| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2020 à 17:24:00 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 05-03-2020 à 17:30:21 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
kleinekrokodil |
|
pistache52 |
|
La Volte |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
d750 |
|
DP59 |
Faut juste pas les saler à la cuisson. Par contre ne bouffer que des pates en restant confiné, j'espère que t'as de quoi cramer des calories |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
kleinekrokodil |
|
Publicité | Posté le 05-03-2020 à 17:28:28 ![]() ![]() |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Pour le reste... Manifestement, ta cogip en a rien à foutre. Message édité par el muchacho le 05-03-2020 à 17:32:15 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
RaKaCHa |
|
davidmarli | Oui, mais ça c est avec essais clinique.s
--------------- Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF |
LadySushi Onegai Muscle | Voilà pourquoi il n'y a pas de coronavirus au Vietnam |
DP59 |
Oui, aussi Et de ce que tu mets dessus. Message cité 2 fois Message édité par DP59 le 05-03-2020 à 17:29:53 |
yorys |
|
Xeonlolz |
Message édité par Xeonlolz le 05-03-2020 à 17:30:23 |
bouhi93 |
Message cité 1 fois Message édité par bouhi93 le 05-03-2020 à 17:31:18 |
PlayTime |
Le nombre de conneries que sortent les professionnels tellement ils aiment utiliser un vocabulaire pour sembler sûr d'eux. Là sur BFM, pareil aucune distinction de rien. |
Bordel Bordel !!! |
En fait il répète juste ce qu'on sait déjà à peu près tous ... --------------- Photo |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 05-03-2020 à 17:37:18 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
peter709 Vivons l'instant présent ! |
--------------- Carpe Diem. |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2020 à 17:37:16 ![]()
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
roller and scratcher |
|
zambeze |
|
gimly the knight |
|
roller and scratcher |
zambeze |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
taxalot- |
oh bordel Le chtouille boat Message édité par taxalot- le 05-03-2020 à 17:41:25 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Mac_Lane |
|
dopador |
|
zambeze |
Message édité par zambeze le 05-03-2020 à 17:48:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |