Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2638 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4806  4807  4808  ..  25228  25229  25230  25231  25232  25233
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59369276
Tammuz
Posté le 04-04-2020 à 06:03:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dantiste a écrit :


 
Quand Sarkozy fit campagne en 2007 et fut matraqué par les mediaspour vanter ses qualités et pour qu'on vote bien, l'immense majorité des psychiatres reniflèrent son syndrome de Tourette et ses TOC rien qu'en mettant le nez devant la télé...
 
Ouarf ! Ouarf !  
 
 


 
Parole de connaisseur.    [:zing]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
mood
Publicité
Posté le 04-04-2020 à 06:03:47  profilanswer
 

n°59369279
crepator4
Deus ex machina
Posté le 04-04-2020 à 06:10:20  profilanswer
 

Citation :

"Les gens ont faim" : entre crise sanitaire et précarité, la colère gronde au sud de l’Italie
Par Ariel F. Dumont, correspondante en Italie
Publié le 03/04/2020 à 11:24
 
La tension monte dans le Mezzogiorno, l’une des régions les plus touchées par le chômage et le travail au noir. Les habitants qui n’ont pas accès aux aides sociales se révoltent et organisent des pillages.


 
https://www.marianne.net/monde/les- [...] e-l-italie
 
 

Citation :


118.000 euros de MSD, 116.000 euros de Roche : faut-il s’inquiéter des liens entre labos et conseils scientifiques ?
 
Les experts-médecins des conseils scientifiques chargés d'éclairer Emmanuel Macron pendant la crise du coronavirus ont touché 450.000 euros des firmes pharmaceutiques ces cinq dernières années. Faut-il s'inquiéter pour leur indépendance ? Eléments de réponse.


https://www.marianne.net/societe/11 [...] e-labos-et

Message cité 3 fois
Message édité par crepator4 le 04-04-2020 à 06:15:19

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°59369284
spurina
Posté le 04-04-2020 à 06:17:53  profilanswer
 

avant le 4 avril : les masques ça sert à rien mdr  [:kermodei:1]  
après le 4 avril : maintenant les masques fonctionnent et le port est recommandé, mais pas avant hein, avant les masques fonctionnaient pas du tout [:fan_of_$filou:1]  


---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°59369290
Jahaa_sv
Posté le 04-04-2020 à 06:28:21  profilanswer
 

 

Bordel.

 

C est donc ca qu on défend quand on critique Raoult.

n°59369297
David7578
Posté le 04-04-2020 à 06:39:25  profilanswer
 

memaster a écrit :


OMG, non pas ça ici. :(


Je me souviens d'un reportage sur la NHK où des chercheurs utilisent des caméras haute résolution et un éclairage laser pour visualiser ce qui reste en suspension et combien de temps.
En milieu confiné il reste des gouttelettes en suspension pendant des dizaines de minutes après un éternuement.
 
Avant d'envoyer le message j'ai pris le temps de retrouver le lien
 
https://www3.nhk.or.jp/nhkworld/en/ [...] o/5001289/
 
Même si l'accroche est très Covid, je ne me souviens pas qu'ils indiquent que le covid est dans les gouttelettes qui restent en suspension. Ce sera probablement le prochain sujet de recherche.


Message édité par David7578 le 04-04-2020 à 06:41:51
n°59369298
cacatomiqu​e
Posté le 04-04-2020 à 06:43:18  profilanswer
 

c'pas faux  [:amenorrhee suspecte:1]  
https://i.redd.it/c48kansr6kq41.jpg

n°59369306
moonboots
Posté le 04-04-2020 à 07:00:44  profilanswer
 


ben elle a pris une mauvaise décision, cf rapport sénatorial et de la Cour des Comptes
on ne lui reproche pas d'avoir acheté des masques et des vaccins, mais sa négociation catastrophique des vaccins
par ailleurs la loi Bachelot a participé à l'état actuel des hôpitaux
 
c'est Bachelot qui devrait faire profil bas

n°59369311
croustillo​u
Posté le 04-04-2020 à 07:05:48  profilanswer
 

Baggers a écrit :

 

Le super-pouvoir que tu veux pas :(


Ça va, imagine, elle aurait pu detecter la gastro  :sweat:

n°59369322
Ayrin
Miaou
Posté le 04-04-2020 à 07:17:44  profilanswer
 

moonboots a écrit :


ben elle a pris une mauvaise décision, cf rapport sénatorial et de la Cour des Comptes
on ne lui reproche pas d'avoir acheté des masques et des vaccins, mais sa négociation catastrophique des vaccins
par ailleurs la loi Bachelot a participé à l'état actuel des hôpitaux
 
c'est Bachelot qui devrait faire profil bas


Quand tu prévois que ça va être la cata sous peu tu ne négocie pas vraiment, tu fais vite les stocks avant de faire court-circuiter. C'est ce qu'on voit actuellement avec les américains qui rachètent comptant les commandes sur le tarmac  [:spamafoote]

n°59369330
spurina
Posté le 04-04-2020 à 07:24:31  profilanswer
 

Il était temps d'avoir un début de vaccin
Coronavirus: Potential vaccine generates enough antibodies to fight off virus, first peer-reviewed study suggests
 
https://www.independent.co.uk/news/ [...] 42536.html


---------------
https://eumostwanted.eu/fr
mood
Publicité
Posté le 04-04-2020 à 07:24:31  profilanswer
 

n°59369331
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 04-04-2020 à 07:25:12  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

non mais en asie tous les gosses naissent avec la perk "port du masque" c'est une compétence innée et non acquise qu'on ne pourra jamais avoir  
en plus les fdp ont les yeux bridés
on va tous crever faut se rendre à l'évidence hein, donc les masques hein


 [:molosstanen:2]


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°59369334
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 04-04-2020 à 07:27:13  profilanswer
 

spurina a écrit :

Il était temps d'avoir un début de vaccin
Coronavirus: Potential vaccine generates enough antibodies to fight off virus, first peer-reviewed study suggests
 
https://www.independent.co.uk/news/ [...] 42536.html


 
On avance, en tout cas c'est encourageant... Le vaccin la vraie solution long terme  :jap:

n°59369335
cacatomiqu​e
Posté le 04-04-2020 à 07:28:14  profilanswer
 

lrem qui va diffuser la bonne parole sur les internet  [:agathe_autroux:6]  
https://pbs.twimg.com/media/EUtOJrLXgAYUXHk?format=jpg&name=900x900

n°59369340
moonboots
Posté le 04-04-2020 à 07:30:33  profilanswer
 

Ayrin a écrit :


Quand tu prévois que ça va être la cata sous peu tu ne négocie pas vraiment, tu fais vite les stocks avant de faire court-circuiter. C'est ce qu'on voit actuellement avec les américains qui rachètent comptant les commandes sur le tarmac  [:spamafoote]


la situation n'avait rien à voir, l'état français était justement en position de force pour négocier puisque cette grippe n'avait pas encore fait la preuve de sa dangerosité, on ne peut pas en dire de même du covid19 à partir de décembre 2019

n°59369343
moonboots
Posté le 04-04-2020 à 07:33:00  profilanswer
 

cacatomique a écrit :

lrem qui va diffuser la bonne parole sur les internet  


la bonne information et la protection de tous sont notre priorité... ça sonne assez ironique de sa part  :o
dire que ces gens rêvent d'instances de contrôle de l'information...


Message édité par moonboots le 04-04-2020 à 07:34:17
n°59369346
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 04-04-2020 à 07:35:15  profilanswer
 

cacatomique a écrit :

lrem qui va diffuser la bonne parole sur les internet  [:agathe_autroux:6]  
https://pbs.twimg.com/media/EUtOJrL [...] me=900x900

Venant de la meuf qui assume de mentir pour protéger le président. Putain elle ose tout.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°59369349
reglandus
Posté le 04-04-2020 à 07:36:01  profilanswer
 

cacatomique a écrit :

lrem qui va diffuser la bonne parole sur les internet [:agathe_autroux:6]
https://pbs.twimg.com/media/EUtOJrL [...] me=900x900

 

Ne mettez pas de masque!
C'est dangereux ! Vous ne savez pas, vous ne pouvez apprendre, ne mettez pas de masque.
Ne mettez pas de masque.

n°59369350
dacasine3
Posté le 04-04-2020 à 07:36:42  profilanswer
 

N’empêche, Bachelot aurait traité de suite cette crise, à supposer qu’elle aurait agit avec constance, et n’en aurait pas nié la gravité. Un peu tout le contraire des politiques actuels.

n°59369354
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 04-04-2020 à 07:41:19  profilanswer
 

spurina a écrit :

Il était temps d'avoir un début de vaccin
Coronavirus: Potential vaccine generates enough antibodies to fight off virus, first peer-reviewed study suggests
 
https://www.independent.co.uk/news/ [...] 42536.html


Ca fonce, mais après il y a les essais cliniques et les effets secondaires, et ça prend des mois, et ça, ben on ne peut pas l'accélérer. Parce que si tu inocules un vaccin à toute la planète, t'as pas intérêt à rater ton coup.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°59369355
Ayrin
Miaou
Posté le 04-04-2020 à 07:41:23  profilanswer
 

moonboots a écrit :


la situation n'avait rien à voir, l'état français était justement en position de force pour négocier puisque cette grippe n'avait pas encore fait la preuve de sa dangerosité, on ne peut pas en dire de même du covid19 à partir de décembre 2019


Sauf que tu ne sais pas forcément combien de temps tu as avant que ça passe de yarien à omgonvatouscrever. On l'a bien vu là une fois de plus. La majorité des pays tout s'est joué en moins de quelques jours.
C'est facile après coup et une fois que la tempête est restée éloignée de dire "oh mais moi à sa place". Mais oui, mais oui.

n°59369356
anarzh
Posté le 04-04-2020 à 07:42:30  profilanswer
 

sayen a écrit :

 

On avance, en tout cas c'est encourageant... Le vaccin la vraie solution long terme :jap:


Sur les souris. Donc patience

n°59369364
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 04-04-2020 à 07:46:24  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :


un responsable politique (le mot responsable est important) doit être capable, et il est payé pour çà, de prendre les mesures nécessaires afin de contribuer à la santé de la population. dès le mois de janvier, le gouvernement aurait dû anticiper sur la situation. vérifier ses stocks de masques et s'apercevoir qu'il n'y en avait pas. relancer la machine industrielle afin d'en produire, déjà pour les soignants, et ensuite pour la population.
je réitère.
là, ils n'ont rien fait.
une semaine avant le confinement, macron sortait au théatre.
 
ils ont faillit dans leur travail. point barre.
 
que les autres pays aient fait la même chose, je m'en bat les couilles.
c'est pas parce que les autres font des conneries, qu'on doit suivre leur exemple.
l'intelligence, c'est d'apprendre à ne pas suivre les idiots.
 
edit : la corée a pû le faire, fournir des masques. on est plus con que les coréens ?


certainement pas  [:molosstanen:1]  
 
Il doit se retourner dans sa tombe putain.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°59369371
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 04-04-2020 à 07:52:02  profilanswer
 

spurina a écrit :

Il était temps d'avoir un début de vaccin
Coronavirus: Potential vaccine generates enough antibodies to fight off virus, first peer-reviewed study suggests
 
https://www.independent.co.uk/news/ [...] 42536.html


 
On a pu accéléré deux étapes des phases de tests. Le restant sera difficilement accelerable.
Par contre il est urgent d augmenter les appareils industriels pour l’ensemble des vaccins micro patches en sucre : rien que la tenue aux témperatures ambiantes le redent révolutionnaire


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°59369373
leroimerli​nbis
Posté le 04-04-2020 à 07:52:45  profilanswer
 

PlayTime a écrit :

 

Aucun pays au monde n'est capable de fournir des masques pour l'ensemble de sa population

 

Si, Taiwan.

n°59369375
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 04-04-2020 à 07:53:23  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :


un responsable politique (le mot responsable est important) doit être capable, et il est payé pour çà, de prendre les mesures nécessaires afin de contribuer à la santé de la population. dès le mois de janvier, le gouvernement aurait dû anticiper sur la situation. vérifier ses stocks de masques et s'apercevoir qu'il n'y en avait pas. relancer la machine industrielle afin d'en produire, déjà pour les soignants, et ensuite pour la population.
je réitère.
là, ils n'ont rien fait.
une semaine avant le confinement, macron sortait au théatre.

 

ils ont faillit dans leur travail. point barre.

 

que les autres pays aient fait la même chose, je m'en bat les couilles.
c'est pas parce que les autres font des conneries, qu'on doit suivre leur exemple.
l'intelligence, c'est d'apprendre à ne pas suivre les idiots.

 

edit : la corée a pû le faire, fournir des masques. on est plus con que les coréens ?


C'est facile à dire, mais il y avait combien de malades en France fin janvier ? 5 ? 8 ? Je ne sais plus.
En janvier on ne savait pas encore qu'il pouvait y avoir des patients asymptomatiques.
En janvier, la plupart des médecins disaient qu'il n'y avait pas de danger. Alors peut-être que nos médecins et épidémiologistes sont nuls, je ne sais pas. Mais à partir de ce constat, tu ne vas passer des commandes de millions de masques s'il y 5 cas.
Par contre ils auraient dû arrêter les vols depuis Wuhan et la Chine en général. Mais la mère Buzyn a été particulièrement nulle, je te l'accorde.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 04-04-2020 à 07:56:45

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°59369382
cacatomiqu​e
Posté le 04-04-2020 à 07:55:33  profilanswer
 

Milli2048 a écrit :

Drap, j'ai un vol demain pour la chine...


Date du dernier message :  03-02-2020 à 19:35   :sweat:  
 [:chevreuil_npa:2]

n°59369383
nakata
frog game
Posté le 04-04-2020 à 07:57:14  profilanswer
 

drap, est-ce qu'il faut que j'annule mes vacances d'avril à Mulhouse ?

Message cité 2 fois
Message édité par nakata le 04-04-2020 à 07:57:24
n°59369384
leroimerli​nbis
Posté le 04-04-2020 à 07:57:21  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


C'est facile à dire, mais il y avait combien de malades en France fin janvier ? 5 ? 8 ? Je ne sais plus.
En janvier, la plupart des médecins disaient qu'il n'y avait pas de danger. Alors peut-être que nos médecins et épidémiologistes sont nuls, je ne sais pas. Mais à partir de ce constat, tu ne vas passer des commandes de millions de masques s'il y 5 cas.
Par contre ils auraient dû arrêter les vols depuis Wuhan et la Chine en général. Mais la mère Buzyn a été particulièrement nulle, je te l'accorde.

 

Le gouvernement aurait dû s'inspirer des précautions prises dans certains pays, comme taiwain.
Le gouvernement Taïwanais a agit très rapidement, alors qu'il devait y avoir 50 cas environ dans un pays de 23 millions d'habitants.
En France, macron est Brigitte vont au théâtre 1 semaine avant le début du confinement en nous expliquant qu'il ne faut pas s'arrêter de vivre.
C'est au mieux de l'incompétence.
J'espère que ça nous servira de leçon

n°59369386
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 04-04-2020 à 07:59:47  profilanswer
 

Requiem a écrit :

Je me dis ,: je vais regarder un vieux sans aucun doute pour changer du Covid.  [:banditflorent]  
 
2 mn d'émission : "et voici notre invité monsieur Manu Dibango"  [:kebab_frite:1]  
 
/Oseb


 
Et moi hier soir qui pioche un polar pour me détendre dans ma pile de livres à lire. Ça se passe dans un hôpital [:kebab_frite:1]


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°59369387
nakata
frog game
Posté le 04-04-2020 à 08:01:47  profilanswer
 

Le live du monde.fr :

Citation :

Les "Native Americans" sont effectivement une population à risque face au Covid-19 : beaucoup sont âgés ou souffrent d'affections chroniques (diabète, obésité, problèmes cardiaques) et vivent dans des familles nombreuses partageant fréquemment le même domicile. Même se laver les mains est difficile : on estime qu'un tiers des Navajos vivant en réserve n'ont pas accès à l'eau courante. Au sein de cette tribu, huit personnes sont mortes du coronavirus, selon Un article d'ABC News, qui rappelle que les réserves amérindiennes avaient payé un lourd tribut à la grippe H1N1, en 2009, mais aussi à la grippe espagnole en 1918.


Les Indiens vont y laisser des plumes.

n°59369394
bossajojo
Sappy
Posté le 04-04-2020 à 08:06:17  profilanswer
 

Dites les fabriques de masque, elles tournent 24h/24?


---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°59369398
gimly the ​knight
Posté le 04-04-2020 à 08:08:47  profilanswer
 

fabien a écrit :


pour que ça soit utile, il faut que tout le monde porte un masque et tout le temps.
A part le ffp2, les autres masques ne protège pas, si 100 personnes dans le métro portent un masque chirugical qui ne filtre pas et un gars malade qui n'en porte pas dans le même wagon, pire juste à coté de toi, ça ne te protège pas s'il tousse ou eternue.
si tu met un ffp2 sans malfaçon et que tu le manipule bien et change souvent, ben c'est bon.

 

Mais va y avoir des gens qui vont toucher l'interieur du masque avec leur main pas propre, voir en vrac sans sachet plastique pour le protéger, quelqu'un (famille ou ami) va t'en passer un en le touchant et risque.

 

Soit c'est confinement, soit masque ffp2, sinon le risque est toujours là, on le voit avec le corps médicale qui est contaminé, ca fini par te toucher un moment ou un autre.

 


 

Ben non, le ffp2 c'est pas un antidote, mais pas du tout quoi.

n°59369399
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 04-04-2020 à 08:09:12  profilanswer
 

Chloroquine : «Ne perdons plus de temps !», l’appel de personnalités médicales

 

[:professeur raoult:4]

Message cité 1 fois
Message édité par super_pourri le 04-04-2020 à 08:09:35

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°59369400
Baggers
Posté le 04-04-2020 à 08:09:21  profilanswer
 

daouar a écrit :


 
Et moi hier soir qui pioche un polar pour me détendre dans ma pile de livres à lire. Ça se passe dans un hôpital [:kebab_frite:1]


 
L’algorithme youtube me propose un dessin animé sur la guerre froide:
 
https://www.youtube.com/watch?v=VMachg5Z4tc
 
Je voyais pas ça comme ça [:transparency]


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°59369405
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 04-04-2020 à 08:10:31  profilanswer
 

nakata a écrit :

Le live du monde.fr :

Citation :

Les "Native Americans" sont effectivement une population à risque face au Covid-19 : beaucoup sont âgés ou souffrent d'affections chroniques (diabète, obésité, problèmes cardiaques) et vivent dans des familles nombreuses partageant fréquemment le même domicile. Même se laver les mains est difficile : on estime qu'un tiers des Navajos vivant en réserve n'ont pas accès à l'eau courante. Au sein de cette tribu, huit personnes sont mortes du coronavirus, selon Un article d'ABC News, qui rappelle que les réserves amérindiennes avaient payé un lourd tribut à la grippe H1N1, en 2009, mais aussi à la grippe espagnole en 1918.


Les Indiens vont y laisser des plumes.


Le visage pâle vient s'ajouter à la liste des symptômes [:sgt-d:1]


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°59369406
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 04-04-2020 à 08:12:32  profilanswer
 

nakata a écrit :

Le live du monde.fr :

Citation :

Les "Native Americans" sont effectivement une population à risque face au Covid-19 : beaucoup sont âgés ou souffrent d'affections chroniques (diabète, obésité, problèmes cardiaques) et vivent dans des familles nombreuses partageant fréquemment le même domicile. Même se laver les mains est difficile : on estime qu'un tiers des Navajos vivant en réserve n'ont pas accès à l'eau courante. Au sein de cette tribu, huit personnes sont mortes du coronavirus, selon Un article d'ABC News, qui rappelle que les réserves amérindiennes avaient payé un lourd tribut à la grippe H1N1, en 2009, mais aussi à la grippe espagnole en 1918.


Les Indiens vont y laisser des plumes.


Soutenez la recherche, envoyez des Sioux à l’ARC


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°59369409
leroimerli​nbis
Posté le 04-04-2020 à 08:13:01  profilanswer
 

fabien a écrit :


pour que ça soit utile, il faut que tout le monde porte un masque et tout le temps.
A part le ffp2, les autres masques ne protège pas, si 100 personnes dans le métro portent un masque chirugical qui ne filtre pas et un gars malade qui n'en porte pas dans le même wagon, pire juste à coté de toi, ça ne te protège pas s'il tousse ou eternue.

 


 

C'est faux.
Un masque chirurgical fonctionne dans un sens : il t'empêche de contaminer les autres si tu es positif.
Si tu portes un masque chirurgical et si tu tousses ou éternues, tu protèges les autres.

n°59369411
reglandus
Posté le 04-04-2020 à 08:13:52  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :

 

Le gouvernement aurait dû s'inspirer des précautions prises dans certains pays, comme taiwain.
Le gouvernement Taïwanais a agit très rapidement, alors qu'il devait y avoir 50 cas environ dans un pays de 23 millions d'habitants.
En France, macron est Brigitte vont au théâtre 1 semaine avant le début du confinement en nous expliquant qu'il ne faut pas s'arrêter de vivre.
C'est au mieux de l'incompétence.
J'espère que ça nous servira de leçon

 

Ce qui restera c'est  "le masque ne sert à rien". Criminel tout simplement. Du niveau "le vaccin de la rougeole ne sert a rien"
Et le squetch des Chinois de la sainte province qui continuent de débarquer de partout parce que tu comprends, c'est compliqué, et pi le tourisme.

 

Le reste c'est juste du pas de bol. Mauvais profil de personnes au mauvais endroit, mauvais calendrier, etc

n°59369414
coke15
Allons-y !!
Posté le 04-04-2020 à 08:15:40  profilanswer
 

bossajojo a écrit :

Dites les fabriques de masque, elles tournent 24h/24?

 


Elle ont augmenter leurs prodution.de la a ce qu elle fasse les 3/8 ou bosser le weekend ,c est pas gagner.

 

Petite vengeance hier .j avais démarcher des personnes pour fabriquer des masques diy il y a 15 jours,d un sous traitant CHA...   Je m étais fais envoyer boulet parceque c est personnes 'preferais être en chômage partiel sous le soleil'plutot que aider.

 

Paf entreprise réquisitionnée pour la fabrication de surblouse et....masque.

 

Bien fait!  Mais 15 jours trop tard :/


---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°59369415
leroimerli​nbis
Posté le 04-04-2020 à 08:15:50  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :

 

Ben non, le ffp2 c'est pas un antidote, mais pas du tout quoi.

 

Un masque ffp2 te protège toi et les autres relativement bien.
C'est un peu pour cette raison que tout le personnel soignant en demande depuis 15 jours...

n°59369418
reglandus
Posté le 04-04-2020 à 08:16:27  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :

 

C'est faux.
Un masque chirurgical fonctionne dans un sens : il t'empêche de contaminer les autres si tu es positif.
Si tu portes un masque chirurgical et si tu tousses ou éternues, tu protèges les autres.

 

Et il y a une barrière entre ton visage et tes doigts. Et ça diminue la charge virale quoi qu'on en dise.
C'est utile!
Comme de se laver les main.

 

Et on le sais depuis janvier.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4806  4807  4808  ..  25228  25229  25230  25231  25232  25233

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR