Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6031 connectés 

Allez vous envoyer des dons pour la Louisiane ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

Cyclone Katrina en Louisiane: Allez-vous donner ?

n°6464779
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 03-09-2005 à 21:43:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
apres tout si les ouragants se font de plus en plus fort, c'est peut etre à cause de l'effet de serre ??
qui a refuser d'appliquer les accords de kyoto ??
c'est malheureux mais bon, c'est en partie de leur faute ce qui leurs arrivent
aussi les USA sont un pays riche, aide toi et le ciel t'aidera.....

mood
Publicité
Posté le 03-09-2005 à 21:43:26  profilanswer

n°6465638
Carou
Vbulletineuse
Posté le 03-09-2005 à 23:59:10  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Es-tu certain d'avoir branché ton cerveau?
Es-tu certain de disposer d'un cerveau?

Euh ca serait bien quand même de pas basculer dans les insultes hein... ca fait pas avancer le schmilblick, au contraire ca enlise.

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°6465707
p47alto1
Posté le 04-09-2005 à 00:11:28  profilanswer

Carou a écrit :

Euh ca serait bien quand même de pas basculer dans les insultes hein... ca fait pas avancer le schmilblick, au contraire ca enlise.

Ce serait bien, en effet, je te l'accorde.  
Ce ne sont que des questions légitimes en rapport direct avec l'insistance du cucurbite à nous parler du Darfour et de pétrole à propos des dégâts de l'ouragan en Louisiane.  :)

n°6465721
Carou
Vbulletineuse
Posté le 04-09-2005 à 00:13:47  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Ce serait bien, en effet, je te l'accorde.  
Ce ne sont que des questions légitimes en rapport direct avec l'insistance du cucurbite à nous parler du Darfour et de pétrole à propos des dégâts de l'ouragan en Louisiane.  :)

Il fait des comparaisons qui sont ou ne sont pas pertinentes mais l'insulter ne te donne pas raison au contraire ;)

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°6465743
p47alto1
Posté le 04-09-2005 à 00:19:04  profilanswer

Carou a écrit :

Il fait des comparaisons qui sont ou ne sont pas pertinentes mais l'insulter ne te donne pas raison au contraire ;)

C'est possible ;)
Cela dit, et crois bien que j'en suis sincèrement attristé parce que tu fais partie des gens sensés, je ne peux pas te promettre que cela n'arrivera plus  :)

n°6465826
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2005 à 00:41:29  answer

p47alto1 : ma remarque sur le réchauffement de la planète était juste de montrer que les USA jouent un rôle dans la "création" de ces cyclones (pas juste des cyclones). Ce n'est pas pour autant que je considère qu'il ne faut pas les aider.  

Mais franchement, si les USA ne mettent pas tout en oeuvre pour aider les sinistrés alors je ne vois pas pourquoi l'UE devrait envoyer des hommes! Que W ramène les GI's d'Irak s'il n'a plus d'hommes :/

n°6465863
p47alto1
Posté le 04-09-2005 à 00:51:51  profilanswer

n°6466879
Psycmatic
econonomics will be owned
Posté le 04-09-2005 à 03:22:37  profilanswer

Venezuela : plan d’aide pour les personnes pauvres des Etats-Unis

XINHUANET, 29 août 2005

CARACAS, 28 août 2005. Le gouvernement vénézuélien a annoncé dimanche qu’il apporterait une aide a plus de 7 millions de pauvres vivant aux Etat-Unis, première puissance économique du monde.

Dans un programme diffusé à la radio et à la télévision, le président vénézuélien Hugo Chavez a déclaré qu’il existait un grand nombre de personnes pauvres aux Etats-Unis, et que chaque annéee nombreux d’entre eux mourraient de froid en hiver.

C’est pourquoi "nous allons offrir du combustible de chauffage 40% moins cher" que le prix sur le marché, a indiqué M. Chavez avant d’ajouter que ce plan aiderait 7 à 8 millions de pauvres aux Etats-Unis.

Il a également annoncé que le combustible pourrait être distribué par des organisations garanties par le vétéran des droits de l’Homme aux Etats-Unis Jesse Jackson, l’acteur Danny Glover et d’autres personnalités.

Jesse Jackson, actuellement en visite au Venezuela, a annoncé sa participation au plan aux côtés du président Chavez pendant la diffusion du programme à la télévision.

En plus de la distribution du combustible, le plan d’aide offre 150 000 opérations des yeux pour les patients américains et 242 000 pour les patients originaires d’autres pays d’amérique latine et des Caraïbes. Fin

Source :
www.french.xinhuanet.com/french/20 [...] 155595.htm

Chavez veut aider les Américains pauvres à se chauffer cet hiver

ATS, 29 août 2005

Extrait :

CARACAS - Le président vénézuélien Hugo Chavez a fait part dimanche de son souhait d’aider les Américains les plus démunis à se chauffer l’hiver prochain. Il veut leur distribuer du combustible pour leur chauffage.

« Mais nous offrirons notre combustible au prix réel du marché. Nous ne perdrons pas un centime. Quelque 140 demandes de combustible ont été déjà adressées à notre ambassade à Washington », a-t-il assuré.

Le président vénézuelien a également appelé les Américains, « hommes, femmes, enfants », qui rencontrent des problèmes aux yeux à venir se faire opérer à Cuba. « Nous en avons parlé avec Fidel Castro. Nous avons déjà estimé à 150 000 par an le nombre d’Américains que nous pouvons soigner avec Cuba », a-t-il lancé, appelant en anglais les Américains à se rendre à l’ambassade vénézuélienne à Washington pour faire enregistrer leur demande.

Les hôpitaux des deux pays sont en mesure d’opérer chaque année de la vue, notamment de la cataracte, 600 000 patients d’Amérique latine dans le cadre du « Plan Miracle » lancé à Cuba, avaient indiqué Hugo Chavez et Fidel Castro.

Lire :
www.edicom.ch/news/international/050829022614.mo.shtml

n°6466885
sebfun
Posté le 04-09-2005 à 03:25:00  profilanswer

je ne donne jamais aux ONG donc niet  
ils peuvent se débrouiller

n°6466912
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 04-09-2005 à 03:47:30  profilanswer

Bresse a écrit :

Et merde la Louisiane est française, donnez pour vos frères :D

Si Pat Buchanan est mon frère, je vais commettre un fratricide [:dawa]

---------------
Faudrait pas prendre les oiseaux du bon Dieu pour des canards sauvages
mood
Publicité
Posté le 04-09-2005 à 03:47:30  profilanswer

n°6466925
darren
bing blang blaow
Posté le 04-09-2005 à 04:07:42  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Le Congrès américain a voté quatre projets de loi de financement de la guerre en Irak pour un montant total qui s'élève à présent à 204,4 milliards de dollars. Il devrait bientôt approuver un nouveau déblocage de fonds de 45,3 milliards de dollars.

http://fr.news.yahoo.com/050831/290/4k7i3.html

Quand on peut se permettre de dépenser ça en guerre à l'exterieur de ses frontières, on a pas a demander de l'argent aux peuples des pays alliés.

Besoin en logistique ok, besoin en argent non!

+1111111

Si j'étais sur place j'aiderais volontiers mais envoyer de l'argent, hors de question.

Bush n'a qu'à endetter son pays un peu plus et faire débloquer des fonds par le Congrès comme il a su le faire pour occuper l'Iraq.

n°6466954
le_Sarrazi​n
Posté le 04-09-2005 à 05:00:45  profilanswer

docbabar a écrit :

j'ai surtou vu des blacs qui crevaient de faim! :whistle:  
on aurait pris les films en somalie ca aurait fait le meme efeet alors dispense toi de ces reflexions sur les obeses! :kaola:

ah bon ! on meurt de faim si on saute qq repas  

n°6466970
le_Sarrazi​n
Posté le 04-09-2005 à 05:37:57  profilanswer

7 raisons pour ne pas donner
1. les usa n'ont pas besoin d'argent, ils sont une puissance économique majeure du monde
2. ils peuvent faire marcher la planche a billet
3. cela risque d'essoufler les élans de solidarités intra-américains
4. l'argent ne parviendra que dans plusieurs mois donc aucun intérêt humanitaire
5. ils peuvent recycler l'argent promis et non versé a l'Iran pour le tremblement de terre de Bam
6. un tel afflux de capitaux sur le marché monétaire va faire chuter le cours de l'euro
7. ils ont proposé une aide ridicule de 35 M $ aux sinistrés du Tsunami
...

---------------
Celui qui ne considère que son opinion se perd, celui qui n'est riche que de son argent s'appauvrit,       ............................................................   et celui qui devient puissant par l'intermédiaire d'une autre créature s'avilie
n°6467040
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 04-09-2005 à 09:37:51  profilanswer

le_Sarrazin a écrit :

7 raisons pour ne pas donner
...
7. ils ont proposé une aide ridicule de 35 M $ aux sinistrés du Tsunami
...

Ta liste est completement ridicule, mais celle-la est grossierement mensongere. Autant Bush a ete critique pour sa pingrete au debut (comme d'hab), autant ils se sont rattrapes dans la course a la generosite, etant les donateurs les plus importants, avec pres d'un milliard de $ pour le gouvernement sans compter l'envoi d'aide logistique sur place et encore bcp plus pour les dons spontanes.

Je pense sincerement que tu aurais pu te limiter a :
1. je hais les Etats-Unis et il n'auront jamais rien de moi.

Message édité par el muchacho le 04-09-2005 à 10:07:29
n°6467077
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 04-09-2005 à 10:04:32  profilanswer

hourman a écrit :

qd on lit les derniers paragraphes du papier, on est en droit de se poser la question:
c'est un article scientifique ou une simple papier pour nier les certains faits scientifiques qui sont à l'origine des accords de Kyoto?  [:canaille]

Cette position prudente est tout  ce qu'il y a de scientifique. realclimate.org m'a l'air on ne peut plus serieux scientifiquement parlant.

n°6467190
veni-vidi-​vici
Posté le 04-09-2005 à 10:44:42  profilanswer

Ils ont besoin de rien et en plus si en france on aurait ca les US donneront rien du tout.

Dommage que Katrina a pas était sur New-York...

Toujours les plus pauvre qui en bave...

Message édité par veni-vidi-vici le 04-09-2005 à 10:46:24
n°6467367
maximew
Coffee and cigarettes and Cate
Posté le 04-09-2005 à 11:29:22  profilanswer

veni-vidi-vici a écrit :

Ils ont besoin de rien et en plus si en france on aurait ca les US donneront rien du tout.

Tsss. Franchement navrant comme message, tant sur le fond que sur la forme. Faut arréter là, c'est sans doute naïf ce que je vais dire, mais ce n'est pas vraiment une question de gouvernement hein. C'est une catastrophe naturelle. Avec des dégats, des morts. Je ne vois pas pourquoi la France, connue pour ses french doctors français ainsi que ses moyens humanitaires ferait une traitement de faveur ou défaveur pour les Etats Unis.

Message édité par maximew le 04-09-2005 à 11:30:02

---------------
Mon Flickr
n°6467411
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 04-09-2005 à 11:37:12  profilanswer

maximew a écrit :

Tsss. Franchement navrant comme message, tant sur le fond que sur la forme. Faut arréter là, c'est sans doute naïf ce que je vais dire, mais ce n'est pas vraiment une question de gouvernement hein. C'est une catastrophe naturelle. Avec des dégats, des morts. Je ne vois pas pourquoi la France, connue pour ses french doctors français ainsi que ses moyens humanitaires ferait une traitement de faveur ou défaveur pour les Etats Unis.

L'humanitaire et la compassion c'est bien aider les gens que leurs concitoyens ne veulent pas aider c'est bien ...

lire ca ca fait reflechir non (extrait du blog d'un correspondant de presse français aux states)

Abomination  
Ce qui s'est passé à la Nouvelle Orléans cette semaine est une honte absolue.  
Je suis retourné à la NO ce matin, toujours avec Julian. Je ne pensais pas voir pire que la situation de mercredi, mais j'avais tort.  
Des milliers de gens étaient agglutinés autour du Convention Center, abandonnés à eux-même. Ils attendaient des bus qui ne venaient pas.  Plusieurs sont morts, et  les autorités n'ont même pas emporté les cadavres qui restent là, posés à même le trottoir.  On leur jette des rations alimentaires et des bouteilel d'eau du haut d'un hélicoptère, ou du haut du pont voisin. Comme à des pestiférés.  Ils vivent dans la peur, surtout la nuit, à cause des gangs, des armes. Ils ont soif et faim. Les toilettes du centre débordent  d'excréments. Vous pouvez imaginer l'état d'exaspération et de colère de ces Américains. "Ecrivez que si les bus ne viennent pas, on va mettre le feu à la ville" m'a juré un type.  
L'autoroute est juste à côté, et elle est  parfaitement sèche. Les aider, les tirer de là, serait facile. Pourquoi a-t-il fallu attendre quatre jours pour commencer à leur promettre des bus ?  
Au début, en débarquant dans cette foule en colère, nous avions un peu peur. Aucun n'a été agressif, tous ont été amicaux, clamant simplement leur indignation, leur souffrance, et leur  sentiment profond d'être traités comme des animaux parce qu'ils sont noirs et pauvres.
P.R.

---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.         -Insta-/  
n°6467419
hide
Posté le 04-09-2005 à 11:38:39  profilanswer

j'ai donné $10 [:franck75]
(sur amazon [:dawao])

Message édité par hide le 04-09-2005 à 11:39:22
n°6467455
maximew
Coffee and cigarettes and Cate
Posté le 04-09-2005 à 11:46:06  profilanswer

mrduss a écrit :

L'humanitaire et la compassion c'est bien aider les gens que leurs concitoyens ne veulent pas aider c'est bien ...

lire ca ca fait reflechir non (extrait du blog d'un correspondant de presse français aux states)

Abomination  
Ce qui s'est passé à la Nouvelle Orléans cette semaine est une honte absolue.  
Je suis retourné à la NO ce matin, toujours avec Julian. Je ne pensais pas voir pire que la situation de mercredi, mais j'avais tort.  
Des milliers de gens étaient agglutinés autour du Convention Center, abandonnés à eux-même. Ils attendaient des bus qui ne venaient pas.  Plusieurs sont morts, et  les autorités n'ont même pas emporté les cadavres qui restent là, posés à même le trottoir.  On leur jette des rations alimentaires et des bouteilel d'eau du haut d'un hélicoptère, ou du haut du pont voisin. Comme à des pestiférés.  Ils vivent dans la peur, surtout la nuit, à cause des gangs, des armes. Ils ont soif et faim. Les toilettes du centre débordent  d'excréments. Vous pouvez imaginer l'état d'exaspération et de colère de ces Américains. "Ecrivez que si les bus ne viennent pas, on va mettre le feu à la ville" m'a juré un type.  
L'autoroute est juste à côté, et elle est  parfaitement sèche. Les aider, les tirer de là, serait facile. Pourquoi a-t-il fallu attendre quatre jours pour commencer à leur promettre des bus ?  
Au début, en débarquant dans cette foule en colère, nous avions un peu peur. Aucun n'a été agressif, tous ont été amicaux, clamant simplement leur indignation, leur souffrance, et leur  sentiment profond d'être traités comme des animaux parce qu'ils sont noirs et pauvres.
P.R.

Désolé, ca conforte totalement ce que je pense.
J'ai donné mon opinion dans ce topic, je ne reposterai certainement pas de si tôt ici.

---------------
Mon Flickr
n°6467511
p47alto1
Posté le 04-09-2005 à 11:56:24  profilanswer

veni-vidi-vici a écrit :

Put1 un medium!

Dommage, oui. Ça t'aurait fait quel effet de voir les victimes multipliées par 10 ?

Toujours les plus pauvre qui en bave...
C'est sûr, d'ailleurs les cyclones les visent exprès. Quant aux pauvres en syntaxe et orthographe, ils font souffrir les autres :D

n°6467585
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 04-09-2005 à 12:10:01  profilanswer

Quellez énergie!!! Je dois reconnaître que tu défend avec unje énergie incroyable l'humanitaire pour les USA.

Tu t'es autant démené pour le Darfour et son million de morts? Ou même le tsunami avec ses 300000 morts et ses milliards de dollars?

n°6467878
p47alto1
Posté le 04-09-2005 à 13:05:15  profilanswer

Pasteque de plomb a écrit :

Quellez énergie!!! Je dois reconnaître que tu défend avec unje énergie incroyable l'humanitaire pour les USA.

Tu t'es autant démené pour le Darfour et son million de morts? Ou même le tsunami avec ses 300000 morts et ses milliards de dollars?

Disrupted logic error  :whistle:  
Essaie encore  :hello:  

n°6467886
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 04-09-2005 à 13:06:42  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Disrupted logic error  :whistle:  
Essaie encore  :hello:

Tu en deviens ridicule sur ce topic, mais tu ne t'en rends même pas compte.

n°6467887
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 04-09-2005 à 13:06:44  profilanswer

A combien s'eleve le budget alloué a la guerre en Irak deja? :/

n°6467893
sucrette
Krapaud is gay.
Posté le 04-09-2005 à 13:08:06  profilanswer

totoz a écrit :

A combien s'eleve le budget alloué a la guerre en Irak deja? :/

11000 dollars par habitant je crois, autant dire monstrueux.

n°6467903
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 04-09-2005 à 13:09:07  profilanswer

sucrette a écrit :

Fois presque 300 000 000 ça donne quoi?

n°6467904
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 04-09-2005 à 13:09:29  profilanswer

sucrette a écrit :

La guerre en irak c pour le petrole, hors si ce budget monumentale avait été attribué au nouvelles énergies la recherche aurait pu faire un grand bond en avant :/

n°6467909
sucrette
Krapaud is gay.
Posté le 04-09-2005 à 13:10:26  profilanswer

Fois presque 300 000 000 ça donne quoi?

ca 3 trillions de dollars. Mais pas sur un an, budget global.

n°6467930
p47alto1
Posté le 04-09-2005 à 13:14:36  profilanswer

Tu en deviens ridicule sur ce topic, mais tu ne t'en rends même pas compte.

:lol:  
Je veux bien paraître ridicule aux yeux de quelqu'un qui pense lire dans mes pensées, qui répond budget quand on parle vies humaines, qui mélange Darfour et Katrina, qui piaule parce que le Darfour n'a pas eu accès aux réserves stratégiques de pétrole et autres con stupidités ahurissantes.
 :whistle:

n°6467931
ema nymton
Posté le 04-09-2005 à 13:14:42  profilanswer

Citation :

Sur la part du rechauffement qui incombe à l'homme, les USA sont responsables du tiers.
Comme je le disais plus haut, qu'est-ce qui te permet de l'affirmer? Nasky parle d'un tiers de pollution, ce n'est pas la même chose
Qu'est ce qui me permet d'affirmer quoi ? Que sur la part du rechauffement du à l'homme, les US ont contribué au tiers ?? Rigolo. Ben les chiffres des rejets de CO2, de methane et autres joyeusetes a effet de serre.

Autre point :
Mais le pire c'est que les décideurs américains apparaissent très peu concernés par la catastrophe, à part les belles paroles ils comptent surtout sur les moutons/pigeons européens pour faire le sale boulot.  
Envoyer 300 soldats pour sécuriser une ville de la taille de Paris livrée à elle même c'est se foutre de la gueule du monde.  
Aux dernières nouvelles,il y aurait aux alentours de 40 000 personnes déployées
40 000 personnes déployees sur un territoire grand comme la France (Louisiane et Co), et après une semaine d'attente, c'est encore du je-m'en-foutisme. Mais moi je te parle des 300 marines envoyés immediatement dans la capitale NO avec comme seul objectif de defendre le bifteck des banquiers et autres et avec comme ordre de tirer pour tuer.

Et puis cela doit être comme en Irak, les soldats US doivent seulement garder les banques en tirant sur tout ce qui bouge plutot que d'aider les citoyens dans la m****.
Ben si vous l'dites, ma brave dame, c'est ben qu'ça doit s'passer comm'ça. Z'avez ben raison, c'est tout gangsters et compagnie, ces Amerlos! :sarcastic:
Comment ça se passe en Irak ? Les soldats US ont foutu la merde, mais pas cons maintenant ils forment des iraquiens pour l'essuyer, ils vont quand même pas risquer leur vie à se balader en dehors de leur Hummer ou Abrams pour faire la circulation en ville. Le gros des troupes US campe dans la bande verte ou sur d'autres sites strategiques economiquement, ils sont pas là pour secourir ces sauvageons d'iraquiens.

Autre point :
Et franchement voir a la TV des mecs de 100kg crier famine, ou entendre les jeremiades d'une femme qui revient piquer de la bouffe à une distribution avec son gros 4x4 alors qu'elle est déjà passée 1h avant, eh bien ça donne pas envie d'intervenir.
Questions: c'est ta TV qui réfléchit à ta place? T'arrive-t-il de réfléchir à ce que te montre ta TV? Du genre pourquoi on passe ce genre d'image, et en quoi elles sont révélatrices de ce que vivent des millions de personnes…  
La TV, la presse, la radio, le nainternet parlent des gens criant famine, la TV sont les seuls à te montrer avec des vraies images et pas des "on m'a dit" que ces mêmes personnes souffrent à 90% de surpoids. Alors si tu veux continue d'ecouter à la radio les plaintes sans jamais savoir/voir ceux qui en sont à l'origine.

n°6467981
p47alto1
Posté le 04-09-2005 à 13:25:22  profilanswer

ema nymton a écrit :

Citation :

Qu'est ce qui me permet d'affirmer quoi ? Que sur la part du rechauffement du à l'homme, les US ont contribué au tiers ?? Rigolo. Ben les chiffres des rejets de CO2, de methane et autres joyeusetes a effet de serre.
Tu établis donc de toi-même l'équivalence pollution=émission de CO2. C'est qui le rigolo?

40 000 personnes déployees sur un territoire grand comme la France (Louisiane et Co), et après une semaine d'attente, c'est encore du je-m'en-foutisme. Mais moi je te parle des 300 marines envoyés immediatement dans la capitale NO avec comme seul objectif de defendre le bifteck des banquiers et autres et avec comme ordre de tirer pour tuer.
C'est peut-être du je-m'en-foutisme, mais ce n'st pas ce que tu annonces comme chiffres.
Il y aeu 7 000 personnes mobilisées dès le début et 300 plus tard, pour la chasse aux pillards armés et sécuriser la zone afin que les secouristes en se fassent pas allumer. procédure normale dans tous les cas de désastres graves.

Comment ça se passe en Irak ? Les soldats US ont foutu la merde, mais pas cons maintenant ils forment des iraquiens pour l'essuyer, ils vont quand même pas risquer leur vie à se balader en dehors de leur Hummer ou Abrams pour faire la circulation en ville. Le gros des troupes US campe dans la bande verte ou sur d'autres sites strategiques economiquement, ils sont pas là pour secourir ces sauvageons d'iraquiens.
Et c'est donc exactement ce qui se passe à la Nouvelle-Orléans? Relis-toi.

-
La TV, la presse, la radio, le nainternet parlent des gens criant famine, la TV sont les seuls à te montrer avec des vraies images et pas des "on m'a dit" que ces mêmes personnes souffrent à 90% de surpoids. Alors si tu veux continue d'ecouter à la radio les plaintes sans jamais savoir/voir ceux qui en sont à l'origine.
Je tes ignale un fait troublant et qui demande à être vérifié: les sites internet pourraient, je dis bien pourraient, diffuser des images animées connues sous le nom de video. Je ne te demande pas de me croire sur parole, note bien.
Sinon, les obèses qui chougnent parce qu'ils n'ont pas à manger, c'est de la bonne image choc, bien vendeuse, comme les accrochages à la distribution de vivres. Mais de là à affirmer que c'est la règle, il y a -encore une fois- comme un maillon logique qui a sauté.

n°6468487
ema nymton
Posté le 04-09-2005 à 14:42:52  profilanswer

Citation :

Tu établis donc de toi-même l'équivalence pollution=émission de CO2. C'est qui le rigolo?
Réchauffement de la planete du à l'homme = émission de gaz à effet de serre, dont un tiers est du aux US. C'est ce que moi j'ai écrit. Tu affirmes que c'est faux ?

C'est peut-être du je-m'en-foutisme, mais ce n'st pas ce que tu annonces comme chiffres.
Il y aeu 7 000 personnes mobilisées dès le début et 300 plus tard, pour la chasse aux pillards armés et sécuriser la zone afin que les secouristes en se fassent pas allumer. procédure normale dans tous les cas de désastres graves.

Va donc relire ce que j'ai écrit.
Moi je parle de la mentalité de deb*** des habitants et de leur gouvernement, les uns allant piller Carrouf pour chourer des flingues et les autres voulant les tuer. Et je réponds ainsi au sujet du topic : "Allez vous donner" à ces sauvages ? Non !
Mais toi dans ta tentative de détourner vainement mon props sur les moyens déployés, tu as encore raté. Car 7000, 40000 ou 50000 (7 jours après, quand même :lol:) c'est clairement INSUFFISANT, et c'est pas moi qui le dit.

Tiens allez "Bush a précisé que 21.000 gardes nationaux étaient déjà présents dans la zone sinistrée, dont 13.000 en Louisiane." c'était samedi, soit 6 jours après le cyclone. 13000 GN sur une demie France, 6 jours après le sinistre, mais voyons c'est laaaaargement suffisant dixit Bush. Je comprends pas pkoi les gens ce plaignent  :whistle:
La seule chose de grave dans ce sinistre d'après le gouvernement c'est les pillards, le reste on s'en bat les c*******, les gentils européens vont se charger de déméler ce mer****.

Et c'est donc exactement ce qui se passe à la Nouvelle-Orléans? Relis-toi.
On fera les comptes des pertes à la fin du "conflit".

-
Je tes ignale un fait troublant et qui demande à être vérifié: les sites internet pourraient, je dis bien pourraient, diffuser des images animées connues sous le nom de video. Je ne te demande pas de me croire sur parole, note bien.
Sinon, les obèses qui chougnent parce qu'ils n'ont pas à manger, c'est de la bonne image choc, bien vendeuse, comme les accrochages à la distribution de vivres. Mais de là à affirmer que c'est la règle, il y a -encore une fois- comme un maillon logique qui a sauté.

http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/ap_photo/20050902/all/l1544375.jpg  
(resp. http://news.bbc.co.uk/olmedia/265000/images/_269946_famine.jpg)
Aidez moi, cela fait 48h (resp. 30 ans) que je n'ai pas de quoi manger ni boire. Envoyez moi vos dons.

Conclusion et réponse au sujet du topic : NON je ne vais pas donner.

Maintenant, au lieu de détourner les débats, puisque tu participes si ardamment à ce topic, pourrais tu egalement répondre à la question qu'il pose : vas-tu donner OUI ou NON ?

Message édité par ema nymton le 04-09-2005 à 14:47:16
n°6468650
veni-vidi-​vici
Posté le 04-09-2005 à 15:05:36  profilanswer

Les US on la thune alors pourquoi donner ????

n°6468785
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2005 à 15:18:44  answer

Une évolution dans le sondage:

Alors que ceux qui spontanément avaient manifesté le désir de donner ne dépassaient pas 1%, ils sont aujourd'hui près de 4%...

n°6468816
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2005 à 15:22:28  answer

Citation :

Alors que ceux qui spontanément avaient manifesté le désir de donner ne dépassaient pas 1%, ils sont aujourd'hui près de 4%...

De plus en plus de personnes lisent le topic.

n°6468837
p47alto1
Posté le 04-09-2005 à 15:24:31  profilanswer

ema nymton a écrit :

Citation :

Réchauffement de la planete du à l'homme = émission de gaz à effet de serre, dont un tiers est du aux US. C'est ce que moi j'ai écrit. Tu affirmes que c'est faux ?
J'affirme que pollution n'équyivaut pas à émission de CO2. Tu te sens de me prouver le contraire?

Va donc relire ce que j'ai écrit.
Moi je parle de la mentalité de deb*** des habitants et de leur gouvernement, les uns allant piller Carrouf pour chourer des flingues et les autres voulant les tuer. Et je réponds ainsi au sujet du topic : "Allez vous donner" à ces sauvages ? Non !
Mais toi dans ta tentative de détourner vainement mon props sur les moyens déployés, tu as encore raté. Car 7000, 40000 ou 50000 (7 jours après, quand même :lol:) c'est clairement INSUFFISANT, et c'est pas moi qui le dit.
Tu es donc non seulement un medium qui sait exactement que ce qui se passe en Irak se déroule de la même manière en Louisiane, mais de plus tu te poses en juge universel et omniscient qui sait tout de la mentalité "des" habitants des USA. Chapeau. J'espère que ton cabinet de consultation marche bien.

Tiens allez "Bush a précisé que 21.000 gardes nationaux étaient déjà présents dans la zone sinistrée, dont 13.000 en Louisiane." c'était samedi, soit 6 jours après le cyclone. 13000 GN sur une demie France, 6 jours après le sinistre, mais voyons c'est laaaaargement suffisant dixit Bush. Je comprends pas pkoi les gens ce plaignent  :whistle:
La seule chose de grave dans ce sinistre d'après le gouvernement c'est les pillards, le reste on s'en bat les c*******, les gentils européens vont se charger de déméler ce mer****.
Trie les morceaux. Ou c'est Bush qui déconne (c'est fort possible, mais faudrait pas oublier le rôle de la gouverneur de Louisiane), ou c'est les Amerloques de m… qui ne méritent pas d'être secourus. Faut choisir et ne pas affirmer une chose et son contraire. Sinon, les gangs qui circulaient en tirant à vue [b]devaient être neutralisés. Tu en es conscient? [/b]

On fera les comptes des pertes à la fin du "conflit".
Conflit? passons.  :sarcastic: Tu reconnais donc que tu avances des choses sans avoir les moyens de les prouver. Merci

Conclusion et réponse au sujet du topic : NON je ne vais pas donner.
deux photos et une citation aléatoire et tu estimes avoir donné des arguments? Bravo, tu as sans doute trouvé la recette du confort neuronal.  :jap:

Maintenant, au lieu de détourner les débats, puisque tu participes si ardamment à ce topic, pourrais tu egalement répondre à la question qu'il pose : vas-tu donner OUI ou NON ?

Je ne participe ardemment à ce topic que parce que les contradictions qu'on m'oppose manquent à la fois de rigueur, de logique et d'honnêteté intellectuelle :D. Sinon, l'ONG à qui je file du blé  en dispose comme elle veut. Ça répond à ta question?

n°6468849
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 04-09-2005 à 15:25:52  profilanswer

Sincerement, ils ont de l'argent je me vois mal donner de l'argent c'est quand meme abusé. Si le petit pourcentage de riche américain donnais 3% de leur fortune au victime il y aurait largement assez.

n°6468901
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2005 à 15:30:22  answer

Citation :

deux photos et une citation aléatoire et tu estimes avoir donné des arguments? Bravo, tu as sans doute trouvé la recette du confort neuronal.

C'est mieux que rien, hein ;)

Les gens qui sont dans la merde, ce sont pour la plupart des noirs (60%), des pauvres (30%) n'ayant pas de voitures.
C'est mieux beau d'avoir dit de quitter la Louisiane mais quand t'es pauvre, sans voiture, sans endroit où aller, tu fais quoi?
Les autorités US savaient très bien que les pauvres de la région seraient dans une grande misère. Ils n'ont juste rien fait.
Bush confirme que c'est un sale raciste!

n°6468957
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2005 à 15:35:59  answer

Un pourcentage, c'est un pourcentage  ;)

n°6468970
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2005 à 15:37:30  answer

Citation :

Un pourcentage, c'est un pourcentage

Qui a plus de chances d'augmenter avec plus de votants ;)

Enfin bon. Faut faire le tri entre voter "je donne" et donner vraiment.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
donner sa voitureCyclone Katrina , un des plus puissant au USA
[TU] JDCV : J'irai dormir chez vous - Inédit vendredi 28/11 !~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?)
Musique gratuite ou payante : Donner votre avis !Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ?
Votre avis sur mon projet ? Adresse disponiblepourquoi donner tant d'importance aux maths?
Plus de sujets relatifs à : Cyclone Katrina en Louisiane: Allez-vous donner ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)