| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-09-2020 à 12:00:02 ![]() ![]() |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Effaceur |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 10-09-2020 à 12:03:34 |
jpegfr |
Message édité par jpegfr le 10-09-2020 à 12:04:03 --------------- 100% des gagnants ont joué |
RaKaCHa |
|
Jahaa_sv | Une maladie de vieux, ce graphique le montre bien. Mais pourtant on tape sur les jeune. |
pistache52 |
karaya |
|
Publicité | Posté le 10-09-2020 à 12:07:28 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 2 fois Message édité par god is dead le 10-09-2020 à 12:08:06 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
RaKaCHa |
|
Requiem |
Il a sorti aussi des tas de chiffres délirants. Mais c'est facile d'avoir la mémoire selective |
RaKaCHa |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
pistache52 |
|
baliste_titan |
|
AzR3L |
|
Requiem |
Il a balancé aussi un report des élections us. On verra |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
--------------- Acceuil |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Soulstorm Surtout gentil | on attend toujours les famoso milliers de morts de la deuxième vague...
quand vous voulez ouhlalala quelle panique. pendant ce temps là l'hystérie mondiale qui redescend pas d'un cran ca dépasse l'entendement. avec trois vieillards qui toussotent en ehpad. putain de merde. c'est vraiment du jamais vu dans l'Histoire une telle trisomie généralisée. Message cité 5 fois Message édité par Soulstorm le 10-09-2020 à 12:20:16 |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
RaKaCHa |
|
RaKaCHa |
|
Soulstorm Surtout gentil |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Altered Prix public conseillé |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2020 à 12:22:27 ![]() |
|
non. je suis pressé qu'on arrête cette hystérie mondiale pour trois pelés qui crèvent à 90 ans d'un rhume moins mortel qu'une bonne grippe. vous regardez les chiffres des fois? vous vous rendez compte de qui est vraiment touché par cette maladie? la grippe les aurait raflé tout autant Message cité 6 fois Message édité par Soulstorm le 10-09-2020 à 12:23:34 |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |