Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4316 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9512  9513  9514  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60641890
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 03-09-2020 à 15:59:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ptin mais y'a encore des flics qui ont rien compris...

Le masque à moto c'est obligatoire à Paris... J'ai quand même eu le droit à mon contrôle en mode "monsieur faut mettre le masque à moto" centre ville de Valence (Drôme :o )

Du coup comme ça, ça compte ?  

https://i.imgur.com/UScj9sB.jpeg  :o

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
mood
Publicité
Posté le 03-09-2020 à 15:59:43  profilanswer

n°60641909
Exocet911
Posté le 03-09-2020 à 16:01:14  profilanswer

daouar a écrit :

"Cheffe du service santé de BFMTV".  

Cool, une scientifique pour mettre un peu de raison là dedans !

[:chtivain:1]  

Margaux de Frouville est diplômée du Centre de formation des journalistes en 2010. Elle rejoint le groupe TF1 où elle travaille pour LCI avant d'intégrer le service d'informations générales de TF1 en tant que reporter.

Elle passe ensuite par France Télévisions et collabore quelques mois en tant que journaliste-enquêtrice à C'est notre affaire, une émission sur la consommation diffusée sur France 5 et animée par Claire Fournier

[:joemoomoot]

en même temps c'est BFM, tu t'attendais à un prix nobel de médecine ?  :p

n°60641957
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 03-09-2020 à 16:04:51  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Ptin mais y'a encore des flics qui ont rien compris...

Le masque à moto c'est obligatoire à Paris... J'ai quand même eu le droit à mon contrôle en mode "monsieur faut mettre le masque à moto" centre ville de Valence (Drôme :o )

Du coup comme ça, ça compte ?  

:o

ils font leur boulot, fait ta part :sweat:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°60641968
la page 6 ​du topic
Posté le 03-09-2020 à 16:05:39  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60641983
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-09-2020 à 16:06:32  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Je viens seulement d'apprendre la plainte contre le Panoramix marseillais.  

Aucune réaction du sus-nommé ?  [:professeur raoult:1]

Il fera comme d'habitude : Il dira que c'est un chercheur et qu'il a agit en tant que chercheur. Et à ceux qui l'accuse de faire de la merde en recherche, il dira qu'il s'est comporté en médecin et que donc il ne pouvait pas donner de placebo à des personnes en danger de mort.  [:de bloodhound gang]  :lol:

---------------
Expert en expertises
n°60641993
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 03-09-2020 à 16:07:11  profilanswer

C'est pas une arnaque vu que l'article a été rétracté par les auteurs au bout de 2 semaines seulement après la publication.

L'arnaque scientifique initiale, c'est l'article de Raoult publié sans aucune relecture dans une revue censée être sérieuse alors que son étude est objectivement complètement pourrie.  

Et on a basé toute une partie de la politique sanitaire mondiale sur cet article là et 2 vidéos Youtube. Là c'est une dérive du monde politique et médiatique qui a monté Raoult en épingle comme le sauveur ultime.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°60641996
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 03-09-2020 à 16:07:19  profilanswer

memaster a écrit :

ils font leur boulot, fait ta part :sweat:

D'où il fait son boulot en demandant un truc qui n'est obligatoire nulle part ailleurs qu'à Paris dans une ville à 600km de là où ça l'est ?

---------------
n°60642038
Ernestor
Modérateur
Posté le 03-09-2020 à 16:09:56  profilanswer

Ca ne vaut que pour un des 4 auteurs ça. Les 3 autres ont été honnêtes quand ils ont compris qu'ils ont été arnaqués par le 4ème : ils ont rétracté leur étude.

Après oui, il est aberrant et absolument anormal que l'OMS ou le gouvernement français aient pris des décisions radicales suite à cet article. Tout comme il a été totalement aberrant et anormal que des gouvernements prennent des décisions de santé publique sur la base de l'étude pourrie de Raoult.

n°60642043
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 03-09-2020 à 16:10:13  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

D'où il fait son boulot en demandant un truc qui n'est obligatoire nulle part ailleurs qu'à Paris dans une ville à 600km de là où ça l'est ?

qu'est ce que tu veux que je te dise de plus... tu sais que c'est débile, je sais que c'est débile. mais on ne peux rien faire, le FDO a toujours raison.
si tlm commençait par ce dernier point la France irait mieux. :sweat:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°60642056
la page 6 ​du topic
Posté le 03-09-2020 à 16:11:24  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 03-09-2020 à 16:11:24  profilanswer

n°60642059
Headspace
Posté le 03-09-2020 à 16:11:32  profilanswer

L'impression d'échec dans la vie que tu dois avoir quand ton taf est de faire appliquer la mesure (port du masque obligatoire sous un casque à moto) la plus conne depuis des décennies [:deejayboulette:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Headspace le 03-09-2020 à 16:12:04
n°60642071
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-09-2020 à 16:12:25  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Il a fait de la merde, et vu la confusion qui règne sur le sujet, il vaut mieux faire ce qu'il dit. Le flic, au bout du compte, c'est juste celui qui tente de faire appliquer la Loi ou ce qu'il croit être la Loi. Et là, c'est tellement n'importe quoi à la base...

---------------
Expert en expertises
n°60642076
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 03-09-2020 à 16:12:55  profilanswer

memaster a écrit :

qu'est ce que tu veux que je te dise de plus... tu sais que c'est débile, je sais que c'est débile. mais on ne peux rien faire, le FDO a toujours raison.

Ben oui tiens. La soumission obligatoire à une règle qui s'applique même pas chez toi, parce que ça vient d'un crétin en uniforme qui comprend rien à ce qu'il voit à la TV...

Si toi t'es d'accord pour tout te laisser faire par chaque figure d'autorité, même ceux qui comprennent rien à rien, c'est pas mon cas.

Headspace a écrit :

L'impression d'échec dans la vie que tu dois avoir quand ton taf est de faire appliquer la mesure (port du masque obligatoire sous un casque à moto) la plus conne depuis des décennies [:deejayboulette:1]

Mais putain, on est à 600km de l'endroit où c'est obligatoire...

Il a pas à le faire en fait... C'est encore plus con que la connerie en elle même...

Message cité 1 fois
Message édité par Darth Carotte le 03-09-2020 à 16:14:21

---------------
n°60642087
nicolas313​1
Posté le 03-09-2020 à 16:13:30  profilanswer

memaster a écrit :

Desole mais le FDO n'a pas toujours raison et il ne peut en rien obliger à faire quelque chose qui n'est pas dans.la loi. Donc refuser de mettre le masque me semble légitime même si le fdo le demande. La France irait surtout mieux si les fdo avaient un QI plus proche de la moyenne de la population

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas3131 le 03-09-2020 à 16:14:05
n°60642092
totsukaba
Code Quantum
Posté le 03-09-2020 à 16:14:01  profilanswer

la page 6 du topic a écrit :

COVID-19 : Les visières et les masques avec valve jugés inefficaces

Citation :

En attendant le développement d’un traitement et d’un vaccin contre la COVID-19, le port du masque reste notre meilleure protection. Encore faut-il qu’il soit efficace ! Des chercheurs se sont penchés sur la question, en étudiant les performances réelles des écrans faciaux (les visières antiprojections) et des masques munis d’une valve. D’après leurs tests, ces deux dispositifs ne seraient pas efficaces du tout, ils pourraient même aggraver la situation !

https://images.weserv.nl/?url=https [...] =500&h=500

On s'en doutait, le but du masque c'est de protéger les autres surtout quand on est infecté, avec valve ça n’arrête rien du coup.

---------------
flickr
n°60642128
mac fly
Posté le 03-09-2020 à 16:16:30  profilanswer

memaster a écrit :

Heu... Non. Les fdo ont parfois tord et si on leur démontre clairement en restant courtois ça passe... ( Exemple vécu par ma femme lors de la confusion des attestations pro seules qui suffisaient lors du confinement )

n°60642151
nicolas313​1
Posté le 03-09-2020 à 16:19:01  profilanswer

mac fly a écrit :

Heu... Non. Les fdo ont parfois tord et si on leur démontre clairement en restant courtois ça passe... ( Exemple vécu par ma femme lors de la confusion des attestations pro seules qui suffisaient lors du confinement )

Je connais des infirmieres verbalisées car elles avaient uniquement l'attestation pro de l'hôpital. Je ne sais pas quelle était la loi exact pendant le confinement mais les policiers pourraient aussi parfois utiliser leur cerveau comme dans tous les métiers. En tout cas dans le mien, on ne suit pas forcément chaque procédure à la lettre exacte mais on sait faire preuve d'intelligence.

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas3131 le 03-09-2020 à 16:19:52
n°60642154
la page 6 ​du topic
Posté le 03-09-2020 à 16:19:15  profilanswer

n°60642164
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 03-09-2020 à 16:20:01  profilanswer

nicolas3131 a écrit :

La France irait surtout mieux si les fdo avaient un QI plus proche de la moyenne de la population

Bah je pense plutôt que le problème est là, les FDO ont le QI moyen de la population...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°60642169
nicolas313​1
Posté le 03-09-2020 à 16:20:38  profilanswer

daouar a écrit :

Bah je pense plutôt que le problème est là, les FDO ont le QI moyen de la population...

Tu as peut être raison ^^.

n°60642172
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 03-09-2020 à 16:20:57  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Ben oui tiens. La soumission obligatoire à une règle qui s'applique même pas chez toi, parce que ça vient d'un crétin en uniforme qui comprend rien à ce qu'il voit à la TV...

Si toi t'es d'accord pour tout te laisser faire par chaque figure d'autorité, même ceux qui comprennent rien à rien, c'est pas mon cas.

Darth Carotte a écrit :

Mais putain, on est à 600km de l'endroit où c'est obligatoire...

Il a pas à le faire en fait... C'est encore plus con que la connerie en elle même...

oui il dit de la mayrde. essaye de passer au dessus de ça. il t'as laissé repartir tranquille, passe à autre chose. [:blessure]

---------------
n°60642179
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 03-09-2020 à 16:21:23  profilanswer

"Se douter" n'a jamais été une preuve de quoi que ce soit, heureusement. :sweat:

J'avais passé sur le topic une étude pré-covid qui avait déjà testé tout ça... Enfin, sauf la visière, mais qui pense que la visière protège les autres de ce qui sort des voies respiratoires ?  :heink:

Message édité par daouar le 03-09-2020 à 16:22:14

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°60642207
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 03-09-2020 à 16:23:55  profilanswer

memaster a écrit :

oui il dit de la mayrde. essaye de passer au dessus de ça. il t'as laissé repartir tranquille, passe à autre chose. [:blessure]

Il m'a cassé les couilles pendant 10 minutes à pas vouloir comprendre... Et son collègue qui pose la main sur son flingue pour me parler alors que je reste poli et lui explique qu'on est trop loin de Paris pour que ça s'applique me laisse penser que ces glandus sont potentiellement dangereux.

---------------
n°60642211
mac fly
Posté le 03-09-2020 à 16:24:17  profilanswer

nicolas3131 a écrit :

Je connais des infirmieres verbalisées car elles avaient uniquement l'attestation pro de l'hôpital. Je ne sais pas quelle était la loi exact pendant le confinement mais les policiers pourraient aussi parfois utiliser leur cerveau comme dans tous les métiers. En tout cas dans le mien, on ne suit pas forcément chaque procédure à la lettre exacte mais on sait faire preuve d'intelligence.

Oui certains se sont fait verbaliser à tord car ils n'étaient pas au courant qu'ils étaient dans leur bon droit et ont cru les yeux fermés les anneries des fdo... ( Une large majorité de fdo sont réglos, mais un nombre non négligeable devraient être recadrés  :sweat:  )
C'était marqué tout en bas de l'attestation pro que ce doc seul était suffisant.... Et c'était clairement marqué sur le site gouv.fr ^^

Message édité par mac fly le 03-09-2020 à 16:30:56
n°60642219
guigr
Posté le 03-09-2020 à 16:24:50  profilanswer

Bon j'ai découvert hier qu'un pote est pro-Raoult. Étant donné le faisceau de preuve indirectes qui pointe vers une supercherie, je ne me suis jamais penché en détails sur son cas. Du coup il me dit à raison que je n'ai pas d'arguments.

Est-il possible d'avoir un article (neutre et non à charge) quelconque qui résument les principaux griefs à son encontre ?

n°60642221
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 03-09-2020 à 16:24:58  profilanswer

Il y a 4 ans c'était Obama, avec globalement les mêmes Américains aux urnes. :spamafote:
Et cette déduction ne tiendrait pas non plus si Trump est éjecté début novembre. :spamafote:

Bref, raisonnement qui ne tient pas.

C'est plus une boutade qu'un raisonnement, hein...  [:daique]

n°60642225
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 03-09-2020 à 16:25:09  profilanswer

mac fly a écrit :

ils ont souvent raison et leur faire confiance, il faudrait commencer par là. je ne parle pas specialement pour darthcarotte, mais globalement.
acceptez d'etre fliquer bordayl, c'est pour le bien de tous. :hello:

---------------
n°60642239
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 03-09-2020 à 16:26:55  profilanswer

memaster a écrit :

ils ont souvent raison et leur faire confiance, il faudrait commencer par là. je ne parle pas specialement pour darthcarotte, mais globalement.

Ben tiens... Si un jour ils décident que pour le bien de tous, on a plus le droit de chier plus d'une fois par jour, ça marche comment ? :o

---------------
n°60642261
Jacquot ma​rtin
Posté le 03-09-2020 à 16:28:31  profilanswer

guigr a écrit :

Est-il possible d'avoir un article (neutre et non à charge) quelconque qui résument les principaux griefs à son encontre ?

Un article critique sur Raoult ne sera jamais neutre pour ses fanatiques.  

La vidéo de la tronche en biais est une belle synthèse de l'imposture.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°60642264
guigr
Posté le 03-09-2020 à 16:28:39  profilanswer

memaster a écrit :

Tu as le droit de leur faire confiance.  
Et nous tous d'ailleurs, la force de ton raisonnement nous a convaincu :o

n°60642410
mac fly
Posté le 03-09-2020 à 16:40:28  profilanswer

memaster a écrit :

Je ne fais jamais confiance "aveuglément" à qui que ce soit :jap:
Mon expérience personnelle m'a montré a quel point un seul fdo pouvait te la faire à l'envers.... J'avais raconté mon histoire "hors norme" dans la section drone de HFR.
Malheureusement pour cet agent (seul à insister pour me foutre dans la mouise en évitant de perdre la face devant ses collègues...), je connaissais mieux la loi "drone" que lui et j'avais toutes les preuves de ma bonne foi :sol:
Je précise que le chef de gendarmerie m'a personnellement présenté ses excuses par la suite ( pour "l'erreur" :ange: de l'agent qui m'a conduit devant le tribunal ! ... c'était pas le but mais leur connerie a automatiquement généré de graves événements).
Donc confiance systématique aux fdo... Non merci j'ai donné  :sweat:

Message édité par mac fly le 03-09-2020 à 16:42:59
n°60642433
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 03-09-2020 à 16:42:12  profilanswer

Bon, ben aujourd'hui, 2 potes qui ont des suspicions COVID dans mon entourage.

1 qui s'est fait testé cet aprem (et avec qui j'ai passé la soirée mardi, chwette), et un autre qui a RDV avec toute sa famille mardi prochain.

c'est qu'un témoignage perso, mais de mon côté, ça corrobore mon sentiment de "brace yourself  [:yannick6600:2] "

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°60642468
guigr
Posté le 03-09-2020 à 16:44:49  profilanswer

Eife a écrit :

Bon, ben aujourd'hui, 2 potes qui ont des suspicions COVID dans mon entourage.

1 qui s'est fait testé cet aprem (et avec qui j'ai passé la soirée mardi, chwette), et un autre qui a RDV avec toute sa famille mardi prochain.

c'est qu'un témoignage perso, mais de mon côté, ça corrobore mon sentiment de "brace yourself  [:yannick6600:2] "

Brace yourself, tests négatifs are coming

C'est mon cas, le cas d'une pote hier, le cas d'un collègue aujourd'hui... Tout le monde est putain de malade en ce moment et ça fout la merde

n°60642474
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 03-09-2020 à 16:45:31  profilanswer

guigr a écrit :

C'est mon cas, le cas d'une pote hier, le cas d'un collègue aujourd'hui... Tout le monde est putain de malade en ce moment et ça fout la merde

Avec mon allergie à l'ambroisie, c'est festival de la toux et des yeux rouges...

---------------
n°60642476
morb
Posté le 03-09-2020 à 16:45:37  profilanswer

COVID-19 : Les visières et les masques avec valve jugés inefficaces

Citation :

En attendant le développement d’un traitement et d’un vaccin contre la COVID-19, le port du masque reste notre meilleure protection. Encore faut-il qu’il soit efficace ! Des chercheurs se sont penchés sur la question, en étudiant les performances réelles des écrans faciaux (les visières antiprojections) et des masques munis d’une valve. D’après leurs tests, ces deux dispositifs ne seraient pas efficaces du tout, ils pourraient même aggraver la situation !

https://images.weserv.nl/?url=https [...] =500&h=500

Tous ceux du topic qui ont acheté des quantités industrielles sur  Alibaba et à la fin...., c'est Ali dans le baba  [:galaswinda:2]

n°60642479
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 03-09-2020 à 16:46:10  profilanswer

guigr a écrit :

oui, y'a plus de proba que ce soit ça, c'est sur, mais bon, ça fait chier, ça bloque un peu la vie (par prudence, le truc que j'ai prévu ce WE ==> en suspens en attente de résultats...)

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°60642516
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-09-2020 à 16:49:02  profilanswer

Chips a écrit :

non justement, ça garantie que les bons masques sont utilisés, sinon c'est la fête du slip...

Discutable d’un point de vue écologique. Et ils pourraient fournir des masques en tissu d’ailleurs.

---------------
we are the dollars and cents
n°60642535
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 03-09-2020 à 16:50:49  profilanswer

vous devez avoir des sales gueules pour etre autant pris à parti par les FDO et que vous ayez tout le temps raison [:professeur raoult:5]  [:professeur raoult:5]  
qd on voit le demarrage de certains FDO, il est préférable de passer outre pour avoir la paix/gagner du temps, meme si cela ne vous plait pas. c'est tout ce que je dis [:am7:1]

---------------
n°60642562
Ernestor
Modérateur
Posté le 03-09-2020 à 16:52:31  profilanswer

baliste_titan a écrit :

Raoult victime expiatoire des déficiences de la recherche française  [:el frog:4]

Raoult est symptomatique des dérives de la recherche.

---------------
n°60642592
Ernestor
Modérateur
Posté le 03-09-2020 à 16:54:58  profilanswer

Si.

Dans sa première étude, dans le groupe de contrôle, des patients étaient toujours considérés comme malades quand bien même ils n'étaient pas testés et qu'on ne pouvait pas savoir comment leur état de santé avait évolué. Il a considéré des patients toujours malades, sans donnée, parce que ça l'arrangeait, ça allait dans le sens de ce qu'il voulait démontrer.

Par la suite, il a passé son temps à expliquer sur la base de chiffres foireux et manipulés qu'à l'IHU, les patients étaient mieux soignés qu'ailleurs.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9512  9513  9514  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)