| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
marc4000 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2020 à 11:25:07 ![]() ![]() |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Romsky |
Hahahahaha elle est bien bonne celle là!!! Alors oui ce confinement a permis de sauver des vies, mais faut pas oublier la paralysie économique bien plus grave sur le long terme si le virus s'était propagé partout hein. |
coke15 Allons-y !! |
L humain n apprend pas de ses erreurs! --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
marc4000 |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Guide d'un post réussi |
_synapse_ |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 13-05-2020 à 11:29:01 ![]() ![]() |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Requiem |
Ne généralise pas sur le complotisme. On en a déjà assez ici. --------------- GDB power |
ftikai |
|
coke15 Allons-y !! |
scream_dracula |
|
Requiem |
Gallagh qu'as tu fait ces derniers jours pour choper ça ? --------------- GDB power |
coke15 Allons-y !! |
Un grand moment en perspective --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Backbone- | J'avais pas vu, j'imagine que c'est déjà passé mais dans le doute...
|
helmuth | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par helmuth le 13-05-2020 à 11:37:33 |
marc4000 |
Message édité par marc4000 le 13-05-2020 à 11:36:08 |
daffy-duck |
Ça ne sera qu'une aiguille dans le pied pour Amazon, les entrepôts des pays voisins vont recruter en masse des travailleurs intérimaires le temps qu'ils rouvrent des entrepôts supplémentaires pour gérer le flux. Dans tout les cas les commerçants français ne se porteront pas "mieux". Message cité 1 fois Message édité par daffy-duck le 13-05-2020 à 11:38:07 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 13-05-2020 à 11:40:05 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
d@kn1ko |
|
Tolor Mais heu... |
|
Backbone- |
|
dopador | C'est pas un peu bizare de voir des séropositivités en IgG et pas en IgM pour une maladie aussi récente Message édité par dopador le 13-05-2020 à 11:41:18 |
sat 08 Team Haque-Barre |
|
orodreths Donkey pue du cul |
arthas77 |
|
Effaceur |
Backbone- |
|
Iv4ndi |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
franckyvinvin12 |