Seulement 4 nouveaux cas aux US, un seul cas au Brésil, 0 nouveau cas en Israel. De façon générale, chez les fachos tout va pour le mieux. Ouf c'est rassurant cette gestion.
Seulement 4 nouveaux cas aux US, un seul cas au Brésil, 0 cas en Israel.
De façon générale, chez les fachos tout va pour le mieux. Ouf c'est rassurant cette gestion.
Seulement 4 nouveaux cas aux US, un seul cas au Brésil, 0 cas en Israel.
De façon générale, chez les fachos tout va pour le mieux. Ouf c'est rassurant cette gestion.
Danger...
Message édité par Marcel Pitou le 05-03-2020 à 17:00:55
Aucun intérêt d'acheter un FFP3. Et bon courage pour porter ça plus de 2h.
Quitte à passer pour un con, un gros bidon de plastique transparent avec un trou en haut pour respirer comme ont fait certains chinois, c'est presque aussi efficace.
C'est plus efficace en réalité. Strictement aucun risque de projection ou de se toucher le visage.
Je constate quand même qu'en France, on a 12 guérisons et 6 décès, donc un tiers des malades a crevé, grosso modo comme en Italie. En Allemagne, 100% des malades ont guéri. Si je tombe malade, je vais me faire soigner à Berlin.
M'empêche que là si il y avait des vaccins, Buzyn serait déjà Maire de Paris en zappant la case élection
En tout cas, ça fait quand même plaisir d'avoir des politiques pragmatiques pour une fois.
Le simple fait qu'ils maintiennent l'élection alors que leur base électorale ne viendra manifestement pas voter est tout a fait remarquable.
Message édité par gimly the knight le 05-03-2020 à 17:07:30
Ville de 60 000 habitants ici, 2 chambres prêtes pour les infectés -_-
Tu confondrais pas avec les chambre à pressions négatives, qui ne sont pas nécessaires ici ? Parce que le covid-19 suffit d'un masque sur le malade pour le bloquer.
Je constate quand même qu'en France, on a 12 guérisons et 6 décès, donc un tiers des malades a crevé, grosso modo comme en Italie. En Allemagne, 100% des malades ont guéri.
Si je tombe malade, je vais me faire soigner à Berlin.
T'as un problème avec le calcul pour certains pays on dirait.
Révise.
Non. J'ai juste acheté un paquet de Barilla d'un type de pâtes que je n'avais jamais testées : comme les rayons étaient moins remplis que d'habitude je les ai remarquées