| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 15-09-2020 à 09:47:46 ![]() ![]() |
bl0w |
|
nakata frog game |
Message cité 4 fois Message édité par nakata le 15-09-2020 à 09:49:50 |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message édité par groux le 15-09-2020 à 09:50:10 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
henoutsen |
|
Theomede De gauche radicale |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
yorys |
Message cité 1 fois Message édité par yorys le 15-09-2020 à 09:53:43 |
Publicité | Posté le 15-09-2020 à 09:50:53 ![]() ![]() |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
henoutsen |
|
nakata frog game |
|
RaKaCHa | En fait la seule solution c'est de ne rien faire pendant 6 mois pour voir le résultat, et là les éventuelles mesures seront peut-être légitimes Ou alors, suivant certains, ne rien faire ne changera rien et on aura donc moins de 30k dans cette période grâce à l’immunité, et aucune mesure à prendre. Message cité 3 fois Message édité par RaKaCHa le 15-09-2020 à 09:53:02 |
MikeSab21 | Trump gère comme un Chef, baisse drastique des cas, pile poil pour les élections. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
FRANCKBLB |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
RaKaCHa |
|
henoutsen |
bl0w | salut
|
MikeSab21 |
Je commence à le croire oui. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
RaKaCHa |
Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 15-09-2020 à 09:59:41 |
Noble_Art |
on fait rien hein (de tte façon on sait rien ou pas grand chose) on réagit juste à ce qu'il ce passe en réa un peu comme l'effet accordéon d'un embouteillage. Message cité 1 fois Message édité par Noble_Art le 15-09-2020 à 09:59:25 |
Grumms Aimé de tous |
henoutsen |
|
volog |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
MikeSab21 |
Attends c'est 5 fois plus qu'à Bichat en février ! C'est énorme ! |
bl0w |
|
spurina | MOMO montre l'espagne et les PB encore en bleu clair
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Grumms Aimé de tous |
FRANCKBLB |
|
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |