glorifier comme ça ?  
Et sans ma mère non plus, et sans EDF non plus, et sans FT non plus etc......
L'armée ça n'a rien de glorieux de nos jours.


 
Si des électriciens avaient libéré la France à coup de cables électriques, ça se saurait.
 
Les employés de la SNCF se sont battus dans la Résistance, et ont participé à la Libération de cette façon, pas en faisant 'tchou-tchou' plus souvent en espérant tirer un peu plus sur la chaudière, donc en consommant plus de charbon, et donc en espérant que ça sera ça de moins que les allemands pourront utiliser pour leur effort de guerre.


Message édité par x_tiberi le 14-07-2004 à 14:38:13
n°3210034
Laurent_g
Posté le 14-07-2004 à 14:36:11  profilanswer
 

xsite a écrit :

Ca dit juste que 17% des français votent pour un parti xenophobe en toute connaissance de cause et sans aucun scrupule.  :jap:


 
C'est chiant HFR, je doute toujours sur les trolls.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[anime]Les chroniques de la guerre de Lodoss14 juillet : défilé champs elysées
Saisonnier Agricole payé double le 14 juillet?14 juillet & CO
La guerre de l’eau n’aura pas lieuA mediter ? Le role des usa lors de la 2° guerre mondiale
Video de contre-courant sur France 2 "la guerre des Bush" ?La guerre de l'année !
ATP – WTA : Cincinnati 
Plus de sujets relatifs à : Défilé du 14 juillet : apologie de la guerre ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR