Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2451 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9768  9769  9770  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60725380
tuxerman12
Posté le 13-09-2020 à 01:57:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

MikeSab21 a écrit :

En une seule image on voit très bien que:
- les jeunes sont en mode balec depuis le début, mais...
- ... ils infectent leurs parents...
- ... qui infectent leurs parents...
- ... qui infectent leurs parents...
- ... qui sont en EHPAD...
- ... qui vont maintenant mourir en masse

Bien joué les jeunes  [:baarf]  
Et bien sûr, qui croît qu'on peut isoler une partie de la population d'une autre ? C'est évidemment impossible.

Scénario probable aussi [:romf]

mood
Publicité
Posté le 13-09-2020 à 01:57:45  profilanswer

n°60725382
bardiel
Debian powa !
Posté le 13-09-2020 à 01:58:39  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

ceux qui vont dans ces lieux doivent avoir conscience qu'ils font parti des vecteurs de l'épidémie.
mais je suis pas sûr qu'ils en aient conscience

Ils en sont osef là-dessus, tant que la préfecture donne l'autorisation.
Par exemple sur Toulouse il y a ce week-end la PopCon, bon futur cluster en perspective. J'ai toujours pas compris pourquoi ça n'a pas été annulé mais bon "ça se passe à l'extérieur et y'a le masque obligatoire donc c'est bon oklol" [:spamatounet]  

kleinekrokodil a écrit :

Bah de toute façon elle est pas dans le bon état d'esprit pour évoluer dans cette entreprise.   :sol:

C'est vrai qu'il vaut mieux se conformer à l'image de ses chefs et fermer sa gueule (voire pour certaine passer sous le bureau) pour pouvoir avancer professionnellement, j'oubliais :o

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°60725388
DANLEJ
Posté le 13-09-2020 à 02:04:41  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Scénario probable aussi [:romf]

NON une réalitée depuis le déconfinement où plein de familles on été faire une visite aux grand-parents et arrière grand-parents sans les mesures barrière et le port du masque surtout sils n'étaient pas ephad

n°60725389
DANLEJ
Posté le 13-09-2020 à 02:06:29  profilanswer

j'ai répondu à tuxerman12

n°60725393
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 13-09-2020 à 02:12:57  profilanswer

bardiel a écrit :

Ils en sont osef là-dessus, tant que la préfecture donne l'autorisation.
Par exemple sur Toulouse il y a ce week-end la PopCon, bon futur cluster en perspective. J'ai toujours pas compris pourquoi ça n'a pas été annulé mais bon "ça se passe à l'extérieur et y'a le masque obligatoire donc c'est bon oklol" [:spamatounet]

oui, c'était à cugnaux.
je suis passé devant en bagnole tout à l'heure.
à l'extérieur et port du masque obligatoire avec affichette à l'entrée et staff sécurité.
les gens qui y rentraient et en sortaient portaient tous le masque (en plus d'un accoutrement bizarre....  :lol: )
le peu que j'en ai vu ne m'a pas inquiété

Message cité 1 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 13-09-2020 à 02:24:14

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°60725459
nounounoun​ou
Posté le 13-09-2020 à 05:37:46  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

les isoler ? non
leur faire comprendre que ce sont leurs comportements qui envoient papa-maman-papie-mamie à l'hosto, j'y crois.[:h2n3]
mais çà va être dur vu les cas qu'on a ici

edit : mais c'est pas gagné
https://twitter.com/ryemmat/status/1304896749048299526
https://twitter.com/ryemmat/status/1304863583566794753

ca fait penser aux discotheques du RU au mois de mars alors que nous on etait tous confinés strict  Ici tout le monde hallucinais de voir ça... maintenant ca se passe ici et balek because  "le gouvernement a pas interdit alors on peut le faire" ... j'espere qu'un mec arrivera un jour avec une lance a incendie et arrosera tout le monde avec de l'eau froide et dira, c'est pas interdit alors je peux le faire, puis coupera l’électricité en disant le gouvernement ne me l'interdit pas alors je peux le faire.

c'est marrant cette mentalité. en plus une fois tous covidés ca sera la faut du gouvernement qui aura pas interdit d’être con  [:vave1]

Message cité 1 fois
Message édité par nounounounou le 13-09-2020 à 05:39:50

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°60725492
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2020 à 06:55:54  answer

Vous avez raison, le jeune va mettre sa vie sociale entre parenthèse pendant plusieurs mois voir années parce qu'un nouveau virus circule dans le monde.
C'est beau d'être aussi utopique.

n°60725503
FRANCKBLB
Posté le 13-09-2020 à 07:15:42  profilanswer

Bah c’est logique que de passer une heure sans masque a se postillonner  dessus même en terrasse  soit plus risqué que de prendre le bus tous masqué et ou tu as peu d’interactions avec les autres.

De manière globale tous ce qui est plus ou moins festif va dans ce sens, car ca favorise les contacts et réduit la vigilance.

n°60725504
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-09-2020 à 07:17:27  profilanswer

Source ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°60725510
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 13-09-2020 à 07:28:11  profilanswer

mauvlam a écrit :

20% sur toute la France :)

Source que 20% des lits de réas sont occupés ?

Et pas 20% pour la seule covid ?

---------------
^_^
mood
Publicité
Posté le 13-09-2020 à 07:28:11  profilanswer

n°60725515
nakata
frog game
Posté le 13-09-2020 à 07:36:06  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

les isoler ? non
leur faire comprendre que ce sont leurs comportements qui envoient papa-maman-papie-mamie à l'hosto, j'y crois.[:h2n3]
mais çà va être dur vu les cas qu'on a ici

edit : mais c'est pas gagné
https://twitter.com/ryemmat/status/1304896749048299526
https://twitter.com/ryemmat/status/1304863583566794753

Il y a une majorité qui se comporte de manière responsable, mais une minorité qui s'en ballec, voire qui assume publiquement s'en foutre de la mort des vieux tant qu'on peut faire la fête (on peut le voir ici). Donc la pédagogie ne sert pas à grand-chose, ça pouvait marcher au printemps quand on ne connaissait pas encore la maladie et qu'on avait besoin d'informations sur les bons gestes, mais depuis tout le monde a eu le temps d'être au courant et de choisir d'adapter son comportement ou de s'en foutre. Donc pour ces gens-là, le seul truc qui marche, c'est la coercition.  

Penser "leur faire comprendre quelque chose", c'est comme croire il y a 20 ans qu'on n'avait pas besoin de loi interdisant le tabac au resto, et qu'il suffisait de spots expliquant que c'était pas sympa pour les tablées voisines [:h2n3] effectivement

edit : ça fait penser aux gens qui pleurnichent sur l' "écologie punitive", sauf qu'il y a que ça qui marche en fait, interdire ou frapper au porte-monnaie, certainement pas les spots sur les gestes éco-responsables [:afrojojo]

Message édité par nakata le 13-09-2020 à 07:37:48
n°60725516
FRANCKBLB
Posté le 13-09-2020 à 07:37:08  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

non, je pense que tout l'monde a conscience que les mesures à l’intérieur des restos et bars sont une farce du point de vue sanitaire.
moi je parle en plus des attroupements à l’extérieur des bars qui selon moi sont une autre source de contamination.

ceux qui vont dans ces lieux doivent avoir conscience qu'ils font parti des vecteurs de l'épidémie.
mais je suis pas sûr qu'ils en aient conscience

J’ai pas l.impression que les attroupements a l’extérieur des bars comme sur la photo qui tournait ici soit tres fréquent quand même  [:cosmoschtroumpf]  et comme tu le dis les mesures Sanitaires dans les restos bars sont une farce alors que la c’est a chaque coin de rue...

Mais c’est assez révélateur des choses tout le monde comme tu dis a conscience que c’est une farce mais pourtant les gens y vont. [:audessusclesoleil:4]  

Il y a un décalage entre le gouvernement qui impose des règles pour tenter de stopper la propagation et la majorité des gens qui veut vivre sans contraintes (même porter un simple masque pour certains ça les´fait chier) comme avant.

On va y arriver à force, les mesures sanitaires sur le long terme sont difficilement tenable et on acceptera petit à petit que les reas soient pleine.

n°60725517
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 13-09-2020 à 07:37:40  profilanswer

nakata a écrit :

Quand on a confiné en mars, y avait 30 morts par jour environ.

Oui, mais le rt étant pas le.meme, la cinétique ne sera pas la même :jap:

---------------
^_^
n°60725518
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 13-09-2020 à 07:38:33  profilanswer

Gilou75 a écrit :

J'ignorais que le cancer et les chutes étaient des trucs contagieux, on m'aurait menti? :??:

Cancer ça peut ... Mais certains seulement.

---------------
^_^
n°60725520
nedurb
ixa
Posté le 13-09-2020 à 07:38:53  profilanswer

nounounounou a écrit :

ca fait penser aux discotheques du RU au mois de mars alors que nous on etait tous confinés strict Ici tout le monde hallucinais de voir ça... maintenant ca se passe ici et balek because "le gouvernement a pas interdit alors on peut le faire" ... j'espere qu'un mec arrivera un jour avec une lance a incendie et arrosera tout le monde avec de l'eau froide et dira, c'est pas interdit alors je peux le faire, puis coupera l’électricité en disant le gouvernement ne me l'interdit pas alors je peux le faire.

c'est marrant cette mentalité. en plus une fois tous covidés ca sera la faut du gouvernement qui aura pas interdit d’être con [:vave1]

Ba en fait c'est interdit de couper l'électricité :o

---------------
CrazyFlip 4
n°60725523
nakata
frog game
Posté le 13-09-2020 à 07:42:25  profilanswer

mlon a écrit :

Oui, mais le rt étant pas le.meme, la cinétique ne sera pas la même :jap:

Sauf si le Rt baisse assez vite (et je pense que s'il est sous 1 en RP, ça tient en partie à la saturation des tests), ça ira moins vite effectivement mais il y a un risque d'arriver quand même à des situations à plus de 100 morts par jour à un moment, surtout avec l'automne et tout ce qu'il génère.
Il faut bien se dire aussi que dans cette situation, on a tendance à agir alors qu'il est trop tard, et qu'une restriction n'a d'effet qu'avec des semaines de décalage.

Là on a déjà eu 80 morts vendredi, donc méfiance.

Message cité 2 fois
Message édité par nakata le 13-09-2020 à 07:43:49
n°60725524
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 13-09-2020 à 07:46:11  profilanswer

nakata a écrit :

Sauf si le Rt baisse assez vite (et je pense que s'il est sous 1 en RP, ça tient en partie à la saturation des tests), ça ira moins vite effectivement mais il y a un risque d'arriver quand même à des situations à plus de 100 morts par jour à un moment, surtout avec l'automne et tout ce qu'il génère.
Il faut bien se dire aussi que dans cette situation, on a tendance à agir alors qu'il est trop tard, et qu'une restriction n'a d'effet qu'avec des semaines de décalage.

Bah avec 80 morts /j il y a qq jours tu risques d'avoir raison rapidement oui :o

Mais pour revenir au pic qq semaines plus tard vers les 800/1000 ça prendrait plus que 2 mois...

---------------
^_^
n°60725531
nedurb
ixa
Posté le 13-09-2020 à 07:49:52  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

J’ai pas l.impression que les attroupements a l’extérieur des bars comme sur la photo qui tournait ici soit tres fréquent quand même [:cosmoschtroumpf] et comme tu le dis les mesures Sanitaires dans les restos bars sont une farce alors que la c’est a chaque coin de rue...

Mais c’est assez révélateur des choses tout le monde comme tu dis a conscience que c’est une farce mais pourtant les gens y vont. [:audessusclesoleil:4]

Il y a un décalage entre le gouvernement qui impose des règles pour tenter de stopper la propagation et la majorité des gens qui veut vivre sans contraintes (même porter un simple masque pour certains ça les´fait chier) comme avant.

On va y arriver à force, les mesures sanitaires sur le long terme sont difficilement tenable et on acceptera petit à petit que les reas soient pleine.

Extérieur c'est rare et intérieur c'est très variable, la majorité aimerait juste vivre quoi que puissent en penser les hfriens en télétravail
Quel que soit l'endroit la fréquentation actuelle n'est pas l'ombre de ce qu'elle était il y a un an, malgré quelques exceptions absurdes
(J'ai quelques restaurateurs en contact, dans des situations variées)

---------------
CrazyFlip 4
n°60725536
nakata
frog game
Posté le 13-09-2020 à 07:53:49  profilanswer

mlon a écrit :

Bah avec 80 morts /j il y a qq jours tu risques d'avoir raison rapidement oui :o

Mais pour revenir au pic qq semaines plus tard vers les 800/1000 ça prendrait plus que 2 mois...

Il me semble que personne ne prétend que la 2e vague sera aussi meurtrière que la première, surtout avec les connaissances qui progressent sur le traitement.  

Toute la question est de savoir à partir de quand la situation est acceptable. Certains s'en ballec à 1000 morts, d'autres suent du cul à 20 morts. Je trouve qu'à partir de 100-200, ça commence à faire. Mais le nombre de morts n'est pas forcément le bon critère (au contraire, il libère des réas [:penner] ), je pense plutôt que la situation deviendra inacceptable si les hôpitaux commencent à avoir du mal à s'occuper du covid + de toutes les tâches autres.

n°60725541
FRANCKBLB
Posté le 13-09-2020 à 07:55:51  profilanswer

nakata a écrit :

Sans confinement (vu que c’est pas une option privilégiée semble-t-il) on risque surtout une vague qui dure plus longtemps masque ou pas que la première qui avait été freinée par ce biais.

L’autre risque c’est les hôpitaux en mars le personnel soignant avait fait preuve de solidarité (retraité ou étudiants qui viennent aider, changement de service etc...) la je pense pas que ce soit aussi fort.

Puis plus ce virus va durer plus il va nous affaiblir a tout point de vue.

n°60725547
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 13-09-2020 à 08:00:22  profilanswer

nakata a écrit :

Il me semble que personne ne prétend que la 2e vague sera aussi meurtrière que la première, surtout avec les connaissances qui progressent sur le traitement.

Toute la question est de savoir à partir de quand la situation est acceptable. Certains s'en ballec à 1000 morts, d'autres suent du cul à 20 morts. Je trouve qu'à partir de 100-200, ça commence à faire. Mais le nombre de morts n'est pas forcément le bon critère (au contraire, il libère des réas [:penner] ), je pense plutôt que la situation deviendra inacceptable si les hôpitaux commencent à avoir du mal à s'occuper du covid + de toutes les tâches autres.

Nous sommes donc d'accord  :jap:

---------------
^_^
n°60725563
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-09-2020 à 08:05:38  profilanswer

nakata a écrit :

Il me semble que personne ne prétend que la 2e vague sera aussi meurtrière que la première.  

de toute façon, le probleme du COVID a jamais été sa mortalité(encore que), mais sa contagion et sa propension a saturer les service de soins

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°60725570
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 13-09-2020 à 08:10:05  profilanswer

Des cas de Covid avant septembre 2019 en France  :??:

---------------
#TeamFirst
n°60725574
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-09-2020 à 08:11:10  profilanswer

totsukaba a écrit :

Ouais donc en fait je pensais qu'on avait une halte du taux de positivité d'où le Rt qui baisse, sauf qu'en fait les retards pour les tests sont présents même dans SI-DEP et que le taux de postivité continue sa hausse quand les retards sont rajoutés, et donc en fait le Rt ne baisse pas, juste la saturation des délais des tests le baisse artificiellement :pfff:
Le 5.29 et le 5.19 du 7 et du 8 vont se retrouver au dessus de 5.72 en fait, c'est juste qu'il y a une tonne de retard...

Malgré ce décalage, le Rt baisse bien, c'est l'incidence qui ne baisse pas

n°60725576
macgawel
Posté le 13-09-2020 à 08:11:47  profilanswer

orodreths a écrit :

Des cas de Covid avant septembre 2019 en France :??:

On ne nous dit pas tout  [:freeza01]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°60725578
macgawel
Posté le 13-09-2020 à 08:12:58  profilanswer

Sinon les délais pour avoir les résultats de tests sont passés de deux jours à cinq jours depuis le début de la semaine  :sweat:

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°60725582
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 13-09-2020 à 08:14:02  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

oui, c'était à cugnaux.
je suis passé devant en bagnole tout à l'heure.
à l'extérieur et port du masque obligatoire avec affichette à l'entrée et staff sécurité.
les gens qui y rentraient et en sortaient portaient tous le masque (en plus d'un accoutrement bizarre....  :lol: )
le peu que j'en ai vu ne m'a pas inquiété

J'ai été voir le programme du truc, ça se fini en fin d'aprèm, convention de geeks où le taux d'alcool et d'éructation sera assez bas normalement, rien à voir avec un rooftop marseillais ou un bar parisien...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°60725585
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-09-2020 à 08:17:01  profilanswer

radioactif a écrit :

Combien de morts à la même période l’an dernier ?

orodreths a écrit :

Des cas de Covid avant septembre 2019 en France  :??:

Tu vois écrit COVID dans ma question ?

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 13-09-2020 à 08:17:18

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°60725590
Kalymereau
This is not a method
Posté le 13-09-2020 à 08:18:25  profilanswer

orodreths a écrit :

Au moins c'est clair dans les Bouches-du-Rhône

https://i.imgur.com/unnygNf.png

l'unité (non indiquée...) c'est des pourcents ? de la population totale ? il y aurait 10% des 50-59 ans positifs dans les BdR ?

---------------
rm -rf internet/
n°60725592
daouar
Posté le 13-09-2020 à 08:19:06  profilanswer

Sur la tienne, avant le 11 mars, y'a un plat de millions de km...  

Ha mais c'est bien sûr, qu'on est bête... Mais toi, grand épidémiologiste, tu as découvert le secret des pandémies, qui se comportent comme, heuu, "en chimie". Vite, publie ta découverte ! T'as le temps maintenant que tu viens de te faire ban pour la énième fois pour troll aggravé et mensonge :o

[:michaeldell]  [:alain hiramoux:5]  

Ha oui,  :hello:

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°60725598
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-09-2020 à 08:20:50  profilanswer

Ben franchement j'ai été agréablement étonné
En dehors d'un groupe de russes qui portait le masque sous le nez et ne respectait pas du tout le marquage à te coller dans la file, le masque est bien porté et les gens restent plus ou moins à distance.

n°60725600
daouar
Posté le 13-09-2020 à 08:21:17  profilanswer

Kalymereau a écrit :

l'unité (non indiquée...) c'est des pourcents ? de la population totale ? il y aurait 10% des 50-59 ans positifs dans les BdR ?

10% des tests covid positifs chez les 50-59 ans.

---------------
n°60725602
FRANCKBLB
Posté le 13-09-2020 à 08:22:50  profilanswer

Z_cool a écrit :

de toute façon, le probleme du COVID a jamais été sa mortalité(encore que), mais sa contagion et sa propension a saturer les service de soins

nakata a écrit :

Toute la question est de savoir à partir de quand la situation est acceptable. Certains s'en ballec à 1000 morts, d'autres suent du cul à 20 morts. Je trouve qu'à partir de 100-200, ça commence à faire.Mais le nombre de morts n'est pas forcément le bon critère (au contraire, il libère des réas [:penner] ), je pense plutôt que la situation deviendra inacceptable si les hôpitaux commencent à avoir du mal à s'occuper du covid + de toutes les tâches autres.

Donc si je vous suis le nombre de mort n’ est pas si important tant que les hôpitaux tiennent le choc et puisse accueillir ceux qui en ont besoin?

Accueillir ces personnes afin que ces dernières ne meurt pas donc? :pt1cable:  

n°60725604
Kalymereau
This is not a method
Posté le 13-09-2020 à 08:23:07  profilanswer

daouar a écrit :

10% des tests covid positifs chez les 50-59 ans.

:jap:

---------------
rm -rf internet/
n°60725607
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 13-09-2020 à 08:24:39  profilanswer

radioactif a écrit :

Tu vois écrit COVID dans ma question ?

C'est quoi le rapport alors?

---------------
#TeamFirst
n°60725617
nakata
frog game
Posté le 13-09-2020 à 08:29:38  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Donc si je vous suis le nombre de mort n’ est pas si important tant que les hôpitaux tiennent le choc et puisse accueillir ceux qui en ont besoin?

Accueillir ces personnes afin que ces dernières ne meurt pas donc? :pt1cable:  

Si, le nombre de morts est important, mais ce n'est qu'un critère parmi d'autres. Le critère de la situation des hôpitaux est encore plus important, parce que si ça sature, ça peut entraîner beaucoup plus de morts, pas forcément de covid mais d'autres pathologies qui ne peuvent plus être traitées. C'est pourquoi à la fin du confinement, les zones rouges/oranges/vertes étaient construites en partie sur le pourcentage d'occupation des lits

n°60725620
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 13-09-2020 à 08:32:13  profilanswer

Bilan provisoire pour l'EHPAD de Séverac

4 morts
4 hospitalisés dont 1 en rea

Par contre ça semble être 49 résidents positifs et 20 membres du personnel.  

https://www.ladepeche.fr/2020/09/12 [...] 66780.php?

Message cité 2 fois
Message édité par orodreths le 13-09-2020 à 08:35:52

---------------
#TeamFirst
n°60725626
canardeur
Posté le 13-09-2020 à 08:34:22  profilanswer

olive127 a écrit :

Etant à moitié brésilien (et même...on s'en fout), je lui souhaite plein de bonnes choses: https://twitter.com/neymarjr

Le COVID-19 touche toutes les générations.

Si tu es trentenaire, ou plus, mais pas gros, en bonne santé, alors tout semble concorder pour que tout aille bien.
Malheureusement, nos corps peuvent interagir différemment après la contraction d'un virus. Et peut entraîner une très vite dégradation niveau organes vitaux.
Et même les asymptomatiques peuvent avoir des problèmes, niveau cardiaque.

A part le fait qu'il soit passé chez Puma je ne vois aucune news concernant Neymar et le covid...

T'as des infos qu'il fera une forme grave ou tu as peur pour lui car il aurait un peu le nez qui coule ?

n°60725651
bardiel
Debian powa !
Posté le 13-09-2020 à 08:45:39  profilanswer

daouar a écrit :

J'ai été voir le programme du truc, ça se fini en fin d'aprèm, convention de geeks où le taux d'alcool et d'éructation sera assez bas normalement, rien à voir avec un rooftop marseillais ou un bar parisien...

Mais forte proportion de jeunes, espace en plein air avec du monde au m², de la restauration... c'est pas comme si le département n'était pas en zone rouge sur la propagation du COVID [:spamatounet]

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°60725658
Gilou75
Posté le 13-09-2020 à 08:48:09  profilanswer

Z_cool a écrit :

Sauf que dans les BdR, ça a déjà commencé : on reporte des opérations pour libérer des réas pour le covid...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9768  9769  9770  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)