| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
ddlabraguette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2020 à 22:30:19 ![]() ![]() |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par mauvlam le 12-09-2020 à 22:32:06 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Ha ok, bah je sais pas, ici certain disent qu'après un certain âge la vie ne vaut plus la peine d'être vécue. Donc je me pose la question de quand ils vont mettre fin à la leur, c'est quoi leur programme de vieillesse ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Flaie |
|
nakata frog game |
|
baliste_titan |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2020 à 22:35:11 ![]()
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Flaie |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2020 à 22:36:37 ![]()
C'est sûr que quand on zoome avec une échelle ridicule (80 mors lol wat). Mais bon, t'as peur de rien apparemment.
|
Publicité | Posté le 12-09-2020 à 22:36:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2020 à 22:38:24 ![]()
L'agrég, ça commence à être respectable, mais surqualifié, non, car il faut maîtriser ce que l'on enseigne. Après, qu'on soit bon ou non au moment de passer le concours, on s'encroute en exerçant.
|
Flaie |
|
orodreths Donkey pue du cul |
bl0w |
|
Flaie |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
nakata frog game |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gilou75 |
|
--------------- #TeamFirst |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2020 à 22:44:54 ![]()
Ah non, je suis contre l'argument d'autorité, je n'ai pas dit que j'ai été prof pour ça. On discute. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-09-2020 à 22:46:00 |
kleinekrokodil |
|
baliste_titan | Om/psg ca ne s’arrête pas le week-end |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Flaie |
Message édité par Flaie le 12-09-2020 à 22:52:00 |
broddok27 |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2020 à 22:55:23 ![]()
J'ai été certifié, mais je n'ai pas passé l'agrég vu que j'ai démissionné la même année |
morb |
Ma grand mère de 96 ans l'a chopé Et elle est encore en vie Rage plus fort stp |
Optio_33 |
|
|
--------------- #TeamFirst |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2020 à 23:03:31 ![]()
N'importe quoi, sur la courbe t'as un plat de 50km qui précède le 11 septembre, et d'ailleurs votre début d'exponentielle vient de se manger (comme les précédents débuts que vous souligniez fébrilement) vu le chiffre de 17 que torlorfen vient d'annoncer, alors qu'en mars, il n'y a pas une telle longueur de plat, et pour une bonne raison, la maladie débute.
|
boumbo 3xpl0its |
|
Draikins Spiral Knight |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |