| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2020 à 13:12:28 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Lothiek |
600 personnes en réa, rappelle moi la population française ? on est très loin de plusieurs maladies qu'on a régulièrement Message cité 1 fois Message édité par Lothiek le 10-09-2020 à 13:13:57 |
Chips | Depuis mars j'imagine que tout ceux à l'IMC défaillant ont eu le temps de corriger le tir ? |
Lagoon57 |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
RaKaCHa |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 10-09-2020 à 13:16:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2020 à 13:16:36 ![]() |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 10-09-2020 à 13:20:13 |
Lothiek |
|
newbie_master Jack l'éventré | #yarien saison 2. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Lothiek |
|
teepodavignon |
|
RaKaCHa |
|
Lothiek |
|
Draikins Spiral Knight |
|
bourneagainshell |
|
Chips |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Lothiek |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
RaKaCHa |
|
Lothiek |
Je ne sais pas, c'est le chiffre qui est annoncé par un rapport français d'infectiologie sur la grippe
Donc c'est même pire et tu me donnes encore plus raison car le Covid est encore plus contagieux que la grippe On a moins de chances d'attraper la grippe et on a plus de chance d'en mourir, CQFD Message cité 2 fois Message édité par Lothiek le 10-09-2020 à 13:28:33 |
Augustus citronus | Olala mais laissez partir vos papi mami là c'est bon Faites leur un câlin Message édité par Augustus citronus le 10-09-2020 à 13:28:26 |
RaKaCHa |
|
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
RaKaCHa | Page 9673, certains ne savent pas ce que représente la létalité.
|
Lothiek |
|
|
Lagoon57 |
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Lagoon57 |
|
Requiem |
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 10-09-2020 à 13:32:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |