| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
memaster ki a volé mon 62? | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 11-09-2020 à 10:03:52 ![]() ![]() |
c2800 |
J'ai essayé sans succès, a savoir que le principal autre labo tu dois l'avoir au tel puis il te recontacte pour fixer un rdv hors j'ai pas envie d'attendre 3 jours pour avoir un rdv, mais de toutes façons faut pas croire que les autres labo vont être tranquille alors que celui ci est surchargé. Et je suis dans un drive avec piéton autorisé (lesquels grillent les bagnoles). Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 11-09-2020 à 10:05:10 |
Naxos \o/ |
Exocet911 |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
schezario Vote for Chaton |
|
Ben80 Go! |
|
kleinekrokodil |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le 11-09-2020 à 10:14:33 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Putain. Ma mère est dans le délire anti-masques, anti-vax etc, et y a deux jours elle m'a parlé d'un médecin alsacien chez qui elle prend ses infos, je pense que c'est elle.
Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 11-09-2020 à 10:15:13 |
Memnoch1 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Memnoch1 |
|
Lagoon57 |
|
croustx Modoadorateur |
|
Ben80 Go! |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
kleinekrokodil |
|
boumbo 3xpl0its |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message édité par daouar le 11-09-2020 à 10:20:43 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
c2800 |
Du grand délire. Les tests pcr ont été prescrits par notre médecin pour des symptômes grippaux, c'est ridicule. Si tous les médecins font ça ils n'ont cas se démerder pour mieux organiser, par ex le labo ferme a 18 heures , il devrait fermer a 22 heures. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 11-09-2020 à 10:22:47 |
MTiger |
|
Memnoch1 |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
pistache52 |
|
Tuxerman12 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2020 à 10:30:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
MikeSab21 |
Les footballeurs les plus utiles de la société |
Ben80 Go! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |