Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1729 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18421  18422  18423  ..  25227  25228  25229  25230  25231  25232
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63164357
ManFlex
Posté le 10-06-2021 à 07:29:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

coucouriste a écrit :

C’est pas un peu irresponsable de voyager alors que le virus est encore loin d’être sous controle ?

 

Les avions sont pleins :(

 

https://www.leparisien.fr/economie/ [...] TANJBQ.php


Je préfère un avion plein à un tgv plein. L'air des avions est recyclé toutes les 3 minutes et est filtré par HEPA (les mêmes filtres que dans les blocs opératoires).

mood
Publicité
Posté le 10-06-2021 à 07:29:34  profilanswer
 

n°63164358
Damze
Posté le 10-06-2021 à 07:30:25  profilanswer
 

Apokrif a écrit :


 
Peut-être aussi les opérations de contrôle ont-elles pour effet de mettre plus de gens en uniforme sur la voie publique, ce qui peut être utile pour la sécurité ?


 
Voilaaa on y est.  
Gardons un couvre feu à 23h continuellement. Ça fait baisser la criminalité dehors. Après tout peu de gens ont besoin d’être dehors à cette heure et facilite le bout des fdo. Si on peut perdre un peu de liberté contre de la sécurité c’est pas plus mal.

Message cité 1 fois
Message édité par Damze le 10-06-2021 à 07:30:43
n°63164369
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 10-06-2021 à 07:35:29  profilanswer
 

ManFlex a écrit :


Je préfère un avion plein à un tgv plein. L'air des avions est recyclé toutes les 3 minutes et est filtré par HEPA (les mêmes filtres que dans les blocs opératoires).


Contrôlé et changé à la même fréquence ?

n°63164403
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 10-06-2021 à 07:44:57  profilanswer
 

verdoux a écrit :


Et les croisières ont repris  [:budykiller:3]


 
les kajapoules pour vieux?  :D  
 
 [:lynk]

n°63164417
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 10-06-2021 à 07:46:58  profilanswer
 

Mac Gyver 974 a écrit :


 
Jme suis fait contrôler à pied après l'horaire de CF dans mon village dans une ruelle perdue, par des gendarmes (qui n'ont certes rien d'autre à faire aussi, faut bien brûler le carburant offert, dans ces trous perdus sans délinquance ?), ils ont été hard avec menaces de verbalisation et obligation de retour immédiat au bercail :/  
 
"C'est récurrent ces sorties ?", qu'ils m'ont sortis OKLM  :ouch:  
 
J'ai eu l'impression d'être pris pour un gamin (mais vraiment), j'ai 40 ans et le gars beaucoup moins, je marchais depuis 3H dans le noir et totalement seul pour essayer de ne plus penser à la peine engendré par la perte de nôtre bébé (bon ça, c'est pas gagné....  :( )
 
 
Du haut de mes 1 gramme dans le sang, j'ai quand même réussi à ne pas les envoyer chier.
 
Les seuls gars qu'on croise la nuit ici, ce sont les gendarmes. Mais ils ne servent pas à protéger la population, juste à se préoccuper très sérieusement du respect de mesures absurdes. Et ils prennent ça vachement au sérieux ces abrutis.
 
Avant ces mesures, on ne les croisait d'ailleurs jamais dans le village la nuit tombé.


 
Putain la tristesse  :sweat:  
 

n°63164460
crepator4
Deus ex machina
Posté le 10-06-2021 à 08:00:31  profilanswer
 

... prochain dada , les myocardites ...  [:michaeldell:2]  
 

Spoiler :

bon je triche un peu :o
 
https://vimeo.com/558500541


Message édité par crepator4 le 10-06-2021 à 08:02:56

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°63164480
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 10-06-2021 à 08:06:14  profilanswer
 

Mac Gyver 974 a écrit :


 
Jme suis fait contrôler à pied après l'horaire de CF dans mon village dans une ruelle perdue, par des gendarmes (qui n'ont certes rien d'autre à faire aussi, faut bien brûler le carburant offert, dans ces trous perdus sans délinquance ?), ils ont été hard avec menaces de verbalisation et obligation de retour immédiat au bercail :/  
 
"C'est récurrent ces sorties ?", qu'ils m'ont sortis OKLM  :ouch:  
 
J'ai eu l'impression d'être pris pour un gamin (mais vraiment), j'ai 40 ans et le gars beaucoup moins, je marchais depuis 3H dans le noir et totalement seul pour essayer de ne plus penser à la peine engendré par la perte de nôtre bébé (bon ça, c'est pas gagné.... :( )
 
 
Du haut de mes 1 gramme dans le sang, j'ai quand même réussi à ne pas les envoyer chier.
 
Les seuls gars qu'on croise la nuit ici, ce sont les gendarmes. Mais ils ne servent pas à protéger la population, juste à se préoccuper très sérieusement du respect de mesures absurdes. Et ils prennent ça vachement au sérieux ces abrutis.
 
Avant ces mesures, on ne les croisait d'ailleurs jamais dans le village la nuit tombé.


 
courage  [:gugus2000]  
 
toutes mes condoléances.  [:gugus2000]  
 
Reste soudé à ta compagne  [:gugus2000]


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°63164496
nakata
frog game
Posté le 10-06-2021 à 08:08:26  profilanswer
 

Mac Gyver 974 a écrit :

Jme suis fait contrôler à pied après l'horaire de CF dans mon village dans une ruelle perdue, par des gendarmes (qui n'ont certes rien d'autre à faire aussi, faut bien brûler le carburant offert, dans ces trous perdus sans délinquance ?), ils ont été hard avec menaces de verbalisation et obligation de retour immédiat au bercail :/  
 
"C'est récurrent ces sorties ?", qu'ils m'ont sortis OKLM  :ouch:  
 
J'ai eu l'impression d'être pris pour un gamin (mais vraiment), j'ai 40 ans et le gars beaucoup moins, je marchais depuis 3H dans le noir et totalement seul pour essayer de ne plus penser à la peine engendré par la perte de nôtre bébé (bon ça, c'est pas gagné....  :( )
 
 
Du haut de mes 1 gramme dans le sang, j'ai quand même réussi à ne pas les envoyer chier.
 
Les seuls gars qu'on croise la nuit ici, ce sont les gendarmes. Mais ils ne servent pas à protéger la population, juste à se préoccuper très sérieusement du respect de mesures absurdes. Et ils prennent ça vachement au sérieux ces abrutis.
 
Avant ces mesures, on ne les croisait d'ailleurs jamais dans le village la nuit tombé.


Donc pour résumer :
1) Tu chouines sur une amende... que le gendarme aurait pu légitimement te donner mais que tu n'as pas eu.
2) Tu te crois plus légitime que le gendarme parce que plus vieux.
Joli [:implosion du tibia]

Message cité 6 fois
Message édité par nakata le 10-06-2021 à 08:08:51
n°63164502
boumbo
3xpl0its
Posté le 10-06-2021 à 08:09:02  profilanswer
 

Mac Gyver 974 a écrit :


 
Jme suis fait contrôler à pied après l'horaire de CF dans mon village dans une ruelle perdue, par des gendarmes (qui n'ont certes rien d'autre à faire aussi, faut bien brûler le carburant offert, dans ces trous perdus sans délinquance ?), ils ont été hard avec menaces de verbalisation et obligation de retour immédiat au bercail :/  
 
"C'est récurrent ces sorties ?", qu'ils m'ont sortis OKLM  :ouch:  
 
J'ai eu l'impression d'être pris pour un gamin (mais vraiment), j'ai 40 ans et le gars beaucoup moins, je marchais depuis 3H dans le noir et totalement seul pour essayer de ne plus penser à la peine engendré par la perte de nôtre bébé (bon ça, c'est pas gagné....  :( )
 
 
Du haut de mes 1 gramme dans le sang, j'ai quand même réussi à ne pas les envoyer chier.
 
Les seuls gars qu'on croise la nuit ici, ce sont les gendarmes. Mais ils ne servent pas à protéger la population, juste à se préoccuper très sérieusement du respect de mesures absurdes. Et ils prennent ça vachement au sérieux ces abrutis.
 
Avant ces mesures, on ne les croisait d'ailleurs jamais dans le village la nuit tombé.


 
 [:frogaski62:1]


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°63164521
fred_div91
Posté le 10-06-2021 à 08:13:10  profilanswer
 

nakata a écrit :


Donc pour résumer :
1) Tu chouines sur une amende... que le gendarme aurait pu légitimement te donner mais que tu n'as pas eu.
2) Tu te crois plus légitime que le gendarme parce que plus vieux.
Joli [:implosion du tibia]


 
Justifier la connerie de bon matin  [:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le 10-06-2021 à 08:13:10  profilanswer
 

n°63164528
nakata
frog game
Posté le 10-06-2021 à 08:14:43  profilanswer
 

Ah non je justifierai jamais toute celle que tu mets dans tes posts, trop long

n°63164537
fred_div91
Posté le 10-06-2021 à 08:17:06  profilanswer
 

nakata a écrit :

Ah non je justifierai jamais toute celle que tu mets dans tes posts, trop long

 

Mais c'est drôle ça dis donc.
Ca n'enlève rien à la connerie de ton message.
Mais ça ne m'étonne pas trop, être plus royaliste que le roi et justifier l'application de mesures totalement absurdes pour "briller" sur le topic.


Message édité par fred_div91 le 10-06-2021 à 08:18:08
n°63164544
ddlabrague​tte
Posté le 10-06-2021 à 08:18:27  profilanswer
 

nakata a écrit :

Ah non je justifierai jamais toute celle que tu mets dans tes posts, trop long


 
Si le but était de te faire passer pour une espèce de connard c'est plutôt réussi  
 
Quitte à aller dans ce registre t'aurais pu te contenter de mettre un souriard Jacquouille  
C'eut été glauque mais je pense que ça m'aurait quand même fait rigoler  
 
Là on va pas se mentir, il est tout pourri ton post  [:michel_cymerde:7]


Message édité par ddlabraguette le 10-06-2021 à 08:19:08
n°63164548
par-hasard
Posté le 10-06-2021 à 08:19:01  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Oui, c'est pour ça que je dis qu'il est absurde.
Il limite aucunement les contacts

 

Si, j'aimerai prendre mon téléscope et aller au milieu de la campagne. Je peux pas alors je vais sur une semie terrasse ouverte picoler  [:ponaygay:4]


---------------
Achievement HFR unlocked
n°63164549
nakata
frog game
Posté le 10-06-2021 à 08:19:28  profilanswer
 

Oui le mépris des gens en fonction de leur jeune âge c'est plus intelligent c'est sûr.  
C'était bien la peine de chouiner à l'oppression de la jeunesse pendant tout le confinement.

n°63164575
TrakT
Do nothing.
Posté le 10-06-2021 à 08:26:30  profilanswer
 

nakata a écrit :

Oui le mépris des gens en fonction de leur jeune âge c'est plus intelligent c'est sûr.
C'était bien la peine de chouiner à l'oppression de la jeunesse pendant tout le confinement.


Le mec vient de perdre son gosse.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°63164579
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 10-06-2021 à 08:27:47  profilanswer
 

nakata a écrit :


Donc pour résumer :
1) Tu chouines sur une amende... que le gendarme aurait pu légitimement te donner mais que tu n'as pas eu.
2) Tu te crois plus légitime que le gendarme parce que plus vieux.
Joli [:implosion du tibia]


 
https://m.youtube.com/watch?v=7vJvwD3XADc
 
 

n°63164618
coke15
Allons-y !!
Posté le 10-06-2021 à 08:34:44  profilanswer
 

_synapse_ a écrit :

Et ben... avec toute les COGIP qui se jettent dans la brèche pour faire revenir fissa leurs employés (c'est vrai qu’attendre Septembre que la majorité soient entièrement vacciné c'est trop dur au point ou on en est :o) ça va être la covid party dans les open spaces :bounce: :sweat:

 


Mais clair...les ''chefaillons'' qui vont avoir la Gaule de retrouver leurs ''esclaves'' sous la main...


---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°63164619
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 10-06-2021 à 08:34:47  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :


Sans vouloir commander le P.atron Tolor, ça serait possible d'avoir une estimation (grâce aux Rt actuel) du moment auquel on peut s'attendre à voir les courbes de cas anglaises et françaises se croiser ?


The NBoc a écrit :


Calcul à la grosse louche :

 

en considérant qu'
-en France les cas baissent de 15% par semaine et qu'on part de 9000 cas par jour de moyenne
-au RU les cas augmentent de 25% par semaine et qu'ils partent de 4000 cas par jour de moyenne

 

Environ 2 semaines.


Sebwap a écrit :

Faites vos jeux :o


10j plus tard : https://www.worldometers.info/coron [...] eAdvegas1?

 

France : 5557 nouveaux cas (65 décès) yesterday contre 6016 (73) two days ago
Royaume Uni : 7540 nouveaux cas (6 décès) yesterday contre 6049 (13) two days ago

 

Donc ça a pris 8j. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 10-06-2021 à 08:36:00

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°63164633
coke15
Allons-y !!
Posté le 10-06-2021 à 08:37:37  profilanswer
 

Damze a écrit :

 

Voilaaa on y est.
Gardons un couvre feu à 23h continuellement. Ça fait baisser la criminalité dehors. Après tout peu de gens ont besoin d’être dehors à cette heure et facilite le bout des fdo. Si on peut perdre un peu de liberté contre de la sécurité c’est pas plus mal.

 


On vas aussi retrouver tous les guignols sur la route.

 

Mine de rien ,ne pas rouler pour certains ou moins rouler,y a de grosses ''lacunes'' qui surviennent,c est flippant.

 

Les clignotants par ex,bcp ne doivent pas se rappeler comment ça fonctionne. : O


---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°63164641
kremlin bi​ceps
Posté le 10-06-2021 à 08:38:38  profilanswer
 

nakata a écrit :

Oui le mépris des gens en fonction de leur jeune âge c'est plus intelligent c'est sûr.
C'était bien la peine de chouiner à l'oppression de la jeunesse pendant tout le confinement.


Tu peux arrêter stp ?

 

Arrêter de poster, j’entends.


Message édité par kremlin biceps le 10-06-2021 à 08:41:15

---------------
Barrez-vous, cons de mimes.
n°63164645
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 10-06-2021 à 08:39:26  profilanswer
 

zog79 a écrit :


Mais il sert à quoi concrètement ?  :??:  
Il n'y a rien d'ouvert après 23h...
 
Je peine à comprendre ce qu'il est censé freiner.


Euh si justement les bars peuvent être ouverts bcp plus tard


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°63164654
kremlin bi​ceps
Posté le 10-06-2021 à 08:40:20  profilanswer
 

zog79 a écrit :


Mais il sert à quoi concrètement ?  :??:  
Il n'y a rien d'ouvert après 23h...
 
Je peine à comprendre ce qu'il est censé freiner.


Les boîtes de nuit, mais il suffisait de les interdire spécifiquement.


---------------
Barrez-vous, cons de mimes.
n°63164668
boulgakov
Posté le 10-06-2021 à 08:41:53  profilanswer
 

kremlin biceps a écrit :


Les boîtes de nuit, mais il suffisait de les interdire spécifiquement.

 

Ce qui est le cas  :D

 

Il y a les bars aussi, le week-end au moins entre 23 heures et 2 heures les gens bourrés ne respecteront pas beaucoup de gestes barrières  :whistle:

n°63164701
ph75
Posté le 10-06-2021 à 08:48:19  profilanswer
 

Y a un moyen pour récupérer ce fameux pass sanitaire après un test :??:  
J'ai fait un test antigénique hier soir en pharmacie (pour un spectacle), on m'a pris carte vitale, n° de tel et @mail, mais je n'ai rien reçu et on ne m'a rien donné sur place ...

n°63164712
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 10-06-2021 à 08:49:39  profilanswer
 

Mac Gyver 974 a écrit :


 
Jme suis fait contrôler à pied après l'horaire de CF dans mon village dans une ruelle perdue, par des gendarmes (qui n'ont certes rien d'autre à faire aussi, faut bien brûler le carburant offert, dans ces trous perdus sans délinquance ?), ils ont été hard avec menaces de verbalisation et obligation de retour immédiat au bercail :/  
 
"C'est récurrent ces sorties ?", qu'ils m'ont sortis OKLM  :ouch:  
 
J'ai eu l'impression d'être pris pour un gamin (mais vraiment), j'ai 40 ans et le gars beaucoup moins, je marchais depuis 3H dans le noir et totalement seul pour essayer de ne plus penser à la peine engendré par la perte de nôtre bébé (bon ça, c'est pas gagné....  :( )
 
 
Du haut de mes 1 gramme dans le sang, j'ai quand même réussi à ne pas les envoyer chier.
 
Les seuls gars qu'on croise la nuit ici, ce sont les gendarmes. Mais ils ne servent pas à protéger la population, juste à se préoccuper très sérieusement du respect de mesures absurdes. Et ils prennent ça vachement au sérieux ces abrutis.
 
Avant ces mesures, on ne les croisait d'ailleurs jamais dans le village la nuit tombé.


C'est dérisoire mais je compatis sincèrement. On a mis des années à avoir un bébé, je n'ose imaginer la douleur de le perdre.

nakata a écrit :


Donc pour résumer :
1) Tu chouines sur une amende... que le gendarme aurait pu légitimement te donner mais que tu n'as pas eu.
2) Tu te crois plus légitime que le gendarme parce que plus vieux.
Joli [:implosion du tibia]


Ta gueule, mais genre ferme bien ta putain de gueule de sac à merde de façon définitive.


---------------
Topic vente:
n°63164721
Perfector
Posté le 10-06-2021 à 08:50:12  profilanswer
 

Tammuz a écrit :

 

Les effets secondaires, c'est pas le jour du vaccin qu'ils apparaissent mais dans les jours suivants.   [:cosmoschtroumpf]

 

Sauf pour le choc anaphylactique, mais si tu es là c'est a priori que tu ne l'as pas eu.   :o

 

Un peu mal au bras à l'endroit de l'injection depuis hier soir, un peu comme le lendemain d'une piqure de guêpe, rien de plus pour le moment [:cosmoschtroumpf]
Pendant les 15 minutes où tu restes en observation "au cas où", certains étaient pas tranquilles :o


Message édité par Perfector le 10-06-2021 à 08:50:38

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°63164729
It_Connexi​on
Posté le 10-06-2021 à 08:51:34  profilanswer
 

Mac Gyver 974 a écrit :


 
Jme suis fait contrôler à pied après l'horaire de CF dans mon village dans une ruelle perdue, par des gendarmes (qui n'ont certes rien d'autre à faire aussi, faut bien brûler le carburant offert, dans ces trous perdus sans délinquance ?), ils ont été hard avec menaces de verbalisation et obligation de retour immédiat au bercail :/  
 
"C'est récurrent ces sorties ?", qu'ils m'ont sortis OKLM  :ouch:  
 
J'ai eu l'impression d'être pris pour un gamin (mais vraiment), j'ai 40 ans et le gars beaucoup moins, je marchais depuis 3H dans le noir et totalement seul pour essayer de ne plus penser à la peine engendré par la perte de nôtre bébé (bon ça, c'est pas gagné....  :( )
 
 
Du haut de mes 1 gramme dans le sang, j'ai quand même réussi à ne pas les envoyer chier.
 
Les seuls gars qu'on croise la nuit ici, ce sont les gendarmes. Mais ils ne servent pas à protéger la population, juste à se préoccuper très sérieusement du respect de mesures absurdes. Et ils prennent ça vachement au sérieux ces abrutis.
 
Avant ces mesures, on ne les croisait d'ailleurs jamais dans le village la nuit tombé.


 
Vraiment désolé pour ton bébé, courage  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par It_Connexion le 10-06-2021 à 08:54:43
n°63164758
lilidurhon​e
Posté le 10-06-2021 à 08:54:32  profilanswer
 

nakata a écrit :

Oui le mépris des gens en fonction de leur jeune âge c'est plus intelligent c'est sûr.
C'était bien la peine de chouiner à l'oppression de la jeunesse pendant tout le confinement.


Le mec a perdu son bébé et toi tu es un peu hautain

n°63164770
massdistra​ction
Posté le 10-06-2021 à 08:56:31  profilanswer
 

nakata a écrit :

Oui le mépris des gens en fonction de leur jeune âge c'est plus intelligent c'est sûr.  
C'était bien la peine de chouiner à l'oppression de la jeunesse pendant tout le confinement.


 
Ouch l'empathie, y'a encore du boulot :sweat:

n°63164790
Perfector
Posté le 10-06-2021 à 08:59:50  profilanswer
 

lilidurhone a écrit :


Le mec a perdu son bébé et toi tu es un peu hautain


 
Etre à contre courant quelque soit le post, comme sur tous les topics ...


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°63164795
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 10-06-2021 à 09:00:46  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Y a un moyen pour récupérer ce fameux pass sanitaire après un test :??:  
J'ai fait un test antigénique hier soir en pharmacie (pour un spectacle), on m'a pris carte vitale, n° de tel et @mail, mais je n'ai rien reçu et on ne m'a rien donné sur place ...


 
https://sidep.gouv.fr/cyberlab/patientviewer.jsp


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°63164796
AzR3L
Posté le 10-06-2021 à 09:00:55  profilanswer
 

johnclaude a écrit :


C'est dérisoire mais je compatis sincèrement. On a mis des années à avoir un bébé, je n'ose imaginer la douleur de le perdre.


 

johnclaude a écrit :


Ta gueule, mais genre ferme bien ta putain de gueule de sac à merde de façon définitive.


 
Et bien et bien ..

n°63164799
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 10-06-2021 à 09:01:05  profilanswer
 

Mac Gyver 974 a écrit :


 
Jme suis fait contrôler à pied après l'horaire de CF dans mon village dans une ruelle perdue, par des gendarmes (qui n'ont certes rien d'autre à faire aussi, faut bien brûler le carburant offert, dans ces trous perdus sans délinquance ?), ils ont été hard avec menaces de verbalisation et obligation de retour immédiat au bercail :/  
 
"C'est récurrent ces sorties ?", qu'ils m'ont sortis OKLM  :ouch:  
 
J'ai eu l'impression d'être pris pour un gamin (mais vraiment), j'ai 40 ans et le gars beaucoup moins, je marchais depuis 3H dans le noir et totalement seul pour essayer de ne plus penser à la peine engendré par la perte de nôtre bébé (bon ça, c'est pas gagné....  :( )
 
 
Du haut de mes 1 gramme dans le sang, j'ai quand même réussi à ne pas les envoyer chier.
 
Les seuls gars qu'on croise la nuit ici, ce sont les gendarmes. Mais ils ne servent pas à protéger la population, juste à se préoccuper très sérieusement du respect de mesures absurdes. Et ils prennent ça vachement au sérieux ces abrutis.
 
Avant ces mesures, on ne les croisait d'ailleurs jamais dans le village la nuit tombé.


Courage à vous deux, mp si besoin de discuter


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°63164839
RaKaCHa
Posté le 10-06-2021 à 09:06:28  profilanswer
 

TrakT a écrit :


Le mec vient de perdre son gosse.


C'était pas le sujet du post.

 

Effectivement c'est triste.
Il poste sur HFR pour se plaindre de la conduite des gendarmes, c'est donc sur ça qu'on lui répond.

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 10-06-2021 à 09:08:05
n°63164848
TrakT
Do nothing.
Posté le 10-06-2021 à 09:07:57  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


C'était pas le sujet du post.


Ça dispense pas d'être compréhensif.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°63164863
TrakT
Do nothing.
Posté le 10-06-2021 à 09:09:48  profilanswer
 


Je parlais pas des gendarmes, qui au final ne font que leur boulot.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°63164865
armageddin​don
Posté le 10-06-2021 à 09:10:04  profilanswer
 

Mac Gyver 974 a écrit :


 
Jme suis fait contrôler à pied après l'horaire de CF dans mon village dans une ruelle perdue, par des gendarmes (qui n'ont certes rien d'autre à faire aussi, faut bien brûler le carburant offert, dans ces trous perdus sans délinquance ?), ils ont été hard avec menaces de verbalisation et obligation de retour immédiat au bercail :/  
 
"C'est récurrent ces sorties ?", qu'ils m'ont sortis OKLM  :ouch:  
 
J'ai eu l'impression d'être pris pour un gamin (mais vraiment), j'ai 40 ans et le gars beaucoup moins, je marchais depuis 3H dans le noir et totalement seul pour essayer de ne plus penser à la peine engendré par la perte de nôtre bébé (bon ça, c'est pas gagné....  :( )
 
 
Du haut de mes 1 gramme dans le sang, j'ai quand même réussi à ne pas les envoyer chier.
 
Les seuls gars qu'on croise la nuit ici, ce sont les gendarmes. Mais ils ne servent pas à protéger la population, juste à se préoccuper très sérieusement du respect de mesures absurdes. Et ils prennent ça vachement au sérieux ces abrutis.
 
Avant ces mesures, on ne les croisait d'ailleurs jamais dans le village la nuit tombé.


 
Condoléances. Courage. :jap:


---------------
(topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah
n°63164884
AzR3L
Posté le 10-06-2021 à 09:12:13  profilanswer
 

lilidurhone a écrit :


Le mec a perdu son bébé et toi tu es un peu hautain


 
En fait on a la vision que d’un côté, de plus il dit qu’il était alcoolisé.
 
Le gendarme fait son travail, il n’a pas eu d’amende.
 
Le Gendarme ne sachant pas la situation de la personne, et lui aussi peut être il est dans une situation difficile, on ne sait pas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18421  18422  18423  ..  25227  25228  25229  25230  25231  25232

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR