| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Backbone- Much to learn, you still have. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2020 à 12:24:09 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
boumbo 3xpl0its |
|
RaKaCHa |
|
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2020 à 12:25:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
RaKaCHa |
|
Soulstorm Surtout gentil |
mon dieu tu paniquais pas autant avant pourtant, ou bien? Message cité 4 fois Message édité par Soulstorm le 10-09-2020 à 12:28:16 |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 10-09-2020 à 12:28:19 ![]() ![]() |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
boumbo 3xpl0its |
anarzh |
|
|
RaKaCHa |
|
orodreths Donkey pue du cul |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2020 à 12:33:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bourneagainshell |
|
AzR3L |
|
boumbo 3xpl0its |
bl0w | Avec données SPF
|
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 10-09-2020 à 12:37:19 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
karaya |
|
bourneagainshell |
|
RaKaCHa |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
|
RaKaCHa |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Difficile pour l'Occident d'admettre qu'il ne dirige plus le monde... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
teiris Delenda Carthago |
Aujourd'hui on en a 8000 par jour de détectés et d'après un épidémiologiste entendu a la radio on en détecterait un sur 3 ou 4. On est donc un ordre de grandeur en dessous pour le moment, et en plus on sait mieux prendre en charge aujourd'hui. Ce qui veut dire que dans 2-3 semaines il ne faut pas s'attendre à plus de 50 à 100 morts par jour. Par contre le r0 étant supérieur à 1 on est quand même sur une exponentielle et fatalement on finira par rattraper et dépasser les chiffres d'avril. Mais ça sera plus loin dans le temps, l'exponentielle est bien moins raide avec le masque, les gestes barrières et tout ça. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
RaKaCHa |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
bourneagainshell |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |