| |||||
| Auteur | Sujet : Cyclone Katrina en Louisiane: Allez-vous donner ? |
|---|---|
Pasteque de plomb Anti-bobo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2005 à 15:24:13 ![]() ![]() |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
F18 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2005 à 15:26:57 ![]()
|
Yems93 Abordable comme un 100g | http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 421,0.html
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2005 à 15:36:29 ![]() le pays du jazz et aussi un des plus pauvres d'amérique du nord! Quel malheur |
Kalipok Gniii ? |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2005 à 15:48:40 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-09-2005 à 15:48:40 ![]() ![]() |
fred-eric2 veni, vidi, parti | Le Congrès américain a voté quatre projets de loi de financement de la guerre en Irak pour un montant total qui s'élève à présent à 204,4 milliards de dollars. Il devrait bientôt approuver un nouveau déblocage de fonds de 45,3 milliards de dollars.
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2005 à 16:28:10 ![]() "Des pick-up de la police font en permanence le tour du complexe avec, à l'arrière, des hommes en armes, fusil à pompe à la main. Il y a de nombreux enfants, des bébés qui pleurent sans cesse, des personnes âgées, les yeux hagards. Deux chaises roulantes à l'écart sont recouvertes de couvertures. Elles cachent deux cadavres. Rudolph, 57 ans, traîne avec son ami Kevin une grande caisse remplie de bouteilles d'eau et de sachets de chips. Ils sont satisfaits et ont de quoi alimenter douze personnes qui les attendent au Centre de conférences. "On vit comme des animaux depuis quatre jours, grince Rudolph, sans électricité, sans eau, sans toilettes, sans douches, sans rien. Il faut que l'on sorte de là, on devient fous et malades. Ma fille et ses deux petites filles vivent comme des clochardes, c'est insupportable. Ma maison est inondée. On a tenu en sauvant quelques provisions dans le grenier. Mais, ici, au Centre de conférences, on passe les derniers. J'ai vécu la précédente tornade de 1965, mais celle-là dépasse tout ce que l'on peut imaginer. Je ne pensais pas qu'une chose pareille puisse se passer." Wink, 40 ans, et Casheuse, 38 ans, n'ont, eux, qu'une hâte : "Traverser le fleuve et sortir de cet enfer. Nos familles ont été évacuées, on est rassurés. Les gens, ici, sont désespérés et en colère. Ils ont tout perdu, ne savent pas où aller, sont laissés à eux-mêmes. On va partir et on ne reviendra plus. De toute façon, les choses ne seront plus comme avant. La ville ne s'en remettra pas. Tous les commerces, les restaurants, les hôtels vont faire faillite. La Nouvelle-Orléans se meurt."
|
radioactif Mighty mighty man | Tout ça d'eau et pas une goutte de Pastis...
|
Quesque |
|
Pasteque de plomb Anti-bobo |
|
Pasteque de plomb Anti-bobo | Alors ça franchement ça me tue
|
push /dev/random | mms://wmscnn.stream.aol.com/cnn/us/2005/09/02/vo.bush.biloxi.families.cnn.ws.wmv |
hilts |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 03-09-2005 à 07:48:34 |
krisix Oldpadawan |
|
el muchacho Comfortably Numb | En fait, la FEMA est une administration diligente, mais son directeur, M. Brown, est un abruti parachuté par Bush.
Message édité par el muchacho le 03-09-2005 à 08:38:36 |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 03-09-2005 à 08:41:15 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2005 à 08:44:24 ![]()
|
krisix Oldpadawan |
|
krisix Oldpadawan |
|
krisix Oldpadawan |
|
docbabar Toubib officiel | peut etre que ca va les faire reflechir et qu'il vont enfin prendre en compte le rechauffeemnt climatique et signer kyoto et suivre la voie tracee par jacques chirac en matiere d'environnement! |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
p47alto1 |
|
p47alto1 |
|
p47alto1 |
Message édité par p47alto1 le 03-09-2005 à 13:58:56 |
hilts |
|
mrduss Rien que du bonheur | Remarque si ils comptent les morts comme les voix pour les elections on est loin d''avoir un bilan définitif.... --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
p47alto1 |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
Pasteque de plomb Anti-bobo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| donner sa voiture | Cyclone Katrina , un des plus puissant au USA |
| [TU] JDCV : J'irai dormir chez vous - Inédit vendredi 28/11 ! | ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
| Musique gratuite ou payante : Donner votre avis ! | Montpellier - Bon alors ? on se la fait cette Kiraklet' ? |
| Votre avis sur mon projet ? Adresse disponible | pourquoi donner tant d'importance aux maths? |
| Plus de sujets relatifs à : Cyclone Katrina en Louisiane: Allez-vous donner ? | |