Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4761 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9789  9790  9791  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60735701
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 14-09-2020 à 09:46:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Eife a écrit :

ils reconfinent tous le monde pour pas se mettre à dos les orthodoxes finalement ou pas? :o

jsais pas, ce matin c'était reconfinement général, j'ai vu qu'un ministre orthodoxe a quitté le gvt pour protesté, je sais pas les modalités exacts de ce reconfinement en l'état.

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le 14-09-2020 à 09:46:24  profilanswer

n°60735706
MikeSab21
Posté le 14-09-2020 à 09:46:50  profilanswer

C'est comme ça que se propage un virus respiratoire, pas par une poignée de porte mortelle:

https://reho.st/self/4a973b21b581743ee4ca95923a4ed88cd9021640.jpg

https://youtu.be/WZSKoNGTR6Q

n°60735707
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 14-09-2020 à 09:46:53  profilanswer

Eife a écrit :

Si tu arrêtais un peu tout le temps d'opposer les gens entre eux, hein?

+1, moi je trouve qu'ils sont plutôt solidaires dans la resquille et la bêtise, toutes générations confondues :o

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°60735708
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 14-09-2020 à 09:47:02  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Je ne pense pas qu'ils reconfineront Marseille mais la population aura tout fait ce qu'elle pouvait pour que ce soit le cas, on ne leur enlèvera pas ça  [:hishonss:1]

Vu que c'est ce matin que le préfet doit annoncer des mesures, ils ont peut être bien coupé leur branche hier soir  [:mickay]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°60735719
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-09-2020 à 09:47:50  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Qui parle d'auto-confinement ?

Ben, toi, qui veut que les jeunes arrêtent de voir leurs potes.

RaKaCHa a écrit :

Qui parle de laisser les vieux dehors ?

Ben si les vieux restent chez eux, aucun soucis que les jeunes soient contaminés, c'est moins qu'une grippette pour eux, d'après l'institut pasteur.

RaKaCHa a écrit :

Tu semble être l'exemple parfait, si t'as pas un état coco derrière toi pour te dire quoi faire, tu n'es pas capable d'identifier ton devoir et tes responsabilités.

Mon devoir et ma responsabilité, c'est certainement pas de détruire ma vie sociale pour que quelques boomers qui n'auraient jamais fait ça pour moi puissent continuer à se la couler douce.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60735729
RaKaCHa
Posté le 14-09-2020 à 09:48:39  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

+1, moi je trouve qu'ils sont plutôt solidaires dans la resquille et la bêtise, toutes générations confondues :o

Oui voilà.

Tout le monde cherche à passer outre des lois "liberticides", sans jamais s'être posé la question de ce qu'ils pourraient faire d'eux-même.

Ils râlent qu'on leur impose des choses et qu'on les traite comme des gamins, mais ils se comportent comme des adolescents.

n°60735733
Eife
Posté le 14-09-2020 à 09:48:55  profilanswer

meriadeck a écrit :

jsais pas, ce matin c'était reconfinement général, j'ai vu qu'un ministre orthodoxe a quitté le gvt pour protesté, je sais pas les modalités exacts de ce reconfinement en l'état.

Grosso modo, il avait été analysé que c'était la population d'orthodoxes qui foutaient la merde, car impossible de leur faire respecter les mesures de sécurité sanitaire.

Mais, comme la communauté orthodoxe est très influente auprès du gouvernement, et que ce dernier ne pouvait/voulait reconfiner que cette communauté, ils avaient décidé de reconfiner tout le monde pour mieux faire passer la pilule :o

---------------
n°60735736
RaKaCHa
Posté le 14-09-2020 à 09:49:21  profilanswer

Theomede a écrit :

Ben, toi, qui veut que les jeunes arrêtent de voir leurs potes.

Non.

n°60735737
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-09-2020 à 09:49:22  profilanswer

Eife a écrit :

Si tu arrêtais un peu tout le temps d'opposer les gens entre eux, hein?

Non.

Les chiffres sont formels, en dessous de 40 ans, le covid, c'est moins dangereux qu'une petite grippe. Donc hors de question que je restreigne les quelques petites libertés qu'il me reste pour sauver des vieux qui pourraient très bien se sauver eux-mêmes.

---------------
n°60735738
Ibo_Simon
Posté le 14-09-2020 à 09:49:23  profilanswer

Theomede a écrit :

Ben si les vieux restent chez eux, aucun soucis que les jeunes soient contaminés, c'est moins qu'une grippette pour eux, d'après l'institut pasteur.

Sérieusement, dans quel monde tu vis?

mood
Publicité
Posté le 14-09-2020 à 09:49:23  profilanswer

n°60735740
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-09-2020 à 09:49:48  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Faut que je ressorte le tableau de l'institut pasteur ?

---------------
n°60735746
RaKaCHa
Posté le 14-09-2020 à 09:50:51  profilanswer

Theomede a écrit :

Non.

Les chiffres sont formels, en dessous de 40 ans, le covid, c'est moins dangereux qu'une petite grippe. Donc hors de question que je restreigne les quelques petites libertés qu'il me reste pour sauver des vieux qui pourraient très bien se sauver eux-mêmes.

Cet idéal de société, c'est beau.

n°60735750
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 14-09-2020 à 09:51:19  profilanswer

Theomede a écrit :

Mon devoir et ma responsabilité, c'est certainement pas de détruire ma vie sociale pour que quelques boomers qui n'auraient jamais fait ça pour moi puissent continuer à se la couler douce.

ça en est où au fait ta villa pour ta retraite de TTv en scred? :o  :lol:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°60735757
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2020 à 09:51:53  answer

Ibo_Simon a écrit :

Je rappelle que Théomède, qui fait partie de cercles chrétiens aux moeurs quelques peu douteuses  :o , est venu nous expliquer sur ce topic que le SIDA était une maladie bénigne, que se protéger en portant des préservatifs n'était pas si indispensable voire même inutile. Alors le COVID tu sais...  

No joke no redface.

n°60735760
Ibo_Simon
Posté le 14-09-2020 à 09:52:02  profilanswer

Theomede a écrit :

Non, il faut que tu retournes à l'école, que tu découvres des concepts comme celui de société, de solidarité, d'intérêt collectif.
Bref, il faut que tu grandisses, que tu laisses tomber ce comportement de pré-adolescent.

n°60735761
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-09-2020 à 09:52:08  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Cet idéal de société, c'est beau.

Oui, alors que détruire les revenus des actifs, pendant que ceux des retraités continuent d'augmenter, creusant toujours l'écart plus l'écart de richesse entre les deux populations, ça, c'est un bel idéal de société.

---------------
n°60735767
karaya
Posté le 14-09-2020 à 09:52:31  profilanswer

Theomede a écrit :

Non.

Tu n'es donc clairement pas fait pour vivre ni en société ni en démocratie.
"Moi, ma gueule et moi"
Tout en oubliant que sans les autres, tu n'es rien du tout.

n°60735771
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 14-09-2020 à 09:52:57  profilanswer

Eife a écrit :

Grosso modo, il avait été analysé que c'était la population d'orthodoxes qui foutaient la merde, car impossible de leur faire respecter les mesures de sécurité sanitaire.

Mais, comme la communauté orthodoxe est très influente auprès du gouvernement, et que ce dernier ne pouvait/voulait reconfiner que cette communauté, ils avaient décidé de reconfiner tout le monde pour mieux faire passer la pilule :o

oki mon truc rapport à world war z (le livre) c'est que

Spoiler :

dans le livre, les services de renseignement israéliens sont les seuls à comprendre ce qui se passe à savoir l'invasion des zombies, c’est très bien expliqué, je conseille vraiment si vous l'avez pas lu

---------------
Acceuil
n°60735776
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-09-2020 à 09:53:02  profilanswer

Source ou TT.

memaster a écrit :

ça en est où au fait ta villa pour ta retraite de TTv en scred? :o  :lol:

Tout est prêt  [:k_raf:3]  

J'attends juste le signal.

---------------
n°60735778
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2020 à 09:53:15  answer

Theomede a écrit :

Pourtant, tu as bien fais des études, tu comprends que ton tableau antidaté on s'en moque...
La Recherche est loin d'avoir finis son travail sur cette maladie et il y a un consensus scientifique qui pousse à la prudence.

n°60735779
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 14-09-2020 à 09:53:17  profilanswer

Theomede a écrit :

Donc on enferme presque 1/4 de la population Française ?  [:transparency]  

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°60735785
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-09-2020 à 09:53:55  profilanswer

Voilà, l'institut pasteur, ils sont teubés, ils comprennent rien.

---------------
n°60735788
Xeonlolz
Posté le 14-09-2020 à 09:54:19  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Qui parle d'arrêter de vivre ?

C'est un peu le message que tu fais passé.

aRWaM a écrit :

T'as vraiment pas l'air de comprendre toi.
Tu tombes pas seulement malade et c'est pas grave. Tu véhicules un truc qui tue des gens.

Attention. On vient de découvrir que les maladies peuvent être mortelles.

:lol: :lol: :lol: :lol:

n°60735790
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-09-2020 à 09:54:28  profilanswer

daouar a écrit :

On enferme personne.

On leur rappelle que ce sont eux qui craignent quelque chose, pas les autres.  

Après, c'est leur vie, leur responsabilité.

---------------
n°60735793
It_Connexi​on
Posté le 14-09-2020 à 09:54:34  profilanswer

guizmotito a écrit :

Ben voila...
5 mois de chômage partiel, reprise a 100% le 1er septembre et deja un stop (au bout de 9 jours ouvrés), ma fille de un a nez qui coule + éternuements + diarrhée.
Sûrement la routine a cet age mais en période covid, je ne pense pas que ce soit correct de la laisser chez la nounou.
Du coup, go pediatre et jour enfant malade.  [:cosmoschtroumpf]
C'est pas le dernier d'ici le printemps a mon avis...
Presque dégouté de pas aller bosser...
Et impossible de TTV avec elle, c'est un peu la periode ou la quitter du regard 2 minutes peut suffire pour un accident domestique..

Pas évident j'imagine oui...

n°60735804
Lagoon57
Posté le 14-09-2020 à 09:55:06  profilanswer

daouar a écrit :

Donc on enferme presque 1/4 de la population Française ? [:transparency]

C'est mieux que 100%?

---------------

n°60735805
ftikai
Posté le 14-09-2020 à 09:55:08  profilanswer

zywiec a écrit :

Tu dois être trop cool comme tata  :sol:

Il n'y a pas que les enfants qui adorent de telle tata, le virus aussi.

n°60735809
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 14-09-2020 à 09:55:19  profilanswer

Theomede a écrit :

Non.

et tu chiffres ta conscience à combien? ça doit etre proche du zéro :(

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°60735818
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-09-2020 à 09:56:43  profilanswer

memaster a écrit :

et tu chiffres ta conscience à combien? ça doit etre proche du zéro :(

Je suis même prêt à faire payer les livraisons de bouffe aux vieux par les impôts :)

---------------
n°60735821
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2020 à 09:56:50  answer

Theomede a écrit :

On enferme personne.

Theomede qui nous expliquait ici que le masque était liberticide, veut lui-même priver les gens de liberté pour augmenter la sienne.  [:dæmon:2]  [:dæmon:2]  [:dæmon:2]

n°60735824
fred_div91
Posté le 14-09-2020 à 09:56:53  profilanswer

daouar a écrit :

Je pense que le "reste chez eux" veut surtout dire, plus de prudence. Le moins de sorties possible, masque obligatoire même à l'extérieur, distance et gel.
Ça me parait pas déconnant pour le coup.

Message édité par fred_div91 le 14-09-2020 à 09:57:45
n°60735825
Eife
Posté le 14-09-2020 à 09:57:00  profilanswer

Theomede a écrit :

On enferme personne.

et bien sur, quand ils arrivent à l'hopital, on les laisse crever hein (j'ajoute ce que tu ne dis pas :jap:)

Sinon, tu fais quoi de la vie des ptits jeunes internes en médecine et infirmier ? :)

---------------
n°60735829
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 14-09-2020 à 09:57:19  profilanswer

Theomede a écrit :

On enferme personne.

C'est quoi la limite d'age ? Les managers et patrons de plus de 60 ans restent chez eux ? On leur apporte de la bouffe pour pas qu'ils meurent de faim ? Ou on dépense un milliard par semaine pour leur fournir des FFP2, comme j'ai pu lire sur le topic ?

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°60735830
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2020 à 09:57:22  answer

J'ai un collègue qui a un cas de COVID dans la classe de sa fille.
Il demande donc si la classe est fermée. Réponse de l'école : L'ARS n'a pas donné de consigne, on laisse ouvert...

n°60735835
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-09-2020 à 09:57:31  profilanswer

Mais tu as lu ? J'ai dit explicitement que je ne voulais enfermer personne.

Juste leur rappeler qu'ils ont le droit de sortir, mais que seront eux qui clamseront.

---------------
n°60735842
AzR3L
Posté le 14-09-2020 à 09:58:00  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Non, il faut que tu retournes à l'école, que tu découvres des concepts comme celui de société, de solidarité, d'intérêt collectif.
Bref, il faut que tu grandisses, que tu laisses tomber ce comportement de pré-adolescent.

Ce poids de la société, qui essayent invariablement de poser son diktate à ceux qui voudraient penser autrement  :D

n°60735845
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2020 à 09:58:16  answer

Eife a écrit :

et bien sur, quand ils arrivent à l'hopital, on les laisse crever hein (j'ajoute ce que tu ne dis pas :jap:)

Sinon, tu fais quoi de la vie des ptits jeunes internes en médecine et infirmier ? :)

Theomede est dans le registre de la croyance, pas dans la registre de l'analyse ou de la réflexion.

n°60735849
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-09-2020 à 09:58:29  profilanswer

Eife a écrit :

Hein ?

daouar a écrit :

C'est quoi la limite d'age ? Les managers et patrons de plus de 60 ans restent chez eux ? On leur apporte de la bouffe pour pas qu'ils meurent de faim ? Ou on dépense un milliard par semaine pour leur fournir des FFP2, comme j'ai pu lire sur le topic ?

60 ou 70 ans, selon l'appétence au risque.

Et quelques milliards de ffp2, ce serait une broutille dans le coût de ce naufrage.

---------------
n°60735851
crouk
Posté le 14-09-2020 à 09:58:41  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ben si y a un truc qui serait efficace bien avant le confinement : que les mesures déjà en vigueur soient effectivement mises en application et que les gens arrêtent de faire n'importe quoi :)

A part quelques cas particuliers, les mesures sont globalement suivies. Et pour cause, sinon c'est 135 balles

Mais tu crois peut être que le masque en extérieur c'est ça qui va nous permettre d'échapper à la merde qui arrive ?  :lol:  

Perso, je l'ai dit à mon entourage dès le mois d'avril. On en a pour des années, à raser les murs, porter les masques, et vivre au ralenti, tout ça pour protéger quelques boomers obèses d'une fin précoce  [:ludo873:4]

n°60735852
fred_div91
Posté le 14-09-2020 à 09:58:41  profilanswer

Heureusement.
Bordel vous voulez vraiment fermer toutes les écoles ?  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9789  9790  9791  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)