| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | Reprise du message précédent :
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Publicité | Posté le 15-09-2020 à 10:27:17 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Chips | On voit que la suède circonscrit le covid sans masque et l'espagne fonce dans la 2eme vague avec masque...
|
Altered Prix public conseillé |
|
FRANCKBLB |
|
Ibo_Simon |
|
MikeSab21 |
Je me force au calme depuis que j'ai remis les gosses à l'école. D'ailleurs un mail de l'ALAE hier (garderie périscolaire) qui nous annonce qu'un animateur a été testé Covid+. Sachant que les animateurs sont des jeunes qui ne sont pas super malins à la base, je m'inquiète quand même... |
Publicité | Posté le 15-09-2020 à 10:31:38 ![]() ![]() |
kokolukia |
|
Chips |
Message édité par Chips le 15-09-2020 à 10:35:18 |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Lagoon57 |
|
It_Connexion |
|
teepodavignon |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
romario pichichi Here and now |
Ils sont bidonnés ailleurs, mais il ne le seraient pas chez nous ?
|
axklaus | mais lol, ma femme a été envoyée en renfort dans une école maternelle covid ... 2 classes fermées, 6 atsem sont mises en quatorzaine |
yorys |
|
MikeSab21 |
L'école est obligatoire J'ai lu pas mal d'études qui montrent bien que les enfants <10 ans l'attrapent et le transmettent moins (mais c'est pas 0 oui...). |
Ibo_Simon |
|
pistache52 |
|
RaKaCHa |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Lagoon57 |
|
FRANCKBLB |
|
Naxos \o/ |
Theomede De gauche radicale | Le conseil scientifique n'est visiblement pas du même avis que le conseil constitutionnel sur l'importance de certains trucs --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
ftikai |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
The NBoc Quo Modo Deum |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |