| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 01-09-2020 à 17:57:37 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
boumbo 3xpl0its |
|
Kalymereau This is not a method | A part ça on trouve des masques en polypropylène lavable (10 ou 15 fois), ils sont aussi fins que des jetables, très bien --------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
macgawel |
Tu veux dire que le monsieur n'a pas donné le détail des insultes dans ses messages Twitter ? --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le 01-09-2020 à 18:04:23 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
boumbo 3xpl0its |
|
Message édité par Kalymereau le 01-09-2020 à 18:06:39 --------------- rm -rf internet/ |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Kalymereau This is not a method | Je suis toujours effaré du nombre de petits soldats qui sont prêts à soutenir la police pour tout et n'importe quoi. Faut pas s'étonner que ça dérape, après. Message cité 9 fois Message édité par Kalymereau le 01-09-2020 à 18:08:21 --------------- rm -rf internet/ |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
boumbo 3xpl0its |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
boumbo 3xpl0its |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Ah ouais, ça marche aussi. Edit : roasted Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 01-09-2020 à 18:15:19 |
Message édité par Kalymereau le 01-09-2020 à 18:18:20 --------------- rm -rf internet/ |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
hey_tahos |
|
schezario |
|
PlayTime |
Je suis toujours effaré du nombre de petits soldats qui sont prêt à soutenir les auteurs d'insultes du quotidien pour tout et n'importe quoi. Faut pas s'étonner que ça dérape après. |
arthas77 |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
schezario |
|
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |