|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
franckyvinvin12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2021 à 17:28:01 |
totsukaba Code Quantum | Bon sinon premiers cas de grippe H10N je sais pas quoi mes couilles en Chine transmise à l'homme. Message cité 3 fois Message édité par totsukaba le 01-06-2021 à 17:32:03 --------------- flickr |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Sebwap | Faites vos jeux |
M300A |
--------------- :wq |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
zakatana Crève Babylone | Je suis pas trop, mais c'est quoi le soucis avec les Anglois? Pas assez de vaccines, ou le fait que Astrazeneca ne marche pas avec la souche indienne? --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
boulgakov |
|
crepator4 Deus ex machina |
Présent Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 01-06-2021 à 17:46:47 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le 01-06-2021 à 17:46:07 |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
The NBoc Quo Modo Deum |
Ibo_Simon |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Ibo_Simon |
|
Sebwap |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Bafnim Sacré numéro |
|
Ibo_Simon |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
kropotchnikov |
TrakT Do nothing. |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Damze |
Message édité par Damze le 01-06-2021 à 18:11:10 |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
SquiZZ |
Message cité 3 fois Message édité par SquiZZ le 01-06-2021 à 18:17:48 |
kropotchnikov |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
The NBoc Quo Modo Deum |
lonely | L'OMS donne son homologation d'urgence au vaccin chinois anti-Covid Sinovac
|
boulgakov |
|
SquiZZ |
Message édité par SquiZZ le 01-06-2021 à 18:29:48 |
boumbo 3xpl0its |
--------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
Publicité | Posté le |