| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
bourneagainshell | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2020 à 12:39:29 ![]() ![]() |
teepodavignon |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
bl0w |
|
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 10-09-2020 à 12:40:59 |
bourneagainshell |
|
RaKaCHa |
|
Augustus citronus |
|
Augustus citronus |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 10-09-2020 à 12:42:50 ![]() ![]() |
Chips |
|
RaKaCHa |
|
gebreugg |
|
Kalymereau This is not a method | Les flux financiers entre l’IRD et l’IHU de Didier Raoult entachés d’un conflit d’intérêts
--------------- rm -rf internet/ |
RaKaCHa |
|
Chips |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
karaya |
|
bl0w |
|
karaya |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
teepodavignon | https://www.worldometers.info/coron [...] ry/france/
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 10-09-2020 à 12:49:02 |
RaKaCHa |
En théorie il faudrait effectivement mettre de côté ses émotions avant de réfléchir aux décisions dont il est question. Malheureusement, et on l'a bien vu, c'est impossible. Dans ce cadre réintroduire volontairement ces émotions dans le débat est complètement contre-productif. Message édité par RaKaCHa le 10-09-2020 à 12:49:41 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
bourneagainshell |
Message cité 2 fois Message édité par bourneagainshell le 10-09-2020 à 12:50:29 |
Augustus citronus | On va rester comme ça 10 ans, au ralenti, et ces vieux qu'on aura sauvés du covid vont mourir de vieillesse dans ce laps de temps
Message cité 1 fois Message édité par Augustus citronus le 10-09-2020 à 12:51:37 |
RaKaCHa |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
RaKaCHa |
On va au moins faire x4 sur cette ligne en 2020. Message édité par RaKaCHa le 10-09-2020 à 13:02:02 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
RaKaCHa |
|
Optio_33 |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Ça sera pas 15 minutes, une grande part du délai est d'ordre administratif. Pour les PCR le prélèvement prend 5 minutes et l'analyse quelques heures dans une machine. Le test salivaire ne fera pas de miracle sur les délais, surtout s'il apporte un surplus de gens ne voulant pas se faire déflorer le nez... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Lothiek |
La mortalité est faible et la 2e vague post-été n'arrive pas, pire, les chiffres en réa sont très bas Message cité 1 fois Message édité par Lothiek le 10-09-2020 à 13:09:52 |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 10-09-2020 à 13:09:46 |
gebreugg |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |