Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1316 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

Défilé du 14 juillet : apologie de la guerre ?

n°3209707
Be Yoursel​f
Comme tout le monde...
Posté le 14-07-2004 à 13:48:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

scOulOu a écrit :

Ce qui change quoi ?


 
Ah ok, tu ne peux pas imaginer que quelqu'un change d'avis au cours de sa vie et admette ses erreurs, ok, désolé, j'insiste pas. :jap:

mood
Publicité
Posté le 14-07-2004 à 13:48:27  profilanswer
 

n°3209708
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 14-07-2004 à 13:48:27  profilanswer
 

Laurent_g a écrit :

Beaucoup des votants ne lisent pas plus de deux lignes d'un programme.
 
Beaucoup de votants choisissent au dernier moment.
 
Beaucoup de votants...
 
 
Si vous voulez on remplace beaucoup par certains.
 
 
 
Mais certains + certains + certains +..., ca fait un grand nombre.


 
C est laissé a ton interprétation ca, tu n as aucun moyen d etayer ta these.
 
Et pour moi, ca passe pour une tentative de légitimation de ceux qui votent FN. Histoire que si un jour il passe, au moins, on pourra dire: "ahhh oui, j ai voté pour lui, mais j etais pas conscient de mes actes ni des conséquences". Supair, c est une démarche tres responsable.

n°3209721
Laurent_g
Posté le 14-07-2004 à 13:50:01  profilanswer
 

Coin_coin a écrit :

Non je suis désolé, quand je vois la vie dans les cités, je me dis que la racaille n'a que ce qu'elle mérite...
Et lorsque mes grands-parents me disent qu'ils sentent que la France court à sa perte, je les comprends, même si je n'adhère pas à leurs idées :/
 
C'est comme ça [:spamafote]


 
Dans une certaine mesure, oui.
 
Et il y aussi des gens qui réussissent et tout à fait honorables dans les cités.
 
Ce qui font le plus de bruit ne sont pas forcément les plus nombreux.

n°3209724
Laurent_g
Posté le 14-07-2004 à 13:50:56  profilanswer
 

michounette a écrit :

Moi je trouve que c'était très intéressant, ce débat sur le défilé, d'autant plus que j'ai des collègues qui en étaient ! :d


 
Ca l'est.
 
On est d'accord que si y avait des médecins, profs, disons toutes les classes/métier machin du pays ca serait sympa.
 
 
Bien sur on prendrait les plus méritants :D

n°3209730
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2004 à 13:52:07  answer
 

Laurent_g a écrit :

Ca l'est.
 
On est d'accord que si y avait des médecins, profs, disons toutes les classes/métier machin du pays ca serait sympa.
 
 
Bien sur on prendrait les plus méritants :D

Ah bah non, spa un salon professionnel ! :d
 
Ca doit rester réservé aux forces publiques militaires et civiles ! :o

n°3209731
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2004 à 13:52:16  answer
 

Be Yourself a écrit :

Apprends donc à lire.


 
Ouais c'est çà. Toi tu apprendras à interpréter des scores électoraux çà te fera le plus grand bien.

n°3209735
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 14-07-2004 à 13:52:46  profilanswer
 

Laurent_g a écrit :

Dans une certaine mesure, oui.
 
Et il y aussi des gens qui réussissent et tout à fait honorables dans les cités.
 
Ce qui font le plus de bruit ne sont pas forcément les plus nombreux.


 
Ce n'est pas contradictoire, c'est sûr.

n°3209753
Laurent_g
Posté le 14-07-2004 à 13:55:41  profilanswer
 

Gf4x3443 a écrit :

C est laissé a ton interprétation ca, tu n as aucun moyen d etayer ta these.
 
Et pour moi, ca passe pour une tentative de légitimation de ceux qui votent FN. Histoire que si un jour il passe, au moins, on pourra dire: "ahhh oui, j ai voté pour lui, mais j etais pas conscient de mes actes ni des conséquences". Supair, c est une démarche tres responsable.


 
Nawak.
 
 
1. Si tu n'es pas capable de concevoir que certaines personnes votent sans connaitre les programmes, que certains se décident au pur dernier moment, ou que d'autres encore votent uniquement parce que la tête leur plait et qu'ils ont fait une prestation qui leur a plus chez Mrs Fogiel & Ardisson, et bien... tant pis.
 
2. Je ne cherche absolument pas à légitimiser ceux qui votent FN, mon but étant plutot de leur faire comprendre réellement POURQUOI ce n'est pas un bon choix, mais vouloir faire prendre conscience aux gens qu'ils ne faut pas voter FN parce FN=racistes, c'est profondément débile.
 
Si on leur faisait réellement comprendre, de manière sage, intelligente, mesurée pourquoi le FN n'est pas un bon choix, je suis persuadé qu'il y aurait moins de votants.
 
Parce que 17% des français ne sont pas entièrement :
 
- contre l'avortement
- pour le retrait immédiat de l'€ et de l'europe
- pour une fermeture stricte des frontières
 
- et la multitude des idées débiles du programme FN (consultable sur leur site internet) que je n'ai plus en tête.
 
 
En terme de démarche réellement responsable, je dirais simplement :
 
"miroir" [:cupra]

n°3209759
hazel
^^
Posté le 14-07-2004 à 13:56:47  profilanswer
 

Be Yourself a écrit :

Bon, vu ta réaction, je crois qu'on a compris pour qui tu votes...


 
 :kaola:  
en quoi peux tu deviner ce qu il a voter. Je rejoins son opinion mais c est pas pour ca que j ai vote FN.

n°3209761
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2004 à 13:57:32  answer
 

Be Yourself a écrit :

Bon, vu ta réaction, je crois qu'on a compris pour qui tu votes...


 
Voilà encore un raccourci.
 
Vas y explique nous de quel côté vote un abstentionniste!!!  :lol:  
 
Je trouve tes allusions pitoyables et détestables.

mood
Publicité
Posté le 14-07-2004 à 13:57:32  profilanswer
 

n°3209764
Laurent_g
Posté le 14-07-2004 à 13:57:38  profilanswer
 

michounette a écrit :

Ah bah non, spa un salon professionnel ! :d
 
Ca doit rester réservé aux forces publiques militaires et civiles ! :o


 
C'est sujet à débats :D
 
 
La force de ma nation,
 
c'est aussi d'avoir du bon pain, des bons gateaux, des bons éleveurs pour bouffer ma cote de boeuf, des gens qui savent correctement peindre ma maison,  
 
des artisans,
 
et effectivement des professionnels compétents, amoureux de leur métier, et contribuant à mon bien être.
 
 
Mais bon c'est discutable, je le conçois.

n°3209768
Laurent_g
Posté le 14-07-2004 à 13:58:18  profilanswer
 

Be Yourself a écrit :

Bon, vu ta réaction, je crois qu'on a compris pour qui tu votes...


 
 :lol:  
 
J'espère que tu as moins de 18 ans  [:vancrayenest]

n°3209770
Be Yoursel​f
Comme tout le monde...
Posté le 14-07-2004 à 13:58:26  profilanswer
 

Hazel a écrit :

:kaola:  
en quoi peux tu deviner ce qu il a voter. Je rejoins son opinion mais c est pas pour ca que j ai vote FN.

+
on s'éloigne du sujet du topic, les enfants

n°3209774
Laurent_g
Posté le 14-07-2004 à 13:59:06  profilanswer
 

Be Yourself a écrit :

+
on s'éloigne du sujet du topic, les enfants


 
c'est michounette qui va raler  [:vancrayenest]

n°3209787
Laurent_g
Posté le 14-07-2004 à 14:00:19  profilanswer
 

En regardant chichi à l'Elysée, je me dis encore:
 
"La Ve République : royaume de la démagogie" [:dawa]

n°3209794
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 14-07-2004 à 14:01:01  profilanswer
 

Laurent_g a écrit :

Nawak.
 
 
1. Si tu n'es pas capable de concevoir que certaines personnes votent sans connaitre les programmes, que certains se décident au pur dernier moment, ou que d'autres encore votent uniquement parce que la tête leur plait et qu'ils ont fait une prestation qui leur a plus chez Mrs Fogiel & Ardisson, et bien... tant pis.
 
2. Je ne cherche absolument pas à légitimiser ceux qui votent FN, mon but étant plutot de leur faire comprendre réellement POURQUOI ce n'est pas un bon choix, mais vouloir faire prendre conscience aux gens qu'ils ne faut pas voter FN parce FN=racistes, c'est profondément débile.
 
Si on leur faisait réellement comprendre, de manière sage, intelligente, mesurée pourquoi le FN n'est pas un bon choix, je suis persuadé qu'il y aurait moins de votants.
 
Parce que 17% des français ne sont pas entièrement :
 
- contre l'avortement
- pour le retrait immédiat de l'€ et de l'europe
- pour une fermeture stricte des frontières
 
- et la multitude des idées débiles du programme FN (consultable sur leur site internet) que je n'ai plus en tête.
 
 
En terme de démarche réellement responsable, je dirais simplement :
 
"miroir" [:cupra]


 
1 - Si tu n es pas capable de concevoir que ca ne constitue pas une proportions de personnes aussi importantes que tu le pretends et bien, tant pis.
 
2 - FN = raciste, c est évident. C est un mouvement nationaliste, et donc a tendance xénophobique. On vote pour les personnes qui vont representer nos idées sur la scene politique, libres a eux de voter pour un partie d extreme droite.
 
3 - on dit légitimer.
 
4 - c est encore une fois laissé a ta propre interprétation. Tu n avances aucun argument en ta faveur, mise a part une espece d évidence qui n en ai pas du tout une.
 
5 - je te retourne ton miroir.
 
 :hello:

n°3209796
guyzang
Le super Renard
Posté le 14-07-2004 à 14:01:22  profilanswer
 

Laurent_g a écrit :

C'est sujet à débats :D
 
 
La force de ma nation,
 
c'est aussi d'avoir du bon pain, des bons gateaux, des bons éleveurs pour bouffer ma cote de boeuf, des gens qui savent correctement peindre ma maison,  
 
des artisans,
 
et effectivement des professionnels compétents, amoureux de leur métier, et contribuant à mon bien être.
 
 
Mais bon c'est discutable, je le conçois.


La caricature du beauf :lol:


---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°3209805
Laurent_g
Posté le 14-07-2004 à 14:03:03  profilanswer
 

Guyzang a écrit :

La caricature du beauf :lol:


 
tiens now je suis un beauf, c sympa c plutot rare,
 
j'aime bien les jugements de valeur qui changent un peu,
 
c plus distrayant.

n°3209814
guyzang
Le super Renard
Posté le 14-07-2004 à 14:03:52  profilanswer
 

Laurent_g a écrit :

tiens now je suis un beauf, c sympa c plutot rare,
 
j'aime bien les jugements de valeur qui changent un peu,
 
c plus distrayant.


avoue que tu tendais la perche c'était trop quoi :o


---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°3209837
Laurent_g
Posté le 14-07-2004 à 14:06:56  profilanswer
 

Gf4x3443 a écrit :

1 - Si tu n es pas capable de concevoir que ca ne constitue pas une proportions de personnes aussi importantes que tu le pretends et bien, tant pis.
 
2 - FN = raciste, c est évident. C est un mouvement nationaliste, et donc a tendance xénophobique. On vote pour les personnes qui vont representer nos idées sur la scene politique, libres a eux de voter pour un partie d extreme droite.
 
3 - on dit légitimer.
 
4 - c est encore une fois laissé a ta propre interprétation. Tu n avances aucun argument en ta faveur, mise a part une espece d évidence qui n en ai pas du tout une.
 
5 - je te retourne ton miroir.
 
 :hello:


 
 
1. J'ai dit que cela n'est absolument pas négligeable, mais pour moi c'est pas 1% c'est clair.
 
Nonobstant, chacun a le droit d'avoir des opinions.
 
 
2. Que le FN est un parti raciste, oui.
 
Mais dire que ceux qui votent FN sont tous racistes, non.
 
Je dis que ce n'est pas en avançant tjs la même chose que les gens voteront moins pour le FN, ce qui est quand même le but à atteindre (au delà de "divers effets de mode" ).
 
 
3. Désolé pour cette erreur ô combien fondamentale dans le déroulé de notre argumentation.
 
 
4. Faisons simple : miroir.
 
5. Merci, en plus il est assez cher.
 
 :hello:


Message édité par Laurent_g le 14-07-2004 à 14:08:16
n°3209856
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2004 à 14:10:11  answer
 

Gf4x3443 a écrit :


2 - FN = raciste, c est évident. C est un mouvement nationaliste, et donc a tendance xénophobique. On vote pour les personnes qui vont representer nos idées sur la scene politique, libres a eux de voter pour un partie d extreme droite.


 
Si c'est aussi simple que çà, si voter FN c'est être raciste alors voter LCR c'est voter pour la dictature du peuple?
 
A contrario voter tout sauf FN c'est une garanti de non racisme?
 
Penses tu reellement que tous ceux qui votent à droite sont des libéraux et que tous ceux qui votent à gauche sont des anti libéraux?
 
Si les gens votent uniquement pour des personnes qui vont représenter leurs idées comment expliquer qu'on puisse basculer aussi facilement vers des majorités un coup à gauche un coup à droite et ce sur des élections très peu espacées dans le temps et avec des écarts phénoménaux?
 
Les gens auraient ils des idées à géométrie variable? ou alors les choses sont plus compliquées que ce que tu sembles croire?

n°3209858
x_tiberi
Comfent çfa fa?
Posté le 14-07-2004 à 14:10:36  profilanswer
 

Franchement, certains me font peur ici... Ils sortent des cavernes (situées dans le XVI°) ou quoi?
 
Je suis allé au défilé avec des ami(e)s. Aucun d'entre nous est nationaliste et nos convictions politiques vont de la droite (anti-chiraquienne) à la gauche (anti-PS) et un communiste. Ca ne nous empêche pas d'être républicains, c'est d'ailleur elle qui nous permet de vivre tous ensemble.
 
Au défilé il y avait autant de femmes que d'hommes, des p'tits français, des arabes et des blacks et des touristes. Beaucoup de gens agitaient leurs petits drapeaux et applaudissaient les troupes (les Horse Guards, la légion, les paras et les pompiers ont été les plus applaudis).
 
Je n'ai vu aucun 'beauf' (gros bide, bob Ricard, peau rouge, marcel).
 
Je ne suis pas militariste, mais je crois que rendre hommage à l'armée c'est la moindre des choses. Sans elle vous ne seriez pas là troller ici.
 
L'individualisme est une plaie, ceux qui crachent sur la République sont généralement ceux qui font le moins pour participer au bien commun (genre je bosse dans une agence de pub, je gagne 10 000 €/mois, l'armée bouuuh, et qui réclame qu'on aille aider les soudanais en leur parachutant Alizée, mère Thérésa et Gerard Miller (pour leur enseigner à ces gniakoués comment transformer leur pays en boboland, comme ça y seront plus pauvres  :sarcastic: )).
 
Mon grand père détestait la guerre. Il a fait Verdun en 1916, la campagne de 1940, mais il a fait son devoir, parce qu'il avait un sens du devoir, il fallait qu'il se dévoue pour proteger sa famille et son pays. Mon autre grand père était immigré polonais et il s'est engagé dans l'armée française et a été capturé en 1940 à Dunkerque après que le bateau sur lequel il était évacué ait été coulé. Il s'est évadé avec deux juifs, a mis 6 mois pour rejoindre ma grand mère à 400 km de là en marchant clandestinement de nuit et en bossant dans des fermes pour se nourrir. Des fiottes dans le genre des trolls qui ont posté ici se seraient dit: OK, les allemands m'ont capturé, zut, c'est la faute des connards d'officiers. On va rester dans le camps, de toute façon, c'est des gentils les allemands, ils vont nous libérer (inutile de dire que les prisionniers juifs se sont fait buter).  
 
Mon grand père ensuite a rejoint la résistance, a participé à des attaques puis s'est décidé à sortir de France pour rejoindre les FFL. Il a fait la campagne d'Italie, le Gargiliano, l'offensive qui a permit de rompre les lignes allemandes. Oui, les chemises brunes italiennes qui se rendaient à lui, il les butait au lieu de les prendre comme prisonniers. Les piou-pious ennemis normaux (appelés), il fraternisait avec eux, c'était de pauvres bougres comme lui. Pourquoi il buttait les chemises brunes? Parce qu'ils avaient assassiné ses potes arabes (il était dans une division algérienne) et ma grand mère avait été prise comme otage en Juin 40 parce que le jour où  les allemands sont entrés dans notre ville, un vieux qui avait fait la guerre de 14 n'acceptant pas ce spectacle avait sortit son fusil de chasse et tiré sur les boches.
 
Ce sont des gens comme ça qui vous ont permit d'être libres aujourd'hui. Aucun d'entre eux n'était nationaliste (et pire, un de mes grand pères était polonais, venu en France parce qu'il aimait les idéaux de la France! Il aurait très bien pu se battre avec l'armée polonaise libre), mais ils avaient le sens du devoir: Aux armes citoyens, formez vos bataillons [...] Entendez vous dans nos campagnes mugirs ces féroces soldats, ils viennent jusque dans nos brad égorger nos fils et nos compagnes. Ce n'est pas du folklore.
 
Et si vous croyez que maintenant on ne risque plus rien du tout, vous êtes vraiment à côté de la plaque.  
 
Si vous n'êtes pas foutus de rendre ce que la République (= la nation assemblée) vous a donné, je me demande pourquoi vous pouvez profiter encore des libertés dont vous jouissez et encore vous regarder dans une glace.

n°3209868
Be Yoursel​f
Comme tout le monde...
Posté le 14-07-2004 à 14:11:28  profilanswer
 

yoyo3d a écrit :

Si c'est aussi simple que çà, si voter FN c'est être raciste alors voter LCR c'est voter pour la dictature du peuple?
 
A contrario voter tout sauf FN c'est une garanti de non racisme?


 
T'arrives à penser en dehors de Noir/Blanc, Vrai/Faux, 0/1 ?

n°3209877
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2004 à 14:12:33  answer
 


 
+1
Bravo!

n°3209880
Be Yoursel​f
Comme tout le monde...
Posté le 14-07-2004 à 14:13:06  profilanswer
 

x_tiberi a écrit :


[...]
Au défilé il y avait autant de femmes que d'hommes, des p'tits français, des arabes et des blacks et des touristes.


 
Ah, un arabe ou un noir, pour toi, c'est donc pas français ?  :sarcastic:

n°3209881
Laurent_g
Posté le 14-07-2004 à 14:13:07  profilanswer
 

x_tiberi :  With honors. :jap:

n°3209883
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 14-07-2004 à 14:13:40  profilanswer
 

Je ne concois pas que des gens ne sachent pas qu un parti d extreme droite est raciste. Quand ils vont voter, c est pas avec un bandeau sur les yeux: ils mettent le papier dans l urne en leur ame et conscience.
 
Enfin bref.

n°3209887
Be Yoursel​f
Comme tout le monde...
Posté le 14-07-2004 à 14:14:07  profilanswer
 


 
Oui "bravo" en effet, au vu de ce que j'ai quoté plus haut...

n°3209889
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2004 à 14:14:22  answer
 

Be Yourself a écrit :

T'arrives à penser en dehors de Noir/Blanc, Vrai/Faux, 0/1 ?


 
C'est l'hopital qui se fou de la charité là  :sarcastic:  
 
Apprend à lire toi aussi, je suis justement en train d'expliquer que les choses ne sont pas si simples.

n°3209904
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 14-07-2004 à 14:17:24  profilanswer
 

Ceux qui votent FN finiront par mettre le FN au pouvoir et le FN appliquera la politique FN. Alors ce sera bien beau de dire qu'ils auront voté pour 10% du programme, mais au final c'est du 100% qui sera appliqué.
 
Et ça même en étant très con, on doit quand même arriver à l'envisager.


Message édité par xsite le 14-07-2004 à 14:17:49

---------------
Sur les nerfs
n°3209907
x_tiberi
Comfent çfa fa?
Posté le 14-07-2004 à 14:17:39  profilanswer
 

Be Yourself a écrit :

Ah, un arabe ou un noir, pour toi, c'est donc pas français ?  :sarcastic:


 
Zut j'ai été tamponné 'FN'. Pour ta gouverne, c'est comme ça que dans mon collège (de ZEP) les blacks et les arabes nous appelaient. Je ne vois pas où est le problème de les appeler blacks ou arabes, on m'appelle polak et c'est pas un problème.

n°3209909
guyzang
Le super Renard
Posté le 14-07-2004 à 14:18:05  profilanswer
 

on reconnait le beauf à ses idées pas à son bob ricard, un beauf peut être informaticien le cul vissé devant son pc à raconter des conneries nationalistes larmoyantes sur un forum :heink:


---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°3209911
Be Yoursel​f
Comme tout le monde...
Posté le 14-07-2004 à 14:18:13  profilanswer
 

Gf4x3443 a écrit :

Je ne concois pas que des gens ne sachent pas qu un parti d extreme droite est raciste. Quand ils vont voter, c est pas avec un bandeau sur les yeux: ils mettent le papier dans l urne en leur ame et conscience.
 
Enfin bref.


 
Comme je disais, y en a peut être 1% qui votent sans savoir mais la quasi-totalité sait très bien qu'ils soutiennent un parti xenophobe et ça ne le gène pas plus que ça, au contraire.

n°3209915
guyzang
Le super Renard
Posté le 14-07-2004 à 14:19:03  profilanswer
 

x_tiberi a écrit :

Zut j'ai été tamponné 'FN'. Pour ta gouverne, c'est comme ça que dans mon collège (de ZEP) les blacks et les arabes nous appelaient. Je ne vois pas où est le problème de les appeler blacks ou arabes, on m'appelle polak et c'est pas un problème.


Parce que t'as 1 grand père polonais???
Mon arrière grand mère est espagnole suis je un fils d'immigré? :sarcastic:


---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°3209921
Be Yoursel​f
Comme tout le monde...
Posté le 14-07-2004 à 14:20:21  profilanswer
 

x_tiberi a écrit :

Zut j'ai été tamponné 'FN'. Pour ta gouverne, c'est comme ça que dans mon collège (de ZEP) les blacks et les arabes nous appelaient. Je ne vois pas où est le problème de les appeler blacks ou arabes, on m'appelle polak et c'est pas un problème.


 
Pour ta gouverne, je te signale qu'on peut être français sans avoir la peau blanche.

n°3209923
Laurent_g
Posté le 14-07-2004 à 14:20:32  profilanswer
 

Gf4x3443 a écrit :

Je ne concois pas que des gens ne sachent pas qu un parti d extreme droite est raciste. Quand ils vont voter, c est pas avec un bandeau sur les yeux: ils mettent le papier dans l urne en leur ame et conscience.
 
Enfin bref.


 
C'est vrail, c'est écrit sur le papier [:dawa]

n°3209931
x_tiberi
Comfent çfa fa?
Posté le 14-07-2004 à 14:21:19  profilanswer
 

Guyzang a écrit :

Parce que t'as 1 grand père polonais???
Mon arrière grand mère est espagnole suis je un fils d'immigré? :sarcastic:


 
Arrêtes de troller. Ou sinon tu fais ta crise d'adolescence et t'as besoin de te faire remarquer.

n°3209935
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2004 à 14:22:02  answer
 

Guyzang a écrit :

on reconnait le beauf à ses idées pas à son bob ricard, un beauf peut être informaticien le cul vissé devant son pc à raconter des conneries nationalistes larmoyantes sur un forum :heink:


 
Je vois surtout ici des gens qui jettent la pierre un peu facilement à la gueule des autres. A quand le retour de la lapidation?
A tout confondre (patriotisme et nationalisme), à jeter sans arrêt l'anathème, à faire des contresens... je ne suis pas sur que le beauf soit celui que l'on croit.

n°3209936
Laurent_g
Posté le 14-07-2004 à 14:22:12  profilanswer
 

Guyzang a écrit :

on reconnait le beauf à ses idées pas à son bob ricard, un beauf peut être informaticien le cul vissé devant son pc à raconter des conneries nationalistes larmoyantes sur un forum :heink:


 
Oui.
 
Bien que beauf soit aussi un peu trop simpliste à mon gout comme terme, meme si je l'emploie parfois.

n°3209943
guyzang
Le super Renard
Posté le 14-07-2004 à 14:22:36  profilanswer
 

x_tiberi a écrit :

Arrêtes de troller. Ou sinon tu fais ta crise d'adolescence et t'as besoin de te faire remarquer.


 :lol:  :heink: relax je te pose une question


---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°3209946
Laurent_g
Posté le 14-07-2004 à 14:23:15  profilanswer
 

Be Yourself a écrit :

Comme je disais, y en a peut être 1% qui votent sans savoir mais la quasi-totalité sait très bien qu'ils soutiennent un parti xenophobe et ça ne le gène pas plus que ça, au contraire.


 
Je pense le contraire [:dawa]
 
(fallait-il le repréciser ? :D)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[anime]Les chroniques de la guerre de Lodoss14 juillet : défilé champs elysées
Saisonnier Agricole payé double le 14 juillet?14 juillet & CO
La guerre de l’eau n’aura pas lieuA mediter ? Le role des usa lors de la 2° guerre mondiale
Video de contre-courant sur France 2 "la guerre des Bush" ?La guerre de l'année !
ATP – WTA : Chengdu-Hangzhou – Séoul/Hua Hin 
Plus de sujets relatifs à : Défilé du 14 juillet : apologie de la guerre ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR