| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Exocet911 | Reprise du message précédent :
Bien "emballé" j'suis sur que ça pourrait marcher : Y'a une niche commercial à tester la . Avec de l'ail aussi, pour les vampire Plaquémil
Message cité 1 fois Message édité par Exocet911 le 04-09-2020 à 11:49:10 |
Publicité | Posté le 04-09-2020 à 11:48:02 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
emegamanu Mii mii mii |
Testé 4 fois, négatif à chaque fois. Je suis passé par la toux abominable et un asthme qui ne veut plus partir depuis février... |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Exocet911 |
Ca s'appelle " l'esprit civique"....Libre à toi si tu veux contamine et/ou être contaminé... Le blême actuellement, c'est que ce dit esprit, tant à disparaître.... Message cité 3 fois Message édité par Exocet911 le 04-09-2020 à 11:51:16 |
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 04-09-2020 à 11:52:59 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Exocet911 |
emegamanu Mii mii mii |
Publicité | Posté le 04-09-2020 à 11:54:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2020 à 11:55:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Grumms Aimé de tous |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
Le protocole précise l'obligation de sécurité qu'un employeur a vis à vis de ses employés En cas de manquement, l'employeur s'expose à des poursuites Message cité 1 fois Message édité par vanquishV12 le 04-09-2020 à 12:02:59 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Anonymouse |
|
Effaceur |
|
boulgakov |
Message édité par boulgakov le 04-09-2020 à 12:14:44 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Franchement quand tu es juriste, tu entends tous les jours, toute la journée jean michel donner son avis en martelant qu'il a raison C'est chiant et ça décrédibilise la profession (j'ai beau être juriste, je ne travaille plus dans ce domaine, je suis dans le web maintenant et ça gave quand même) jacquie et michel eux ils martellent, mais ils connaissent leur sujet donc ça gene pas Message cité 3 fois Message édité par vanquishV12 le 04-09-2020 à 12:22:22 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2020 à 12:30:01 ![]() Lyon: l'arrêté rendant obligatoire le port du masque retoqué par la justice
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Tiens, ça fait 3 jours que je ne vous avais pas mis mes courbes moches (et manipulées car commençant au déconfinement Message édité par daouar le 04-09-2020 à 12:33:33 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Lagoon57 |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
orodreths Donkey pue du cul |
Y a moyen d'ajouter en critère la même carte que les nouvelles hospitalisations mais pour les nouvelles rea ? Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 04-09-2020 à 12:37:55 --------------- #TeamFirst |
gimly the knight |
gimly the knight | Arrêté de généralisation du masque en extérieur à Lyon cassé par le tribunal. |
Exocet911 |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Exocet911 |
|
lerouennais |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |