| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
pistache52 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2020 à 07:16:13 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
helmuth |
Message cité 3 fois Message édité par helmuth le 15-09-2020 à 07:22:48 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
roupillon |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
fred_div91 |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Publicité | Posté le 15-09-2020 à 07:30:28 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Serresjp |
Bof pas symptomatique mais on sait tous que c’est inapplicable et invérifiable ce concept et que les seuls qui vont l’appliquer seront les bons petits français bien élevés (et dont certains se prendront des amendes pour avoir fait un écart de 2mm car plus facile de mettre une amende à Roger retraité qu’à quelqu’un d’autre) pendant que dans certains quartiers ça va être la foire et que tous les supporters de foot seront en mode balec pendant un match.. Cette recommandation du conseil scientifique est debile et inapplicable. Message cité 1 fois Message édité par Serresjp le 15-09-2020 à 07:47:52 |
pistache52 |
|
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 15-09-2020 à 08:18:58 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
roupillon |
|
Serresjp |
|
Headspace |
boumbo 3xpl0its |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Les organisations syndicales FSU, CGT et SUD fonction publique appellent les personnels de la fonction publique à participer à la journée du 17 septembre, pour les salaires, l’emploi, les conditions de travail et l’avenir des missions de service public.
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
gueuselambix Minipouce |
Les anglais et les belges l'ont appliqué. Respecté je ne sais pas. Mais nous on est assez cons pour même pas tenter de l'appliquer. Message édité par gueuselambix le 15-09-2020 à 08:23:06 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
orodreths Donkey pue du cul | On est pas sorti des ronces Message édité par orodreths le 15-09-2020 à 08:32:26 --------------- #TeamFirst |
RaKaCHa |
Au lieu de se dire "ah oui c'est logique, et en fait je peux l'appliquer de moi-même sans problème sans que ça change grand-chose à ma qualité de vie" ...
Message édité par RaKaCHa le 15-09-2020 à 08:31:52 |
henoutsen |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Memnoch1 |
|
henoutsen |
Message cité 3 fois Message édité par henoutsen le 15-09-2020 à 08:50:48 |
bl0w |
|
Gilou75 |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
c'est peut être parce que les gens vivent sous un toit, travaillent, mangent, consomment et font du sport dans des bâtiments. Peut être parce que les gens passent 95% de leur temps dans des lieux clos déjà. Je connais personne qui soit majoritairement dehors hormis les sdf en fait. Encourager les gens à rester + en lieu clos ou non ne changera rien. Message cité 2 fois Message édité par Altered le 15-09-2020 à 08:56:01 |
FRANCKBLB |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Killall-9 +on&2foo... |
|
RaKaCHa |
|
Rasthor | Gestes barrières. Exemple 1: Les gilets jaunes:
|
meriadeck arme de distractions massives | Pendant ce temps, la Chine reconfine 210 000 habitants pour ... 3 cas --------------- Acceuil |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |