| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Backbone- Much to learn, you still have. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2020 à 23:38:16 ![]() ![]() |
Anonymouse |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
MikeSab21 |
C'était une sclérose en plaques. |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Croustiboeuf |
|
epsiloneridani Modérateur |
Message cité 2 fois Message édité par epsiloneridani le 14-09-2020 à 23:45:52 |
epsiloneridani Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par epsiloneridani le 14-09-2020 à 23:47:53 |
MikeSab21 |
Ça non il n'aurait jamais fait parti d'un essai phase 3 avec une SEP. |
MikeSab21 |
Explication plausible oui. |
Publicité | Posté le 14-09-2020 à 23:50:12 ![]() ![]() |
Croustiboeuf |
|
boulgakov |
Ou bien tout simplement la personne malade avait reçu un placebo |
ddlabraguette | 3 mains Message édité par ddlabraguette le 15-09-2020 à 00:23:56 |
boulgakov |
lionel_13 |
Message édité par lionel_13 le 15-09-2020 à 00:38:33 |
Gros Boulet Born to troll |
Donc, j'en déduis que tu es entièrement d'accord avec cette proposition que j'ai faite: il faut dépénaliser le meurtre des vieux - à la rigueur, au moins ceux en soins palliatifs ou en EPAD. Je rajouterais d'ailleurs que, contrairement à la solution que tu défendais qui a des coûts non négligeables sur le système de soins (lits de réanimations occupés et soins lourds... à moins que tu préconises l'absence de soins, ce qui permettrait au personnel médical (avec une part d'internes pas faible) de continuer à vivre au lieu de s'épuiser à la tâche), celle que j'ai faite serait bien plus économique. Donc, oui, tu approuves - et je compte sur toi pour manifester en ce sens. Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 15-09-2020 à 00:52:33 |
yorys |
Message édité par yorys le 15-09-2020 à 01:12:41 |
Didd |
|
Pzu |
|
J'écris juste que, si on raisonne sur le fait que la (fin de) vie des vieux ne mérite pas d'être sauvée, autant dépénaliser leur meurtre, ça coûtera moins cher à la sécu et même aux familles (l'EPAD c'est cher, et c'est autant de sous en moins qui bénéficieraient aux jeunes). Après tout, ceux déjà en soins palliatifs palliatifs n'en ont plus pour longtemps, certains disent que ça justifie qu'on ne se préoccupe pas d'eux, alors pourquoi refuser l'ouverture de ce nouveau loisir?
Je ne vois pas en quoi ça te gênerait: je pars des mêmes principes, des mêmes classifications de valeurs. En me débarrassant juste de ce qui paraît être quelques tabous que certains semblent garder pour des raisons dont je n'ai lu aucune justification.
Message cité 2 fois Message édité par Gros Boulet le 15-09-2020 à 01:58:25 |
boisse Well...fuck |
Deja si tu utilisais le terme euthanasie au lieu de meurtre ton propos serait moins décrédibilisé Quoiquen non en fait il y a trop de merde la dedans Message cité 1 fois Message édité par boisse le 15-09-2020 à 02:05:10 |
En remontant quelques posts: buter des cerfs, des palombes ou des éléphants, c'est cool pour certains, c'est bien une activité de loisirs. Pourquoi ne pas étendre un peu, dans ce cas, vu que la vie de ceux qui n'en ont plus pour si longtemps (quelques années voire moins, à vous lire) semble ne pas beaucoup importer???
Si on est gêné par les conclusions, ça présupposerait qu'il y aurait d'autres paramètres en jeu. Mais en lisant, je ne vois pas lesquels, il faudrait qu'on les explicite. Message cité 2 fois Message édité par Gros Boulet le 15-09-2020 à 02:16:51 |
boisse Well...fuck |
|
|
gonan |
|
ddlabraguette | C'est quand même vachement loin Melbourne |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
iVador |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | pour ceux qui ont pas vu le documentaire "Soleil vert" il y est présenté une bonne solution pour le problème des vieux et des famines dans le monde --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
pistache52 | 9ieme jour de rang que le Rt est < à 1 en IDF. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |