| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 01-09-2020 à 18:52:31 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Altered Prix public conseillé |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2020 à 18:55:11 ![]()
|
orodreths Donkey pue du cul |
Lagoon57 |
--------------- |
nicolas3131 |
Publicité | Posté le 01-09-2020 à 19:00:25 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
--------------- |
RaKaCHa |
|
ben80 Go! | Masque pas obligatoire dans les stades en Hollande a la reprise de la saison |
hey_tahos | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pistache52 |
bastn |
--------------- Les gens qui généralisent sont tous des cons. |
orodreths Donkey pue du cul | 39 nouvelles hospitalisations et 12 nouvelles réa en Bouches-du-Rhône Message cité 2 fois Message édité par orodreths le 01-09-2020 à 19:09:22 --------------- #TeamFirst |
poutrella Contributeur net | Les flics qui sont un peu limités se permettent avec les gens normaux ce qu'ils ne peuvent pas se permettrent de faire face à la racaille Il y a quelques mois j'attendais à un arrêt de bus ( sans masque donc, le masque était obligatoire dans le bus uniquement ) et une bagnole de police passe avec un flic qui me demande de porter le masque sous l'arrêt de bus car c'est obligatoire, j'étais seul à l'arrêt avec sa morue de collègue qui se marrait en me regardant Message cité 2 fois Message édité par poutrella le 01-09-2020 à 19:41:28 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
nicolas3131 |
|
Requiem |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
|
Tolor Mais heu... |
poutrella Contributeur net |
Message édité par poutrella le 01-09-2020 à 19:33:50 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
RaKaCHa |
|
gimly the knight |
Il ne le porte pas toute la journée d'ailleurs et ses collègues non plus. |
Tolor Mais heu... |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | Et pourtant ca fait 2 mois que je le porte quotidiennement au taf... --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
djrzoul |
RaKaCHa |
|
Tolor Mais heu... |
|
iVador |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
ginlive A tout problème, une solution |
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |