| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
fiscalisator tu dois rompre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2020 à 13:52:49 ![]() ![]() |
It_Connexion |
GenyaB Shit fucking game. |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2020 à 13:54:11 ![]() |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Mac_Lane |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
Publicité | Posté le 05-03-2020 à 13:55:17 ![]() ![]() |
marco02 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2020 à 13:55:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Voilà. Les italiens, les chinois, et potentiellement tous les autres pays ont tort. Nous seuls, français, savons ce qui est juste et agissons naturellement de façon honnête, responsable et non disproportionnée. Vive la France --------------- Trader en marketing |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 05-03-2020 à 13:56:35 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
marco02 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2020 à 13:56:37 ![]()
|
mdrlucky | Les chinois détournent un médicament de Roche pour le traitement partiel du Coronavirus.
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
yorys |
|
gimly the knight |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
marco02 |
|
deadpool Vrai jeune | Ma femme bosse en open space. Une collègue se pointe ce matin, bien malade. "Ah mais moi tant que je suis pas clouée au lit je viens travailler hein hihi --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
marco02 |
|
yorys |
Message cité 2 fois Message édité par yorys le 05-03-2020 à 14:02:33 |
henoutsen |
Oui je le sais parfaitement et en l’occurrence, en l'état de mes connaissances sur le sujet, je n'aurais pas fait ce choix. Message édité par henoutsen le 05-03-2020 à 14:03:42 |
keos92 This is the way.. |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
marco02 |
|
|
Kayou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |