| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
deweychat | Reprise du message précédent :
Les fameuses deux semaines, si le nombre de tests positifs diminue aujourd'hui c'est dans deux semaines qu'on verra la courbe des reas prendre le même chemin Sauf si comme évoqué plus haut la baisse des positifs est du a des tests trop tardifs (les gens ont des rdv tellement lointains qu'ils sont passé négatifs...) On verra |
Publicité | Posté le 14-09-2020 à 23:09:30 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
C'est pas exclu que ça soitdu flan, c'est pas exclu que ça soit quelque chose. Message cité 3 fois Message édité par radioactif le 14-09-2020 à 23:11:04 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Il y a déjà des vaccins, sauf qu'on ne sais pas trop s'ils n'ont pas d'effets secondaires. D'où la phase III, qui peut être assez longue. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
boulgakov |
Pareil, je voulais écrire à la direction de l'école d'ailleurs, tu m'y fais penser. La mesure contre-productive au possible, il vaudrait mieux "séparer" les classes juste après l'entrée. |
Backbone- |
|
Ali-Pacha AW |
Un virus mute en permanence, c'est dans la nature même du bouzin il me semble. Mais de là à ce que ce soit une mutation significative et/ou avantageuse pour sa propagation, c'est une autre histoire.
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Backbone- |
|
Oui, encore une fois, le plus long c'est pas de le développer, mais de le tester. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
boulgakov |
Donc il n'y a pas de vaccin. |
Publicité | Posté le 14-09-2020 à 23:16:56 ![]() ![]() |
Backbone- |
|
Ça dépend si tu es optimiste ou pessimiste --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Gros Boulet Born to troll |
Pourquoi s'autoriser seulement à faire la fête sans restriction puis contaminer les grands-parents voire parents dont un certain nombre en mourra? Pourquoi dans cette approche ne pas autoriser directement leur meurtre, ce qui serait quand-même même largement plus fun? Buter les cerfs et les sangliers c'est cool, mais pourquoi ne pas pouvoir s'ouvrir un espace de liberté supplémentaire? Vu ta position de base, je me demande ce qui pourrait te gêner dans cette proposition. Là, franchement, je ne vois pas. Je ne suis même pas persuadé que le nombre de morts serait si supérieur, en fin decompte(et à long terme, ça serait le même). A la rigueur, je restreins un peu et on autorise ça seulement pour ceux en soins palliatifs, et là en quoi ça te gênerait? C'est pas cohérent de ta part. Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 14-09-2020 à 23:24:00 |
boulgakov |
Ils ont expliqué clairement : sur des échantillons si importants (dizaines de milliers de personnes si je ne me trompe pas ?) c'est attendu d'avoir des cobayes qui tombent malade. Ils arrêtent les essais pour "vérifier" que le vaccin n'y est pour rien comme ils ont dit (j'imagine que c'est moins définitif que ça, mais bon |
Ali-Pacha AW |
La méfiance n'a pas disparu dans la nuit du 10 au 11 mai. Les gens sont retournés dans les transports progressivement, et la distanciation a diminué elle aussi progressivement. Une couche de "le masque est LA solution" par là-dessus, et on a la situation actuelle.
Message édité par Ali-Pacha le 14-09-2020 à 23:36:12 |
Tolor Mais heu... |
|
MikeSab21 |
Fac de médecine. |
Ali-Pacha AW |
Plutôt un TP, dans ce cas |
Tolor Mais heu... |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Backbone- |
|
Anonymouse |
|
Tolor Mais heu... |
|
epsiloneridani |
|
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
MikeSab21 |
Tu gardes précieusement mes posts J'avais vu passé des nouveaux trucs sur elle oui. Si c'est faux, pourquoi prend elle autant de risque + exil de Chine ? Ils rigolent pas là bas, elle ne pourra plus jamais y retourner. |
epsiloneridani |
|
Backbone- |
|
epsiloneridani |
MikeSab21 |
C'est fou c'est comme si les hospis et réa étaient décalées de 2 semaines des augmentations de cas |
FRANCKBLB |
|
MikeSab21 |
Ben elle est vraiment Chinoise et a vraiment travaillé sur les coronavirus dont le SARS-COV-2 en janvier et elle a des "preuves" que le virus est fabriqué. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
boulgakov |
Ils annoncent 30 000 Par contre, je suis aussi provax, mais je ne gobe pas qu'ils puissent savoir avec une ferme conviction que la maladie a été provoquée par le vaccin, ou pas. Sur 1 cas, ils sont obligés de continuer j'ai l'impression |
ddlabraguette |
MikeSab21 |
Comme quoi je suis quand même une des sources les plus importantes du topic |
Backbone- |
|
Anonymouse |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |