| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
the anakin Le vrai élu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2020 à 22:23:23 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Ca sort d'où ca ? |
MikeSab21 |
Sur une appli de suivi post Covid aux UK, y'a 12% des gens qui ont encore des symptômes à 30 jours et 0.5% à 90 jours (sur 600.000 personnes ! c'est significatif) According to Tim Spector, professor of genetic epidemiology at King's College London, around 600,000 people in the U.K. have some sort of post-Coronavirus illness. He said that about 12 percent of people report symptoms to the COVID-19 tracker app for longer than 30 days, while one in 200 says that the effects last for over 90 days. https://www.theguardian.com/world/2 [...] ill-unwell Avec le gars de 27 ans (!), 6 mois après l'infection, qui n'arrive plus à monter des escaliers sans être essoufflé alors qu'il courait 3x5 km avant. |
MikeSab21 |
Le masque ça marche |
Tuxerman12 |
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
MikeSab21 | Ben ça serait bien qu'ils sortent des stats détaillées les Rosbeefs oui ! |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
bl0w |
Publicité | Posté le 14-09-2020 à 22:38:25 ![]() ![]() |
FRANCKBLB |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Tuxerman12 |
|
bl0w |
|
Ali-Pacha AW |
Je suis limite convaincu du contraire. La vente forcée du masque comme solution miracle a complètement fait perdre de vue la distanciation, à mon avis bien plus efficace. Tout le monde a un masque. Porté plus ou moins bien. Par contre, la réduction des interactions sociales et la distance que les gens prenaient pendant le confinement, c'est complètement oublié.
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
boulgakov |
|
kokolukia |
|
FRANCKBLB |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
6~7 mois, le plus long c'est de le tester. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
stanzeflasche |
|
kokolukia |
|
Ça baisse, puisque les gens ne vont plus voir leur médecin maintenant que les tests sont sans ordonnance. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Tuxerman12 |
|
cocacolalight |
À l'école de mes gamins, ils ont eu l'idée d'échelonner les heures d'arrivée en fonction de l'âge. Bilan des courses : ceux qui ont plusieurs gamins peuvent rester 20 minutes tassés devant les grilles de l'école, à se taper la discute alors qu'avant ils lâchaient leurs gosses et repartaient dans la foulée. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Bah parce que il y a actuellement une dizaine de vaccin en phase 3 de test, dont le développement a commencé en début d'année... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
FRANCKBLB |
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Gros Boulet Born to troll |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Ali-Pacha AW |
La peur s'est dissipée progressivement. Les espaces que prenaient les gens pendant le confinement (typiquement dans les magasins) a disparu au fur et à mesure du temps. J'ai le sentiment que "le maaaaaaasque Message édité par Ali-Pacha le 14-09-2020 à 23:08:50 |
FRANCKBLB |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Après les anecdotes personnelles, les "sentiments". De mieux en mieux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |