Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3250 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9962  9963  9964  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60792795
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 19-09-2020 à 21:44:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

boumbo a écrit :

T'as pas acheté une 996 turbo ou je confonds ? :o

tu confonds amha. :sweat:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
mood
Publicité

n°60792796
Theomede
De gauche radicale

lesamericains a écrit :

cet amalgame. Faut rester réaliste 2 minutes. comment vous pouvez comparer covid et sida.

Tout est bon pour entretenir la peur.

Covid is the new hiv.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60792801
boumbo
3xpl0its
Posté le 19-09-2020 à 21:44:37  profilanswer

memaster a écrit :

tu confonds amha. :sweat:

:jap:

n°60792804
tuxerman12
Posté le 19-09-2020 à 21:44:40  profilanswer

Theomede a écrit :

Ben justement, une grosse concentration d'habitant est infiniment plus écologique que ce même nombre d'habitants dans des maisons, je ne vois même pas le débat. Ne serais qu'en terme d'utilisation de la chaleur.

La bouffe et la bière ça pousse sur le toit de l'Opéra bastille peut-être  [:churros norris]  

n°60792824
morb
Posté le 19-09-2020 à 21:46:09  profilanswer

the anakin a écrit :

D'autant plus qu'on sait depuis des mois qu'il faut limiter les contacts, faire attention etc... Si les gens étaient auto disciplinés, l'épidémie aurait déjà reflué sans qu'on ait besoin d'obliger quoi que ce soit

Auto discipline ou recevoir des ordres du gouvernement ?

n°60792826
pupuceplus
Posté le 19-09-2020 à 21:46:34  profilanswer

VU L'Israel et ce qui se pose en alternative aux UK, je pense que la France pourrait suggerer, pour eviter un boom des contaminations et un engorgement bis des hopitaux, de reconfiner avec attestation de sortie, dans les memes conditions qu'au printemps, SEULEMENT, pendant les vacances scolaires, toussaint , noel, au moins.

Pour eviter le brassage et mouvement de population et les reunions de familles pendant les fêtes. On reconfine tout au max, teletravail pour ceux qui peuvent, ca pose aucun soucis pour les ecoles vu que ce sont les vacances scolaires. On ferme les commerces pas utiles. Bar et restaurants etc

et ca pourrait permettre une bouffée d'air aux hopitaux? Fin des vacances, on reprend le travail, les ecoles etc

n°60792831
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 19-09-2020 à 21:47:35  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

A population égale, un rural émet largement plus de CO2 et autres polluants qu'un citadin. Les deux sources de pollution principales en France sont le chauffage et les transports. Evidemment, le chauffage est bien plus émetteur en milieu rural, où pour le même prix tu vas vivre dans 5 fois plus grand, d'autant plus que comme aucun mur ne donne chez les voisins ça augmente d'autant les déperditions de chaleur. Idem pour les transports, tu émets largement plus de CO2 quand tu fais 2 fois 25 km par jour tout seul dans ta voiture pour aller bosser que quand tu es en mode sardine dans le RER A.

je repete : les zones de pollution sont concentrées en grosse agglomération. c'est un fait.
donc plus vous êtes entasser, plus vous polluer pour vous même. après vous faites comme vous voulez à vous intoxiquer les uns les autres.

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°60792838
esomeprazo​l
Posté le 19-09-2020 à 21:48:50  profilanswer

Franchement, y’a encore deux gros leviers à actionner si ça s’emballe :

• Fermeture des bars et restaurants  

• Télétravail le plus possible  

Mais faut le faire maintenant. Après, l’impact sera bien moindre.

n°60792857
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 19-09-2020 à 21:50:49  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

La bouffe et la bière ça pousse sur le toit de l'Opéra bastille peut-être  [:churros norris]  

Les véhicules particuliers c'est environ 55% des émissions de CO2 liées aux transports en France. Les poids lourds (dont seulement une petite partie transportent la bouffe et la bière), c'est 23%, l'essentiel du reste correspondant aux utilitaires.

Le fait de "consommer local" en milieu rural est très loin de compenser les émissions de CO2 largement supérieures dues aux distances bien supérieures parcourues par les particuliers. Et encore je pars du principe qu'à Saint-Martin-En-Cambrousse on ne consomme pas de riz, pas d'oranges, pas de bananes et pas grand chose en fait, parce que sinon même cet avantage sur les citadins disparait.

n°60792860
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 19-09-2020 à 21:51:27  profilanswer

memaster a écrit :

je repete : les zones de pollution sont concentrées en grosse agglomération. c'est un fait.
donc plus vous êtes entasser, plus vous polluer pour vous même. après vous faites comme vous voulez à vous intoxiquer les uns les autres.

L'écologie ça consiste à moins émettre de pollution, c'est un fait.

mood
Publicité
Posté le 19-09-2020 à 21:51:27  profilanswer

n°60792875
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 19-09-2020 à 21:53:58  profilanswer

Theomede a écrit :

Je préfère ne pas y croire.

Pourquoi ? Tu penses réellement être écolo alors qu'en pratique, ton mode de vie est choisi et que tu ne fais globalement aucun effort ou sacrifice particulier. Izy.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°60792884
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-09-2020 à 21:55:11  profilanswer

Ernestor a écrit :

Pourquoi ? Tu penses réellement être écolo alors qu'en pratique, ton mode de vie est choisi et que tu ne fais globalement aucun effort ou sacrifice particulier. Izy.

Etre écolo, ça se mesure au taux d'émission de co2, et autres gaz à effet de serre. Je fais partie de ceux émettant le moins de co2 parmi les français, je suis donc l'un des plus écolos.

Le reste n'est qu'hypocrisie.

---------------
n°60792900
Ernestor
Modérateur
Posté le 19-09-2020 à 21:57:00  profilanswer

Theomede a écrit :

Etre écolo, ça se mesure au taux d'émission de co2, et autres gaz à effet de serre. Je fais partie de ceux émettant le moins de co2 parmi les français, je suis donc l'un des plus écolos.

Mec, t'es un des plus hypocrite de ce forum dans le sens où seul ton égoïsme guide tes choix, t'es écolo par accident, pas par choix :D

---------------
n°60792906
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 19-09-2020 à 21:57:45  profilanswer

Ernestor a écrit :

A moins qu'il ne soit consommateur de voyages en avion, son mode de vie est écolo, c'est un fait. Que ce soit volontaire ou contraint n'y change rien.

n°60792909
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 19-09-2020 à 21:58:16  profilanswer

memaster a écrit :

ça commence mal comme empreinte écolo [:blessure]

Ouhla va falloir avoir de bons arguments :o

n°60792911
boumbo
3xpl0its
Posté le 19-09-2020 à 21:58:50  profilanswer

Theomede a écrit :

Figure 1 : plus c'est gros...

n°60792918
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 19-09-2020 à 21:59:25  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Ouhla va falloir avoir de bons arguments :o

les pics de pollution sont dans les grandes villes. 3eme édition. [:elmoricq]

---------------
n°60792921
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-09-2020 à 21:59:31  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mec, t'es un des plus hypocrite de ce forum dans le sens où seul ton égoïsme guide tes choix, t'es écolo par accident, pas par choix :D

Osef des intentions, c'est le résultat, et uniquement le résultat, qui compte.

---------------
n°60792937
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-09-2020 à 22:00:31  profilanswer

memaster a écrit :

les pics de pollution sont dans les grandes villes. 3eme édition. [:elmoricq]

Et les citadins polluent infiniment moins qu'un campagnard, 4ème édition.

---------------
n°60792959
Ernestor
Modérateur
Posté le 19-09-2020 à 22:02:26  profilanswer

Theomede a écrit :

Osef des intentions, c'est le résultat, et uniquement le résultat, qui compte.

Donc pour être clair, tu prends plus jamais l'avion depuis des années ?

---------------
n°60792963
Ernestor
Modérateur
Posté le 19-09-2020 à 22:02:47  profilanswer

Theomede a écrit :

Et les citadins polluent infiniment moins qu'un campagnard, 4ème édition.

Mais sans eux, t'as rien à bouffer [:michel_cymerde:7]

---------------
n°60792965
boumbo
3xpl0its
Posté le 19-09-2020 à 22:03:08  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ni ne va au ski, ni ne commande des tonnes de trucs sur amazon... oh wait :o

n°60792968
esomeprazo​l
Posté le 19-09-2020 à 22:03:20  profilanswer

C’est un peu HS la même si ce n’est pas inintéressant.

n°60792971
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 19-09-2020 à 22:03:30  profilanswer

Theomede a écrit :

Rofl.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°60792972
djrzoul
Posté le 19-09-2020 à 22:03:43  profilanswer

Exocet911 a écrit :

C'est qui les "yeslife" ?

Ceux pour qui leur liberté de mouvement passe avant tout

Ceux pour qui rester enfermé chez soi est synonyme d’emprisonnement  

Ceux qui parlent de génération sacrifiée après 6 mois d’épidémie  

n°60792980
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-09-2020 à 22:04:19  profilanswer

Ernestor a écrit :

Très peu. J'ai du le prendre 3 fois dans ma vie.

Ernestor a écrit :

Les agriculteurs ne sont qu'une infime minorité des campagnards, évitons cet argument.

boumbo a écrit :

Ni ne va au ski, ni ne commande des tonnes de trucs sur amazon... oh wait :o

Le ski ne pose aucun problème écologique.

---------------
n°60792981
It_Connexi​on
Posté le 19-09-2020 à 22:04:22  profilanswer

Kiriou a écrit :

La moyenne d’âge en réa est de 56 ans (entendu sur cnews par le patron des urgences à Toulouse), parmi eux une grande partie va garder des séquelles à vie. Tu t’en fous aussi d’eux ?
À quel âge tu commences à ne plus t’en foutre ?
Tous ceux qui crachent sur les personnes âgées vous me faites gerber.  
Les 20-30 vous aller bien en chier à l’avenir (dérèglement climatique, économique et sociale). Et franchement vu la mentalité ambiante ce sera bien mérité.

Pareil :sweat:

n°60792994
It_Connexi​on
Posté le 19-09-2020 à 22:05:07  profilanswer

nounounounou a écrit :

et la moyenne d'age de tous ceux qui ont des problèmes de santé pendant des mois apres avoir eu le covid (pas besoin qu'il ai ete tres violent hein)  et qui en chie pour revivre normalement,  monter quelques escaliers, respirer de la farine, avoir des crises de tachycardie etc...  est ce que ca rentre en ligne de compte ou tout le monde s'en branle et ne pense qu'a la simple mortalité?

+1  :jap:

n°60793000
boumbo
3xpl0its
Posté le 19-09-2020 à 22:05:27  profilanswer

Theomede a écrit :

Ok champion  [:boumbo92:3]

n°60793002
fufu67
Posté le 19-09-2020 à 22:05:31  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est un problème de maîtrise de la langue anglaise. Mais il est écolo, hein.  :o

n°60793005
hyenal1
Posté le 19-09-2020 à 22:05:40  profilanswer

memaster a écrit :

Justement, c'est précisément ce qu'il faut faire autant que faire se peut avec la pollution humaine : la concentrer. Au plus tu éparpilles la pollution, au moins tu laisse des espaces de vie disponibles et préservés pour les autres êtres vivants.

---------------
Bah il fera connaissance !
n°60793009
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 19-09-2020 à 22:06:07  profilanswer

Ernestor a écrit :

A l'échelle d'un pays, l'optimum écologique c'est de mettre les agriculteurs à la campagne et tout le reste de la population dans des agglos de plus d'un million d'habitants pour profiter des économies d'échelle. Mettre des non-agriculteurs en milieu rural c'est une aberration d'un point de vue écologique.

n°60793010
Eife
Posté le 19-09-2020 à 22:06:07  profilanswer

Theomede a écrit :

MAIS ROFL.

Tain, vu comme la destruction d'habitat à l'air de t'en faire bouger aucune, on comprends mieux tes positions sur les morts du covid.

Y'a que ta façon d'habiter qui est "un peu" ecologique, arrête de te faire passer pour un parangon de vertue.

---------------
n°60793013
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 19-09-2020 à 22:06:39  profilanswer

Je viens de voir une aberration concernant les salles de sport.
Pendant l'effort, exemple sur un tapis de course tu n'as pas besoin de mettre le masque. Mais quand tu te déplace, tu dois le mettre.
Donc ceux et celles qui sont en pleine effort recrache bien le virus dans une salle confinée. Déjà qu'en temps normal c'est étouffant alors là ! [:bahamut49-3:2]

n°60793017
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-09-2020 à 22:07:12  profilanswer

boumbo a écrit :

Ok champion  [:boumbo92:3]

Ca utilise un peu d'électricité pour les remontées mécaniques, et sur les stations de merde, pour remonter de l'eau pour les canons à neige. Peanut, donc, surtout que l'électricité française est nucléaire.

---------------
n°60793025
Ernestor
Modérateur
Posté le 19-09-2020 à 22:07:55  profilanswer

Theomede a écrit :

Très peu. J'ai du le prendre 3 fois dans ma vie.

Heureusement que ça ne fait pas partie de tout boulot de te déplacer à l'étranger, t'aurais été obligé de démissionner :o

Theomede a écrit :

Tes commandes Amazon oui par contre. Tu commandes même une partie de ta bouffe par Amazon non ? C'est pas très consommation locale ça :o

---------------
n°60793026
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 19-09-2020 à 22:07:56  profilanswer

Theomede a écrit :

Ca utilise un peu d'électricité pour les remontées mécaniques, et sur les stations de merde, pour remonter de l'eau pour les canons à neige. Peanut, donc, surtout que l'électricité française est nucléaire.

j'ajoute de l'eau à ton moulin, l'électricité Alpine est hydrolique.

---------------
c'est nous lesamericains
n°60793027
Eife
Posté le 19-09-2020 à 22:08:04  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

A l'échelle d'un pays, l'optimum écologique c'est de mettre les agriculteurs à la campagne et tout le reste de la population dans des agglos de plus d'un million d'habitants pour profiter des économies d'échelle. Mettre des non-agriculteurs en milieu rural c'est une aberration d'un point de vue écologique.

Non, quelque soit l'échelle, la seule valeur réellement écologique, c'est la permaculture et l'agrobiologie.

Bref, c'est au contraire des fermes partout, qui font de tout pour subvenir aux besoins de petites communautés locales.

L'échelle administrative d'un "pays" n'a aucune valeur écologique.

Message cité 1 fois
Message édité par Eife le 19-09-2020 à 22:08:29

---------------
n°60793041
Didd
Posté le 19-09-2020 à 22:09:31  profilanswer

Berceker United a écrit :

Je viens de voir une aberration concernant les salles de sport.
Pendant l'effort, exemple sur un tapis de course tu n'as pas besoin de mettre le masque. Mais quand tu te déplace, tu dois le mettre.
Donc ceux et celles qui sont en pleine effort recrache bien le virus dans une salle confinée. Déjà qu'en temps normal c'est étouffant alors là ! [:bahamut49-3:2]  

C'est la meme que celle qui consiste a obliger les gens a mettre un masque quand ils marchent et a l'enlever quand ils courent
C'est aussi con que de limiter la vitesse a 50 sur autoroute sauf si tu roules a +250

n°60793042
Ernestor
Modérateur
Posté le 19-09-2020 à 22:09:43  profilanswer

Theomede a écrit :

T'oublies les magnifiques stations avec leurs chalets dégueulasses qui massacre le paysage.  

Et non, cherche, le ski, c'est pas du tout écolo, c'est quand même un symbole de la société de consommation. D'ailleurs les jeunes vont moins au ski que leurs ainés.

---------------
n°60793043
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-09-2020 à 22:09:44  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tes commandes Amazon oui par contre. Tu commandes même une partie de ta bouffe par Amazon non ? C'est pas très consommation locale ça :o

Les commandes amazon ne sont pas spécialement pas écologique. Il vaut mieux qu'un livreur en tournée t'apporte ta commande plutôt que tu prennes ta mazoutière pour aller la chercher.  

lesamericains a écrit :

j'ajoute de l'eau à ton moulin, l'électricité Alpine est hydrolique.

Ah tiens oui, pas faux :d

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9962  9963  9964  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)