Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2339 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9863  9864  9865  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60757442
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 16-09-2020 à 08:57:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

bourneagainshell a écrit :

Et comment tu sais s'il a le covid d'un simple rhume sans les tests avec les deux semaines d'attente ?

Pcq un enfant avec le nez qui coule, ca arrive 150 jours par an.

On vient de te dire que c'était un symptôme assez rare du covid. Par contre la fièvre, en aucun cas, COVID ou pas, ça ne devrait arriver à l'école. Le fait est que ça arrive très régulièrement. Alors faire confiance aux parents pour les attestations COVID-, hein...  [:junk1e:3]

mood
Publicité
Posté le 16-09-2020 à 08:57:58  profilanswer

n°60757443
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 16-09-2020 à 08:57:59  profilanswer

super_pourri a écrit :

:heink: non, le rhume n'est pas un symptôme de la COVID

Ben par définiton le Covid est un rhume. Plus virulent que les autres, mais qui partagent beaucoup de symptôme avec les autres coronavirus ou les rhinovirus plus fréquent.

n°60757457
Balista
Posté le 16-09-2020 à 08:59:03  profilanswer

Killall-9 a écrit :

FYP :o

Mais bon, le résultat est couru d'avance: y'en a qui vont forcer la porte, l'encadrement va le chopper, se faire dépister, école fermée... Encore une fois, y'a un parent qui va privilégier le "pas s'emmerder", et 25 autres familles qui vont devoir trouver une solution pour leur gamin en conséquence.

Le truc que tu sembles pas comprendre, c’est que la très grande majorité des parents ne mettent pas leur enfant à l’école pour ne pas avoir à « s’emmerder » avec. Ça, c’est un fantasme classique de CF haineux (et la haine rend con).

Trouver une solution, on le fait tous quand notre gosse est clairement atteint d’un truc chelou (Covid ou pas).
Quand c’est un nez qui coule ou ce genre de symptôme bénin qui arrive 20 fois par an, tu n’en fais habituellement pas cas car cela signifierait que tu le mettes à l´école que 2 mois à peine par année scolaire.

L’encadrement des écoles en est conscient depuis des lustres et truc de dingue: ils l’acceptent très bien en grande majorité, même en cette période de Covid. Sinon, ils changent de métier comme le pompier qui aurait peur de se brûler.  

Y-a-t-il quelque chose que tu ne comprends pas là?

n°60757458
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 16-09-2020 à 08:59:07  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Ah ben voilà! Merci! AU moins là c'est clair, ça ne parle pas de l’intérêt de l'enfant, de l'éducation, des apprentissages: ça demande une garderie pour des motifs bassement financiers!  [:atsuko]  
Le fait que beaucoup de CC prévoient des jours d'enfant malade et qu'il y a de fortes chances qu'un des parents en dispose, on s'en fout. Et puis quand bien même, sacrifier un jour de CP pour son gosse, vous n'y pensez pas mônsieur! Que c'est beau des parents qui assument!

Ça parle des deux

Des jours enfants malade ? Pendant 7 à 10 jours le temps que les résultats des tests arrivent ?
C'est quoi ta convention ?
Idem avec les congés, quand t'as 2 ou 3 gosses c'est 7 à 10 jours par gosse. Aller, on va dire qu'ils se sont refilés le rhube, on va dire 5 par gosse
C'est quoi ta convention collective avec autant de congé ?
Tu bosses quand même des fois ?

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°60757460
Altered
Prix public conseillé
Posté le 16-09-2020 à 08:59:09  profilanswer

boumbo a écrit :

Toi t'applaudissais pas pendant le confinement à 20h  :sarcastic:

Je soutiens le personnel médical à 2000%, ce qui me révolte c'est à quel point le système les prend pour des cons.  
Une bonne grosse crise bien hardcore plaiderait largement en leur faveur, ce serait fini les beaux discours, place à l'action.

n°60757462
romario pi​chichi
Here and now
Posté le 16-09-2020 à 08:59:14  profilanswer

nakata a écrit :

Tu te démerdes, t'as fait un gosse, t'assumes.
Je ne parle pas d'un nez qui coule mais d'une fièvre : dans ce cas-là, covid ou pas, c'est pas d'école pour le gamin. La base quoi.

ça n'était pas la base de ton propos, tu parlais de garderie et d'avenir des gosses.

n°60757467
epsiloneri​dani
Posté le 16-09-2020 à 08:59:48  profilanswer

Altered a écrit :

Je suis contre le confinement. Ce serait une bonne chose en vrai, mais j'aimerais voir le système médical s'effondrer, depuis le temps que ça pend au nez j'aimerais qu'on arrache vite le sparadrap et mettre le nez des dirigeants dans leur caca avec leurs réformes à la hache.

Des gens dans le coma dans les couloirs parterre, la plupart du personnel soignant en burn out ou malade chez eux, et voir Macron aller défendre je sais pas quelle cause à l'étranger pendant ce temps, et Castex nous dire qu'il y a jamais eu de pénurie de lit.
Un jour ça pètera bien à force.  

J'en ai tellement marre des décisions prises au hasard putain. C'est pas un troll, j'ai un gros coup de déprime avec toutes ces conneries je sature. Si ça gène ce que je dis je delete merci de me prévenir.  

C'est toujours le même problème, améliorer les hopitaux, les écoles et autres tout le monde est pour. Par contre le jour où il faut passer à la caisse tout le monde hurle.

n°60757484
iVador
Posté le 16-09-2020 à 09:01:26  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Si, tu peux tout à fait avoir les symptômes du rhume aussi:

Site CPAM Ameli:

QUELS SONT LES SYMPTÔMES DE LA MALADIE COVID-19 ?

Les principaux symptômes, combinés ou isolés, de l'infection par le Covid-19 sont :

- une fièvre ou sensation de fièvre

- des signes respiratoires, comme une toux, un essoufflement ou une sensation d’oppression dans la poitrine,

- le nez qui coule, un mal de gorge,

- une fatigue importante inexpliquée,

- une perte du goût : le goût d'un aliment ne peut être différencié de celui d'un autre (par exemple le poisson et le poulet ont le même goût),

- une perte de l'odorat avec impossibilité de reconnaître une odeur même marquée comme celle d'une viande grillée,

- des maux de tête,

- des courbatures et/ou des douleurs dans les muscles,

- une diarrhée avec au moins 3 selles molles dans la journée.

Merci c’est clair  :jap:  

n°60757485
bourneagai​nshell
Posté le 16-09-2020 à 09:01:30  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Ah ben voilà! Merci! AU moins là c'est clair, ça ne parle pas de l’intérêt de l'enfant, de l'éducation, des apprentissages: ça demande une garderie pour des motifs bassement financiers!  [:atsuko]  
Le fait que beaucoup de CC prévoient des jours d'enfant malade et qu'il y a de fortes chances qu'un des parents en dispose, on s'en fout. Et puis quand bien même, sacrifier un jour de CP pour son gosse, vous n'y pensez pas mônsieur! Que c'est beau des parents qui assument!

Alors, je ne sais pas comment ca se passe dans ton pays mais moi quand je vais acheter a manger, on me demande des euros au moment de sortir du magasin. Donc oui le salaire depasse les nobles concepts que sont l'aprentissage et l'education.

Ensuite on decouvre que nombre de conventions collectives fournissent des jours d'enfant malade. Meme si c'est faux, on va le garder car c'est vrai que ca donne du poids a ton argumentation. :o
Et pour les CP, quand on les aura tous utiliser, les enfants pourront se garder tout seul en ete. :o

n°60757503
boumbo
3xpl0its
Posté le 16-09-2020 à 09:02:48  profilanswer

Altered a écrit :

Je soutiens le personnel médical à 2000%, ce qui me révolte c'est à quel point le système les prend pour des cons.  
Une bonne grosse crise bien hardcore plaiderait largement en leur faveur, ce serait fini les beaux discours, place à l'action.

Tu le soutiens à 2000% comme çà :

Citation :

Ce serait une bonne chose en vrai, mais j'aimerais voir le système médical s'effondrer, depuis le temps que ça pend au nez j'aimerais qu'on arrache vite le sparadrap et mettre le nez des dirigeants dans leur caca avec leurs réformes à la hache.

Des gens dans le coma dans les couloirs parterre, la plupart du personnel soignant en burn out ou malade chez eux, et voir Macron aller défendre je sais pas quelle cause à l'étranger pendant ce temps, et Castex nous dire qu'il y a jamais eu de pénurie de lit.

T'en veux aux dirigeants à et à Macron mais tu veux que tout se casse la gueule et que le personnel médical en chie bien à mort...

Soutien de mes couilles [:pascom:9]

Va leur expliquer comment tu les soutiens et surtout oublie pas de filmer de nous faire un compte rendu de leurs réactions qu'on se marre

Message cité 2 fois
Message édité par boumbo le 16-09-2020 à 09:04:31
mood
Publicité
Posté le 16-09-2020 à 09:02:48  profilanswer

n°60757513
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 16-09-2020 à 09:03:54  profilanswer

Balista a écrit :

L’encadrement des écoles en est conscient depuis des lustres et truc de dingue: ils l’acceptent très bien en grande majorité, même en cette période de Covid. Sinon, ils changent de métier comme le pompier qui aurait peur de se brûler.  

Y-a-t-il quelque chose que tu ne comprends pas là?

C'est vrai, d'ailleurs les ATSEM sont des gens ayant une vocation, pas des gens embauchés sans qualification ni formation par la mairie pour un salaire miteux...
Pareil pour les instits, à l'IUFM y'a un module "défense virale et bactériologique", ils apprennent à bosser en tenue hazmat...
C'te logique de déresponsabilité...  [:clooney16]

n°60757519
It_Connexi​on
Posté le 16-09-2020 à 09:04:38  profilanswer

dchiesa a écrit :

Putain mais il y a vraiment de ces mongols ! [:prozac]  

l'ephad de ma grand mère est fermé aux visites.
Il y a un couple qui a fait un test covid, en attendant les résultats ils ont eu une super idée pour s'occuper : allons voir mémé a la maison de retraite !
Bon après le résultat tombe : ils sont positifs, du coup test sur la mémé : positif aussi. Ben oui, ils allaient pas lui rendre visite sans faire la bise...  [:flu1]  

On critique le gvt mais comment faire pour gouverner des demeurés pareils ?  [:ashkaran:5]

La connerie des gens  :pfff:

n°60757522
Altered
Prix public conseillé
Posté le 16-09-2020 à 09:04:55  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

C'est toujours le même problème, améliorer les hopitaux, les écoles et autres tout le monde est pour. Par contre le jour où il faut passer à la caisse tout le monde hurle.

Y a 2 milliards qui partent chaque année pour l'AME. C'est bien + que l'argent que le gvt donne à l’hôpital français.
Suffirait déjà d'avoir une gestion des dépenses publiques digne de ce nom et de prioriser au lieu de vouloir sauver la planète entière.  
Je suis prêt à payer 2 fois plus d'impôts si j'ai des garanties (transparence totale notamment, bilan annuel totalement transparent et pouvoir visualiser précisément les postes, outils démocratiques à mettre en place pour renforcer le pouvoir du citoyen comme lui permettre de dissoudre un gvt à mi parcours par exemple)

n°60757535
Altered
Prix public conseillé
Posté le 16-09-2020 à 09:06:11  profilanswer

boumbo a écrit :

Citation :

Ce serait une bonne chose en vrai, mais j'aimerais voir le système médical s'effondrer, depuis le temps que ça pend au nez j'aimerais qu'on arrache vite le sparadrap et mettre le nez des dirigeants dans leur caca avec leurs réformes à la hache.

T'en veux aux dirigeants à et à Macron mais tu veux que tout se casse la gueule et que le personnel médical en chie bien à mort...

Va leur expliquer comment tu les soutiens et surtout oublie pas de filmer de nous faire un compte rendu de leurs réactions qu'on se marre

Toi tu les soutiens en continuant de leur appuyer sur la tête alors qu'ils se noient, arrête tes conneries un peu.
La révolte ne prend pas. Reste donc à abréger la mise à mort plutôt que de poursuivre cette mascarade, en espérant que ça reprenne derrière avec du poids.
Mais asphyxier le corps médical en leur laissant un petit filet d'air pour respirer, c'est du foutage de gueule.

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 16-09-2020 à 09:07:21
n°60757539
totsukaba
Code Quantum
Posté le 16-09-2020 à 09:06:26  profilanswer

bl0w a écrit :

Non:5 et 3 ans.

Btw j'appellerai mon MG pour faire ce qu'il me recommande de faire.  

Dans les maternelles à priori c'est d'autre virus qui circulent, ceux du rhume classique. Peu de chance que ce soit le covid, pas impossible mais vraiment peu de chance, à ce niveau là je suis toujours sur la doxa moins de 10 ans peu susceptible et infecte pas les adultes.

---------------
flickr
n°60757541
romario pi​chichi
Here and now
Posté le 16-09-2020 à 09:06:47  profilanswer

bl0w a écrit :

Question symptômes :

Nez qui coule + légère perte odorat + zéro fièvre, on est d'accord que c'est très probablement un rhume (rapporte par les enfants de l'école) plutôt que le Covid ? BTW zéro cas a l'école so far.

C'est pour un ami :o

Si tu veux, je lui fais une attestation sur l'honneur, à ton ami :p

n°60757545
boumbo
3xpl0its
Posté le 16-09-2020 à 09:07:18  profilanswer

Altered a écrit :

Toi tu les soutiens en continuant de leur appuyer sur la tête alors qu'ils se noient, arrête tes conneries un peu.
La révolte ne prend pas. Reste donc à abréger la mise à mort plutôt que de poursuivre cette mascarade.

Explique moi comment je fais çà ?

n°60757546
Balista
Posté le 16-09-2020 à 09:07:27  profilanswer

romario pichichi a écrit :

ça n'était pas la base de ton propos, tu parlais de garderie et d'avenir des gosses.

[:micheline_tchoutchou1:4]

Pirouette sur pirouette (cacahouète), salto arrière et triple loops, c’est le mode de fonctionnement habituel de ces CF bouffeurs d’enfants pour ne pas assumer leur haine viscérale sur les gosses et leurs parents.

Certains devraient se reconvertir dans l’art du cirque, ils y auraient tout à fait leur place et n’emmerderaient plus personne.

n°60757559
bourneagai​nshell
Posté le 16-09-2020 à 09:08:12  profilanswer

Killall-9 a écrit :

C'est vrai, d'ailleurs les ATSEM sont des gens ayant une vocation, pas des gens embauchés sans qualification ni formation par la mairie pour un salaire miteux...

Pcq tu penses que les frontlines comme les aides soignants en ehpad ou les caissieres durant le confinement etaient la pour servir les gens par vocation ?

n°60757567
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 16-09-2020 à 09:09:06  profilanswer

Altered a écrit :

Y a 2 milliards qui partent chaque année pour l'AME. C'est bien + que l'argent que le gvt donne à l’hôpital français.
Suffirait déjà d'avoir une gestion des dépenses publiques digne de ce nom et de prioriser au lieu de vouloir sauver la planète entière.  
Je suis prêt à payer 2 fois plus d'impôts si j'ai des garanties (transparence totale notamment, bilan annuel totalement transparent et pouvoir visualiser précisément les postes, outils démocratiques à mettre en place pour renforcer le pouvoir du citoyen comme lui permettre de dissoudre un gvt à mi parcours par exemple)

Déjà que le bilan d'une entreprise sans formation la plupart se perdent, je sais pas qui est capable de lire le budget détaillé de l'Etat...
La preuve, y'a pleins de trucs publiés, personne ne les lit... https://www.budget.gouv.fr/

n°60757588
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 16-09-2020 à 09:11:11  profilanswer

bourneagainshell a écrit :

Pcq tu penses que les frontlines comme les aides soignants en ehpad ou les caissieres durant le confinement etaient la pour servir les gens par vocation ?

Les aides-soignantes, c'est un métier, une formation, une qualification. Donc oui, y'a vocation quand même, on ne fait pas la formation par accident.
Les ASTEM par contre, c'est "faute de mieux" qu'elles acceptent ces temps très partiels mal payés.

n°60757612
Altered
Prix public conseillé
Posté le 16-09-2020 à 09:13:47  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Déjà que le bilan d'une entreprise sans formation la plupart se perdent, je sais pas qui est capable de lire le budget détaillé de l'Etat...
La preuve, y'a pleins de trucs publiés, personne ne les lit... https://www.budget.gouv.fr/

je suis pas complotiste, mais quand le gvt veut faire passer un message il sait toujours le faire.
Comme par hasard quand c'est le budget ça reste inaccessible sauf pour une élite ou des initiés.

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 16-09-2020 à 09:14:13
n°60757616
epsiloneri​dani
Posté le 16-09-2020 à 09:14:24  profilanswer

Altered a écrit :

Il y a un problème sur les ordres de grandeur. La santé, c'est environ 200 milliards par an en France. C'est pas 2 milliards qui vont changer quoi que ce soit, il faut au minimum rajouter un zéro si tu veux constater une différence. Et ce ne sera que temporaire.

Ce qui coute cher aux hopitaux, c'est paradoxalement qu'on sait de mieux en mieux soigner les gens. Avant tu faisais un cancer, on essayait une chimio low-cost sans vraiment y croire et ensuite c'était terminé, tout simplement parce qu'on n'avait pas de vraie solution. Maintenant pour le même cancer on va te sauver avec une immunothérapie (l'ordre de grandeur, c'est 100 k€), ce qui te donnera l'opportunité 10 ans après de faire un AVC puis de passer les 3 dernières années de ta vie à légumiser dans un EHPAD.

n°60757648
FRANCKBLB
Posté le 16-09-2020 à 09:17:32  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Il y a un problème sur les ordres de grandeur. La santé, c'est environ 200 milliards par an en France. C'est pas 2 milliards qui vont changer quoi que ce soit, il faut au minimum rajouter un zéro si tu veux constater une différence. Et ce ne sera que temporaire.

Ce qui coute cher aux hopitaux, c'est paradoxalement qu'on sait de mieux en mieux soigner les gens. Avant tu faisais un cancer, on essayait une chimio low-cost sans vraiment y croire et ensuite c'était terminé, tout simplement parce qu'on n'avait pas de vraie solution. Maintenant pour le même cancer on va te sauver avec une immunothérapie (l'ordre de grandeur, c'est 100 k€), ce qui te donnera l'opportunité 10 ans après de faire un AVC puis de passer les 3 dernières années de ta vie à légumiser dans un EHPAD.

+1

Et on vit plus longtemps aussi donc multiplication des soins même peu coûteux type médecine de ville.

n°60757663
baliste_ti​tan
Posté le 16-09-2020 à 09:19:02  profilanswer

Buzyn possiblement recasé au parc astérix  :ouch:  

https://www.gala.fr/l_actu/news_de_ [...] ndu_453189

n°60757668
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 16-09-2020 à 09:19:50  profilanswer

fred_div91 a écrit :

On parle pas d'assumer, on demande juste d'arrêter d'emmerder les gosses et de les laisser finir leur année dans de bonnes conditions et dans des écoles ouvertes.
Et donc d'arrêter les menaces de fermeture pour 3 nez qui coulent.

Mais ouais, vos gueules les profs. Fallait pas choisir ce boulot donc maintenant assumez, au boulot et prenez nos gosses malades sans la ramener. C'est quoi ces menaces de fermeture putain, on s'en branle de vous, arrêtez d'emmerder nos gosses.  [:depardieu:3]

n°60757694
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-09-2020 à 09:22:00  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Mais ouais, vos gueules les profs. Fallait pas choisir ce boulot donc maintenant assumez, au boulot et prenez nos gosses malades sans la ramener. C'est quoi ces menaces de fermeture putain, on s'en branle de vous, arrêtez d'emmerder nos gosses.  [:depardieu:3]

quand un rebeu parle "mal" a un chauffeur de bus, tout la profession de la ville pose son droit de retrait.... pourquoi cela serait il different pour les autres professions ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°60757716
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-09-2020 à 09:24:01  profilanswer

pistache52 a écrit :

ibo_simon en PLS  [:tammuz:3]  

L'EN qui respecte enfin la loi. C'est pas comme si on avait pas alerté que ces demandes de certificats médicaux étaient illégales. Content de voir que l'exécutif a réagi rapidement  :jap:

Clairement.

iVador a écrit :

En même temps personne ne vous a obligé à faire des gosses.  
Ça commence à me gaver les parents qui passent leur temps à se plaindre du confinement .... fallait réfléchir aux conséquences d’avoir des mioches.

T'as posé ta dem toi du coup, ou tu continue à te rouler par terre en réclamant du télétravail ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60757723
boumbo
3xpl0its
Posté le 16-09-2020 à 09:24:39  profilanswer

Z_cool a écrit :

quand un rebeu parle "mal" a un chauffeur de bus, tout la profession de la ville pose son droit de retrait.... pourquoi cela serait il different pour les autres professions ?

Oui t'as raison, quand un petit rebeu est malade les profs devraient pouvoir utiliser leur droit de retrait  :jap:

n°60757731
iVador
Posté le 16-09-2020 à 09:25:15  profilanswer

Theomede a écrit :

Clairement.

Theomede a écrit :

T'as posé ta dem toi du coup, ou tu continue à te rouler par terre en réclamant du télétravail ?

2 jours de TT avec roulement de personnel sur le site dans ma COGIP

Très insuffisant

n°60757734
AzR3L
Posté le 16-09-2020 à 09:25:21  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Est ce que tu as regarder le reportage sur Arte hier, sur les big pharma ? Peut être une raison aussi de l’augmentation des prix.
 L’exemple de l’avastin a 50€ la dose, produit pour le cancer qui a des effets aussi sur la dlma. Du coup les big pharma, simple et efficcace créer une seringue à base d’Avastin à 1000€, lucentis. Culbute de X20 :D  
Là où un hôpital français arrivait à 50€ la seringue en étant dans ses frais :D

n°60757742
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 16-09-2020 à 09:26:10  profilanswer

boumbo a écrit :

Explique moi comment je fais çà ?

Tu te révoltes pas.  [:cosmoschtroumpf]

n°60757747
Balista
Posté le 16-09-2020 à 09:26:24  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Pareil pour les instits, à l'IUFM y'a un module "défense virale et bactériologique", ils apprennent à bosser en tenue hazmat...
C'te logique de déresponsabilité...  [:clooney16]

Y’a plein d’autres jobs qu’Atsem si t’as pas que qualifications hein et beaucoup moins harassants nerveusement parlant.
Et bizarrement, j’ai pas l’impression que celles qui bossent dans mon école se fassent des crises de psoriasis chaque jour quand elles doivent venir bosser. Je les trouve au contraire bienveillantes et compétentes dans leur immense majorité.

Quant aux instits, rien ne les préparaient non plus à devoir gérer les risques d’attentat par exemple, ni d’éventuelles situations qui arriveront très certainement et qu’on a pas encore envisagées. Les virus lambda, les poux, voir même des épidémies ponctuelles de trucs un peu plus hardcore que le Covid (scarlatine et autres joyeusetés), ils gèrent ça au quotidien et n’en font pas tout un cake. C’est aussi le cas actuellement.  

Y’a que ceux comme toi qui sont complètement offshore du système scolaire qui tiennent des propos à ce point déconnectés de toute réalité et qui génèrent la psychose actuelle. A se demander quel espèce de plaisir malsain ça te procure...

n°60757748
Backbone-
Posté le 16-09-2020 à 09:26:25  profilanswer

fred_div91 a écrit :

C'est déjà le cas, et ça l'était bien avant l'arrivée du virus.

Oui enfin avec deux ou trois jours par ans pour enfants malades, ça pèse pas bien lourd....

n°60757749
reglandus
Posté le 16-09-2020 à 09:26:26  profilanswer

Z_cool a écrit :

C'est la fin de l'hôpital là.

n°60757757
boumbo
3xpl0its
Posté le 16-09-2020 à 09:26:54  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Tu te révoltes pas.  [:cosmoschtroumpf]

Je veux pas qu'ils fassent des burn out, tombent malades le personnel soignant et que leur système s'écroule... honte à moi  :(

Message édité par boumbo le 16-09-2020 à 09:27:47
n°60757761
Altered
Prix public conseillé
Posté le 16-09-2020 à 09:27:01  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

bon et bien voilà, aucun confinement ça fera de la place et évitera de financer des AVC ou des cancers plus tard  :jap:

n°60757762
Gilou75
Posté le 16-09-2020 à 09:27:05  profilanswer

baliste_titan a écrit :

Buzyn possiblement recasé au parc astérix  :ouch:  

https://www.gala.fr/l_actu/news_de_ [...] ndu_453189

L'amicale des anciens de l'ENA, rien de plus efficace pour bien gagner sa vie, même si on a fait les pires conneries !
Des fois, j'ai des envies de révolution moi aussi...  :fou:

n°60757763
Backbone-
Posté le 16-09-2020 à 09:27:28  profilanswer

boumbo a écrit :

Citation :

Ouch  [:vc4fun:1]

n°60757779
Pzu
Posté le 16-09-2020 à 09:28:32  profilanswer

totsukaba a écrit :

Dans les maternelles à priori c'est d'autre virus qui circulent, ceux du rhume classique. Peu de chance que ce soit le covid, pas impossible mais vraiment peu de chance, à ce niveau là je suis toujours sur la doxa moins de 10 ans peu susceptible et infecte pas les adultes.

J'sais pas ce qui circule en ce moment, mais j'ai une fucking toux légère qui traine au fond de ma gorge depuis 5 putain de semaines, première fois que j'ai un truc pareil, pourquoi mon organisme veut pas l'dégager, le machin est faible comme tout [:domo-kun] 2020 année de merde [:domo-kun]

n°60757800
Bordel
Bordel !!!
Posté le 16-09-2020 à 09:30:43  profilanswer

nakata a écrit :

Tu te démerdes, t'as fait un gosse, t'assumes.
Je ne parle pas d'un nez qui coule mais d'une fièvre : dans ce cas-là, covid ou pas, c'est pas d'école pour le gamin. La base quoi.

Je suis en effet surpris que des parents gueulent parce qu'ils ne peuvent pas mettre leur gamin à l'école avec de la fièvre  [:prozac]  [:prozac]

---------------
Photo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9863  9864  9865  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)