Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2967 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9902  9903  9904  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60771617
boumbo
3xpl0its
Posté le 17-09-2020 à 14:20:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

manu a écrit :

À partir d'un certain pourcentage, que je ne connais pas, mais assurément supérieur à 5, qui est de l'ordre du négligeable.

Donc si y'a plus de gens qui meurent que pendant les 2 premières guerres mondiales réunies c'est pas grave... Ok ok...

Inb4 "source ?" :

Citation :

Ce n'est pas le même contexte mais je vais mettre çà ici quand même :

- Nombre de morts 1ère guerre mondiale : 18,7 millions dans le monde (https://fr.wikipedia.org/wiki/Perte [...] e_mondiale) / Population mondiale à l'époque : 1,8 milliards (https://fr.wikipedia.org/wiki/Population_mondiale) -> perte mondiale : 1%
- Nombre de morts 2nde guerre mondiale : plus de 60 millions de morts soit 2,5 % de la population mondiale (https://fr.wikipedia.org/wiki/Perte [...] e_mondiale)

1% ce n'est pas un massacre... Donc les morts pendant la 1ère guerre mondiale pas un massacre ?

2,5% de morts c'est un massacre ?

Alors certes le contexte n'est pas le même (y'a eu beaucoup plus de casse de matériel pendant les guerres :o) mais ça laisse songeur sur votre définition de massacre...

Mettre en danger une espèce c'est un risque d'extinction c'est quelques niveaux au dessus d'un massacre amha...

Message cité 2 fois
Message édité par boumbo le 17-09-2020 à 14:21:50
mood
Publicité
Posté le 17-09-2020 à 14:20:19  profilanswer

n°60771626
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 17-09-2020 à 14:21:20  profilanswer

meriadeck a écrit :

1/ je parle au niveau mondial
2/ https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html
3/ Nous sommes toujours en cours d'épidémie avec des risques de vaguelettes ou de vagues possibles.

3e cause de maladie infectieuse certes, mais encore loin derrière certaines autres pathologies mortelles.

---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°60771632
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-09-2020 à 14:21:48  profilanswer

mood8moody a écrit :

La latence elle existe que quand il y a des cas, en aout il n'y en avait quasiment pas, donc pas d'apocalypse, repense bien à ton message dans un mois quand tu regarderas bfm et que tu te croiras dans un film catastrophe.

Ce révisionnisme. Plein de gens ici arrêtait pas de dire qu'il y avait déjà trop de cas et que "dans 2 semaines" ça allait être la ruée dans les hopitaux.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°60771641
epsiloneri​dani
Posté le 17-09-2020 à 14:22:16  profilanswer

The NBoc a écrit :

Le tassement du R semble plus précoce dans ces coins denses que dans les bousies en ce moment.

Ça perso je vois ça comme un très bon signe. Juste un signe, aucune certitude à avoir, mais quand même.

Je pense que le Rt est légèrement sous-estimé en raison du délai croissant pour avoir les résultats des tests mais que malgré tout on doit être marginalement au-dessus de 1. Il faudrait diminuer encore un peu mais il n'y a rien de dramatique, d'autant plus que la rentrée ne s'est pas accompagnée d'une flambée de nouveaux cas.  

Je suis prudent mais pas inquiet.

Maintenant il ne reste plus qu'un gros obstacle à franchir, quand les températures hivernales pointeront le bout du nez.

n°60771647
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-09-2020 à 14:22:29  profilanswer

boumbo a écrit :

Donc si y'a plus de gens qui meurent que pendant les 2 premières guerres mondiales réunies c'est pas grave... Ok ok...

Inb4 "source ?" :

Citation :

- Nombre de morts 1ère guerre mondiale : 18,7 millions dans le monde (https://fr.wikipedia.org/wiki/Perte [...] e_mondiale) / Population mondiale à l'époque : 1,8 milliards (https://fr.wikipedia.org/wiki/Population_mondiale) -> perte mondiale : 1%
- Nombre de morts 2nde guerre mondiale : plus de 60 millions de morts soit 2,5 % de la population mondiale (https://fr.wikipedia.org/wiki/Perte [...] e_mondiale)

1% ce n'est pas un massacre... Donc les morts pendant la 1ère guerre mondiale pas un massacre ?

Alors certes le contexte n'est pas le même (y'a eu beaucoup plus de casse de matériel pendant les guerres :o) mais ça laisse songeur sur votre définition de massacre...

Mettre en danger une espèce c'est un risque d'extinction c'est quelques niveaux au dessus d'un massacre amha...

Y a d'autres choses qui ont fait des millions de morts depuis les 2 guerres mondiales et le monde s'est pas arrêté pour autant.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°60771648
axklaus
Posté le 17-09-2020 à 14:22:29  profilanswer

Soulstorm a écrit :

moi aussi mariage prévu ce weekend

fier de contribuer à l'immunité collective [:am72:5]  

en vrai on est les seuls à traiter vraiment le problème à la racine

idem ici, gros mariage ce week end [:real_mathos]

on attend les résultats de la PCR demain, d'après le topic c'est impossible d'être malade 2x en une année donc je suis serein  :D

ou pas   :whistle:

Message édité par axklaus le 17-09-2020 à 14:22:59
n°60771655
Kalymereau
This is not a method
Posté le 17-09-2020 à 14:22:58  profilanswer

Grumms a écrit :

Ca fait 3 mois qu'on nous parle de cette latence. Début Août, on prédisait l'apocalypse pour mi Août. Y a rien eu.

C'est pas faux. Ce serait un peu mon dernier espoir: la maladie a nettement diminué en gravité (y compris pour les cas qui ne vont pas jusqu'à la réanimation), on ne comprend pas pourquoi, et on n'ose pas le dire.

Pendant le confinement les covid+ devaient être ravitaillés par des proches/voisins qui acceptaient de leur laisser leur commande sur le pas de la porte. Aujourd'hui personne ne prend plus ce type de précautions.

---------------
rm -rf internet/
n°60771657
nakata
frog game
Posté le 17-09-2020 à 14:23:10  profilanswer

Le coup des hôpitaux saturés dans 15 jours, c'est du pipeau strawman des yarien, hein.

n°60771663
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-09-2020 à 14:23:25  profilanswer

Grumms a écrit :

Ce révisionnisme. Plein de gens ici arrêtait pas de dire qu'il y avait déjà trop de cas et que "dans 2 semaines" ça allait être la ruée dans les hopitaux.

Non, les gens en août disaient qu'il fallait un peu attendre avant de voir l'augmentation des cas dépistés se transformer en signal clair sur la dynamique hospitalière. C'est ce qu'il s'est passé.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°60771668
boumbo
3xpl0its
Posté le 17-09-2020 à 14:23:32  profilanswer

Grumms a écrit :

Y a d'autres choses qui ont fait des millions de morts depuis les 2 guerres mondiales et le monde s'est pas arrêté pour autant.

Par exemple ? Et sur quelles périodes ?

mood
Publicité
Posté le 17-09-2020 à 14:23:32  profilanswer

n°60771680
Altered
Prix public conseillé
Posté le 17-09-2020 à 14:24:20  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Taiwan, 24 millions d'habitants, 632h/km²

503 cas, 7 morts

https://www.worldometers.info/coron [...] ry/taiwan/

on peut avancer toutes les tentatives d'explications, masques, discipline, traçage, c'est quand même complètement dingue

la qualité du recensement déjà

n°60771682
Kalymereau
This is not a method
Posté le 17-09-2020 à 14:24:21  profilanswer

TheBigO a écrit :

interpellation d'un individu sans masque dans les transports en commun par la polisse fronssaise  [:shadow aok:2]  
plaquage ventral + pied sur la nuque  [:sadfrog62:2]  
https://i.imgur.com/05vZp70l.jpg
https://pics.eb4.be/i/6217/cRNsk8y.gif

[:eeeinstein:2]

---------------
rm -rf internet/
n°60771695
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 17-09-2020 à 14:25:22  profilanswer

Grumms a écrit :

Non, non, par exemple mi-août ils parlaient déjà d'octobre pour le "pic" car la montée des cas était plus lente avec un RT plus faible https://www.leparisien.fr/societe/h [...] 376528.php

n°60771701
Altered
Prix public conseillé
Posté le 17-09-2020 à 14:25:45  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Tiens, ça finit par sortir des réseaux sociaux ce truc ? Quand je l'ai vu passer, il était question de menace des FDO avec un couteau, mais pas d'histoires de masque.

pas de masque pas de titre de transport et sort son couteau  :jap:  
Clairement je vois aucune erreur commise par la police, la force a été proportionnelle à la menace.  

n°60771703
mood8moody
Posté le 17-09-2020 à 14:25:45  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Je ne sais pas si tu as vu les cartes mais cette fois c'est toutes les métropoles ainsi que la cote méditerranéenne qui sont touchées en même temps, les zones vertes ce sont essentiellement les déserts humains.

Si si j'ai bien vu sur les hospis on a la region parisienne, le rhone, les bouches de rhones et Paca en general.

Effectivement c'est bien plus generalisé que la premiere vague mais ces 3 regions semblent avoir au moins 2 semaines d'avances.

Vu que paris a des capacités de rea largement superieur par habitants aux autres regions (sources : le conseil scientifique) ca reduira peut être un peu leur chute mais on ne sera pas dans la situation d'un enorme cluster à Mulhouse pendant que les grosses metropoles seront au calme comme la première vague.

Message édité par mood8moody le 17-09-2020 à 14:32:28
n°60771711
Didd
Posté le 17-09-2020 à 14:26:32  profilanswer

TheBigO a écrit :

interpellation d'un individu sans masque dans les transports en commun par la polisse fronssaise  [:shadow aok:2]  

Petit detail...Le mec menaçait les flics avec un couteau

n°60771717
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-09-2020 à 14:27:09  profilanswer

boumbo a écrit :

Par exemple ? Et sur quelles périodes ?

Rien que 2018, 9 millions de mort par pollution de l'air. Est-ce qu'on confine les gens pour échapper à l'air pollué extérieur ? Je crois pas.
Alcoolisme : 3 millions de mort par an.
Malnutrition : 3 millions aussi. On dépense 500 milliards pour ça ?
Accident du travail : 2 millions
SIDA : 1,5 millions
Tuberculose : 1,2 millions.

Rien que ça, ça fait largement + de morts que les guerres mondiales et ça ne touche pas que des personnes âgées en majorité.

---------------
n°60771718
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2020 à 14:27:13  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60771730
Kalymereau
This is not a method
Posté le 17-09-2020 à 14:28:15  profilanswer

meriadeck a écrit :

ils ont hyper anticipé a ce que j'ai compris, ils ont essayé d'alerter mais la Chine a fait en sorte que leur message soit mal compris en tout cas dès le début ils avaient mis en place ce qu'il fallait pour éviter l'épidémie, faudrait remonter au début du topic mais ça avait été abordé la situation là bas. Taïwan alertait tout le monde tandis que la Chine niait même l'existence d'une pneumonie atypique (de mémoire, à vérifié)

Oui mais là tu parles du tout début. On peut considérer que le confinement a tout remis à zéro, sauf les connaissances sur le virus, donc là on est de nouveau "au début" de l'épidémie, mais avec infiniment plus de connaissances, et on continue pourtant à merder dans les grandes largeurs.

Cet article (mi-juillet) sur Taiwan est intéressant:
https://www.cnbc.com/2020/07/15/how [...] virus.html

Plus de discipline certes, mais aussi une bien meilleure organisation, et beaucoup plus de contrôles. Certains aspects sont invasifs.  

---------------
rm -rf internet/
n°60771740
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-09-2020 à 14:28:47  profilanswer

Altarius a écrit :

Je ne suis pas scientifique et n'ai donc pas les compétences, ni le temps et l'argent d'ailleurs de démontrer que l'HCQ fonctionne. Et ce serait stupide de ma part alors qu'il y a moult études disponibles maintenant. Comme l'a rappelé Raoult mais apparemment il n'est pas écouté par ses détracteurs.

ca fait 6 mois qu'il dit qu'il y a plein d'études, mais on en voit toujours aucune publication. A un moment va falloir les nommer.

Message édité par Z_cool le 17-09-2020 à 14:30:45

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°60771746
PlayTime
Posté le 17-09-2020 à 14:29:00  profilanswer

mood8moody a écrit :

La latence elle existe que quand il y a des cas, en aout il n'y en avait quasiment pas, donc pas d'apocalypse, repense bien à ton message dans un mois quand tu regarderas bfm et que tu te croiras dans un film catastrophe.

Non on a aucune idée du nombre de cas réels en août. Encore aujourd'hui c'est une grande majorité d'asymptomatiques dans les testés. Mais il y a du un effet boule de neige car qui dit dit un proche positif dit plusieurs personnes autour qui se font tester, et donc ça ne peut qu'augmenter de semaines en semaines d'où la fameuse augmentation du nombre de tests qui est allée de pair avec le nombre de positifs.

n°60771750
RaKaCHa
Posté le 17-09-2020 à 14:29:17  profilanswer

mood8moody a écrit :

Cherche pas y'en a encore enormement qui n'ont pas compris la latence entre les cas detectés, les entrées en rea et les decès. On est dans les 5 pays de la planete où l'on detecte le plus de cas par jour.

Et dans un mois ça va applaudir aux fenetres quand ils debrancheront des centaines de patients en réa à 20:00 pour faire de la place.

L'avantage vu que c'est les parisiens qui vont être touchés dans les premiers cette fois, on peut s'attendre à un effet "fin du monde" dans les médias et les mesures seront forcement prisent assez rapidement. Ce qui permettra peut être aux autres régions moins touchées d'eviter le carnage à la Lombardie.

#dans1mois

n°60771753
Altered
Prix public conseillé
Posté le 17-09-2020 à 14:29:28  profilanswer

Didd a écrit :

Petit detail...Le mec menaçait les flics avec un couteau

Y en a qui sont là à traquer le moindre faux pas pour se réjouir. La recherche de faute pour salir une image plutôt que d'aborder le problème de fond. C'est contre productif au possible et sans grand intérêt  :jap:

n°60771758
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-09-2020 à 14:29:44  profilanswer

edwoud a écrit :

Non, non, par exemple mi-août ils parlaient déjà d'octobre pour le "pic" car la montée des cas était plus lente avec un RT plus faible https://www.leparisien.fr/societe/h [...] 376528.php

En Août ici même, les alarmistes disaient aux #yarien que la courbe des cas positifs deviendrait la courbe des réanimations avec un décalage de 2 semaines. Sauf que ça n'a jamais été le cas.

---------------
n°60771770
Altered
Prix public conseillé
Posté le 17-09-2020 à 14:30:28  profilanswer

C'est chaud quand même là les stat ça remonte bien :/

n°60771774
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 17-09-2020 à 14:30:42  profilanswer

romario pichichi a écrit :

excuse-moi, c'est 1 600 en moyenne

on est pas dans une surmortalité extrême pour le moment du coup

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°60771782
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 17-09-2020 à 14:31:28  profilanswer

Altarius a écrit :

Non seulement être en poste, mais tout le reste. c'est une excellente question que les "anti-Raoult" (même si je n'aime cette stupide et réductrice façon de designer, c'est + pratique) devraient se poser :jap:

C'est un politique, il a tous les gens qui comptent en PACA dans sa poche, Macron a un petit faible pour lui, et surtout il donne espoir à plus de la moitié des Français, pourquoi le dégager ?

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°60771788
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 17-09-2020 à 14:31:55  profilanswer

Grumms a écrit :

Rien que 2018, 9 millions de mort par pollution de l'air. Est-ce qu'on confine les gens pour échapper à l'air pollué extérieur ? Je crois pas.

Rien que ça, ça fait largement + de morts que les guerres mondiales et ça ne touche pas que des personnes âgées en majorité.

Ils vont te répondre que l'alcoolisme ce n'est pas contagieux.  :o

---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°60771793
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2020 à 14:32:03  answer

TheBigO a écrit :

Il voulait poignarder les policiers, bien fait ! [:scorpio-:3]  

n°60771815
TheBigO
ShowTime!
Posté le 17-09-2020 à 14:33:24  profilanswer

c'est l'etat qui paie  [:supermacron]  
https://i.imgur.com/J8Ueoebl.jpg

---------------
HFR tools
n°60771816
Kalymereau
This is not a method
Posté le 17-09-2020 à 14:33:28  profilanswer

Altarius a écrit :

Non seulement être en poste, mais tout le reste. c'est une excellente question que les "anti-Raoult" (même si je n'aime cette stupide et réductrice façon de designer, c'est + pratique) devraient se poser  :jap:

Non mais ne déforme pas ce que je dis hein. Raoult serait à ce niveau professionnel et politique parce que c'est un grand scientifique, bien qu'il se comporte ni plus ni moins comme un fanatique religieux ? Alors pourquoi se plaint-il constamment d'être méprisé par les autorités sanitaires et politiques ?

Il faut admettre que les gens évoluent au cours de leur vie. Même s'il a été à l'origine de grands travaux (encore faut-il être certains qu'ils sont bien à mettre à son crédit), il n'est pas contestable que dans le cadre de la crise du covid il se comporte comme le pire des charlatans. Pourquoi, comment ? J'en sais rien mais les faits sont là.

---------------
rm -rf internet/
n°60771820
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2020 à 14:33:34  answer

symaski62 a écrit :

16/09 à 12:44

Un Français sur deux a une bonne opinion de Didier Raoult, selon un sondage
Contesté par ses pairs, Didier Raoult conserve malgré tout le soutien d'une majorité de Français: ils sont 52% à avoir une bonne opinion de l'infectiologue marseillais, selon un sondage Harris Interactive: c'est 7 points de plus que lors de la précédente étude, réalisée fin mai. Et ce malgré les études qui ont depuis démenti l'efficacité du traitement qu'il défend, l'hydroxychloroquine, dans le traitement du Covid-19.

Seuls 33% des Français disent avoir une mauvaise opinion de lui, et 15% ne se prononcent pas.

https://www.lci.fr/population/sonda [...] 64697.html

https://photos.lci.fr/images/1024/5 [...] -0@1x.jpeg

Enquête Harris Interactive pour LCI parue mercredi 16 septembre réalisée en ligne les 14 et 15 septembre 2020 sur un échantillon de 1399 personnes, représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus.

:jap:

Mon gars sûr ! [:trhiso:5]

n°60771821
romario pi​chichi
Here and now
Posté le 17-09-2020 à 14:33:49  profilanswer

bitubo a écrit :

on est pas dans une surmortalité extrême pour le moment du coup

Actuellement (de juin jusqu'à début septembre), d'après les dernières données INSEE, on est étal vs 2018 ou 2019.

n°60771834
macgawel
Posté le 17-09-2020 à 14:34:39  profilanswer

dchiesa a écrit :

Putain mais il y a vraiment de ces mongols ! [:prozac]  

l'ephad de ma grand mère est fermé aux visites.
Il y a un couple qui a fait un test covid, en attendant les résultats ils ont eu une super idée pour s'occuper : allons voir mémé a la maison de retraite !
Bon après le résultat tombe : ils sont positifs, du coup test sur la mémé : positif aussi. Ben oui, ils allaient pas lui rendre visite sans faire la bise...  [:flu1]  

On critique le gvt mais comment faire pour gouverner des demeurés pareils ?  [:ashkaran:5]

:heink:  

Si l'EHPAD est fermé et qu'ils arrivent à voir mémé dans l'EHPAD (fermé, donc) la faute est aussi du côté de l'établissement.

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°60771862
manu
Posté le 17-09-2020 à 14:36:46  profilanswer

boumbo a écrit :

Inb4 "source ?" :

Citation :

Mais ... il faut regarder par pays, c'est pas un virus qui n'a pas de frontières, et les 5% c'est 5% su nombre de morts par an, pas tout confondu.

Par exemple, l'Allemagne c'est entre 7 et 10 M (civils et militaires), l'union soviétique vers les 10 M, le Japon 2 M, ...

Rien à voir avec les quelques dizaines de milliers de morts à la corona  [:microminus:3]

n°60771863
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-09-2020 à 14:36:46  profilanswer

macgawel a écrit :

:heink:  

Si l'EHPAD est fermé et qu'ils arrivent à voir mémé dans l'EHPAD (fermé, donc) la faute est aussi du côté de l'établissement.

je crois que tu a pas bien compris l'ordre chronologique des choses

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°60771879
totsukaba
Code Quantum
Posté le 17-09-2020 à 14:37:24  profilanswer

Tchin a écrit :

Début/Mi-Aout on parlait de l'apocalypse (soit la saturation des hopitaux) pour dans 2 mois. Soit Mi-octobre. Réponse dans 1 mois.

Oui les sérieux ont dit que ce serait tranquille au minimum pendant l'été tellement on partait de bas. Là l'été est pratiquement pas fini que ça commence à être trop le bordel, trop optimistes :o

---------------
flickr
n°60771884
mood8moody
Posté le 17-09-2020 à 14:38:01  profilanswer

Z_cool a écrit :

je crois que tu a pas bien compris l'ordre chronologique des choses

[:zemmour casquette]  

n°60771888
boumbo
3xpl0its
Posté le 17-09-2020 à 14:38:23  profilanswer

Grumms a écrit :

Rien que 2018, 9 millions de mort par pollution de l'air. Est-ce qu'on confine les gens pour échapper à l'air pollué extérieur ? Je crois pas. 0.13% de la population mondiale... pollution qui est due à l'activité humaine et donc ce chiffre est vraiment très discutable selon moi car sans pollution et activité, combien de gens vont mourir ?
Alcoolisme : 3 millions de mort par an. 0.04% de la population mondiale
Malnutrition : 3 millions aussi. On dépense 500 milliards pour ça ? 0.04% de la population mondiale
Accident du travail : 2 millions 0.03% de la population mondiale
SIDA : 1,5 millions 0.02% de la population mondiale
Tuberculose : 1,2 millions. 0.02% de la population mondiale

Voir pourcentages au-dessus : 0,28% de la population mondiale sur 1 an (si tes chiffres sont tous sur un an et correct).
2 guerres mondiales ont duré 10 ans en gros -> pour comparer tes chiffres au-dessus font 2,8% de la population mondiale sur 10 ans.
J'entre pas dans le débat comme on peut le voir ici sur est-ce que les morts au-dessus allaient bientôt mourir de toute façon...
Déjà ton affirmation est fausse quand tu dis que ça fait largement + de morts que les guerres mondiales et ça ne touche pas que des personnes âgées en majorité (c'est pas les petits vieux qui sont allés au turbin pendant les 2 WW :o)

FYI  :jap:

n°60771895
Pzu
Posté le 17-09-2020 à 14:39:13  profilanswer

Z_cool a écrit :

le vaccin arrive :
https://twitter.com/afpfr/status/1306525803233116160

\o/

si il le dit ... ca doit etre vrai, il est pas connu pour lancer des fake news et comme il est pas en campagne électorale, on peut le croire

Le S&P500 et le NASDAQ toussaient un peu ces derniers jours, il était grand temps de faire une piqure de rappel que le remède arrive  [:teh coli:3]  [:leasalami:4]

n°60771902
manu
Posté le 17-09-2020 à 14:39:48  profilanswer

Grumms a écrit :

Arrête tes conneries, ils vont demander un confinement à 100%, direct dans le cercueil à la naissance, à attendre la mort en bonne santé ! :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9902  9903  9904  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)