Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2286 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6884  6885  6886  ..  25225  25226  25227  25228  25229  25230
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59653661
Croco385
Posté le 01-05-2020 à 15:33:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Barbier qui trolle oklm à 6h du mat [:chiens de garde:1][:founenational:5]
 
https://twitter.com/BalanceTonMedia [...] 0328011776

mood
Publicité
Posté le 01-05-2020 à 15:33:04  profilanswer
 

n°59653666
Ali-Pacha
AW
Posté le 01-05-2020 à 15:33:42  profilanswer
 

milfeuilles a écrit :

J'ai la forte impression que sous couvert d'un argument rapide (saturation des hôpitaux), on en élude toutes les questions sur la vraie mortalité et les mesures prises.

Idem.
Je pense aussi qu'on est très loin d'avoir un consensus scientifique sur la dynamique de l'épidémie (saisonnalité / deuxième vague si on relâche le confinement), avec des politiques tiraillés entre le "ne prenons aucun risque" et les conséquences après-coup de ces mesures.
 
Ali

n°59653668
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 01-05-2020 à 15:33:46  profilanswer
 

Tolor a écrit :

 

Tu as le tableau des producteurs qui font des certifiés UNS1 (ou 2) ici (1 > 2, c'est l'inverse des FFP :D)
https://www.entreprises.gouv.fr/cov [...] protection
Certains vendent à distance aussi

 

J'ai pris par exemple ceux là, qui sont à 91%, mais tu as d'autres marques qui sont encore meilleures (ça monte à 98%)


Attention quand même à ce qu'ils appellent filtration.

 

4h d'utilisation max, 20 utilisations .

 

Pas sur qu'ils soient si équivalents aux chirurgicaux que ça ...

 

Néanmoins, merci du lien  :jap:


---------------
^_^
n°59653669
404 Not Fo​und
Posté le 01-05-2020 à 15:33:51  profilanswer
 

Mortalité en Europe:
https://img.super-h.fr/images/mort.png
En magenta, la moyenne.
En vert, la grippe.
En orange, le #Covid19.
 
Analyse personnelle: le #Covid19 est deux fois plus mortel que la grippe. YA2FOISRIEN.
 
NASDAQ:
https://img.super-h.fr/images/lisser.png
 
Analyse personnelle: grâce à l'action combinée du confinement et de la planche à billets, les gouvernements sont parvenus à aplatir la courbe.
 
[:spamafoote]  
 

n°59653679
PlayTime
Posté le 01-05-2020 à 15:34:47  profilanswer
 

mlon a écrit :


Non ffp2 en secteur covid + .

 

Sur le repos des masques chir, de ce que j'en avais lu, leur qualité de filtration en pâtie .

 

De ce point de vue le test de la flamme me semble top.

 

Mon masque en tissu (d'un industriel en proposant et plutôt bien noté) ne le passe pas parfaitement au contraire de mes vieux masques chirurgaux utilisés en cryothérapie.

n°59653687
MikeSab21
Posté le 01-05-2020 à 15:35:20  profilanswer
 

totsukaba a écrit :

Je suis en train de regarder le bulletin sentinelles, c'est sympa on voit que ça baisse de moitié quand même la semaine dernière en Ile de France par rapport à la semaine précédente.
Mais on voit aussi l'effet du confinement sur la varicelle, genre la semaine dernière il y a que 5 enfants qui ont eu la varicelle dans toute la France, probablement dans la même famille d'un village breton en regardant vite fait la carte.
Alors qu'en temps normal, il y a environ 7000 enfants qui ont la varicelle par semaine, et qu'au début du printemps on a des pics à 20000. Ça veut dire que l'année dernière à la même époque, on avait 20000 cas de varicelle, comparé au 5 de maintenant !!
Je ne sais pas si la varicelle a déja atteint un nombre si bas de contaminé, c'est sans précédent, et bien heureux sera celui qui sera capable de prédire ce qui va se passer pour cette maladie ? Va t elle disparaitre, va t elle muter pour survivre ? Les enfants seront il moins préparés car moins infectés par cette maladie ? Les futurs adultes feront ils plus de forme grave dans 30 ans car ils n'auront pas croisé la maladie dans leurs enfance ?
Bref il y aura des effets probablement non négligeable du confinement sur les autres maladies infectieuses, quid de la grippe par exemple également ???

 

Je regarde aussi ce bulletin depuis plusieurs années et j'avais aussi remarqué ça.
Idem pour la gastro, jamais aussi peu de cas en 10 ans.

 

Par contre pour la varicelle tu "exagères" car les données sont par 100.000 habitants.
Donc c'est 5 cas par 100.000 habitants , pas 5 cas tout court.
Mais ça reste un record de faible cas oui.

 

Aucune inquiétude, ça n'empêchera pas les enfants de l'attraper les autres années, il y en aura juste un peu plus.
Sauf si on confine tous les ans au printemps pendant 2 mois :o (période de la varicelle).

 

Mes gosses, par exemple, l'ont choppé à 6 ans, alors qu'il y a eu des cas tous les ans dans leur école bien sûr. Donc ils ont beaucoup d'occasion pour l'attraper.

 

Je sais d'ailleurs exactement comment ils l'ont eux, car le virus de la varicelle est extrêmement contagieux pendant la phase asymptomatique (encore un ! ;) ), et une copine est restée dans ma voiture avec eux 10mn, juste avant de déclarer les boutons.
Et eux ont enchaîné 2 semaines après (durée d'incubation) à 30mn d'écart :D

n°59653692
yngwie
Posté le 01-05-2020 à 15:36:01  profilanswer
 


 
https://news.konbini.com/files/2018/02/barbier.gif


---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°59653696
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 01-05-2020 à 15:36:31  profilanswer
 

Newbpower a écrit :

 

Sans protections, elle pourrait y laisser sa peau.
Avec, elle va abîmer sa peau.
Ton soucis est de s’abîmer sa peau, il s'agit d'un confort.


Et donc pourquoi ne le ferais-je pas de protéger sa peau et sa peau ?


---------------
^_^
n°59653697
sebhal
de match
Posté le 01-05-2020 à 15:36:32  profilanswer
 

pas de manif du premier mai aujourd'hui du coup j'ai créé la mienne en LEGO:
 
https://www.youtube.com/watch?v=DRssRuLqzsk


---------------
commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg
n°59653700
esomeprazo​l
Posté le 01-05-2020 à 15:36:58  profilanswer
 

Je sais pas s’il y a des intentions derrière tout ça, un agenda caché peut-être ? Mais de + en + d’experts prédisent le pire pour l’avenir de cette pandémie... :/
 
 
Un rapport d'expert prédit jusqu'à deux années supplémentaires de misère pandémique
De Maggie Fox de CNN
 
Le nouveau coronavirus devrait continuer de se propager pendant au moins 18 mois à deux ans de plus - jusqu'à ce que 60% à 70% de la population soit infectée, selon une équipe d'experts de longue date en matière de pandémie, dans un rapport publié jeudi.
 
Ils ont recommandé que les États-Unis se préparent au pire des scénarios qui comprendrait une deuxième grande vague d'infections à coronavirus à l'automne et à l'hiver. Même dans le meilleur des cas, les gens continueront de mourir du virus, ont-ils prédit.
 
"Cette chose ne s'arrêtera pas tant qu'elle n'infectera pas 60 à 70% des gens", a déclaré à CNN Mike Osterholm, directeur du Center for Infectious Disease Research and Policy (CIDRAP) de l'Université du Minnesota. "L'idée que cela va se faire bientôt défie la microbiologie."
Osterholm écrit sur le risque de pandémie depuis 20 ans et a conseillé plusieurs présidents et rédigé le rapport avec plusieurs épidémiologistes et un historien.
 
Parce que Covid-19 est nouveau, personne n'a d'immunité, ont-ils déclaré.
 
La durée de la pandémie sera probablement de 18 à 24 mois, à mesure que l'immunité collective se développera progressivement dans la population humaine ", ont-ils écrit.
Leurs prédictions sont différentes des modèles présentés par des groupes tels que l'Institute for Health Metrics and Evaluation (IHME) de l'Université de Washington et de l'Imperial College London, dont le rapport prévoyant des millions de décès aux États-Unis et au Royaume-Uni a aidé à galvaniser les réponses des deux gouvernements.
 
L'équipe dirigée par le CIDRAP a utilisé ces rapports, des données historiques sur les pandémies passées et a publié des rapports sur les détails médicaux de Covid-19 pour établir leurs prévisions.

 
Source : CNN

Message cité 5 fois
Message édité par esomeprazol le 01-05-2020 à 15:37:26
mood
Publicité
Posté le 01-05-2020 à 15:36:58  profilanswer
 

n°59653711
boumbo
3xpl0its
Posté le 01-05-2020 à 15:37:59  profilanswer
 

sebhal a écrit :

pas de manif du premier mai aujourd'hui du coup j'ai créé la mienne en LEGO:
 
https://www.youtube.com/watch?v=DRssRuLqzsk


 
Excellent  :lol:


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°59653727
ddlabrague​tte
Posté le 01-05-2020 à 15:39:08  profilanswer
 

sebhal a écrit :

pas de manif du premier mai aujourd'hui du coup j'ai créé la mienne en LEGO:
 
https://www.youtube.com/watch?v=DRssRuLqzsk


 
pas mal  [:tammuz]


Message édité par ddlabraguette le 01-05-2020 à 15:44:47
n°59653735
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 01-05-2020 à 15:39:52  profilanswer
 

sebhal a écrit :

pas de manif du premier mai aujourd'hui du coup j'ai créé la mienne en LEGO:

 

https://www.youtube.com/watch?v=DRssRuLqzsk


Excellent  :D


---------------
^_^
n°59653761
Dantiste
Posté le 01-05-2020 à 15:42:05  profilanswer
 

marc4000 a écrit :

Désolé si déjà passé.
Une ville andalouse asperge sa plage d'une solution à base d'eau de javel!
https://soirmag.lesoir.be/298161/ar [...] e-national
 
L'humain…  [:clooney8]


 
C'est pas en France qu'ils nettoyaient les rues avec du chlore ? Voir google images nettoyage+rues+coronavirus  [:bicoun]  
 
 
 


---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°59653767
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 01-05-2020 à 15:42:15  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :

 

Oui mais c'est des comparaisons qui n'ont pas de sens en fait. Quelles conclusions tires-tu de ce genre de comparaison ? aucune.

 

Le point qui nous occupe actuellement c'est qu'on est face à une maladie qui génère un afflux de malades auquel le système de santé ne peut pas faire face, donc on ralentit l'épidémie pour pouvoir tenir le rythme et prendre en charge les gens dans de bonnes conditions. Après tu peux toujours remarquer que la lithiase rénale ça fait beaucoup plus mal que le covid, ou que la rougeole est beaucoup plus contagieuse, ou que la chorée de Huntigton est beaucoup plus invalidante, c'est cool mais ça n'a aucun rapport avec la choucroute et ça ne nous aide pas à résoudre le problème sus-cité.


Mais ça permet de mettre en perspective certains points. Comme de se dire que peut être la psychose actuelle est démesurée face aux autres risques auxquels nous somme tous confrontés.


---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°59653769
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 01-05-2020 à 15:42:20  profilanswer
 

sebhal a écrit :

pas de manif du premier mai aujourd'hui du coup j'ai créé la mienne en LEGO:
 
https://www.youtube.com/watch?v=DRssRuLqzsk


 
"Je suis tellement en colere que j'en ai fait une pancarte"  :lol:


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°59653770
PlayTime
Posté le 01-05-2020 à 15:42:26  profilanswer
 

MikeSab21 a écrit :


 
Je regarde aussi ce bulletin depuis plusieurs années et j'avais aussi remarqué ça.
Idem pour la gastro, jamais aussi peu de cas en 10 ans.
 
Par contre pour la varicelle tu "exagères" car les données sont par 100.000 habitants.
Donc c'est 5 cas par 100.000 habitants , pas 5 cas tout court.
Mais ça reste un record de faible cas oui.
 
Aucune inquiétude, ça n'empêchera pas les enfants de l'attraper les autres années, il y en aura juste un peu plus.
Sauf si on confine tous les ans au printemps pendant 2 mois :o (période de la varicelle).
 
Mes gosses, par exemple, l'ont choppé à 6 ans, alors qu'il y a eu des cas tous les ans dans leur école bien sûr. Donc ils ont beaucoup d'occasion pour l'attraper.
 
Je sais d'ailleurs exactement comment ils l'ont eux, car le virus de la varicelle est extrêmement contagieux pendant la phase asymptomatique (encore un ! ;) ), et une copine est restée dans ma voiture avec eux 10mn, juste avant de déclarer les boutons.
Et eux ont enchaîné 2 semaines après (durée d'incubation) à 30mn d'écart :D


 
https://www.news-medical.net/health [...] ology.aspx
 
Au sujet des épidémies de diarrhées aigues chez le nourrisson, on peut tout de même se rendre compte qu'on est significativement moins bon que l'Asie à ce niveau.  

n°59653771
sebhal
de match
Posté le 01-05-2020 à 15:42:34  profilanswer
 

boumbo a écrit :


 
Excellent  :lol:


 

mlon a écrit :


Excellent  :D


 
merci, c'est beaucoup de temps pour 50 secondes de video, mais du temps on en a ...


Message édité par sebhal le 01-05-2020 à 15:43:21

---------------
commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg
n°59653779
MikeSab21
Posté le 01-05-2020 à 15:42:58  profilanswer
 

otobox a écrit :


...
Même quand la grippe est mauvaise, je n'ai jamais entendu que les pompes funèbres aient été en rupture de service comme le mois passé (sauf en 2003, c'est ce qui, avec les urgentistes, avait alerté l'opinion d'ailleurs)..

 

Si, les vrais grippes un peu costaud te saturent aussi les morgues (1957, 1968).

n°59653797
PlayTime
Posté le 01-05-2020 à 15:44:19  profilanswer
 

AmiralAckbar a écrit :


Mais ça permet de mettre en perspective certains points. Comme de se dire que peut être la psychose actuelle est démesurée face aux autres risques auxquels nous somme tous confrontés.


 
Il n'y a plus aucun doutes que les effets seront catastrophiques sur l'économie mondiale et donc sur la pauvreté qui en découlera. Le nombre de morts indirects sera dramatique à l'échelle mondiale.

n°59653799
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 01-05-2020 à 15:44:26  profilanswer
 

sebhal a écrit :

pas de manif du premier mai aujourd'hui du coup j'ai créé la mienne en LEGO:
 
https://www.youtube.com/watch?v=DRssRuLqzsk


 
Décompte préfecture de police vs organisations syndicales ?


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°59653805
totsukaba
Code Quantum
Posté le 01-05-2020 à 15:45:09  profilanswer
 

MikeSab21 a écrit :


 
Je regarde aussi ce bulletin depuis plusieurs années et j'avais aussi remarqué ça.
Idem pour la gastro, jamais aussi peu de cas en 10 ans.
 
Par contre pour la varicelle tu "exagères" car les données sont par 100.000 habitants.
Donc c'est 5 cas par 100.000 habitants , pas 5 cas tout court.
Mais ça reste un record de faible cas oui.
 
Aucune inquiétude, ça n'empêchera pas les enfants de l'attraper les autres années, il y en aura juste un peu plus.
Sauf si on confine tous les ans au printemps pendant 2 mois :o (période de la varicelle).
 
Mes gosses, par exemple, l'ont choppé à 6 ans, alors qu'il y a eu des cas tous les ans dans leur école bien sûr. Donc ils ont beaucoup d'occasion pour l'attraper.
 
Je sais d'ailleurs exactement comment ils l'ont eux, car le virus de la varicelle est extrêmement contagieux pendant la phase asymptomatique (encore un ! ;) ), et une copine est restée dans ma voiture avec eux 10mn, juste avant de déclarer les boutons.
Et eux ont enchaîné 2 semaines après (durée d'incubation) à 30mn d'écart :D


 
j’exagère légèrement, vu que la région qui semble touché par les 5 cas doit faire justement 100000 habitants, donc le 5 est plutôt représentatif :o


---------------
flickr
n°59653808
Dantiste
Posté le 01-05-2020 à 15:45:31  profilanswer
 

esomeprazol a écrit :

Je sais pas s’il y a des intentions derrière tout ça, un agenda caché peut-être ? Mais de + en + d’experts prédisent le pire pour l’avenir de cette pandémie... :/
 
Source : CNN


 
CNN + chérie fais-moi peur.  
 
On avance   [:newidk]  
 


---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°59653811
asmomo
Posté le 01-05-2020 à 15:45:52  profilanswer
 

papoufe a écrit :

Etude : Full lockdown policies in Western Europe countries have no evident impacts on the COVID-19 epidemic.
 

Citation :

Comparison  of  the  epidemic’sevolution  between  the  fully  locked  down  countriesand neighboring countries applying social distancingmeasures  only,  confirms  the  absence  of  any  effectsof home containment.  Evolution of the epidemic in Sweden  however  indicates  that,  in  the  absence  of any social distancing measures, the epidemic’s decay may  be  subject  to  larger  fluctuations.    This  workthus  suggests  that  social  distancing  measures,  suchas those applied in the Netherlands and Germany, orin Italy, France, Spain, and United Kingdom beforethe full lockdown strategies, have approximately thesame  effects  as  police-enforced  home  containmentpolicies.


 
En bref, les mesures de distanciation sociales seraient les plus efficaces.


 
Mesures qui comprennent la fermeture de la majorité des commerces, tous les lieux de lien social, interdiction de se regrouper à 5, etc. Donc forcément ça ne fait pas une énorme différence.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°59653814
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 01-05-2020 à 15:45:57  profilanswer
 

jpegfr a écrit :


Pas de bol je suis sur Nantes aussi et j'en trouve dans les supermarchés, dans les pharmacies sur Carquefou et sainte Luce donc bon ... Et au pire tu peux en commander dans des magasins de couture 5€ le masque réutilisable, et au pire du pire la communauté de commune nantaise va nous livrer 1masque lavable par habitant.
Donc au final si il y a des masques


Son argumentation est fallacieuse. Il dit ça parce qu'il n'est pas capable de se sortir les doigts pour en trouver ou en faire un, il préfère les utiliser pour écrire sa rancœur sur internet envers ses voisins et faire des sous-entendus sur le personnel soignant. Ceci doit probablement expliquer ses propos nauséabonds :o


---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°59653821
Livingdead​75
I wanna be your dog
Posté le 01-05-2020 à 15:46:32  profilanswer
 

sebhal a écrit :

pas de manif du premier mai aujourd'hui du coup j'ai créé la mienne en LEGO:
 
https://www.youtube.com/watch?v=DRssRuLqzsk


 
 [:implosion du tibia]  
 

gsx33 a écrit :


 
"Je suis tellement en colere que j'en ai fait une pancarte"  :lol:


J'adore celle la   :lol:


---------------
They are coming to get you Barbara
n°59653825
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 01-05-2020 à 15:46:41  profilanswer
 

sebhal a écrit :

pas de manif du premier mai aujourd'hui du coup j'ai créé la mienne en LEGO:

 

https://www.youtube.com/watch?v=DRssRuLqzsk

 

La dernière pancarte, c'est tellement ça. :D


Message édité par CAMPEDEL le 01-05-2020 à 15:47:37

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59653830
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 01-05-2020 à 15:47:24  profilanswer
 

sebhal a écrit :

pas de manif du premier mai aujourd'hui du coup j'ai créé la mienne en LEGO:
 
https://www.youtube.com/watch?v=DRssRuLqzsk


Tu fais quoi mercredi soir ? Tu es dispo pour un diner apéro skype [:tagazou:1]

n°59653832
gp20
Posté le 01-05-2020 à 15:47:40  profilanswer
 

sebhal a écrit :

pas de manif du premier mai aujourd'hui du coup j'ai créé la mienne en LEGO:
 
https://www.youtube.com/watch?v=DRssRuLqzsk


 
Avec distanciation sociale respectée  [:implosion du tibia]


---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°59653833
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 01-05-2020 à 15:47:43  profilanswer
 

Dantiste a écrit :


 
CNN + chérie fais-moi peur.  
 
On avance   [:newidk]  
 


 
J’espère que ça va être repris par BFMWC, pour y aller plus ... en profondeur :o


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°59653843
sebhal
de match
Posté le 01-05-2020 à 15:48:45  profilanswer
 

gp20 a écrit :


 
Avec distanciation sociale respectée  [:implosion du tibia]


 
c'est parce que ma femme ne veut pas que j'achète trop de LEGO... [:duss@noob]  


---------------
commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg
n°59653849
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 01-05-2020 à 15:49:16  profilanswer
 

PlayTime a écrit :

 

Il n'y a plus aucun doutes que les effets seront catastrophiques sur l'économie mondiale et donc sur la pauvreté qui en découlera. Le nombre de morts indirects sera dramatique à l'échelle mondiale.


 [:michaeldell:2]  [:maurice chevallier:4]


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59653860
likid
PSN et GT : likid77
Posté le 01-05-2020 à 15:50:32  profilanswer
 

sebhal a écrit :

pas de manif du premier mai aujourd'hui du coup j'ai créé la mienne en LEGO:
 
https://www.youtube.com/watch?v=DRssRuLqzsk


 
Elle est ou la distanciation sociale là ? :o


---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
n°59653862
sidela
Posté le 01-05-2020 à 15:50:59  profilanswer
 

tet2neu a écrit :

Si ça intéresse quelqu'un : les stats du topic
 
Bon, c'est de l'artisanal mais ça m'amusait de le faire
 
edit : c'est pas mis à jour en temps réel...


 :love:  
 

Ernestor a écrit :

Plus de 140 pages le meilleur jour, près d'une page toutes les 10 minutes en moyenne [:perco_35:2]


notez la pointe à Mach 2  :o  
https://i.imgur.com/QVOxNXY.jpg


Message édité par sidela le 01-05-2020 à 15:51:14
n°59653863
asmomo
Posté le 01-05-2020 à 15:51:06  profilanswer
 

Malodor a écrit :

Est-ce que vous auriez une source, même légère, sur le fait que la Chine aurait demandé à ses expat de renvoyer du matériel de protection au pays ?
 :jap:


 
C'était pas reddit la source ?


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°59653864
fufu67
Posté le 01-05-2020 à 15:51:11  profilanswer
 

sebhal a écrit :

pas de manif du premier mai aujourd'hui du coup j'ai créé la mienne en LEGO:
 
https://www.youtube.com/watch?v=DRssRuLqzsk


 
Tu fais quoi mercredi soir prochain?  [:tagazou:1]  
 
Non je rigole, j'aime beaucoup  :D . [:moonblood4:8]

n°59653874
Dantiste
Posté le 01-05-2020 à 15:52:02  profilanswer
 

sebhal a écrit :

pas de manif du premier mai aujourd'hui du coup j'ai créé la mienne en LEGO:
 
https://www.youtube.com/watch?v=DRssRuLqzsk


 
Digne d'un enseignant syndiqué. Très haut niveau  [:cordelia von viper:3]
 
Et en plus d'un drôle  [:garychapo]
 


---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°59653906
MikeSab21
Posté le 01-05-2020 à 15:55:34  profilanswer
 

esomeprazol a écrit :

Je sais pas s’il y a des intentions derrière tout ça, un agenda caché peut-être ? Mais de + en + d’experts prédisent le pire pour l’avenir de cette pandémie... :/
 ..

 

Ben ça fait un bail qu'on dit que le virus va faire plusieurs vagues. C'est un virus respiratoire de type rhume. Donc oui, il faudra se reconfiner en automne malheureusement.
Il faut absolument trouver des traitements efficaces, seule solution avant un éventuel vaccin.

n°59653912
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 01-05-2020 à 15:56:18  profilanswer
 

AmiralAckbar a écrit :


Mais ça permet de mettre en perspective certains points. Comme de se dire que peut être la psychose actuelle est démesurée face aux autres risques auxquels nous somme tous confrontés.

 

Absolument pas d'accord sur la psychose.

 

Dissocier le relativement faible impact sanitaire actuel et les mesures mises en place et qui sont réclamées (aka le masque pour tous dans l'espace public et en milieu pro) est assez inepte .

 

Ça serait comme de dire que la ceinture de sécurité est superfétatoire pour le peu de morts qu'on a sur les routes . Hors sans ceinture, le bilan exploserait .


---------------
^_^
n°59653920
PlayTime
Posté le 01-05-2020 à 15:57:32  profilanswer
 

 

Tourisme et textile qui se casse la gueule pour un bon bout de temps. Et ce sont les 2 gros sources de revenues pour de nombreux pays.

n°59653929
sebhal
de match
Posté le 01-05-2020 à 15:58:26  profilanswer
 

fufu67 a écrit :


 
Tu fais quoi mercredi soir prochain?  [:tagazou:1]  
 
Non je rigole, j'aime beaucoup  :D . [:moonblood4:8]


 
merci  [:duss@noob]


---------------
commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6884  6885  6886  ..  25225  25226  25227  25228  25229  25230

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Paris, Paris, oh t'es nul !
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR