Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2461 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9975  9976  9977  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60796614
crouk
Posté le 20-09-2020 à 14:01:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :

Imagine tu lui avais dit que t'avais pas applaudit à 20h  [:rofl]

Non mais lol

Je me dis qu'on est pas sorti de la merde avec des gens comme ça. Je parle pas du COVID bien sur. Ils sont ridicules mais à la limite ils font pas de mal.  
Par contre, dès qu'il va s'agir de se rebeller un peu pour une vraie cause (sociale ou autre), les mecs vont restés gentiment à la niche comme leur maître leur a dit. Voir pire, dénonceront ou viendront faire la morale à ceux qui osent remettre en cause l'ordre établi  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 20-09-2020 à 14:01:12  profilanswer

n°60796616
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-09-2020 à 14:01:13  profilanswer

Optio_33 a écrit :

J’ai un peu peur qu’il ne blague pas.

C'est poutrella

n°60796620
Tammuz
Posté le 20-09-2020 à 14:01:36  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est ton droit d'aimer avoir un truc collant sur ton visage  [:leve le pied jeannot:5]

Faut pas baver dedans si tu ne veux pas que ça colle.   [:dovakor:2]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°60796633
fred_div91
Posté le 20-09-2020 à 14:03:21  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Depuis quand ?

Tu veux qu'on compte le nombre d'associations en France qui luttent contre ça ? CA te fait rien de cracher à la gueule de tout ces bénévoles qui se battent contre ça ?

J'en fait partie alors je sais un petit peu de quoi je parle.
Etrangement je n'ai pas vu la même émotion de votre part et le même engagement pour ces causes.

n°60796647
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-09-2020 à 14:04:01  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est ton droit d'aimer avoir un truc collant sur ton visage [:leve le pied jeannot:5]

Faut changer ton masque parfois.
S'il est collant, c'est qu'il y a un problème

n°60796682
crouk
Posté le 20-09-2020 à 14:06:25  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Concours de pétanque organisé par une orga de parents d'élèves : 0 masque :lol:

Mouais

Concours de pétanque, donc en plein air, avec des équipes de 2 personnes (souvent des potes ou famille donc qui se côtoient déjà sans masque). Les gens sont pas agglutinés les uns aux autres lors d'un concours de pétanque (y en a eu un aussi chez moi hier, donc j'ai constaté par moi même). Bref, ça me choque pas.
Je suis bien plus peiné par les hordes de gogoles en train de beugler sur la défaite du PSG ou de marseille sans aucun distance et sans masque...

n°60796696
Tammuz
Posté le 20-09-2020 à 14:07:27  profilanswer

Tolor a écrit :

Faut changer ton masque parfois.
S'il est collant, c'est qu'il y a un problème

Theomede ne s'est plus lavé le visage depuis le confinement, forcément ça adhère un peu.    [:lionceaufail:4]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°60796702
morb
Posté le 20-09-2020 à 14:08:13  profilanswer

crouk a écrit :

Mouais

Concours de pétanque, donc en plein air, avec des équipes de 2 personnes (souvent des potes ou famille donc qui se côtoient déjà sans masque). Les gens sont pas agglutinés les uns aux autres lors d'un concours de pétanque (y en a eu un aussi chez moi hier, donc j'ai constaté par moi même). Bref, ça me choque pas.
Je suis bien plus peiné par les hordes de gogoles en train de beugler sur la défaite du PSG ou de marseille sans aucun distance et sans masque...

Ouais c'est pas très grave

C'était qu'une petite bise, une accolade, une poignée de main pour le beau match...

n°60796755
crouk
Posté le 20-09-2020 à 14:13:27  profilanswer

morb a écrit :

Ouais c'est pas très grave

C'était qu'une petite bise, une accolade, une poignée de main pour le beau match...

J'ai pas constaté ça du tout chez moi hier après midi

Tout le monde a bien gardé ses distances. Et de toute façon, as t'on des preuves formelles qu'une simple accolade (de surcroit en plein air) puissent transmettre assez de charges virales pour contaminer quelqu'un ? Ca m'étonnerait fort
J'ai plutôt compris qu'il fallait plusieurs minutes à respirer le même air à proximité de qq1 en INTERIEUR pour commencer à s'inquiéter. Alors une accolade d'1 seconde en plein air  :lol:

n°60796785
pistache52
Posté le 20-09-2020 à 14:16:47  profilanswer

boumbo a écrit :

Les gens ne peuvent retenir qu'une seule mesure à la fois ?  [:pascom:9]

C'est quoi cet argument pété que vous nous sortez à chaque fois ?

C'est pourtant ce que constate SPF dans sa dernière étude sur le sujet.

Message édité par pistache52 le 20-09-2020 à 14:18:25
mood
Publicité
Posté le 20-09-2020 à 14:16:47  profilanswer

n°60796803
morb
Posté le 20-09-2020 à 14:19:18  profilanswer

crouk a écrit :

J'ai pas constaté ça du tout chez moi hier après midi

Tout le monde a bien gardé ses distances. Et de toute façon, as t'on des preuves formelles qu'une simple accolade (de surcroit en plein air) puissent transmettre assez de charges virales pour contaminer quelqu'un ? Ca m'étonnerait fort
J'ai plutôt compris qu'il fallait plusieurs minutes à respirer le même air à proximité de qq1 en INTERIEUR pour commencer à s'inquiéter. Alors une accolade d'1 seconde en plein air :lol:

On a tous la peau sèche, on ne transpire pas, on ne touche jamais son visage, c'est bien connu :jap:

n°60796819
aldo13000
Posté le 20-09-2020 à 14:21:13  profilanswer

crouk a écrit :

Mouais

Ben je suis allé à La Marseillaise, bon c'est pas un petit concours de quartier mais c'était pas de masque et plein de bise, impressionnant, comme si on était pas en période Covid.

---------------

n°60796871
bardiel
Debian powa !
Posté le 20-09-2020 à 14:27:33  profilanswer

btbw03 a écrit :

La misère en vrai n est pas de la vrai misère

Lemminkainen a écrit :

Mec, tu sais déjà pas ce qu'est un régime totalitaire, ne t'essayes pas à la philosophie.

---

Theomede a écrit :

D'accord Rambo.

Tolor a écrit :

Je suis pas Rambo, juste normal.
Ne renie pas ta fragilité :/

---

'tin franchement vous auriez pu prévenir pour la séance de cet après-midi, j'ai pas préparé le pop-corn moi. Manquerait plus que ça reparte sur le débat écolo-bobo d'hier, on aurait la totale pour un bon 'dredi mais un dimanche [:hugeq:1]
Pour mon bingo il manque le CPL, la Freebox, le nucléaire à Flamanville, et les produits de beauté de Brigitte acheté sur le budget com' de l'Elysée (ouais j'ai pas eu un tirage facile :o )

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°60796887
crouk
Posté le 20-09-2020 à 14:30:12  profilanswer

morb a écrit :

On a tous la peau sèche, on ne transpire pas, on ne touche jamais son visage, c'est bien connu :jap:

Laisse moi deviner, t'es du genre à avoir peur de choper le sida en faisant la bise à un séropositif ?  :wahoo:

n°60796953
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-09-2020 à 14:35:36  profilanswer

Ça dépend des susceptibilités croisées :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°60797018
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 20-09-2020 à 14:40:52  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

Quels sophismes ? Le post initial parle d'une gamine...  et c'est toi qui attaque sur la propreté des français

Que ce soit la fig.3 ou 4, c'est quand même toi qui a débuté avec des sophismes hein
Alors certes en plus d'un post, mais le mérite du sophisme te revient aisément

Nope: le point de départ c'est son ouin-ouin sur le fait qu'on veuille porter un masque à chaque rhume, réponse "oui, comme en Asie, histoire de pas refiler sa crève", il enchaine sur le fait qu'on veuille éduquer les gamins comme des chinois, réponse "non, comme des gens propres", et ensuite il déroule sur le fait que qui n'aime pas qu'on se mouche dans sa manche n'aime pas la France. Comme quoi je suis plutôt sympa de lui coller l'étiquette "sophiste", à vrai dire on est plutôt en plein delirium.  [:buk':2]

n°60797050
morb
Posté le 20-09-2020 à 14:42:36  profilanswer

crouk a écrit :

Laisse moi deviner, t'es du genre à avoir peur de choper le sida en faisant la bise à un séropositif ? :wahoo:

Ah d'accord

n°60797054
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 20-09-2020 à 14:42:48  profilanswer

_synapse_ a écrit :

C'est vrai que niveau argumentation vous êtes bien sur le topic, on peut les résumer rapidement :

- l'ami de ma sœur d'une connaissance connait quelqu'un qui est mort du covid, c'était horrible de voir un mort :o
- Les morts de maladie non infectieuse, même s'ils sont 10x plus nombreux ne sont pas les mêmes, le mort du covid est toujours 1er sur le podium.  :pt1cable:  
- Allégeance au professeur delfraissy et au gouvernement, vite une autre Ostie mon maitre.
- Propagande TV diffuse la parole sainte depuis 6 mois  :jap:  

Bref, on a pas non plus envie de débattre avec vous, vous êtes une "bulle sociale" (sick  :sweat: ) de parano depuis 6 mois sur ce topic, alors que faire...

J'aimerais que tu me linke un de mes post où j'ai tenu un de ces propos, juste pour pouvoir contester que tu sois en train de faire un strawman géant...  [:killall-9]

n°60797091
fred_div91
Posté le 20-09-2020 à 14:45:18  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Nope: le point de départ c'est son ouin-ouin sur le fait qu'on veuille porter un masque à chaque rhume, réponse "oui, comme en Asie, histoire de pas refiler sa crève", il enchaine sur le fait qu'on veuille éduquer les gamins comme des chinois, réponse "non, comme des gens propres", et ensuite il déroule sur le fait que qui n'aime pas qu'on se mouche dans sa manche n'aime pas la France. Comme quoi je suis plutôt sympa de lui coller l'étiquette "sophiste", à vrai dire on est plutôt en plein delirium.  [:buk':2]

Monsieur est trop bon et je te rassure pas de ouin ouin, juste mon point de vue sur cette situation.
La vérité est que tu acceptes très mal la contrariété.
Et tu t'abrites par confort intellectuel derrières des termes comme "sophisme", "homme de paille"... Avec une certaine condescendance et agressivité.

Message cité 1 fois
Message édité par fred_div91 le 20-09-2020 à 14:48:59
n°60797093
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 20-09-2020 à 14:45:20  profilanswer

bigsido a écrit :

Bon, ça repart ou pas ?  [:professeur raoult:2]  
C'est la merde ou pas ?  [:professeur raoult:2]  

Parce que bon c'est la France bordel  [:michel_cymerde:3]  

On est censé être sérieux  [:drraoultihu:3]  

Les chiffres du WE sont toujours incomplets... RV lundi soir.  [:heow]

n°60797411
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-09-2020 à 15:13:55  profilanswer

404 Not Found a écrit :

Citation :

Covid-19: Do many people have pre-existing immunity? (17/09/2020)

https://www.bmj.com/content/370/bmj.m3563

L'immunité croisée semble se confirmer. [:bouliyaanisqatsi]  

Très bonne synthèse sur le sujet :jap:

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°60797455
Gilou75
Posté le 20-09-2020 à 15:20:38  profilanswer

crouk a écrit :

Laisse moi deviner, t'es du genre à avoir peur de choper le sida en faisant la bise à un séropositif ?  :wahoo:

Le virus du sida ne se trimballe pas dans l'air, le covid, si.  
Et pendant une bise, les narines ne sont pas loin les unes des autres, donc ça peut être contaminant, parfaitement.
Et c'est pas pour rien que c'est déconseillé.

n°60797468
bardiel
Debian powa !
Posté le 20-09-2020 à 15:23:47  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Et pendant une bise, les narines ne sont pas loin les unes des autres, donc ça peut être contaminant, parfaitement.

https://www.birdsdessines.fr/bds/2020/09/20/killbull_les-temps-changent_1600591425.png

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°60797476
Bordel
Bordel !!!
Posté le 20-09-2020 à 15:24:51  profilanswer

Enterrement d'un copain hier,  54 ans, sûrement infarctus.  
Il me semble que le département est en  vert (65): 99 % de gens masqués.

---------------
Photo
n°60797527
Modération
Posté le 20-09-2020 à 15:35:48  answer

poutrella a écrit :

Suffit d'enlever une couche comme je fais, ça devient un peu supportable

Ce genre de technique, c'est un peu comment lire un article sans être abonné ou pirater un film.

C'est irresponsable d'un point de vue santé publique que de donner un truc pour que le masque ne soit plus efficace.

Donc c'est TT  [:ernestor:3]

Message édité par Ernestor le 20-09-2020 à 15:41:27
n°60797534
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 20-09-2020 à 15:36:35  profilanswer

kerozen57 a écrit :

Qui t'a parlé de gouvernement ici ? Je parle de l'esprit des gens. J'ai autour de moi des gens qui m'indiquent vouloir garder le masque tout le temps "même dans 10 ans". Que ce n'est pas un mal de limiter les contacts sociaux car il n'y a pas que le Covid-19. Etc.

Qui plus est, on sait qu'on va vers une normalisation d'épidémies type Covid-19.  

Donc il est fort probable que rien ne soit plus jamais comme avant, les gens s'habituant à vivre avec des mesures tout de même liberticides et en faisant de nouvelles normes.

On va moins tomber malade, soulager la sécu et bosser plus, c'est bon ça non? Z'êtes des feignasses qui voulez couler le système ou quoi?  [:transparency]

n°60797544
Romf
Posté le 20-09-2020 à 15:38:09  profilanswer

Bonjour,

Comme j'en avais un peu marre d'entendre un peu tout et son contraire, et surtout d'entendre les défenseurs de Raoult crier plus fort que les autres, je suis allé voir moi-même sa fameuse étude sur l'HCQ.
C'est moi ou y'a des trucs vraiment trop gros pour que ce truc ait pu être un jour considéré comme valide par certains?
Genre il fait 2 groupes (le groupe "HCQ" censé montrer l'efficacité de son traitement et le groupe "autres" censé être le groupe témoin), et dans son groupe HCQ la population est bien plus jeune :??: Et tous les gens qui ont des pathologies lourdes (cancer, problèmes respiratoires chroniques) sont dans l'autre groupe?

Je trouve ça tellement gros que je me dis que j'ai dû mal lire :D

Par contre lire ça par moi-même m'a permis surtout de me rendre compte d'un truc: tous ses défenseurs (je parle des gens lambda hors personnel médical) qui présentent ça comme le remède miracle n'ont jamais lu l'étude par eux-mêmes :D

n°60797546
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 20-09-2020 à 15:38:24  profilanswer

bigsido a écrit :

Bon, ça repart ou pas ?  [:professeur raoult:2]  
C'est la merde ou pas ?  [:professeur raoult:2]  

Parce que bon c'est la France bordel  [:michel_cymerde:3]  

On est censé être sérieux  [:drraoultihu:3]  

J'ai un divertissement en attendant [:drraoultihu]  

Mais j'ai pas l'abonnement pour tout lire [:drraoultihu:2]  

https://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 34856.html

Citation :

Elisabeth Bik, la scientifique qui a identifié 11 études "problématiques" du Pr. Raoult

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°60797562
zywiec
Posté le 20-09-2020 à 15:40:35  profilanswer

Ernestor a écrit :

J'ai un divertissement en attendant [:drraoultihu]

Mais j'ai pas l'abonnement pour tout lire [:drraoultihu:2]

https://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 34856.html

Citation :

Elisabeth Bik, la scientifique qui a identifié 11 études "problématiques" du Pr. Raoult

Raoult en a parlé quand il était au sénat. Il a dit qu'il y a quelqu'un qui cherche les erreurs dans ses publications pour le decribiliser. Il a dis qu'il a x% d'erreur dans ses publications.

n°60797589
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 20-09-2020 à 15:44:55  profilanswer

fred_div91 a écrit :

J'en fait partie alors je sais un petit peu de quoi je parle.
Etrangement je n'ai pas vu la même émotion de votre part et le même engagement pour ces causes.

[:rofl]

J'arrête là. Argument d'autorité puis maintenant tu supposes que je ne bosse pas là dedans non plus. Genre on se connait.

J'ai presque l'impression d'entendre l'autre dire : "Quels sont vos faits d'armes monsieur ?" [:rofl]

OK.

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°60797597
fred_div91
Posté le 20-09-2020 à 15:46:17  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

[:rofl]

J'arrête là. Argument d'autorité puis maintenant tu supposes que je ne bosse pas là dedans non plus. Genre on se connait.

J'ai presque l'impression d'entendre l'autre dire : "Quels sont vos faits d'armes monsieur ?" [:rofl]

OK.

Tu es paranoïaque, je n'ai rien supposé du tout.
Cette crise sanitaire vous rend tellement agressifs :/

Message édité par fred_div91 le 20-09-2020 à 15:48:06
n°60797618
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2020 à 15:50:41  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60797648
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 20-09-2020 à 15:56:39  profilanswer

huile essentielle de palmarosa, tu transpires, mais ça pue pas (et du coup tu peux espacer les douches sans souci, sauf la bite et le cul bien sûr)  [:apges:5]

n°60797680
pascaldeux​zero
Posté le 20-09-2020 à 16:02:23  profilanswer

the real nerdz a écrit :

ce genre d'effet de manche rhétorique fonctionne aussi dans l'autre sens.  

Ceux qui ne sont pas content du port du masque parce que asphyxie carbonée négation liberté vaccin 5G toto pipo la porte est ouverte vers des pays ou c'est covid party à volonté.

50 fois qu'on y a droit, c'est toujours pas rentré.

n°60797716
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 20-09-2020 à 16:07:45  profilanswer

Une douche à l'eau est normalement suffisante dans la majorité des cas.  A la limite un peu de savon doux pour les parties les plus "odorantes" quand on a sué.  

---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°60797748
hyenal1
Posté le 20-09-2020 à 16:15:36  profilanswer

https://media.tenor.com/images/efaff26f6ac627fb76744371ffe8f0ca/tenor.gif

---------------
Bah il fera connaissance !
n°60797754
pascaldeux​zero
Posté le 20-09-2020 à 16:16:35  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Monsieur est trop bon et je te rassure pas de ouin ouin, juste mon point de vue sur cette situation.
La vérité est que tu acceptes très mal la contrariété.
Et tu t'abrites par confort intellectuel derrières des termes comme "sophisme", "homme de paille"... Avec une certaine condescendance et agressivité.

Et sinon, c'est où la partie où l'enchaînement des propos est rapporté de façon incorrecte?

Message édité par pascaldeuxzero le 20-09-2020 à 16:21:34
n°60797763
404 Not Fo​und
人の夢は!!!終わらねェ!!!!
Posté le 20-09-2020 à 16:17:53  profilanswer

radioactif a écrit :

Très bonne synthèse sur le sujet :jap:

J'espère que les experts sur lesquels se reposent les politiciens en prendront conscience rapidement.
Les implications en terme de gestion de la pandémie sont énormes ...

Errare humanum est, perseverare diabolicum !

n°60797849
RaKaCHa
Posté le 20-09-2020 à 16:32:34  profilanswer

C'est optionnel le masque dans les TEC en bousie ?

n°60797879
crouk
Posté le 20-09-2020 à 16:37:31  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Le covid se propage dans l'air oui, tout comme la grippe, la méningite, la tuberculose...

Vous voulez rien attraper, construisez vous un bunker et enfermez vous dedans avec vos proches jusqu'à la fin de vos jours. Vous vivrez sûrement très vieux  [:prab]

Message cité 3 fois
Message édité par crouk le 20-09-2020 à 16:38:00
n°60797889
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2020 à 16:39:37  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9975  9976  9977  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)