Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1392 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

Défilé du 14 juillet : apologie de la guerre ?

n°3208961
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 14-07-2004 à 12:02:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Coin_coin a écrit :

Euh... Je crois surtout que le 14 Juillet on commémore la fête de la Confédération, pas du tout la prise de la Bastille (contrairement à ce que tout le monde croit) :sarcastic:

la confédération ?


---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
mood
Publicité
Posté le 14-07-2004 à 12:02:44  profilanswer
 

n°3208964
ehad_2004
Posté le 14-07-2004 à 12:02:51  profilanswer
 

joams a écrit :

non il dit au peuple ou il met ses impots :D


 
Ts les gvts qui mettent en avant leur puissance militaire, ce qui n'est pas le cas de la france le ft plutot par rapport aux voisins et non pour flatter l'égo de la population.

n°3208966
joams
Posté le 14-07-2004 à 12:03:08  profilanswer
 

ehad_2004 a écrit :

moi c les légionnaires que je veus voir, c'est vraiment une caste a part. On dirait des vrais bucherons qd ils débarquent avec leur haches .. :D

  C est moins bien que des tronçonneuses :D

n°3208968
ehad_2004
Posté le 14-07-2004 à 12:03:21  profilanswer
 

Gf4x3443 a écrit :

Quand t arreteras 5 min avec tes idées d anticonformistes de beauf pour comprendre que dans certaines régions non pacifiés, quand la croix rouge ou ISF en a marre de se faire tirer dessus, on envoie des militaires pour les proteger, t auras peut etre compris qu une arme ne sert pas qu a attaquer, mais a defendre aussi.


 :jap:

n°3208969
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 14-07-2004 à 12:03:47  profilanswer
 

Prems a écrit :

Je suis impressionné. C'est même pas de la culture, juste de l'instruction. [:le kneu]

non mais arrete, c'est completement faux ce que tu raconte... me dit pas que je suis pas instruit alors que tu raconte n'importe quoi


---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°3208970
guyzang
Le super Renard
Posté le 14-07-2004 à 12:03:50  profilanswer
 

Gf4x3443 a écrit :

Quand t arreteras 5 min avec tes idées d anticonformistes de beauf pour comprendre que dans certaines régions non pacifiés, quand la croix rouge ou ISF en a marre de se faire tirer dessus, on envoie des militaires pour les proteger, t auras peut etre compris qu une arme ne sert pas qu a attaquer, mais a defendre aussi.


Il y a les casques bleus et les américains pour ca; les européens n'ont pas besoin d'armée. La dernière fois que j'ai dit ca on m'a répondu:"et si les pays Africains nous attaquent" :heink:  :heink:  :heink:


---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°3208972
ehad_2004
Posté le 14-07-2004 à 12:04:06  profilanswer
 

joams a écrit :

C est moins bien que des tronçonneuses :D


vi mais c plus viril  :D

n°3208974
Fragonar's​h
Posté le 14-07-2004 à 12:04:52  profilanswer
 

joams a écrit :

les défilés des armées nazis ou communistes tu trouves ça beau aussi?


 
Bravo, point Godwin dès le 7eme post. on sent tout de suite le topic de qualite [:jofission].

n°3208975
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 14-07-2004 à 12:04:52  profilanswer
 

Guyzang a écrit :

Il y a les casques bleus et les américains pour ca; les européens n'ont pas besoin d'armée. La dernière fois que j'ai dit ca on m'a répondu:"et si les pays Africains nous attaquent" :heink:  :heink:  :heink:

les casques bleux sont composés aussi d'européens.
nos soldats assurent la protection des civils dans certains pays d'afriques, etc...


---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°3208979
Prems
Just a lie
Posté le 14-07-2004 à 12:05:35  profilanswer
 

C@ssius a écrit :

non mais arrete, c'est completement faux ce que tu raconte... me dit pas que je suis pas instruit alors que tu raconte n'importe quoi


 
Des sources pour confirmer le fait que l'armée du roi a tiré sur la foule ?


---------------
Ratures - Cuisine
mood
Publicité
Posté le 14-07-2004 à 12:05:35  profilanswer
 

n°3208980
ehad_2004
Posté le 14-07-2004 à 12:05:56  profilanswer
 

Guyzang a écrit :

Il y a les casques bleus et les américains pour ca; les européens n'ont pas besoin d'armée. La dernière fois que j'ai dit ca on m'a répondu:"et si les pays Africains nous attaquent" :heink:  :heink:  :heink:


 
Et l'onu com l'otan, kfor... tu crois qu'elle tire ses forces d'ou ? fDes armées nationales justement  :D

n°3208981
joams
Posté le 14-07-2004 à 12:05:58  profilanswer
 

ehad_2004 a écrit :

vi mais c plus viril  :D


a moins qu on ait pas les moyens :D

n°3208982
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 14-07-2004 à 12:06:23  profilanswer
 

Prems a écrit :


Jusqu'à pas si longtemps que ça, l'armée était une armée de conscription. D'où l'hommage.

?!


---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°3208983
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 14-07-2004 à 12:06:35  profilanswer
 

Guyzang a écrit :

Il y a les casques bleus et les américains pour ca; les européens n'ont pas besoin d'armée. La dernière fois que j'ai dit ca on m'a répondu:"et si les pays Africains nous attaquent" :heink:  :heink:  :heink:


 
Je crois que t as pas compris: quand tu as des regimes dictatoriaux qui viennent pour piller des ressources ou des aides destinées a des réfugiés, t envoies quoi? des casques bleus et les ricains? L ONU il faut 10 ans pour qu elle se bouge, et si un pays du conseil de sécurité met son veto, ca bouge pas.
 
Quant aux ricains, on dirait que tu as tout compris a ce qu on appelle au droit d ingérence....

n°3208987
joams
Posté le 14-07-2004 à 12:06:45  profilanswer
 

C@ssius a écrit :

les casques bleux sont composés aussi d'européens.
nos soldats assurent la protection des civils dans certains pays d'afriques, etc...


HUM HUM....:sarcastic:


Message édité par joams le 14-07-2004 à 12:08:00
n°3208993
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 14-07-2004 à 12:07:24  profilanswer
 

Prems a écrit :

Des sources pour confirmer le fait que l'armée du roi a tiré sur la foule ?


 
http://guibord.com/Democracy/FILES-Images/La_Liberte_guidant_le_peuple.jpg
 
le peuple avait pas des armes juste pour faire joli. certains de la maréchaussé avait en effet rejoint les révolutionnaires, mais  pas tous !


Message édité par C@ssius le 14-07-2004 à 12:10:30

---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°3208995
Prems
Just a lie
Posté le 14-07-2004 à 12:07:32  profilanswer
 


 
Il y a des mots que tu ne comprends pas ?


---------------
Ratures - Cuisine
n°3208997
ehad_2004
Posté le 14-07-2004 à 12:08:44  profilanswer
 

joams a écrit :

HUM HUM....:sarcastic:


 
arf encore un hippie  :sarcastic:  
 
 :lol:

n°3209005
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 14-07-2004 à 12:09:30  profilanswer
 

Prems a écrit :

Il y a des mots que tu ne comprends pas ?

ca n'a aucun sens ce que tu dit. quel rapport entre armée de conscription et hommage a la prise de la bastille


Message édité par C@ssius le 14-07-2004 à 12:10:00

---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°3209007
guyzang
Le super Renard
Posté le 14-07-2004 à 12:10:06  profilanswer
 

C@ssius a écrit :

les casques bleux sont composés aussi d'européens.
nos soldats assurent la protection des civils dans certains pays d'afriques, etc...


casque bleus sont en majorité pakisatanais, indiens ou japonais(les plus gros participants au casque bleu, les francais sont très peu)

Gf4x3443 a écrit :

Je crois que t as pas compris: quand tu as des regimes dictatoriaux qui viennent pour piller des ressources ou des aides destinées a des réfugiés, t envoies quoi? des casques bleus et les ricains? L ONU il faut 10 ans pour qu elle se bouge, et si un pays du conseil de sécurité met son veto, ca bouge pas.
 
Quant aux ricains, on dirait que tu as tout compris a ce qu on appelle au droit d ingérence....


L'ONU serai moins lente pour bouger si les francais ne bloquait pas les procédures d'aide à l'Afrique pour garder la main mise sur le continent.
Quand aux USA le droit d'ingérence il s'en branle :o


---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°3209010
Prems
Just a lie
Posté le 14-07-2004 à 12:10:39  profilanswer
 

C@ssius a écrit :

http://guibord.com/Democracy/FILES [...] peuple.jpg
 
le peuple avait pas des armes juste pour faire joli. certains de la maréchaussé avait ene ffet rejoint les révolutionnaires, mais  pas tous !


 
Oui, tous les conscrits notamment.  :D


---------------
Ratures - Cuisine
n°3209013
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 14-07-2004 à 12:11:21  profilanswer
 

Ce qui est amusant c'est que des personnes qui traitent tous le monde de beauf (bien sur eux ne le sont pas) adoptent eux aussi un comportement similaire en ne voyant qu'un coté des choses (bien sur le coté qui les arrange le plus).

n°3209015
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 14-07-2004 à 12:11:44  profilanswer
 

Guyzang a écrit :

casque bleus sont en majorité pakisatanais, indiens ou japonais(les plus gros participants au casque bleu, les francais sont très peu)

oui.


---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°3209020
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 14-07-2004 à 12:12:06  profilanswer
 

Ca vire au topik vire au troll avec les anticonformistes d un coté qui croit qu il faudrait dissoudre l armée et tout mettre dans les aides sociales histoire que les chomeurs puissent encore mieux toucher leurs allocations...
 
Quand les gens comprendront la nécessité d avoir une institution avec une logistique matérielle importante...
 
On a deja fermé des arsenaux y a qq temps, ca a eu pour resultat une baisse de notre PIB et plus de chomeurs, c est en effet un point de vue qui se defend.

n°3209024
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 14-07-2004 à 12:13:08  profilanswer
 

Prems a écrit :

Oui, tous les conscrits notamment.  :D

oui mais meme pendant la conscription, tout les gens qui défilaient sur les champs n'etaient pas des conscrits.


Message édité par C@ssius le 14-07-2004 à 12:13:38

---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°3209026
Prems
Just a lie
Posté le 14-07-2004 à 12:13:32  profilanswer
 

C@ssius a écrit :

ca n'a aucun sens ce que tu dit. quel rapport entre armée de conscription et hommage a la prise de la bastille


 
J'explique depuis le début que le jour de la prise de la bastille est un symbole (il fallait bien choisir un jour).
 
Ensuite je donne une bonne raison d'honorer l'armée (constituée de gens du peuple) : s'il ne s'était s'agit que de mercenaires, peut-être pas de révolution.
 
Mais bon, savoir lire et surtout comprendre est une qualité qui se perd de nos jours. :sarcastic:


---------------
Ratures - Cuisine
n°3209028
DesuetCR_B
Posté le 14-07-2004 à 12:13:49  profilanswer
 

Si ca continu on va finir par vivre dans le monde des bisournours avec interdiction de montrer une arme, meme blanche a la tv  :(


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°3209029
guyzang
Le super Renard
Posté le 14-07-2004 à 12:14:00  profilanswer
 

Gf4x3443 a écrit :

Ca vire au topik vire au troll avec les anticonformistes d un coté qui croit qu il faudrait dissoudre l armée et tout mettre dans les aides sociales histoire que les chomeurs puissent encore mieux toucher leurs allocations...
Quand les gens comprendront la nécessité d avoir une institution avec une logistique matérielle importante...
 
On a deja fermé des arsenaux y a qq temps, ca a eu pour resultat une baisse de notre PIB et plus de chomeurs, c est en effet un point de vue qui se defend.


no comment ton attitude s'explique par tes idées


---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°3209031
Prems
Just a lie
Posté le 14-07-2004 à 12:14:15  profilanswer
 

C@ssius a écrit :

oui mais meme pendant la conscription, tout les gens qui défilaient sur les champs n'etaient pas des conscrits.


 
Tu as raison, fusillons les autres !


Message édité par Prems le 14-07-2004 à 12:14:23

---------------
Ratures - Cuisine
n°3209033
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 14-07-2004 à 12:14:39  profilanswer
 

Perso l'armée j'trouve ça cool.


---------------
Sur les nerfs
n°3209034
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 14-07-2004 à 12:14:49  profilanswer
 

Prems a écrit :

J'explique depuis le début que le jour de la prise de la bastille est un symbole (il fallait bien choisir un jour).
 
Ensuite je donne une bonne raison d'honorer l'armée (constituée de gens du peuple) : s'il ne s'était s'agit que de mercenaires, peut-être pas de révolution.
 
Mais bon, savoir lire et surtout comprendre est une qualité qui se perd de nos jours. :sarcastic:

j'ai tres bien lu et j'ai tres bien compris ce que tu disais et je te dit que c'est n'importe quoi.


---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°3209038
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 14-07-2004 à 12:15:30  profilanswer
 

Prems a écrit :

Tu as raison, fusillons les autres !

mais t'es a la masse ...


---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°3209045
ehad_2004
Posté le 14-07-2004 à 12:16:06  profilanswer
 

Guyzang a écrit :

L'ONU serai moins lente pour bouger si les francais ne bloquait pas les procédures d'aide à l'Afrique pour garder la main mise sur le continent.
Quand aux USA le droit d'ingérence il s'en branle :o


 
Toi meme tu avoues qu'il y a un probleme avec l'onu. Qd t'as des populations qui crevente de faim, ou la famine et les épidémies reignent; je crois que c plus le moment de discutailler pendant des mois et des mois sur les résolutions supposées que devrait prendre l'onu.
 
La bas il y a des ong sur le terrain qui essayent de faire leur job, elles se font harcelés par les milices voisines, elles ce qu'elles veulent: c uniquement une protection afin de pouvoir travailler en paix.
 
L'onu est incapable de réagir en temps voulu, dc heuresement qu'il y a les forces nationales pr leur venir en aide.

n°3209050
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 14-07-2004 à 12:17:06  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

Et croyez-moi, c'est encore plus pénible quand on doit y participer  :sweat:


 
Quelle promo?


Message édité par xsite le 14-07-2004 à 12:17:13

---------------
Sur les nerfs
n°3209054
joams
Posté le 14-07-2004 à 12:17:47  profilanswer
 

ehad_2004 a écrit :

arf encore un hippie  :sarcastic:  
 
 :lol:


 smiley-Peace-and-love au son d une cithare et aux senteurs de l encens :lol:

n°3209058
guyzang
Le super Renard
Posté le 14-07-2004 à 12:18:14  profilanswer
 

ehad_2004 a écrit :

Toi meme tu avoues qu'il y a un probleme avec l'onu. Qd t'as des populations qui crevente de faim, ou la famine et les épidémies reignent; je crois que c plus le moment de discutailler pendant des mois et des mois sur les résolutions supposées que devrait prendre l'onu.
 
La bas il y a des ong sur le terrain qui essayent de faire leur job, elles se font harcelés par les milices voisines, elles ce qu'elles veulent: c uniquement une protection afin de pouvoir travailler en paix.
 
L'onu est incapable de réagir en temps voulu, dc heuresement qu'il y a les forces nationales pr leur venir en aide.


Si le sonseil de sécu voulait laisser l'onu s'en occuper ce serait fait depuis longtemps. Si les francais anglais ou ricain sont encore en Afrique c'est par raison économique et politique, rien à voir avec défendre les ONG ce n'est qu'une excuse :o


---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°3209062
ehad_2004
Posté le 14-07-2004 à 12:19:14  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

Je suis heureux de voir que ce défilé de gaudrioles choquent encore certaines âmes.
Et croyez-moi, c'est encore plus pénible quand on doit y participer  :sweat:


 
Tu voudrais voir quoi à la place, les jeunesses commnunistes défilant pour la paix ds le monde et pr l'arret des conflits armés ?
 
 :lol:

n°3209086
guyzang
Le super Renard
Posté le 14-07-2004 à 12:21:52  profilanswer
 

[citation=3209062,40,38][nom]ehad_2004 a écrit[/nom]Tu voudrais voir quoi à la place, les jeunesses commnunistes défilant pour la paix ds le monde et pr l'arret des conflits armés ?
 
 :lol:[/citationquelle rapport avec le communisme :heink:  
C'est incroyable cette peur du rouge que vous a inculqué vos anciens, on est au 21 ème siècle et les méchants c'est les arabes aujourd'hui. :sarcastic:
 
Edit j'ai chié mon quote[:maestun]


Message édité par guyzang le 14-07-2004 à 12:23:08

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°3209088
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 14-07-2004 à 12:22:15  profilanswer
 

ca me pose pas de probleme particulier moi ce défilé. c'est un peu comme la reine d'angleterre, je suis democrate et anti royaliste mais elel me gene pas, c'est plus du folklore qu'autre chose
et c'est aussi une "recompense" pour les militaires


---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[anime]Les chroniques de la guerre de Lodoss14 juillet : défilé champs elysées
Saisonnier Agricole payé double le 14 juillet?14 juillet & CO
La guerre de l’eau n’aura pas lieuA mediter ? Le role des usa lors de la 2° guerre mondiale
Video de contre-courant sur France 2 "la guerre des Bush" ?La guerre de l'année !
ATP – WTA : Chengdu-Hangzhou – Séoul/Hua Hin 
Plus de sujets relatifs à : Défilé du 14 juillet : apologie de la guerre ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR