| |||||
| Auteur | Sujet : Défilé du 14 juillet : apologie de la guerre ? |
|---|---|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | Reprise du message précédent :
c'est meme plus etre gonflé là, tu te fout de ma gueule ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 14-07-2004 à 12:33:24 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
oui c'est serieux --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
e-v-tooms |
|
Gf4x3443 Killing perfection |
|
e-v-tooms |
|
guyzang Le super Renard | j'aime les taupiks à discussion polémique --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
vieri32 Robert's siamese twin |
Euh, la gendarmerie, les sapeurs pompiers, c'est l'armée aussi hein, tu crois qu'ils servent à rien ? |
Publicité | Posté le 14-07-2004 à 12:36:35 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2004 à 12:37:06 ![]()
|
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
Message édité par Mattusud13 le 14-07-2004 à 12:38:00 |
tu dis dla merde --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ehad_2004 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2004 à 12:39:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-07-2004 à 12:41:03 |
on te demande pas d'y pouvoir quelque chose, "mon gars"... --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ben non --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Ren' | Au fait est ce que les allemands et le japon ont des armées? Je crois pas qu'ils en aient |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Message édité par Gf4x3443 le 14-07-2004 à 12:42:47 |
ehad_2004 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2004 à 12:43:22 ![]()
|
dire "c'est bien fait pour les militaire si ils en chient" c'est pas un opinion --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Ren' |
|
ecoute, arrete de parler de ce que tu ne connais pas, ca fera du bien à tout le monde --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2004 à 12:52:15 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [anime]Les chroniques de la guerre de Lodoss | 14 juillet : défilé champs elysées |
| Saisonnier Agricole payé double le 14 juillet? | 14 juillet & CO |
| La guerre de leau naura pas lieu | A mediter ? Le role des usa lors de la 2° guerre mondiale |
| Video de contre-courant sur France 2 "la guerre des Bush" ? | La guerre de l'année ! |
| ATP – WTA | |
| Plus de sujets relatifs à : Défilé du 14 juillet : apologie de la guerre ? | |