| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
baliste_titan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2020 à 21:36:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2020 à 21:37:01 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-09-2020 à 21:38:16 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
july-jezebel il manque la baguette |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2020 à 21:38:41 ![]()
Dans ma boîte c'est pareil, elle est bien plus grande mais tout le monde s'en fout. Au début je pensais pas venir en arguant que je voulais pas porter le masque toute la journée. Je suis donc pas venu. |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2020 à 21:38:43 ![]() |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2020 à 21:40:54 ![]() |
Blaq |
|
Publicité | Posté le 12-09-2020 à 21:42:11 ![]() ![]() |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Message édité par the real nerdz le 12-09-2020 à 21:42:43 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 12-09-2020 à 21:43:28 |
kleinekrokodil |
Message cité 2 fois Message édité par kleinekrokodil le 12-09-2020 à 21:44:34 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2020 à 21:43:43 ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Tu nies l'augmentation des hospitalisations depuis 6 semaines, qui avaient été prévues par beaucoup suite à l'augmentation de la positivité ? Suivi par les réanimations bien entendu, toujours dans la même logique. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2020 à 21:44:29 ![]() Y a plus assez d'inspecteurs.
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
nakata frog game |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2020 à 21:45:31 ![]() |
Blaq | C'est quand même ironique ce virus qui s'attaque aux gens qui coûtent le plus à la France (retraite, sécu). |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2020 à 21:46:02 ![]()
C'est pas un argument, ça l'augmentation. C'est fou comme l'éducation peut parfois nuire à l'esprit.
|
c2800 |
Donc soit le gamin est vraiment immunisé auquel cas y a 0 risque pour les autres et soit c'est pas le cas auquel cas y a aussi un risque pour le mien, avec une gravité amoindrie selon la logique (la même logique qui fait dire qu'il est immunisé mais que le gens ne veulent pas entendre) On sait que le covid n'a aucune gravité chez les gamins, hormis exception de l'exception de l'exception, comme toutes les maladies en fait. |
Flaie |
Ibo_Simon |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | À partir de combien c'est grave ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
kleinekrokodil |
iVador | Bonsoir,
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2020 à 21:48:42 ![]()
A partir du moment où il y a une surmortalité de, allez, au pif (en tenant compte que ce sont des vieux au multiples comorbidités), 1000 par jours. Message édité par Profil supprimé le 12-09-2020 à 22:08:42 |
kleinekrokodil |
|
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 12-09-2020 à 21:49:43 |
macgawel |
Vu que tu as l'air de stresser à l'idée de demander à ton patron de respecter la loi, ça me semble pourtant une solution envisageable en première intention... --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
iVador |
|
nakata frog game |
|
july-jezebel il manque la baguette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |