Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2359 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9918  9919  9920  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60775513
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 17-09-2020 à 20:32:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Backbone- a écrit :

Personne ne le sait, à part les gens qui font des vols intercontinentaux fréquents dans des pays ou c'est obligatoire ou plus que conseillé...

ha si, contre tout, merci l'armée ! (tu sais pas, dans le doute, une combo dans chaque bras, c'est bon, t'es peinard :D)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 17-09-2020 à 20:32:55  profilanswer

n°60775517
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 17-09-2020 à 20:33:21  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

1 mariage et 4 enterrements
le nouveau film de Mike Newell  :o

Con de cerveau, j'ai dû relire 4 fois avant de comprendre :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°60775518
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 17-09-2020 à 20:33:21  profilanswer

Citation :

Un anglais mange des chips pendant 4 heures de vol pour éviter de porter son masque

https://www.atlantico.fr/atlantico- [...] son-masque

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°60775528
baliste_ti​tan
Posté le 17-09-2020 à 20:34:05  profilanswer

Donc Raoult a dit que le virus mutait
Et tous les antis (Veran/Lacombe/...) se sont précipités pour dire que c’était faux
Alors que tous ces trucs mutent en permanence, tout le monde le sait

Le mec, il a même plus besoin de faire d’effort pour troller la terre entière  
On est bien d’accord que c’est un débat débile, non ?  :heink:

n°60775543
boumbo
3xpl0its
Posté le 17-09-2020 à 20:35:42  profilanswer

TheMiz a écrit :

Citation :

Un anglais mange des chips pendant 4 heures de vol pour éviter de porter son masque

Jahaa_sv avait trouvé cette idée fantastique si je me souviens bien  [:pascom:9]

n°60775565
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 17-09-2020 à 20:39:01  profilanswer

newbie_master a écrit :

Con de cerveau, j'ai dû relire 4 fois avant de comprendre :o

:D

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°60775600
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 17-09-2020 à 20:43:10  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Ok tu confirmes, du vent. :jap:

L'argument posté au dessus sur la perte du carnet je veux bien éventuellement, mais franchement.. [:apsit:3]

Je ne vois pas d'autres arguments.

Ou alors, éclairez-moi. [:smileyps:5]

Lis les articles que tu as posté, c'est expliqué.

[:devoircivique]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°60775602
Backbone-
Posté le 17-09-2020 à 20:43:14  profilanswer

TheMiz a écrit :

Citation :

5 jours de retard  :o

n°60775619
_jay_jay_
Posté le 17-09-2020 à 20:45:42  profilanswer

Backbone- a écrit :

5 jours de retard  :o

Il a fait durer son paquet de chips encore plus longtemps :o

n°60775627
TheBigO
ShowTime!
Posté le 17-09-2020 à 20:46:36  profilanswer

marco02 a écrit :

incompréhensible.... ils ont Raoult pourtant ? c'est pas possible...

c'est comme Israel ils ont géré la première vague en distribuant de la chloroquine [:eneytihi:3]  
la ils sont obligés de confiner totalement pour 3 semaines  [:shadow aok:2]

---------------
HFR tools
mood
Publicité
Posté le 17-09-2020 à 20:46:36  profilanswer

n°60775628
baliste_ti​tan
Posté le 17-09-2020 à 20:46:55  profilanswer

[:hugeq:1]

n°60775630
epsiloncen​taury
Posté le 17-09-2020 à 20:47:14  profilanswer

baliste_titan a écrit :

Et tous les antis (Veran/Lacombe/...) se sont précipités pour dire que c’était faux

On est bien d’accord que c’est un débat débile, non ?  :heink:

Evidement si ça mute c'est que faire un vaccin efficace est pratiquement nul. C'est une très mauvaise nouvelle pour les labos est leur vaccin qu'ils pensent vendre par milliards.   :o  

Quoi qu'ils nous vendent le vaccin de la grippe comme quelque chose d'efficace alors qu'on sait que ce vaccin ne l'est qu'entre 30 à 60% dans meilleurs des cas. La fourchette est tellement large qu'elle n'a plus grand sens..   [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par epsiloncentaury le 17-09-2020 à 20:56:40
n°60775631
djrzoul
Posté le 17-09-2020 à 20:47:26  profilanswer

J’ai pas vu passer les chiffres ce soir  :??:  

On s’en sort mieux ou ça continue d’empirer ?

n°60775634
Lagoon57
Posté le 17-09-2020 à 20:48:13  profilanswer

djrzoul a écrit :

J’ai pas vu passer les chiffres ce soir :??:

On s’en sort mieux ou ça continue d’empirer ?

Ça empire.

---------------

n°60775637
daouar
Posté le 17-09-2020 à 20:48:59  profilanswer

baliste_titan a écrit :

On est bien d’accord que c’est un débat débile, non ? :heink:

Le débat est pas là, il dit qu'il n'ont pas changé leur protocole depuis février, et qu'ils ont moins de morts. Donc comme ils ont trouvé des mutations au virus, va vient de là.

En gros, évitez comme la peste l'IUH si vous avez besoin de vous faire hospitaliser, ils ont  8 mois de retard :o

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°60775638
TheBigO
ShowTime!
Posté le 17-09-2020 à 20:49:08  profilanswer

kerozen57 a écrit :

-3 en réa ? On comprend mieux pourquoi ce n’est pas plus communiqué.  

Y’a rien.  [:cosmoschtroumpf]

bah ils accelerent les deces pour faire de la place en réa :o [:cosmoschtroumpf]

---------------
HFR tools
n°60775648
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2020 à 20:50:25  answer

marco02 a écrit :

incompréhensible.... ils ont Raoult pourtant ? c'est pas possible...

Ils ont surtout [:smileyps:4] [:mistral_ winner] [:dannyocean:2] [:dtc haha:5]

n°60775651
esomeprazo​l
Posté le 17-09-2020 à 20:50:33  profilanswer

On va bientôt atteindre les 100 entrées journalières en réa.

n°60775657
TheBigO
ShowTime!
Posté le 17-09-2020 à 20:51:52  profilanswer

une nouvelle victime du coronavirus  [:shadow aok:2]  

Citation :

Les boutiques historiques Fauchon à Paris fermeront, 77 personnes licenciées

Le tribunal de commerce de Bobigny a accepté le plan de redressement de la direction de Fauchon. Les magasins historiques, situés sur la place de la Madeleine, vont définitivement fermer. 77 personnes sur 107 seront licenciées.

https://france3-regions.francetvinf [...] 74324.html

---------------
HFR tools
n°60775666
MikeSab21
Posté le 17-09-2020 à 20:52:50  profilanswer

Pzu a écrit :

'tain je me souvenais déjà plus qu'on avait confiné tout le pays alors qu'au final y'avait aussi peu de cas. Fallait quand même oser la prendre, une telle décision, juste sur cette base qu'on pourrait juger faible [:siluro]

C'est monté vachement vite après [:siluro]

Quand tu ne testes rien, et qu'il y a 1 mort qui débarque de nulle part, ça veut dire qu'il y a 1000 cas en cours d'incubation.
Le calcul est vite fait.

n°60775690
roupillon
Posté le 17-09-2020 à 20:55:46  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

le don d'organe est systématique aujourd'hui.
c'est à l'entourage de dire que t'étais contre

Et si mon entourage meurt avant moi. Qui saura que je suis contre ?

n°60775707
It_Connexi​on
Posté le 17-09-2020 à 20:57:10  profilanswer

mlon a écrit :

Paris est protégé par son Saint Patron : l'ange Oliver.

Je pensais que l'ange Oliver protégeait les roux  :whistle:

n°60775710
boumbo
3xpl0its
Posté le 17-09-2020 à 20:57:30  profilanswer

roupillon a écrit :

Fais toi un tatouage bien gros sur le corps qui le dit que tu veux pas [:le zombie]

n°60775720
RaKaCHa
Posté le 17-09-2020 à 20:58:12  profilanswer

Pzu a écrit :

'tain je me souvenais déjà plus qu'on avait confiné tout le pays alors qu'au final y'avait aussi peu de cas. Fallait quand même oser la prendre, une telle décision, juste sur cette base qu'on pourrait juger faible  [:siluro]  

C'est monté vachement vite après  [:siluro]

La décision n'a pas été prise sur cette base.

Elle a été prise pour faire comme certains autres, parce que l'exécutif avait peur. Aucune réflexion, uniquement de l'émotion.
C'est aussi con que le lancement de la première croisade.

n°60775726
Lagoon57
Posté le 17-09-2020 à 20:58:59  profilanswer

roupillon a écrit :

Dans ce cas Osef

---------------

n°60775727
TheBigO
ShowTime!
Posté le 17-09-2020 à 20:59:01  profilanswer

Le coronavirus explose à Madrid mais on confine pas, on suit l'exemple de la France [:shadow aok:2]  

Citation :

Coronavirus : À Madrid, les autorités font machine arrière sur le confinement ciblé
ESPAGNE Le « confinement par zones de santé » à Madrid a fait l’objet de vives critiques dans le pays

https://www.20minutes.fr/monde/2864 [...] ment-cible

---------------
HFR tools
n°60775736
roupillon
Posté le 17-09-2020 à 21:00:54  profilanswer

boumbo a écrit :

Fais toi un tatouage bien gros sur le corps qui le dit que tu veux pas [:le zombie]

Non je veux la technologie de Bill Gates, c'est plus discret.

n°60775753
baliste_ti​tan
Posté le 17-09-2020 à 21:03:15  profilanswer

daouar a écrit :

Le débat est pas là, il dit qu'il n'ont pas changé leur protocole depuis février, et qu'ils ont moins de morts. Donc comme ils ont trouvé des mutations au virus, va vient de là.

En gros, évitez comme la peste l'IUH si vous avez besoin de vous faire hospitaliser, ils ont  8 mois de retard :o

Pas compris

n°60775761
helmuth
Posté le 17-09-2020 à 21:04:11  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Si tu veux, sauf que le gros lot, c'est pas ce que tu crois.  

Tu rigole?  

Un séjour dans une suite à 2500€ la nuit avec du personnel H24, la classe!

n°60775763
boumbo
3xpl0its
Posté le 17-09-2020 à 21:04:37  profilanswer

roupillon a écrit :

Non je veux la technologie de Bill Gates, c'est plus discret.

Et si ça plante le jour où ils hésitent à donner un de tes reins ?  [:800iso]

n°60775764
FRANCKBLB
Posté le 17-09-2020 à 21:04:40  profilanswer

TheBigO a écrit :

Le coronavirus explose à Madrid mais on confine pas, on suit l'exemple de la France [:shadow aok:2]  

Citation :

Coronavirus : À Madrid, les autorités font machine arrière sur le confinement ciblé
ESPAGNE Le « confinement par zones de santé » à Madrid a fait l’objet de vives critiques dans le pays

https://www.20minutes.fr/monde/2864 [...] ment-cible

Non et mieux encore on peut inviter son cousin madrilène à venir a son mariage :love:

n°60775770
baliste_ti​tan
Posté le 17-09-2020 à 21:05:28  profilanswer

epsiloncentaury a écrit :

Evidement si ça mute c'est que faire un vaccin efficace est pratiquement nul. C'est une très mauvaise nouvelle pour les labos est leur vaccin qu'ils pensent vendre par milliards.   :o  

Quoi qu'ils nous vendent le vaccin de la grippe comme quelque chose d'efficace alors qu'on sait que ce vaccin ne l'est qu'entre 30 à 60% dans meilleurs des cas. La fourchette est tellement large qu'elle n'a plus grand sens..   [:spamafote]

C’est pas le sujet

n°60775799
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2020 à 21:08:00  answer

TheBigO a écrit :

c'est comme Israel ils ont géré la première vague en distribuant de la chloroquine [:eneytihi:3]  
la ils sont obligés de confiner totalement pour 3 semaines  [:shadow aok:2]

Y'avait pas d'Azithromycine ? [:sker':1]

n°60775821
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-09-2020 à 21:09:28  profilanswer

data.gouv est en cours de maintenance, les chiffres arriveront dès le retour de la plateforme
(j'ai juste 2h de retard aujourd'hui :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Tolor le 17-09-2020 à 21:09:48
n°60775843
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 17-09-2020 à 21:11:50  profilanswer

Altarius a écrit :

Je ne suis pas scientifique et n'ai donc pas les compétences, ni le temps et l'argent d'ailleurs de démontrer que l'HCQ fonctionne. Et ce serait stupide de ma part alors qu'il y a moult études disponibles maintenant. Comme l'a rappelé Raoult mais apparemment il n'est pas écouté par ses détracteurs.

C'est sur qu'il faut chercher un peu car ces nombreuses études n'ont étrangement, pas l'honneur de la presse mainstream. Du coup je comprend que tu ai ce point du vue, mais il dommage que tu sois si affirmatif juste parce que les médias et politiques le sont.

Et ce n'est pas que pour le Covid ou l'HCQ, mais pour absolument tout. Il n'y a pas qu'une version qui soit vrai et toute les autres fausses bien évidemment, c'est pourquoi je conseille vivement de diversifier ses sources le plus possible, surtout lorsqu'elles donnent des analyses différentes.
Un peu de recul et d'esprit critique sur la presse et ses orientations ne fait pas de mal bien au contraire. Et puis à quoi bon passer son temps à ne lire ou écouter que ce qui va confirmer son point de vue ?

Parce qu'il raconte des conneries. Quand tu vois par exemple qu'il inclut le torchon de Violaine Guérin dans sa méta-analyse au simple fait que ça va dans son sens, il n'est plus dans la science mais dans la propagande. Et ça c'est MON avis que j'ai construit par MOI-MEME. Donc remballe tes histoires sur l'opinion façonnée par les médias. De toute façon, les médias sont globalement pro-Raoult. Le mec était encore invité sur LCI il y a 2 jours.

Altarius a écrit :

Non seulement être en poste, mais tout le reste. c'est une excellente question que les "anti-Raoult" (même si je n'aime cette stupide et réductrice façon de designer, c'est + pratique) devraient se poser  :jap:

Il est fonctionnaire. Il est professeur émérite donc techniquement, en pré-retraite. On ne vire pas un fonctionnaire comme ça. On vire encore moins un chercheur comme ça. Un chercheur ça a une grande liberté intellectuelle, ça fait partie de son statut. On ne va pas non plus humilier quelqu'un qui a été brillant et a eu une magnifique carrière quand même bien même il part en vrille lors de son dernier baroud d'honneur. On a pas besoin de le virer d'ailleurs, dans quelques mois, il sera en retraite de manière définitive et tout le monde l'aura oublié, fin de partie, temps écoulé.

La vraie question à se poser est pourquoi les pro-Raoult ne prennent jamais en compte que son IHU, soit disant l'excellence même, a été relégué en seconde division des laboratoires publics. Le mec qui prétend continuer de jouer la gagne en Ligue des Champions et qui est en fait en Ligue 2 depuis 2 ans, il est là le problème.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°60775861
xilebo
noone
Posté le 17-09-2020 à 21:13:38  profilanswer

[:hephaestos]

Un mélange de

https://www.facebook.com/1198915813 [...] 469757008/

et de

https://imgs.xkcd.com/comics/duty_calls.png

Message cité 1 fois
Message édité par xilebo le 17-09-2020 à 21:17:27
n°60775874
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2020 à 21:15:04  answer

Je comprend pas pourquoi il ne s'est pas encore auto-craquotté  :o

n°60775878
broddok27
Posté le 17-09-2020 à 21:15:17  profilanswer

C'est passé, ce truc?
https://www.liberation.fr/checknews [...] an_1799734

Citation :

Une virologue chinoise dit détenir les preuves que le nouveau coronavirus a été créé dans un laboratoire chinois.

Citation :

Dans l’interview diffusée le 11 septembre sur ITV, Li-Meng Yan affirme qu’elle détient les preuves de l’origine humaine du Sars-CoV-2, en provenance du laboratoire de Wuhan. «Je ne pouvais révéler les preuves en janvier sans risquer d’être menacée mais je travaille maintenant avec un groupe de chercheurs aux Etats-Unis et nous allons publier très prochainement toutes les preuves scientifiques de cette origine humaine», déclare-t-elle.

Ce rapport a depuis été publié. Dans la nuit de lundi 14 au mardi 15 septembre, le document de 26 pages de Li-Meng Yan, co-signé avec trois autres scientifiques (Shu Kang, Jie Guan, et Shanchang Hu) a été posté sur la plateforme OpenAIRE (organe européen accessible à tous de publication de travaux scientifiques, visant à «promouvoir la science ouverte») et comptait déjà près de 430 000 téléchargements jeudi après-midi.

Pourquoi ne pas avoir soumis ce rapport à une revue scientifique pour être examiné à un comité de lecture? Comme tout travail scientifique sérieux, en fait?  Ça serait pas pour éviter les critiques et de pas pouvoir publier au moment souhaité en fait?  [:transparency]  

Citation :

Outre le contenu du document, il est à noter que ses quatre auteurs sont présentés comme rattachés à deux entités, qui ne sont ni des universités ni des laboratoires de recherche : «the Rule of Law Foundation» et «the Rule of Law Society». Celles-ci sont respectivement présidées par Steve Bannon et Kyle Bass, homme d’affaires américain proche de l’administration de Donald Trump.

Fox News, Steve Bannon, Valeurs Actuelles... Bordel, c'est moi ou ça pue la propagande à plein nez?  

Qu'on me raconte que le virus soit d'origine humaine, ok pourquoi pas. Mais tu acceptes de montrer tes preuves et les soumettre à la contradiction  avec des gens aptes à juger de la véracité de celles-ci. Chose qu'ils n'ont pas fait à ce jour.  

Bref, à foutre dans la même catégorie que Raoult dans la fraude scientifique. Ces gens sont une honte pour la science, et je commence à en avoir plein le cul qu'on les laisse raconter de la merde en période de crise. Ça plus les gusses qui se mettent derrière, de l'hfriens qui veut son match PSG/OM version médecine aux pourriticards comme Sarkozy ou Bannon qui utilisent une crise sanitaire pour jouer les attention whore ou faire la pub de leur idéologie de merde. Des gens en crèvent alors un peu de décence, quoi.   :pfff:

Message cité 2 fois
Message édité par broddok27 le 17-09-2020 à 21:18:02
n°60775907
daouar
Posté le 17-09-2020 à 21:17:44  profilanswer

L'IHU a sorti une étude sur les mutations du virus, c'est très technique. Mais ils déclarent que la mortalité a diminué chez eux sur la tranche juin-septembre par rapport à février-mai. Conclusion logique : l'IHU soigne mieux. Mais non ! Ils déclarent que leur protocole n'a pas changé depuis février, donc c'est le virus qui est moins létal...

Un hôpital qui continue de soigner le covid comme en février, je déconseille :o

J'en ai parlé ce matin plus en détail avec le lien vers l'étude.

---------------
n°60775908
MikeSab21
Posté le 17-09-2020 à 21:17:48  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Covid-19 : l'Ehpad de Sévérac-d'Aveyron compte désormais douze décès

https://www.midilibre.fr/2020/09/17 [...] 077493.php

L'Agence régionale de santé (ARS) annonce ce jeudi 17 septembre que l'Ehpad de Sévérac-d'Aveyron compte 12 résidents décédés. Parmi les 41 résidents positifs, 4 personnes sont hospitalisées. Elle donne aussi des nouvelles rassurantes sur les renforts et le personnel de l'établissement.

Ben voilà, virus tout pareil qu'avant, il prend ses 25% de morts en EHPAD comme d'hab, et en quelques jours. Ça sert à rien de les hospitaliser.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9918  9919  9920  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)