| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
esomeprazol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2020 à 19:33:28 ![]() ![]() |
Backbone- |
Message édité par Backbone- le 17-09-2020 à 19:34:27 |
epsiloncentaury |
|
Tchin |
|
sausalito75 | En Espagne, ça semble également être la cata... |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2020 à 19:39:47 ![]()
Genre dans la retenue geste barrière comme dans les soirées étudiantes ou roof top? |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | On s'en branle de ton mariage. Va troller ailleurs. |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Backbone- |
Message cité 1 fois Message édité par Backbone- le 17-09-2020 à 19:44:36 |
Publicité | Posté le 17-09-2020 à 19:43:56 ![]() ![]() |
Pzu | Bon, ce topic se lit exactement comme, disons, fin janvier/début février Tablons donc sur mi-Novembre/début décembre histoire d'être safe. Je vais donc prendre un paquet de pâtes en plus chaque 2 semaines à chaque course, paquet qui normalement est remplacé sous 3 jours, et donc totalement me faire pointer du doigt pour participer activement à la pénurie par les pleureuses qui s'y prendront le jour J J'oublierai pas la sauce tomate cette fois Et vivement qu'on reparle des coronajoggers Message cité 4 fois Message édité par Pzu le 17-09-2020 à 19:47:49 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
stanzeflasche |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Je me pose des questions mais je suis pas complotiste T'as lu tes liens ? Elles sont où les puces ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
UYSCUTI Là haut |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2020 à 19:47:57 ![]() |
iVador |
|
bl0w | Données SPF.
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
kerozen57 |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Pzu |
boumbo 3xpl0its |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2020 à 19:52:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
bl0w |
|
orodreths Donkey pue du cul |
iVador |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
C'est de l'encre à nanoparticules. Un putain de tatouage, une technologie qui existe depuis la préhistoire... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Backbone- |
|
UYSCUTI Là haut |
|
nakata frog game |
|
bluesnakes |
|
Yeb63 |
|
boumbo 3xpl0its |
Renualt |
|
lilidurhone |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
bl0w |
FRANCKBLB |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |