| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2020 à 10:13:01 ![]() ![]() |
henoutsen |
|
RaKaCHa |
|
MikeSab21 |
Et des fois y'a une putain d'odeur chimique de barbapapa ou de vanille de merde dans ma bagnole, car un boulet vapote dans la voiture devant. |
bl0w |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
kokolukia |
Pourquoi considère t'on qu'un mort positif au covid est mort du covid, alors qu'il est peut être mort car il avait déjà une pathologie grave? |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
henoutsen |
|
Publicité | Posté le 15-09-2020 à 10:15:19 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
RaKaCHa |
|
henoutsen |
|
RaKaCHa |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
henoutsen |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
kokolukia |
|
FRANCKBLB |
|
RaKaCHa |
Sans doute une erreur, ou un excès de zèle. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 15-09-2020 à 10:22:46 |
Altered Prix public conseillé |
Disons qu'en cas de nécessité il est normal de prioriser les accès. En commençant par ceux qui avaient pris des précautions d'abord. Dans le genre, si un type bourré est dans le coma après un accident de voiture et a mis dans le coma un conducteur qui n'a rien fait, et qu'il y a qu'un seul lit, clairement c'est le conducteur que je tenterais de sauver d'abord Message cité 1 fois Message édité par Altered le 15-09-2020 à 10:22:50 |
kokolukia |
|
RaKaCHa |
Perso mes parents ne sortent pratiquement plus de chez eux, ils ont arrêté toutes leurs activités associatives, leurs cours, leur sport. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 15-09-2020 à 10:22:11 |
epsiloneridani Modérateur |
|
yorys |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
|
Quand on voit où ça mène Mais sinon oui, t'es libre de te droguer mais tu viendras pas pleurer si à un moment on doit faire un choix car manque de place. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 15-09-2020 à 10:25:14 |
teepodavignon |
|
henoutsen |
Heureusement qu'il y a encore des gens responsables dans ce pays L'opposition, elle se fait par rapport aux mesures qui sont prises. Et on va encore taper sur ces jeunes irresponsables Message édité par henoutsen le 15-09-2020 à 10:29:40 |
RaKaCHa |
|
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
|
yorys |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |