| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2020 à 10:01:33 ![]() ![]() |
azymantiop |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
MikeSab21 |
Noble_Art |
|
kleinekrokodil |
Message édité par kleinekrokodil le 15-09-2020 à 10:04:15 |
RaKaCHa |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
teepodavignon |
|
Publicité | Posté le 15-09-2020 à 10:03:52 ![]() ![]() |
|
teepodavignon |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
kokolukia |
En vrai si tu mets un masque FFP2, si tu ne laisse personne te toucher et si tu te laves les mains, tu as 0 risque de l'attraper. Donc même si tu estimes que les gens autour de toi font n'importe quoi, chacun peut se protéger s'il le souhaite. Il y a toujours eu des virus et il y en aura toujours (ex: fonte du permafrost qui risque de nous révéler des surprises). Maintenant on peut accepter de vivre avec, comme dans le règne animal, à la différence que nous avons des moyens techniques pour limiter la contagion puis soigner. Ou alors on peut mettre en place les pires lois liberticides possibles, diviser la société et tenter de faire tendre le risque vers 0 avec comme conséquence de subir sa vie et non de la vivre. |
RaKaCHa |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
MikeSab21 |
Tu dis souvent de la merde En plus je mets un FFP2 + un masque papier par dessus (FFP2 car mes collègues font n'imp et masque papier pour les protéger au cas où |
Gilou75 |
|
RaKaCHa |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
yorys |
|
|
Kalymereau This is not a method | C'est passé ça ?
--------------- rm -rf internet/ |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
kokolukia |
|
MikeSab21 |
One day, like a miracle, it will disappear |
henoutsen |
Mais ça va, les vieux continuent de garder le même train de vie en mode yolo Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 15-09-2020 à 10:10:19 |
epsiloneridani Modérateur |
|
bl0w |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
MikeSab21 |
Godwin en approche. |
yorys |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
kleinekrokodil |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
Le rapport entre roulé défoncé/bourré, et rouler tout simplement ? parce que la comparaison portait sur ce point pour info. Et je crois pas avoir passé de contrat avec l’état pour me dire combien de personnes je peux fréquenter. Message édité par thun_on_the_r le 15-09-2020 à 10:13:26 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
RaKaCHa |
|
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |