Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4135 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9481  9482  9483  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60624688
Grumms
Aimé de tous
Posté le 01-09-2020 à 17:57:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kalymereau a écrit :

Il a été dit qu'on pouvait enlever son masque pour manger/boire (encore heureux). Le gars n'était pas dans un wagon, mais dans un escalier de la station. Il y a des distributeurs de bouffe partout dans les stations de métro, ils sont toujours en service. Et il dit avoir été verbalisé non pas parce qu'il mangeait (cf. ce qui précède), mais parce qu'il a mal parlé aux flics alors qu'il ne savait pas que c'en était. Bref, à moins qu'il ait sorti des insultes vraiment grossières,   la verbalisation est clairement abusive.

[:grumms:5] Pas étonnant que les racailles se permettent tout si même la plèbe pense qu'insulter les gens dans la rue ne mérite pas de sanction.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 01-09-2020 à 17:57:37  profilanswer

n°60624689
RaKaCHa
Posté le 01-09-2020 à 17:57:39  profilanswer

orodreths a écrit :

C'est le but

Alors effectivement je ne comprends pas.

n°60624701
boumbo
3xpl0its
Posté le 01-09-2020 à 17:58:49  profilanswer

Grumms a écrit :

[:grumms:5] Pas étonnant que les racailles se permettent tout si même la plèbe pense qu'insulter les gens dans la rue ne mérite pas de sanction.

Oh purée je suis d’accord avec Grumms  [:psywalk]

n°60624705
Kalymereau
This is not a method
Posté le 01-09-2020 à 17:58:59  profilanswer

A part ça on trouve des masques en polypropylène lavable (10 ou 15 fois), ils sont aussi fins que des jetables, très bien :)

1€ les 2 chez Ikea: https://www.ikea.com/fr/fr/p/vetska [...] -40499969/

J'ai aussi ceux-là donnés par la Ville de Marseille:
https://www.dlc-medical.com/product [...] ite-de-10/

---------------
rm -rf internet/
n°60624709
Kalymereau
This is not a method
Posté le 01-09-2020 à 17:59:38  profilanswer

Grumms a écrit :

J'ai pas tout lu en détail mais j'ai pas vu d'insultes.

---------------
rm -rf internet/
n°60624716
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-09-2020 à 18:00:39  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Il a été dit qu'on pouvait enlever son masque pour manger/boire (encore heureux). Le gars n'était pas dans un wagon, mais dans un escalier de la station. Il y a des distributeurs de bouffe partout dans les stations de métro, ils sont toujours en service. Et il dit avoir été verbalisé non pas parce qu'il mangeait (cf. ce qui précède), mais parce qu'il a mal parlé aux flics alors qu'il ne savait pas que c'en était. Bref, à moins qu'il ait sorti des insultes vraiment grossières, la verbalisation est clairement abusive.

A OK, donc des "petites" insultes, ça passe, mais pas les grosses ?  [:de bloodhound gang]  Oh putain, you made my day.  [:rofl]  

La prochaine étape c'est quoi ? Éditer les dicos pour préciser quelle insulte mérite une sanction ?  :lol:

---------------
Expert en expertises
n°60624725
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-09-2020 à 18:01:17  profilanswer

boumbo a écrit :

Oh purée je suis d’accord avec Grumms  [:psywalk]

Ben là, il a raison hein.

---------------
Expert en expertises
n°60624737
macgawel
Posté le 01-09-2020 à 18:02:33  profilanswer

Kalymereau a écrit :

J'ai pas tout lu en détail mais j'ai pas vu d'insultes.

Tu veux dire que le monsieur n'a pas donné le détail des insultes dans ses messages Twitter ?  [:alternatal3000:7]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°60624743
Kalymereau
This is not a method
Posté le 01-09-2020 à 18:03:30  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

A OK, donc des "petites" insultes, ça passe, mais pas les grosses ?  [:de bloodhound gang]  Oh putain, you made my day.  [:rofl]  

La prochaine étape c'est quoi ? Éditer les dicos pour préciser quelle insulte mérite une sanction ?  :lol:

D'après lui (et on n'a pas d'autre version) il n'a insulté personne:
https://twitter.com/rthms39/status/1300448717191950337

c'est juste son attitude qui a été verbalisée

---------------
rm -rf internet/
n°60624747
boumbo
3xpl0its
Posté le 01-09-2020 à 18:04:23  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Laissez moi manger mon kinder bueno bande de malpropres  [:julm3]  [:yann39]  
Laissez moi manger mon kinder bueno bande de fzdp  [:master_jul]  [:judgedredd:2]

mood
Publicité
Posté le 01-09-2020 à 18:04:23  profilanswer

n°60624754
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 01-09-2020 à 18:05:10  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Il a été dit qu'on pouvait enlever son masque pour manger/boire (encore heureux). Le gars n'était pas dans un wagon, mais dans un escalier de la station. Il y a des distributeurs de bouffe partout dans les stations de métro, ils sont toujours en service. Et il dit avoir été verbalisé non pas parce qu'il mangeait (cf. ce qui précède), mais parce qu'il a mal parlé aux flics alors qu'il ne savait pas que c'en était. Bref, à moins qu'il ait sorti des insultes vraiment grossières, la verbalisation est clairement abusive.

peu importe [:massys] , ça part du fait qu'il ne portait pas le masque dans un lieu clos. c'est la regle.
si tu n'obtemperes pas, c'est refus d'obtemperer [:bluelou:4]  moi je te sors ça de là coup de pied au cul.
c'est usant à la fin ces gens qui sont toujours là pour défendre l'indéfendable.

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°60624756
Kalymereau
This is not a method
Posté le 01-09-2020 à 18:05:14  profilanswer

macgawel a écrit :

Tu veux dire que le monsieur n'a pas donné le détail des insultes dans ses messages Twitter ?  [:alternatal3000:7]

ça rime à quoi d'imaginer que peut-être ce gars a volé le Kinder Bueno au Relais H en traitant le caissier de sale juif, et dans ce cas 135€ d'amende c'est pas cher payé ?

on n'a qu'une version de l'histoire, la sienne, et il n'y a pas d'insultes. Dans cette version la verbalisation est abusive.

---------------
rm -rf internet/
n°60624759
boumbo
3xpl0its
Posté le 01-09-2020 à 18:05:23  profilanswer

macgawel a écrit :

J’ai rien fait madame la juge  [:baarf]

n°60624768
Kalymereau
This is not a method
Posté le 01-09-2020 à 18:06:22  profilanswer

memaster a écrit :

peu importe [:massys] , ça part du fait qu'il ne portait pas le masque dans un lieu clos. c'est la regle.
si tu n'obtemperes pas, c'est refus d'obtemperer [:bluelou:4]  moi je te sors ça de là coup de pied au cul.
c'est usant à la fin ces gens qui sont toujours là pour défendre l'indéfendable.

Non, on a le droit d'enlever son masque pour manger/boire. Il fait 30° à Marseille, tu veux empêcher les gens de boire dans la rue ?

Et toujours dans son témoignage, il a remis son masque sans problème.

Message édité par Kalymereau le 01-09-2020 à 18:06:39

---------------
rm -rf internet/
n°60624774
macgawel
Posté le 01-09-2020 à 18:07:14  profilanswer

Kalymereau a écrit :

ça rime à quoi d'imaginer que peut-être ce gars a volé le Kinder Bueno au Relais H en traitant le caissier de sale juif, et dans ce cas 135€ d'amende c'est pas cher payé ?

on n'a qu'une version de l'histoire, la sienne, et il n'y a pas d'insultes. Dans cette version la verbalisation est abusive.

Et ça rime à quoi d'imaginer que les policiers ont sûrement abusé de leur pouvoir en lui balançant une amende pour non port du masque alors qu'il n'en portait pas (pour manger) ?
On n'a qu'une version de l'histoire, la sienne.

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°60624784
Kalymereau
This is not a method
Posté le 01-09-2020 à 18:07:52  profilanswer

Je suis toujours effaré du nombre de petits soldats qui sont prêts à soutenir la police pour tout et n'importe quoi. Faut pas s'étonner que ça dérape, après.

Message cité 9 fois
Message édité par Kalymereau le 01-09-2020 à 18:08:21

---------------
rm -rf internet/
n°60624794
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 01-09-2020 à 18:08:46  profilanswer

boumbo a écrit :

Laissez moi manger mon kinder bueno bande de malpropres  [:julm3]  [:yann39]  
Laissez moi manger mon kinder bueno bande de fzdp  [:master_jul]  [:judgedredd:2]

Manants.  [:scorpio-:3]  

n°60624795
boumbo
3xpl0its
Posté le 01-09-2020 à 18:09:02  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Je suis toujours effaré du nombre de petits soldats qui sont prêts à soutenir la police pour tout et n'importe quoi. Faut pas s'étonner que ça dérape, après.

Les heures les plus sombres...  [:pascom:9]

n°60624797
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 01-09-2020 à 18:09:13  profilanswer

Que ça dérape ?

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°60624808
Kalymereau
This is not a method
Posté le 01-09-2020 à 18:10:41  profilanswer

macgawel a écrit :

Et ça rime à quoi d'imaginer que les policiers ont sûrement abusé de leur pouvoir en lui balançant une amende pour non port du masque alors qu'il n'en portait pas (pour manger) ?
On n'a qu'une version de l'histoire, la sienne.

c'est quoi que tu comprends pas dans le fait de manger un Kinder Bueno ?

Citation :

Sollicitée à ce sujet par 20 Minutes, la Ville de Paris renvoie à la préfecture de Police de la capitale. Laquelle nous répond que, « quand quelqu’un est en train de boire, manger ou fumer, on ne va pas verbaliser ». C’est une question de « discernement », explique la préfecture.

https://www.20minutes.fr/societe/28 [...] r-sandwich

---------------
rm -rf internet/
n°60624809
guigr
Posté le 01-09-2020 à 18:10:44  profilanswer

On fait des lois connes que des flics cons appliquent mal. Et des gens cons sur un topic applaudissent car de toute façon les jeunes cons qui insultent c'est mal. Mais en fait le mec a été verbalisé pour non port du masque, il se sont trompés de case pour l'amende ces cons.

J'ai compris ou je suis trop con [:dks] Compliquée cette année 2020  

n°60624817
Kalymereau
This is not a method
Posté le 01-09-2020 à 18:11:23  profilanswer

boumbo a écrit :

Les heures les plus sombres...  [:pascom:9]

C'est très exactement le même mécanisme psychologique, oui, et ça n'est pas un point Godwin de le dire.

---------------
rm -rf internet/
n°60624824
boumbo
3xpl0its
Posté le 01-09-2020 à 18:12:50  profilanswer

guigr a écrit :

On fait des lois connes que des flics cons appliquent mal. Et des gens cons sur un topic applaudissent car de toute façon les jeunes cons qui insultent c'est mal. Mais en fait le mec a été verbalisé pour non port du masque, il se sont trompés de case pour l'amende ces cons.

J'ai compris ou je suis trop con [:dks] Compliquée cette année 2020  

J’ai compris : encore un dérapage de la police qui abuse de son pouvoir pour réprimer le peuple qui crève de faim  [:tee steewood]  [:somberlain2019:1]

n°60624826
macgawel
Posté le 01-09-2020 à 18:12:54  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Je suis toujours effaré du nombre de petits soldats qui sont prêts à soutenir les (présumés) délinquants pour tout et n'importe quoi. Faut pas s'étonner que ça dérape, après.

On peut s'amuser longtemps comme ça :o  
Comme tu as bien dit, on n'a qu'une seule version, on ne peut rien en dire. Peut-être qu'il a raison, peut-être qu'il ment.
S'il juge l'amende abusée, il peut la contester, en attendant on peut considérer qu'elle est méritée.

---------------
n°60624834
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 01-09-2020 à 18:13:51  profilanswer

Kalymereau a écrit :

je suis toujours étonné du nombre de revolutionnaires qui vont tout faire pour démonter du flic aussi. astalavista [:aka44]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°60624843
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 01-09-2020 à 18:14:48  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Je suis toujours effaré du nombre de SJW (neutres ou non) qui sont prêts à soutenir toutes sortes d'incivilités. Faut pas s'étonner que ça dérape, après.

Ah ouais, ça marche aussi.

Edit : roasted

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 01-09-2020 à 18:15:19
n°60624859
Kalymereau
This is not a method
Posté le 01-09-2020 à 18:16:52  profilanswer

macgawel a écrit :

Je suis toujours effaré du nombre de petits soldats qui sont prêts à soutenir les (présumés) délinquants pour tout et n'importe quoi. Faut pas s'étonner que ça dérape, après.

Même dans le cas où l'amende est justifiée il ne s'agit pas d'un délit, mais d'une infraction [:itm]

Message édité par Kalymereau le 01-09-2020 à 18:18:20

---------------
rm -rf internet/
n°60624868
Kalymereau
This is not a method
Posté le 01-09-2020 à 18:18:01  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Je suis toujours effaré du nombre de SJW (neutres ou non) qui sont prêts à soutenir toutes sortes d'incivilités. Faut pas s'étonner que ça dérape, après.

Ah ouais, ça marche aussi.

Edit : roasted

Je ne soutiens pas d'incivilité puisqu'il n'y en a pas (dans la seule version de l'histoire connue).

---------------
rm -rf internet/
n°60624873
aRWaM
Posté le 01-09-2020 à 18:18:59  profilanswer

On fait vraiment des pages sur un random tweet flou ? [:tim_coucou]

---------------
n°60624878
hey_tahos
Posté le 01-09-2020 à 18:20:05  profilanswer

schezario a écrit :

Que tu auraient payé via le SARVI, qui se finance grâce à tes cotisation assurance, parce que le mec est probablement pas solvable avec 600 balles de revenus mensuel.

Le mec a tort de s'être emporté, que ceux qui lui fassent la remarque soit flic ou pas, ça change rien. Son Kinder pouvait attendre il mourrait littéralement pas de faim.

Donc on en est là, interdit de manger un kinder quand on veut maintenant, c'est quoi ce pays  [:humanrage:5]

n°60624879
schezario
Posté le 01-09-2020 à 18:20:09  profilanswer

aRWaM a écrit :

On fait vraiment des pages sur un random tweet flou ? [:tim_coucou]

Ouiii. C'était vraiment un bel après midi de travail. :o

n°60624895
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 01-09-2020 à 18:24:18  profilanswer

hey_tahos a écrit :

Donc on en est là, interdit de manger un kinder quand on veut maintenant, c'est quoi ce pays  [:humanrage:5]

c'est tres bien/bon pour lui. il se fera un pti dej avant de partir prendre les TEC maintenant. :jap:  
respectez vous un peu :lol:

---------------
n°60624909
POUQIE
pouqie
Posté le 01-09-2020 à 18:26:29  profilanswer

nan mais ce qui est débile c'est de lire OUTRAGE A AGENT et REFUS D'OBTEMPERER alors que le flic était incognito

et ensuite tout le monde s'emballe car apparemment, le fait de signaler cette débilité ça voudrait dire qu'on peut insulter les gens dans la rue

---------------
salut c pouqie
n°60624918
PlayTime
Posté le 01-09-2020 à 18:28:52  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Je suis toujours effaré du nombre de petits soldats qui sont prêt à soutenir les auteurs d'insultes du quotidien pour tout et n'importe quoi. Faut pas s'étonner que ça dérape après.

n°60624925
arthas77
Posté le 01-09-2020 à 18:30:03  profilanswer

POUQIE a écrit :

nan mais ce qui est débile c'est de lire OUTRAGE A AGENT et REFUS D'OBTEMPERER alors que le flic était incognito

Sauf s'il a sorti son brassard Police.

n°60624953
bardiel
Debian powa !
Posté le 01-09-2020 à 18:34:55  profilanswer

schezario a écrit :

Ouiii. C'était vraiment un bel après midi de télétravail. :o

Fixed, il ne faudrait pas en décevoir certains sur cet excellent outil qui permettrait de passer toute la journée sur HFR en étant en slip chez soi, la tasse de café le matin, la canette de bière l'après-midi, et en étant payé comme si on était au bureau :o

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°60624960
schezario
Posté le 01-09-2020 à 18:36:26  profilanswer

bardiel a écrit :

Fixed, il ne faudrait pas en décevoir certains sur cet excellent outil qui permettrait de passer toute la journée sur HFR en étant en slip chez soi, la tasse de café le matin, la canette de bière l'après-midi, et en étant payé comme si on était au bureau :o

La différence concrète c'est qu'on est fringué et qu'on remplace la bière par un thé non ? Sinon ça glande pareil sur HFR.  :D

n°60625004
aRWaM
Posté le 01-09-2020 à 18:46:46  profilanswer

Farpaitement  [:farpaitement]

---------------
n°60625007
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 01-09-2020 à 18:47:12  profilanswer

ese-aSH a écrit :

Clairement le kinder bueno ne pouvait pas attendre d’être mangé en extérieur.
Ça mérite l'amende pour moi, ce que je capte pas c'est l'autorisation de manger dans les TEC (ou plus généralement dans les lieux clos a durée de séjour courte).

Lol, il avait faim alors il achète un kinder bueno. Super nutritif le truc.

n°60625045
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 01-09-2020 à 18:52:24  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Ça t'étonne ? Rappelle toi le confinement  

Citation :

Scruter les comportements des autres. Depuis la décision de confinement, le 17 mars dernier, certains Français ont plus tendance à le faire, de leur fenêtre, de leur balcon ou quand ils font une course. Et pas toujours avec bienveillance. Car le « 17 », numéro d’urgence de la police et de la gendarmerie, reçoit beaucoup d’appels de citoyens pour signaler les manquements aux règles de confinement. « Dans certaines villes, le phénomène est important. Car à Bordeaux, 70 % des appels reçus au 17 visent à dénoncer. Il y en a aussi beaucoup à Toulouse, Strasbourg, Nancy, Lens… », constate Denis Jacob, secrétaire général du syndicat Alternative police.Idem à Paris, où la préfecture de Police a demandé aux habitants de ne pas la contacter pour signaler des cas de non-confinement.

Citation :

Et ces dénonciations en nombre posent problème aux forces de l’ordre, comme l’explique Denis Jacob : « Cela obère le fonctionnement des services. Car on est obligé de se déplacer pour vérifier si les faits sont avérés ou non. On perd un temps fou au lieu d’intervenir sur des cas d’agressions, par exemple », explique-t-il.

Citation :

La dénonciation revêt aussi parfois le visage de la délation, lorsqu’il s’agit de se venger d’un voisin. « La majorité des dénonciations se produisent entre des personnes qui se connaissent et qui ont des contentieux antérieurs », observe Xavier Rousseaux. « D’autant qu’on est dans un monde très duel, où la compétition est exacerbée. Et le confinement souligne les inégalités face au logement, par exemple. D’où la volonté de certains de régler leurs comptes avec un voisin qui serait mieux loti, en le dénonçant », complète Anne Raynaud. Et certains profils psychologiques sont plus susceptibles de tomber dans ce genre de travers que d’autres : « Notamment les personnes qui ont été très insécures dans leur enfance et qui auront tendance à vivre plus difficilement la menace sanitaire et de ses conséquences. Elles se sentent menacées dans leur avoir comme dans leur être » explique la psychiatre.

Citation :

La recrudescence des dénonciations peut aussi s’expliquer par l’impression pour les délateurs d’accomplir un geste citoyen : « Ils se croient investis d’une mission et pensent aider la police », constate Denis Jacob.

https://www.20minutes.fr/societe/27 [...] lent-elles

---------------
#TeamFirst
n°60625048
Theomede
De gauche radicale
Posté le 01-09-2020 à 18:52:31  profilanswer

bardiel a écrit :

Tiens c'est pas con une p'tite bière l'aprem.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9481  9482  9483  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)