| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
bl0w | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2020 à 22:31:18 ![]() ![]() |
MikeSab21 |
Sur une appli de suivi post Covid aux UK, y'a 12% des gens qui ont encore des symptômes à 30 jours et 0.5% à 90 jours (sur 600.000 personnes ! c'est significatif) According to Tim Spector, professor of genetic epidemiology at King's College London, around 600,000 people in the U.K. have some sort of post-Coronavirus illness. He said that about 12 percent of people report symptoms to the COVID-19 tracker app for longer than 30 days, while one in 200 says that the effects last for over 90 days. https://www.theguardian.com/world/2 [...] ill-unwell Avec le gars de 27 ans (!), 6 mois après l'infection, qui n'arrive plus à monter des escaliers sans être essoufflé alors qu'il courait 3x5 km avant. |
MikeSab21 |
Le masque ça marche |
Tuxerman12 |
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
MikeSab21 | Ben ça serait bien qu'ils sortent des stats détaillées les Rosbeefs oui ! |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
bl0w |
FRANCKBLB |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 14-09-2020 à 22:41:57 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
bl0w |
|
Ali-Pacha AW |
Je suis limite convaincu du contraire. La vente forcée du masque comme solution miracle a complètement fait perdre de vue la distanciation, à mon avis bien plus efficace. Tout le monde a un masque. Porté plus ou moins bien. Par contre, la réduction des interactions sociales et la distance que les gens prenaient pendant le confinement, c'est complètement oublié.
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
boulgakov |
|
kokolukia |
|
FRANCKBLB |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
6~7 mois, le plus long c'est de le tester. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
stanzeflasche |
|
kokolukia |
|
Ça baisse, puisque les gens ne vont plus voir leur médecin maintenant que les tests sont sans ordonnance. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Tuxerman12 |
|
cocacolalight |
À l'école de mes gamins, ils ont eu l'idée d'échelonner les heures d'arrivée en fonction de l'âge. Bilan des courses : ceux qui ont plusieurs gamins peuvent rester 20 minutes tassés devant les grilles de l'école, à se taper la discute alors qu'avant ils lâchaient leurs gosses et repartaient dans la foulée. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Bah parce que il y a actuellement une dizaine de vaccin en phase 3 de test, dont le développement a commencé en début d'année... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
FRANCKBLB |
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Gros Boulet Born to troll |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Ali-Pacha AW |
La peur s'est dissipée progressivement. Les espaces que prenaient les gens pendant le confinement (typiquement dans les magasins) a disparu au fur et à mesure du temps. J'ai le sentiment que "le maaaaaaasque Message édité par Ali-Pacha le 14-09-2020 à 23:08:50 |
FRANCKBLB |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Après les anecdotes personnelles, les "sentiments". De mieux en mieux. |
Backbone- |
|
deweychat |
Les fameuses deux semaines, si le nombre de tests positifs diminue aujourd'hui c'est dans deux semaines qu'on verra la courbe des reas prendre le même chemin Sauf si comme évoqué plus haut la baisse des positifs est du a des tests trop tardifs (les gens ont des rdv tellement lointains qu'ils sont passé négatifs...) On verra |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |