| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
orodreths Donkey pue du cul | Reprise du message précédent :
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 02-09-2020 à 15:49:08 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
kriloner cold-hearted bastard |
Quel ramassis de nimp. Ma boite est en plein paris. Et les gens préfèrent bien évidemment tous le tt. Personne n'est mieux au bureau qu'à la maison. Ou alors il faut déménager, changer de compagnon de vie etc. --------------- antithéiste |
Schezario |
Message cité 1 fois Message édité par Schezario le 02-09-2020 à 15:58:16 --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 02-09-2020 à 16:01:39 |
Altered Prix public conseillé | J'ai peut-être rêvé mais y a quelques temps j'ai entendu parler de chercheurs qui voulaient des volontaires pour participer à un concert avec d'autres gens dont des malades pour étudier la façon dont le virus se propage en milieu fermé. Vous avez des infos ? Message cité 2 fois Message édité par Altered le 02-09-2020 à 16:00:10 |
AzR3L |
|
Kilnov Ton nouveau Dieu |
|
Altered Prix public conseillé |
Message édité par Altered le 02-09-2020 à 16:06:25 |
Publicité | Posté le 02-09-2020 à 16:06:09 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
|
|
Paris IM lieu de merde La défense ou Vélizy c'est surement mieux effectivement 2h de TEC alors qu'on habite tous autour Tu ne sais définitivement pas de quoi tu parles en fait. Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 02-09-2020 à 16:14:29 --------------- antithéiste |
guigr |
|
Lagoon57 |
|
Gilou75 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Gilou75 |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
--------------- antithéiste |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Lagoon57 |
|
Tolor Mais heu... |
|
guigr |
|
Tolor Mais heu... |
|
Lagoon57 |
|
Exocet911 | Tsssss....
Message cité 2 fois Message édité par Exocet911 le 02-09-2020 à 16:28:01 |
Lagoon57 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |